Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Scholesy a dit :

Pour ma part, j'ai fini les 3 saisons de Westworld que j'ai commencé très tardivement. Je ne sais pas pourquoi, mais souvent je ne regarde pas les séries devant lesquelles tout le monde est trop "hypé" (mauvais pressentiment ?). En tout cas j'ai bien accroché à la première saison, c'est vraiment dommage que les deux suivantes ne soient pas du même acabit.

 

+1

la première saison colle parfaitement au vieux film... c'est l'effet nostalgie

la seconde passe encore...

la troisième j'ai pas du tout aimé

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

+1

la première saison colle parfaitement au vieux film... c'est l'effet nostalgie

la seconde passe encore...

la troisième j'ai pas du tout aimé

Même feeling ! Je croise les doigts pour la quatrième, mais sans illusion à vrai dire. Je ne peux qu'être agréablement surpris 🙂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Pour ma part j'ai succombé à la hype Squid Game et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié. Superbe esthétique notamment. 

Tu apprécieras alors Alice in Bordeland…

J’ai aussi craqué pour les séries asiatiques comme Demon Catchers, Sweet Home, My Name…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Pour ma part j'ai succombé à la hype Squid Game et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié. Superbe esthétique notamment. 

la partie morale et psychologique, voir ou sont capable d'aller les gens dans des situations ou le gain ou la survie prédomine, c'est bien joué. j'ai apprécié également.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

la partie morale et psychologique, voir ou sont capable d'aller les gens dans des situations ou le gain ou la survie prédomine, c'est bien joué. j'ai apprécié également.

Oui complètement. J'avais adoré à l'époque "Battle royale" et j'avais peur que ce soit un peu copier, et un peu creux. 

Mais finalement le côté psychologique prend de l'ampleur au fur et à mesure des épisodes, arrivant même à venir nous chercher sur le côté émotionnel (ou clairement je ne m'y attendais) grâce à une belle réalisation. Bon quant à une 2nd saison je suis un peu sceptique mais enfin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fini la guerre des mondes mouais 

j aime pas quand entre 2 saisons d'une série il se passe des trucs que tu n a pas a l écran et j ai fini en accélérant pour voir c est quoi la fin 

j ai commencé VTC , une création Canal+ avec des épisodes de 20minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est moyenne ,un peu stressante, j'aime la SF mais là j'ai regardé la 2 ème saison pour également savoir la fin..... finalement ils sont fous ces aliens.....😉

Saison 2 Validé... terminé..... j'ai bien aimé sauf que le monde du rap tel qu'il est montré met dans un état d'anxiété maximale......coup de put e à chaque virage...... c'est abusé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, matdevil a dit :

Cette série est moyenne ,un peu stressante, j'aime la SF mais là j'ai regardé la 2 ème saison pour également savoir la fin..... finalement ils sont fous ces aliens.....😉

Saison 2 Validé... terminé..... j'ai bien aimé sauf que le monde du rap tel qu'il est montré met dans un état d'anxiété maximale......coup de put e à chaque virage...... c'est abusé lol

La 1 étais pas mal ( un peu comme le début de walking dead ambiance fin du monde ) 

Validé pas mal mais j ai pas aimé le rôle de Said Taghmaoui ( qu'on vois peu je trouve ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

La 1 étais pas mal ( un peu comme le début de walking dead ambiance fin du monde ) 

Validé pas mal mais j ai pas aimé le rôle de Said Taghmaoui ( qu'on vois peu je trouve ) 

Saïd, je sais pas s'il a coupé sa cheveux.. 😉. mais il est bien taquet encore....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite suggestion de série pour ceux que ça intéresse.

Dopesick sur Disney plus. Ça concerne le scandale des opioïdes aux Etats Unis. Une vraie claque cette série. Avec un super casting.

Notamment l'interprétation magistrale de Michael Keaton aka Julien Lepers.

Si quelqu'un la vue qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale des opioïdes sur Disney+... décidément tout fout le camp !

Vite, une Reine des Neiges 3 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, matdevil a dit :

Je te suis sur la durée... mais pas sur la note...un 7,5/10 sans parler de la longueur de la série...😉

J'ai bien aimé certains persos secondaires ( Jerome , Avi surtout en VO ) 

Mais en 2 voir 3 saisons ca peut être bouclé 

Ma note est basse car c est pas une série qui fait que si tu termine un épisode a 1H du mat tu veux quand même enchainé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

J'ai bien aimé certains persos secondaires ( Jerome , Avi surtout en VO ) 

Mais en 2 voir 3 saisons ca peut être bouclé 

Ma note est basse car c est pas une série qui fait que si tu termine un épisode a 1H du mat tu veux quand même enchainé 

C'est clair, Jérôme revit avec ce nouveau traffic mais il s'éteint lorsqu'il voit les proportions que prend ce traffic.....au contraire de tu sais qui...qui prend conscience du pouvoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

C'est clair, Jérôme revit avec ce nouveau traffic mais il s'éteint lorsqu'il voit les proportions que prend ce traffic.....au contraire de tu sais qui...qui prend conscience du pouvoir 

😉 n'en disons pas plus les murs du forum on des oreilles 🤣

No spoil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

😉 n'en disons pas plus les murs du forum on des oreilles 🤣

No spoil 

Franchement c'est même pas du spoil....😉 C'est très très light....as tu vu l'ensemble des saisons de breaking Bad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, matdevil a dit :

Franchement c'est même pas du spoil....😉 C'est très très light....as tu vu l'ensemble des saisons de breaking Bad ?

Promet moi de ne pas me flageller 

NON 

D'après mes amis serivores c est une des meilleures séries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Promet moi de ne pas me flageller 

NON 

D'après mes amis serivores c est une des meilleures séries 

Ah oui je te confirme...par contre même on que snowfall....la longueur de certains épisodes ou saisons ..bref c'est vraiment à voir 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, matdevil a dit :

Ah oui je te confirme...par contre même on que snowfall....la longueur de certains épisodes ou saisons ..bref c'est vraiment à voir 9/10

Si un jour ils la mettent sur mycanal je regarderais cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Si un jour ils la mettent sur mycanal je regarderais cela 

Sur Netflix elle est disponible il me semble...bin forcément il faut total abonnement pour voir beaucoup de chose..... mais comme Kad.... si un de tes potes partage ses codes ...🤭😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...