Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

Je viens de rajouter le bouton dans la barre de l'éditeur.

Révélation

C'est l'oeil :

image.png

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Où un spoil ? 

Je demandais pour pouvoir commenter l'épisode, je voulais en parler sans risquer de spoiler quelqu'un.

Révélation

Pour cet épisode 3, je suis assez déçu car je reste sur ma faim vu ce que laissait supposer la fin du 2 et le début de l'épisode montrant Vador se "préparant" faisait forte impression. Mais surtout, je suis quand même déçu de voir le personnage d'Obi Wan complètement trainé dans la boue, il n'a plus aucun "skill", la première scène de la série avec son fameux sabre est indigne du maître Jedi qu'il est.

Alors oui, 10 ans d'ermitage, il s'est coupé de la Force etc... Mais quand même, entre tout et rien, on dirait vraiment un non initié à la Force qui se défendait comme il pouvait face à un Vador qui ne forcait même pas, il ne cherchait pas à vaincre son ancien maître, juste à l'humilier et pour ça c'est réussi.

Je trouve d'ailleurs que c'est un constat assez récurrent à travers les films, même ceux de la prélogie, les Jedi que tout le monde décrit comme étant des êtres très puissants sont souvent ridicules face aux Sith. On a vu Dark Maul gérer un combat face à Obi Wan et Qui Gon, réussissant même à vaincre le maître alors qu'ils sont deux sur lui. On a eu Dooku qui prenait sans mal Anakin et Obi Wan dans deux combats, et même si il finit par mourir, il aura tenu les deux face à lui. Alors que les Jedi semblent souvent en difficulté.

Même la scène où ils passent au poste de contrôle, je revoyais la scène du film de 77 où le vieux Kenobi échappait au contrôle en utilisant la Force sur un garde. On était dans un cas de figure similaire et il semblait pris de panique. Quand on repense aux prouesses dont était capable Obi Wan dans la prélogie (combat contre Dark Maul, le combat contre Jango Fett, et bien entendu son combat épique contre Anakin, sans parler de toute la guerre des clones dans la série animée) c'est vraiment une triste version du personnage.

 

On pourra me dire que c'est pour montrer son déchirement, sa dépression, que c'est pour mieux rebondir... Je veux bien l'entendre mais il faut rappeler que c'est une mini-série de 6 épisodes, on a donc déjà vu 50% de la saison. Si c'est encore pour voir un Vador écraser tout le monde, autant faire une série centrée sur lui. Je reste déçu de voir mon personnage préféré complètement paumé et sans réel atout.

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Je demandais pour pouvoir commenter l'épisode, je voulais en parler sans risquer de spoiler quelqu'un.

  Révéler le contenu masqué

Pour cet épisode 3, je suis assez déçu car je reste sur ma faim vu ce que laissait supposer la fin du 2 et le début de l'épisode montrant Vador se "préparant" faisait forte impression. Mais surtout, je suis quand même déçu de voir le personnage d'Obi Wan complètement trainé dans la boue, il n'a plus aucun "skill", la première scène de la série avec son fameux sabre est indigne du maître Jedi qu'il est.

Alors oui, 10 ans d'ermitage, il s'est coupé de la Force etc... Mais quand même, entre tout et rien, on dirait vraiment un non initié à la Force qui se défendait comme il pouvait face à un Vador qui ne forcait même pas, il ne cherchait pas à vaincre son ancien maître, juste à l'humilier et pour ça c'est réussi.

Je trouve d'ailleurs que c'est un constat assez récurrent à travers les films, même ceux de la prélogie, les Jedi que tout le monde décrit comme étant des êtres très puissants sont souvent ridicules face aux Sith. On a vu Dark Maul gérer un combat face à Obi Wan et Qui Gon, réussissant même à vaincre le maître alors qu'ils sont deux sur lui. On a eu Dooku qui prenait sans mal Anakin et Obi Wan dans deux combats, et même si il finit par mourir, il aura tenu les deux face à lui. Alors que les Jedi semblent souvent en difficulté.

Même la scène où ils passent au poste de contrôle, je revoyais la scène du film de 77 où le vieux Kenobi échappait au contrôle en utilisant la Force sur un garde. On était dans un cas de figure similaire et il semblait pris de panique. Quand on repense aux prouesses dont était capable Obi Wan dans la prélogie (combat contre Dark Maul, le combat contre Jango Fett, et bien entendu son combat épique contre Anakin, sans parler de toute la guerre des clones dans la série animée) c'est vraiment une triste version du personnage.

 

On pourra me dire que c'est pour montrer son déchirement, sa dépression, que c'est pour mieux rebondir... Je veux bien l'entendre mais il faut rappeler que c'est une mini-série de 6 épisodes, on a donc déjà vu 50% de la saison. Si c'est encore pour voir un Vador écraser tout le monde, autant faire une série centrée sur lui. Je reste déçu de voir mon personnage préféré complètement paumé et sans réel atout.

 

tu a commencé "par cette épisode 3" j ai cliqué tout de suite en fermant les yeux je me garde le 3 quand le 4 sera dispo 😉

On en parle après ........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de voir la saison 1 de WestWord. Waouh, j'ai adoré dès le 1er épisode. Les thèmes abordés sont très philosophiques, c'est super bien réalisé et interprété, et l'histoire se tient en répondant à la plupart des questions tout en ouvrant des portes. A mon avis c'est une réussite et cette saison 1 peut se suffire à elle même (ça m'a pas mal fait penser au film Blade Runner).

Par contre la fin me semble assez "casse gueule" pour une série... il y a des possibilités, mais cela me semble compliqué d'enchaîner après. D'ailleurs, si j'ai bien compris, les saisons 2 et 3 ont été moins bien accueillies (en gros, ça devient un peu chiant même si les sujets de fond restent intéressants). Du coup, je préfère en rester là. Sauf si j'entends que les saisons à venir changent la donne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EricLeRouge a dit :

westworld !?

forcément j'ai été bercè par le film, c'est vieux...

j'ai adoré la saison 1, un peu moins la 2, et pas du tout la 3 où j'ai laché...

Exactement la même dégringolade de la saison 1 à la 3. J'ai peur pour la suivante. C'est con car le potentiel était énorme et la saison 1 est une vraie pépite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien WestWorld. Bon bah ça me confirme que je fais bien d'en rester là. Dommage, c'était ultra-prometteur. Mais, à ceux qui ne l'ont pas vu, la saison 1 se suffit à elle même. C'est comme un gros film de 10 h.

Jamais vu le film. J'ai toujours eu envie de le voir (ce mélange de SF et de western avec Yul Brynner... ça m'intriguait), mais les rares fois où il passait à la TV c'était en 2ème partie de soirée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la mini-série sur Obi Wan Kenobi aujourd'hui, le dernier épisode est sorti ce matin.

Enfin, fin de la saison 1, du moins.

 

Je reste très mitigé. En fait, il y a mon côté fan qui est servi car Obi Wan est mon personnage préféré de la saga, et revoir une mini-série avec Ewan McGregor reprendre son rôle a hyper bien marché sur moi.

 

Maintenant, c'est très court (6 épisodes) et il n'y a finalement pas grand chose à raconter. Le peu qui est mis dans la série doit être très vite expédié et on ça manque forcément d'enjeux quand on sait que les 4 personnages principaux que sont Obi Wan, Dark Vador, Luke et Leia ne courent pas de danger puisqu'ils sont présents dans la suite de l'histoire (les films). On a donc pas mal de personnages secondaires très insipides et les scénaristes ne se sont pas trop foulés. Ils ont repris le concept des inquisiteurs qui viennent du jeu Fallen Order, si je ne me trompe pas, et qui sont en gros des Sith à la solde de Vador ayant pour mission de traquer les Jedi.

 

La mise en scène est vraiment banale, il n'y a aucun plan qui saute aux yeux, la musique très discrète (un comble pour une production Star Wars) et les combats (peu nombreux) manquent d'impact, ça manque un peu de chorégraphie, encore plus quand on repense à la prélogie avec les combats virevoltants (Maul vs Obi Wan / Qui Gon, Dooku vs Anakin, Dooku vs Yoda, Anakin vs Obi Wan, Yoda vs Palpatine), ils n'ont pas mis le paquet, c'est une évidence.

 

C'est sympa, sans plus, la série n'avait pas lieu d'être puisque la vie d'Obi Wan n'est pas racontée, on apprend rien de particulier sur lui. On voit son rôle de protecteur qu'il a voulu à la fin de 3e film lorsqu'il décide de partir en exil pour veiller sur Luke.

 

Mais le dernier épisode m'a quand même laissé sur une bonne note, j'ai trouvé les 5 premiers assez ternes. Celui d'aujourd'hui a été plutôt positif pour conclure la saison. J'espère qu'on n'aura pas de saison 2 toute de même, pour garder une certaine cohérence avec les films qui suivent cette série.

 

D'une manière générale, j'adore l'univers Star Wars mais je pense que Disney serait bien avisé de se détacher de l'arc des Skywalker, c'est bon ça a été assez exploité depuis 50 ans. 9 films, des séries animées, des mini-séries et jeux vidéos de partout, il serait bon de tourner la page. L'univers et la mythologie s'étendent sur des milliers d'années à travers un monde infini, ça serait bien de creuser autre chose.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan également de l'univers de Star Wars mais à part The Mandalorian et Boba Fett (merci Favreau), voir Rogue One, je n'ai pas du tout aimé la direction artistique prise par Disney.
L'univers est tellement vaste, ils devraient faire parler leur créativité au lieu de s'accrocher à l'arc Skywalker.

J'ai adoré la première moitié de l'histoire du jeu SWTOR (ça part un trop loin quand "Fallen Empire" est arrivé), ils se coupent complètement du monde de Lucas et font parler leur imagination et leur âmes de fans, ça se ressent fort je trouve et c'est franchement excellent. J'ai passé des heures à faire l'histoire de toutes les classes des deux côtés de la force, chaque classe apporte un point de vue différent sur l'histoire et c'est génial.

Pour la série sur Obi Wan, j'ai regardé 3 épisodes actuellement et je ne suis vraiment pas pressé de regarder la suite. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais un peu la même réflexion avec les jeux.

Je suis un grand fan de Star Wars KOTOR (même le 2 !) et à l'époque, ce qui m'avait marqué quand j'ai découvert le jeu (j'avais 12 ans, 29 aujourd'hui) c'est que je crois bien que c'est la première expérience Star Wars que je vivais en dehors de l'arc des films. Et le jeu est un pur chef d'oeuvre.

Même le récent en date, Fallen Order qui a eu de très bonnes critiques, bah j'arrive pas à me lancer dedans ni à accrocher. Encore une histoire lambda avec le méchant Vador en arrière plan. 

D'ailleurs, à ce niveau là, je trouve quand même que l'histoire des films est finalement très surestimée puisque Anakin est vendu comme l'Elu d'une prophétie ancestrale et tout le blabla qui va avec. Et ça s'explique en plus de ça, c'est pas balancé au pif, on apprend qu'il n'a pas de père, que c'est la Force elle même qui l'a conçu car sa mère est tombée enceinte toute seule. Avec les milliards d'humains qui doivent peupler la galaxie, je ne pense pas que la Force s'amuse à se faire des petits délires de ce genre tout les 4 matins ^^. On nous parlait aussi des fameux "midi-chloriens" plus élevés que chez aucun autre être vivant, le conseil des Jedi a refusé sa formation et le redoutait déjà alors qu'il n'était qu'un petit garçon pas formé. Enfin, tout nous montrait que cette prophétie avait du sens et que Anakin n'était pas un élu balancé au hasard.

Au final, il est juste devenu un Jedi qui a succombé au côté obscur, il est "sauvé" par son fils 20-25 ans après mais même sa rédemption en "tuant" l'Empereur aura apporté quoi ? 20-30 ans de paix à la Galaxie avant que le Nouvel Ordre émerge d'on ne sait où sous l'impulsion de Snoke et Kylo Ren, bis repetita. Même Palaptine qui a survécu sans que ce soit expliqué dans les films (il fait une chute de plusieurs dizaines voir centaines de mètres dans un réacteur qui explose, je le rappelle) c'est quand même de la facilité scénaristiques à donf.

Même les acteurs qui meurent dans la vie réelle, on n'arrive pas à leur foutre la paix avec les progrès technologiques aujourd'hui, ils peuvent continuer à tourner et même avec 20 ans de moins (cf Luke et Leia).

 

Donc, Anakin est l'Elu de la prophétie. Il se foire, il meurt et finalement, c'est son petit-fils avec la petite-fille de Palpatine qui arrivent à se défaire de ce dernier. Mais on compte une paix relative de 20-30 ans sur une échelle galactique de plusieurs milliers d'années, ça fait un peu carton comme prophétie au final, quand on y regarde de plus près.

Très surcôté pour celui qui devait ramener "l'équilibre dans la Force".

 

Et donc voir des productions (films, séries, jv) qui continuent à graviter autour de cet arc, j'en suis complètement lassé. J'ai eu le sursaut pour le personnage d'Obi Wan qui j'affectionne beaucoup, mais ça ne va pas plus loin.

Et même d'un point de vue technique, y a rien de particulier qui se dégage. La mise en scène, les décors, la musique, ça fait vraiment triste.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez fan de Star Wars, jusqu'à la reprise en main par Disney. L'épisode 7 m'a fait plaisir même si ça avait plus une odeur de remake que de suite, mais alors le 8 c'était chiant... et le 9 je ne l'ai regardé que parce que ça s'appelle Star Wars (à la fin j'étais soulagé que ça se termine...). Les spin-off ne sont pas mauvais, mais je n'ai pas spécialement accroché.

Star Wars et moi, c'est une relation terminée. Disney l'a tuée. Je suis de plus en plus allergique à tout ce que touche Disney.

J'imagine si Disney rachetait MU... oh là là, on pourrait faire un super parc à thème, des séries, des films, des albums... Comment le jeune Paul Pogba est passé du obscur de La Force... ou bien une émission de dessin animés présentée par Lingard... un documentaire choc sur le séjour choc de Maguire en Grèce qui servirait à la lute contre l'alcoolisme juvénile.

En matière de jeux vidéo Star Wars, j'aime toujours bien le Rogue Squadron II de la GameCube (2001). Aujourd'hui encore, ça reste beau.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des films est clairement surestimé. La première trilogie remise à son époque, c'était révolutionnaire et on voyageait en n'en prenant plein les yeux (et je l'ai vue début des années 90, je suis né en 85). Ce contexte n'est plus d'actualité.

Le plus intéressant dans Star Wars, c'est son univers étendu où la créativité et l'imagination des fans font effet. Il y a tellement de possibilité en revenant quelques centaines, voir milliers d'années avant l'arc Skywalker. Les jedi/sith gris qui sont à la recherche de leur propre vérité en ne voyant pas tout blanc ou tout noir. La recherche du savoir avec les holocrons, etc... Il y a clairement moyen de créer une histoire plus complexe et plus excitante qu'une simple histoire de famille. 

Je n'ai pas eu le courage de me mettre à KOTOR, ils sont dans ma bibliothèque Steam mais j'avoue que les graphismes et le gameplay me rebute pas mal, ça a mal vieilli. C'est mon impression après 10 minutes de jeu ^^.

Il y a 1 heure, dube a dit :

J'ai lu, je ne sais plus où, que le prochain réalisateur, Taika Waititi, voulait se détacher de l'univers des Skywalker! Qu'il voulait amener quelque chose de nouveau...

Oui, je garde espoir que Disney prendra des risques !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série fini 

je te rejoins @Axelou

Comme Rogue One ou Han Solo , il aurais put en faire uniquement un film de 2H30-3H 

l'histoire des Skywalker est logiquement fini aprés 9 films 

j'aime l univers mais j aimerais voir autre chose mais comment satisfaire les Fan de la première trilogie si il n y a pas de lien avec ? j ai pas vu Boba fett la serie mais j ai bien aimé the Mandalorian 

coté jeu sur PS3 j avais kiffé et retourné dans tout les sens LE POUVOIR DE LA FORCE 

Comme l a dit @dube , le prochain réalisateur qui va faire un "star wars" va partir sur totalement autre chose 

PS : je suis un fan niveau 0 , j ai vu les films et Mandalorian / Obi wan en serie tout le reste j y ai jamais jeté un oeil 

Par contre gamin j avais vu a la bibliothèque une trilogie de roman qui soi disant commençais après LE RETOUR DU JEDI avec les enfants de Han et Leia ( voila pourquoi je pensais que Rey et Kylo était frères et soeurs ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Personne ne s’est penché sur Better call saul et sa saison finale en ce moment sur Netflix? Si vous avez aimé breaking bad vous allez être choqué par ce spin off, Vince Gilligan est un artiste avoir creusé aussi profondément le passé de tout ses personnages liés à l’univers Breaking Bad ( sachant que dans Breaking bad dans la saison 2 on parle déjà des personnages de better call saul ce qui est complètement fou).

Du coup je vous conseille vraiment très fortement cette série, un peu longue a démarrer mais tellement exceptionnelle qu’elle rivalise avec son aîné, bien entendu il faut d’abord avoir vu Breaking Bad avant de regarder Better call Saul au risque de se spoil. Un chef d’œuvre tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JKad94 a dit :

Personne ne s’est penché sur Better call saul et sa saison finale en ce moment sur Netflix? Si vous avez aimé breaking bad vous allez être choqué par ce spin off, Vince Gilligan est un artiste avoir creusé aussi profondément le passé de tout ses personnages liés à l’univers Breaking Bad ( sachant que dans Breaking bad dans la saison 2 on parle déjà des personnages de better call saul ce qui est complètement fou).

Du coup je vous conseille vraiment très fortement cette série, un peu longue a démarrer mais tellement exceptionnelle qu’elle rivalise avec son aîné, bien entendu il faut d’abord avoir vu Breaking Bad avant de regarder Better call Saul au risque de se spoil. Un chef d’œuvre tout simplement.

Je confirme !

Il est vrai que le début c'est un peu long, notamment avec le frère de Jimmy aka Saul. Mais pour moi ça se décante avec l'arrivée de Nacho, à peu près.

Je m'étais arrêté à la saison 4 si je me souviens bien et comme c'était encore en production j'ai lâché l'affaire en me disant que je reprendrais tout depuis le début une fois que la série serait bouclée, c'est ce que je vais faire incessamment sous peu 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cuns a dit :

Je confirme !

Il est vrai que le début c'est un peu long, notamment avec le frère de Jimmy aka Saul. Mais pour moi ça se décante avec l'arrivée de Nacho, à peu près.

Je m'étais arrêté à la saison 4 si je me souviens bien et comme c'était encore en production j'ai lâché l'affaire en me disant que je reprendrais tout depuis le début une fois que la série serait bouclée, c'est ce que je vais faire incessamment sous peu 🙂

Tu vas pouvoir te faire plaisir du coup, il ne reste que 4 épisodes avant la conclusion. Tu as bien résumé le truc à partir de l’arrivée de Nacho on rentre vraiment dans le vif du sujet et ça ne fait que monter en puissance, la saison 5 et 6 sont dans la lignée de la saison 4 mais en montant crescendo, d’ailleurs quand tu penses que l’épisode et une masterclass difficilement égalable, Vince Gilligan arrive à faire encore mieux l’épisode qui suit. Franchement je me régale, je suis vraiment plus série que cinéma, et pour le coup je crois que j’ai rarement vu mieux au niveau écriture et développement des personnages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dessus, j'ai un épisode de retard (celui qui est sorti hier). J'avais un peu de mal avec le début de la saison en cours, mais ça a bien décollé depuis et les derniers épisodes sont de très haut niveau.

Pour ma part je ne saurais pas dire laquelle je préfère entre Breaking Bad et Better Call Saul, les deux sont vraiment excellentes.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Je suis également dessus, j'ai un épisode de retard (celui qui est sorti hier). J'avais un peu de mal avec le début de la saison en cours, mais ça a bien décollé depuis et les derniers épisodes sont de très haut niveau.

Pour ma part je ne saurais pas dire laquelle je préfère entre Breaking Bad et Better Call Saul, les deux sont vraiment excellentes.

Révélation

Entre nous les épisodes de la saison 6 avec Nacho sont quand même intéressant, toute la cavale de ce dernier et le faits qu’en réalité il n’a aucune solution et que ses choix dans les saisons précédentes l’ont mit dans cette situation. Et surtout le final de Nacho ou le seul choix réel qu’il fera est celui de sa mort ou là il a voulu être le décideur plutôt que la victime, et les vérités qu’il balance à Hector salamanca c’est juste joussif.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Better Call Saul terminée en début de semaine... Merci aux créateurs pour une nouvelle gifle en termes de séries, quelques années après la fin de Breaking Bad. J'ai kiffé d'un bout à l'autre. Difficile de regarder autre chose après ça (je suis sur Westworld mais la saison 4 peine à me convaincre, même si elle est déjà mieux que la 3).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Better Call Saul terminée en début de semaine... Merci aux créateurs pour une nouvelle gifle en termes de séries, quelques années après la fin de Breaking Bad. J'ai kiffé d'un bout à l'autre. Difficile de regarder autre chose après ça (je suis sur Westworld mais la saison 4 peine à me convaincre, même si elle est déjà mieux que la 3).

Pareil. 
 A titre personnel je place Better Call Saul au dessus de Breaking Bad

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AMAUUURY a dit :

Pareil. 
 A titre personnel je place Better Call Saul au dessus de Breaking Bad

C'est difficile à dire, je me suis posé la question un moment. Histoire de me rafraîchir les idées sur certains événements de Breaking Bad, je me suis relu un récap de tous les épisodes.

Je crois que l'intensité dans BB était plus constante peut-être, difficile de tenir en place au vu du déroulement des épisodes, quand BCS est parfois plus posé, peut-être lié à la maturité grandissante de Gould et Gilligan entre autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...