Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Sympa ce petit récit. il à l'air de s'être posé le Rio depuis qu'il à ses gosses, un vraiment papa poule !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que c'était drogue, alcool et débauche

un peu comme certaines personnes du forum

:P

, je me suis bien trompé :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les rappeurs...il sont l'air de gros durs mais au final c'est que de gros nounours en manque d'amour! :D

 

il prepare le repas plus souvent que madame...il m'impressione le Rio la!

une vie plutot normale,sauf que quand il dit qu'il emmene les enfants en voitue,c'est en Bentley. et que sa belle vieille maison fait 2Millions d'euros,apart ça il est comme tout le monde! :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard :) . J'adore l'intreview de Rio elle est géniallissime je trouve, ce mec vit simplement avec ce qu'il a sans se cacher de sa notoriété. Reste comme t'es mon Ferdinand t'es déjà un grand de United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je viens de la lire, super interview, tranquille sa petite vie de footballeur, tant mieux pour lui :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé très bon ce soir car il a sorti le ballon quelque fois dans la surface qui trainait et il a bien muselé les deux attaquants que moyes avait mis sur le terrain avec vidic aussi, ils ont encore fait un super match devant un vds magnifique pour le peu qu'il a eu à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester United defender Rio Ferdinand has taunted Liverpool boss Rafa Benitez over his rant against Sir Alex Ferguson.

 

Benitez blew his top last month over Manchester United boss Fergie’s claims that his team may not be able to handle the pressure of leading the title race.

 

Defender Ferdinand, 30, said: “He fell into the hole. That’s something big in football, the psychology.”

 

United winger Ryan Giggs reckons Liverpool blew it while his team were playing at the Club World Cup.

 

He said: “We had to go to Tokyo — but no-one capitalised.”

 

Tribalfootball.com

 

Selon Rio Benitez est faible mentalement :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déclaration de ferdinand à propos du feuilleton cr7-madrid de cette été (source : record.pt)

 

 

O colega Cristiano Ronaldo

 

 

Ferdinand aproveitou, ainda, para tecer alguns comentários sobre a novela que envolveu o seu colega Cristiano Ronaldo e o Real Madrid, antes do início desta época:

'É verdade que ele não disse o que muitas pessoas do clube queriam que ele dissesse, especialmente os adeptos. Mas eles não pretendiam que Cristiano dissesse que queria sair. Acredito que Ronaldo foi mal aconselhado e que poderia ter lidado melhor com essa situação'.

No entanto, o defesa elogiou o companheirismo do craque português: 'Cristiano é um jogador brilhante. Continua a treinar arduamente e penso que as pessoas se esquecem disso'.

'Ele também é muito engraçado. Digo isto porque se não fosse um bom companheiro de balneário, então teria saído da equipa depois de todos os disparates durante o verão', elogiou Ferdinand.

 

 

En gros Rio dit : "C'est vrai que cr7 n'a pas dit ce que beaucoup de personne du club voulait qu'il dise, en particulier les supporters. Je pense que cr7 a mal été conseillé et qu'il aurait pu mieux gérer cette situation.

Ensuite il conclu sur quelques éloges sur cr7 : "il est très drôle. S'il n'avait pas été un bon partenaire (de travail), alors il serait sortie de l'équipe avec toutes les remous de cet été."

 

voila si certains plus doués veulent corriger ma traduction n'hésitez pas... :rolleyes:

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait plus à voir dans le topic Ronaldo ça puisque ça parle de Ronaldo, ça change rien que ça soit Rio ou un autre, c'est le contenu qui compte. enfin bon...

 

 

 

sinon il est chelou quand même le Rio :D

Rio Ferdinand, un beauf heureux

lundi 2 mars 2009

 

Un hibou blanc qui traverse le ciel et apporte les alliances aux deux mariés. Voici la façon dont Rio Ferdinand a choisi de se foutre la honte lors de son prochain mariage, en aout, avec Rebbeca Ellison. C’est d’ailleurs madame, visiblement pas emmerdée par la classe, qui a choisi le modus operandi de la cérémonie. « Il ne faut pas être nerveux c’est Ollie (le nom de volatile, ndlr), qui fait tout le travail », précise Mike Roberts, son maître.

 

Question mondanités, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, David Beckham, Joe Cole, Ashley Cole, Mickey Rourke et 50 Cent ont déjà reçu leur faire-part. Il leur reste 5 mois pour trouver une excuse.

 

SR

So Foot

 

:ptdr: un hibou blanc dressé :ptdr:

Mickey Rourke et 50 Cent, eh ben. il n'était pas pote avec Justin Timberlake et P. Diddy aussi ? :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio pourra manquer le match retour contre l'Inter :(

" Rio c'est fais mal à la cheville, on a qu'a attendre et voir ce qui va se passer. "

" J'espère seulement qu'il sera pert pour le match de mercredi parce c'est un joueur très important pour nous. " SAF pour MUtv

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah, pourquoi ? Pourquoi faire jouer une défense type alors qu'on a l'Inter juste après ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et bon de toute façon on connait l'intox de Fergie sur les blessures pour les matches de Champions League. Mais je suis toujours pas d'accord sur le fait qu'il ait fait joeur une défense type hier...Bon c'est sur là, la mini blessure nous donne raison, et s'il ne s'était pas blessé, on aurait rien dit. Mais là c'est quand même dommage de se rajouter un léger doute quand on aurait pu totalement l'éviter.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps normal j'aurais été d'accord avec toi tangooo sauf que cette année on a jamais fait d'intox sur les blessures malheureusement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, au match aller ? On avait pas dit qu'Evans et O'shea n'étaient pas incertains ? (Enfin si je me rapelle bien, je suis sur de rien en disant ça)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...