Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Il a mal débuté la rencontre mais aprés il s'est comporté comme un chef ^_^ . Quelle classe quand même, quelle maitrise :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand revient à son meilleur niveau et notre charniére, elle aussi est désormais intraitable, d'ailleurs aprés les journées portes ouvertes du début de saison, nous ne prenons maintenant plus beaucoup de but. Elle est peut etre ici la clef du succés comme lors de la saison 2008/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand revient à son meilleur niveau et notre charniére, elle aussi est désormais intraitable, d'ailleurs aprés les journées portes ouvertes du début de saison, nous ne prenons maintenant plus beaucoup de but. Elle est peut etre ici la clef du succés comme lors de la saison 2008/2009.

 

Très juste. On retrouve une solidité défensive avec de la régularité dans les performances. Et c'est de bonne augure pour la suite des événements. A partir de cette base défensive, on doit maintenant progresser dans le réalisme offensif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rio pas prêt d’arrêter

Rio Ferdinand a révélé qu'il voulait continuer à jouer au plus haut niveau jusqu’à ses 40 ans. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit sur qu'il veut continuer jusqu'à 39 - 40 ans...:wow:

S'il était épargné par les blessures pourquoi pas mais là je suis sceptique :unsure:

 

Il tiendra juste 2ans, je crois :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était épargné par les blessures pourquoi pas mais là je suis sceptique :unsure:

 

Il tiendra juste 2ans, je crois :blush:

 

 

A ce niveau là, oui 2 ou 3 ans maximum maintenant il pourrait peut etre continuer au-delà mais à un niveau plus faible en Championship ou League One. Cela signifie qu'il pourrait ne pas finir sa carriére à United, mais nous n'en sommes pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, oui 2 ou 3 ans maximum maintenant il pourrait peut etre continuer au-delà mais à un niveau plus faible en Championship ou League One. Cela signifie qu'il pourrait ne pas finir sa carriére à United, mais nous n'en sommes pas encore là...

 

Sincèrement, je le vois pas ailleurs, lui même dit sur twitter qu'il partirait du club uniquement s'il en était forcé... -_-

Après, c'est vrai qu'à ce niveau-là, je serais étonnée qu'il y reste plus longtemps que ce que tu dis, mais pourquoi pas le ménager et continuer à l'utiliser avec parcimonie (comme Scholes et Neville l'année passée..) ?! Et surtout le garder au club, son expérience serait plus qu'utile (comme celles de Giggs, Scholes, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS en formation des gardien, Scholes des milieux, Giggs des ailiers, et Ferdi des défenseurs centraux, vous imaginez le truc ou pas ??!!! :wub:

Mais on en ai pas encore là !

Ah et j'oubliais Gary pour les arrières droit l'état d'esprit du club :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de Tweeter voilà un petit article :

 

http://www.panenka.fr/le-twitt-du-jour-rio-ferdinand-nest-jamais-intimide/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je le vois pas ailleurs, lui même dit sur twitter qu'il partirait du club uniquement s'il en était forcé... -_-

Après, c'est vrai qu'à ce niveau-là, je serais étonnée qu'il y reste plus longtemps que ce que tu dis, mais pourquoi pas le ménager et continuer à l'utiliser avec parcimonie (comme Scholes et Neville l'année passée..) ?! Et surtout le garder au club, son expérience serait plus qu'utile (comme celles de Giggs, Scholes, etc.).

 

 

Tu as parfaitement résumer la situation, aujourd'hui il pense cela car il a envie de rattraper le temps perdu à cause des blessure et ca montre sa motivation mais quel sera son niveau ne serait ce que dans 3 ou 4 ans? Par ailleurs, s'il poursuivait assez tardivement sa carriére, accepterait-il un simple role de joker en ne jouant qu'une douzaine de match par saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure à l'aine, incertain pour le match face à Blackpool.

 

ManUtd

Vaut mieux ne pas prendre de risque est aligné la paire Smalling-Vida qui commence a très bien évoluer ensemble.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio sur Twitter: Too many people were tweeting me at half time....laughing that we were loosing...its a game that lasts 90mins tweeps!

 

:bj:

 

En français (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais):

Beaucoup de personnes me "twittaient" à la mi-temps, se moquant parce qu'on perdait, mais c'est un jeu qui dure 90 minutes "tweeps" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sa vie sur Twitter :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sa vie sur Twitter :lol: .

 

 

C'est ça qu'est génial, il y raconte même les parties de cache-cache avec ses fils et qu'ils ne le trouvent pas parce qu'il est dans la voiture. :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment, il serait absent pour deux semaines, donc absent pour le derby...Génial.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il serait absent pour deux semaines, donc absent pour le derby...Génial.

Voila le gros coup dur, pourquoi il est aussi fragil?

 

Sans lui on est pas la meme équipe et se soir on se fait battre car Evans le remplace.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...