Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

Pas encore commencé et je ne suis pas sûr d'y aller.

Ce que je sais, c'est que le film est un beau navet 🙂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Qui regarde et que pensez vous de HALO ? 

Je connais uniquement le jeu ( j'y ai jamais joué ) 

Il me reste le dernier épisode. Et bien pour le moment j´aime beaucoup. L´univers me semble bien respecté, du point de vue des covenants, de la plastie des armes. Des armures et des vaisseaux. C'est assez bien réalisé mais les effets spéciaux par moment ne sont pas top top.

J´aime beaucoup l´acteur principal vu dans American Gods entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Il me reste le dernier épisode. Et bien pour le moment j´aime beaucoup. L´univers me semble bien respecté, du point de vue des covenants, de la plastie des armes. Des armures et des vaisseaux. C'est assez bien réalisé mais les effets spéciaux par moment ne sont pas top top.

J´aime beaucoup l´acteur principal vu dans American Gods entre autre.

il jouais un soldat  dans 13HOURS 

l'univers est sympa , le 1er épisode est explosif mais ca se calme un peu ensuite mais le mystère sur le passé de 117 va être surprenant je pense 

j ai vu les 5 premiers pour le moment 

je regarde Mayans Saison 4 en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commencé Severance.

Citation

Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.

Pour l'instant, c'est une bonne découverte, l'histoire est suffisamment déjantée et prenante pour avoir envie d'en savoir toujours plus après chaque épisode. Par contre, faut aimer les séries qui prennent leur temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

il jouais un soldat  dans 13HOURS 

l'univers est sympa , le 1er épisode est explosif mais ca se calme un peu ensuite mais le mystère sur le passé de 117 va être surprenant je pense 

j ai vu les 5 premiers pour le moment 

je regarde Mayans Saison 4 en même temps 

Je préfère de loin mayans .... pourtant la science fiction je kiffe.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Mayans saison 4 ...................les 5 premiers épisodes 🔥🔥

Attention raised by wolves.... saison 2... également pour ceux qui aiment. Je torche walking dead et je mange les motards tout cru pour la saison 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

J'ai fini Breaking Bad pour la 4ème fois tout me paraît fade à côté ...

Faudrait peut être que je m’y mette, il semblerait que ça mérite le coup d’oeil 🫣 je crois que j’ai jamais vu qqn qui n’a pas adoré 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

J'ai fini Breaking Bad pour la 4ème fois tout me paraît fade à côté ...

Je suis en train de la visionner pour la 2ème fois. Je prends du plaisir. Même si je me souviens des grandes lignes de l'histoire, c'est plein de péripéties et de moments forts que j'avais oublié.

La série est un peu lente à démarrer, mais ça monte en puissance progressivement et ça ne se relâche jamais.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul sinon, pour ceux qui veulent rester dans le même univers. Entre les deux, j'aurais du mal à choisir. Mais la saison en cours de BCS (la dernière) est pour le moment moins convaincante que le reste (à mon goût).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que la série soit finie pour m'y mettre.

Il y a bien une trame globale sur 6 saisons ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters oui je confirme !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy a dit :

@Robin Masters oui je confirme !

Et bien, s'ils nous sortent un pack qui regroupe les 6 saisons, il sera mien.

A noter qu'en ce moment il y a également la 6ème et dernière saison de Peaky Blinders.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo saison 1 fini 

Univers SF sympa , 2-3 épisode avec scènes de combat super top , mais pas le genre de série où tu trouve des fin d épisode de dingue ou des retournement de situation incroyables 

6/10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 3 de Love Death + Robots.

2 épisodes sortent du lot selon moi: Three Robots (Exit Strategy) et Night of the Mini Dead, avec une mention pour Kill Team Kill.

Le reste est visuellement toujours aussi superbe, et la qualité générale est meilleure que la saison 2, mais pas au niveau de la 1e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, olive2311 a dit :

J'ai regardé la saison 3 de Love Death + Robots.

2 épisodes sortent du lot selon moi: Three Robots (Exit Strategy) et Night of the Mini Dead, avec une mention pour Kill Team Kill.

Le reste est visuellement toujours aussi superbe, et la qualité générale est meilleure que la saison 2, mais pas au niveau de la 1e.

Oui, c'est une série sympa aussi, bien qu'assez inégal je trouve.

Ca me rappelle Black Mirror dans une certaine mesure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Alors ça donne quoi ?

Mon avis sera forcément biaisé car je kiff l'univers Star wars ( attention pas le fan qui suit toute la saga avec les series les bd les dessins animés )

j'aime l'histoire des 9 films j ai bien aimé the Mandalorian ( qui commence apres l episode 6 le retour du Jedi )

la Obi wan c est entre l episode 3 et 4 

l episode 1 est un episode de présentation avec un résumé de la vie d'obi wan pour démarré l épisode ( mix des films 1-2-3 )

Ca s annonce pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Mon avis sera forcément biaisé car je kiff l'univers Star wars ( attention pas le fan qui suit toute la saga avec les series les bd les dessins animés )

j'aime l'histoire des 9 films j ai bien aimé the Mandalorian ( qui commence apres l episode 6 le retour du Jedi )

la Obi wan c est entre l episode 3 et 4 

l episode 1 est un episode de présentation avec un résumé de la vie d'obi wan pour démarré l épisode ( mix des films 1-2-3 )

Ca s annonce pas mal 

The Mandalioran est imbattable…Juste superbe cette série…

Pour Obi-Wan, j’ai vraiment apprécié l’épisode 1et 2…Je pense regarder le 3eme demain! Après, je suis comme toi, fan de Star Wars donc 😋

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dube a dit :

The Mandalioran est imbattable…Juste superbe cette série…

Pour Obi-Wan, j’ai vraiment apprécié l’épisode 1et 2…Je pense regarder le 3eme demain! Après, je suis comme toi, fan de Star Wars donc 😋

trop court certains épisodes mais c'est star wars alors on pardonne ( the Mandalorian ) 

AINSI AI JE PARLE 

Sur Obi wan on en parlera plus quand la saison sera fini , après l épisode 1 y a certains trucs qui m on fait tiquer ( poursuite dans les bois ..........les méchants jouent tres mal les chutes ) BREF chut pas de spoil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...