Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Ta source ?

 

La source ? MEN , Sky sports , Daily Mail , ManUtd.com ...

 

Ca te va !! :P

 

Une new à été faite à se propos qui sera très bientôt en ligne sur la page d'accueil. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source ? MEN , Sky sports , Daily Mail , ManUtd.com ...

 

Ca te va !! :P

 

Une new à été faite à se propos qui sera très bientôt en ligne sur la page d'accueil. ;)

 

 

ok j'avais pas vu... La c'est la m**** mais bon, l'année passée on a battu le record de clean sheet avec principalement la paire evans-vidic donc cava. C'est surtout pour rio que ca m'enerve...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio : " Je reviendrai bientôt "

rio_ferdinand_engla_792030c.jpg

" Je m'améliore, Je reviendrai un petit peu plus tôt que prévu. "

" Je me suis entraîné très dur ces derniers jours. "

" Je ne suis pas où je veux être ... évidemment sur le terrain, mais dans
quelques semaines je serai de retour sur le terrain et je jouerai de nouveau. "

R.FERDINAND pour SSN
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIvement qu'il revienne car on l'a vu aujourd'hui il stabilise bcp notre défense

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il revienne pas trop vite, pour sa santé ça sert a rien de ce précipiter, je préfère qu'il prenne 2 semaines deux plus, qu'on le perde 2 mois dans quelques temps car il sera revenu trop tôt !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il revienne pas trop vite, pour sa santé ça sert a rien de ce précipiter, je préfère qu'il prenne 2 semaines deux plus, qu'on le perde 2 mois dans quelques temps car il sera revenu trop tôt !

 

 

 

+1

 

C'est ce que je pense aussi. J'ai pas trop envie qu'il revienne sans être tout à fait guéri, c'est pas vraiment le but ;)

Il faut qu'il nous revienne totalement en forme et avec ces capacités totales! Parce qu'un Rio qui joue 2-3 matchs et qui se blesse, donc qui n'est plus là pendant 1 mois, etc,... Il ne nous serait pas d'une très grande aide!

Bon après, si Evans se fait en plus opérer, son retour va se faire encore plus attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop si je devais mettre ca dans le topic blague ou ici...

 

 

Ferdinand vers l'Espagne ?

Selon le quotidien britannique The Sun, Rio Ferdinand serait convoité par les deux géants de la Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone. Le défenseur international anglais est sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2013.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de tous les médias qui ont été choqué par mes propos -_-

Pour moi la blague c'est qu'on puisse encore sortir ce genre de propos sur un joueur comme Rio qui a affirmer maintes et maintes fois qu'il finirait de jouer à Manchester United et que s'il le fallait il se ferait des injections d'anti-douleurs pour pouvoir jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ils disent pas qu'il va partir mais qu'il est convoité, jusque là ça n'a rien de choquant.

 

Le Sun c'est de la m**** mais faut pas exagérer. On sait tous que Rio ne partira jamais mais là c'est tout simplement pas ce qui est dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de toute les rumeurs mais de celle poster par Normansin qui dit que le Barça et le Réal convoite Rio rien de plus donc je ne vois pas de blague juste une information sans histoire rocambolesque




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de toute les rumeurs mais de celle poster par Normansin qui dit que le Barça et le Réal convoite Rio rien de plus donc je ne vois pas de blague juste une information sans histoire rocambolesque

 

 

Ok ;) C'est ce que je pense aussi, mais bon, faut pas non plus prendre tous les posts complètement au sérieux. Je n'ai peut-être pas utilisé le terme approprié pour parler de cette information. -_-

Pour moi, ces news ne font rien avancer, ne changent rien à la situation, qui est celle que Rio ne partira jamais (s'il se tient à ses propos), donc pour moi c'est une blague du sens que ça ne sert à rien et que ça ne rien avancer, ils mettent ce genre de choses pour dire quelque chose, pour avoir une soi-disant information, rien d'autre.

 

Fin du HS pour ma part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...