Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

on a plus de possibilité sur pc.... surtout en graphisme... ou les consoles sont très très loin de pc ^^

 

projet Redux entre autre qui fera passer une PS4 pour un gameboy mdr :

(essayez une fois d'avoir des graphisme pareil sur GTA5 en ps4 :D )

 

là je suis a l'ancienne version de leur projet, je me mange des claques visuelles, que quand je passe sur PS4, j'ai l'impression d'être sur PS1...

Pour leur nouveau projet, ma bécane va pas supporter je pense, mais comme tu le dis, autant mettre 400euro dans une carte graphique que sur une PS4K ou 5 ou 6... qui de toute facon ne sera jamais égale à un pc

 

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut, les gamers !

Bon, j'ai besoin de quelques conseils. Je joue à l'occasion sur PC, et j'ai un petit soucis d'audio.

 

Alors, grosso-modo, ce que je voudrais, c'est avoir uniquement le son des voix (Skype ou TS) dans le casque, mais conserver le son du jeu et le son en général sur le HP du PC.

 

Je précise que je suis sur PC Portable (MSI GE72), et que j'utilise un micro-casque de bureautique Logitech tout ce qu'il y a de plus classique. Tout marche bien. Quand je branche mon casque, la transition se fait instantanément, mais elle se fait entièrement, c'est à dire que TOUT le son arrive dans le casque.

 

Donc voilà, si l'un de vous connait la manip. Je sais que j'avais réussi à le faire quand je jouais au MMO, il y a longtemps et c'était sur un PC fixe.

Merci d'avance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble comme l'a dit nathan que nb2k 2016 c'est du flanc ! je m'explique.

 

hier ça télécharge chez moi. ça parle de 46giga environ. normal pour un jeu ! puis une heure après il est question de 7giga ? là déjà c'est étrange.

 

en tout cas après des recherches (j'ai coupé j aime pas laisser en veille) sur internet il est question de 99h de jeu et/ou de disponibilité d'un mois...

 

Le gratuit c'est ça pour eux. On nous y prendra plus ils ont encore fait leur petit buzz. dans un sens ça se comprend, la rage pour ceux sinon qui sont passé à la caisse pour payer le prix fort.

 

je vais penser à le dl entièrement pour en être certain.

 

 

 

Edit : maintenant c'est 7Giga de 45 giga (environ).

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très curieux qu'un titre de 2016... qu'un gros jeux de 2016 ( je parle pour les fans de basket)... soit gratuit... GRATUIT...

 

C'est comme si Fifa16 serait dispo an psn de juillet 2016...

 

 

Pisse dans mon oeil et dit qu'il pleut ^^

 

A part leurs bêtes jeu en 2D... broforce, les jeux de combat spacial.... QUE DALLE en 2016..

Sérieux, si on veut jouer à de la 2D... on installe un émulateur nintendo,superNintendo et voilà... et surtout que pour ca, il ne vaut pas une machine de guerre...

 

Force de constater (du moins pour moi qui est sur PS+ depuis 1ans et demi), le "gros titre" sorte sur PS3.

Et là encore, certains peuvent se faire enc*** à sec, car ceux qui possèdent la PS3 slim, ne peuvent même pas installer certains jeux. Certains jeux ne sont "compatible" qu'avec les PS3 ultraslim.

 

Testé et approuvé chez moi avec God of War, avec 3 disque dur neuf... ca ne marche pas. Le support m'a répondu à chaque fois que c'était mon disque dur ptdr....

Alors que en fait, c'était bien la console en elle même, installation nickel sur la PS3 ultraSLim

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'elle vaut le coup d'être acheter la New Nintendo 3DS ?

 

J'ai acheté une 3DS XL d'occaz, ça marche bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'elle vaut le coup d'être acheter la New Nintendo 3DS ?

Non.

Du moins, pas si tu as déjà une 3DS.

 

Si ce n'est pas le cas, oui, prends en une. Sinon, ne gaspille pas ta thune juste pour un second stick dont on se passe sans problème.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement aucune console portable, donc entre une New 3DS et l'ancienne 3DS vous me conseillez la New ?

Dans ce cas de figure, oui. Clairement.

Tant qu'à faire, prends la plus récente.

 

C'était juste au cas où tu avais déjà une 3DS, là, c'était pas vraiment intéréssant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien environ pour une 3DS d'occasion ?

 

de mémoire 90€ pour la XL à Noel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes arrivent donc une New Nintendo 3DS ça se tente, selon les offres y'a moyen de l'avoir moins chère que d'habitude et comme tu as pas de console portable pour le moment, oriente toi (selon ton budget) sur celle-ci...

 

Si tu aimes les J-RPG, la New 3DS t'offrira un jeu comme Xenoblade Chronicles.. maintenant si tu n'aimes pas particulièrement ce genre, et que tu n'as pas un gros gros budget, un 3DS XL normale peut suffire sachant que la New est sous exploitée vis à vis des jeux souvent... maintenant si tu as un budget qui te permet la New, ne te prive pas, comme ça en cas de futures sorties tu seras équipé.

 

Donc sinon niveau jeux, ça dépend aussi de tes goûts... tu sembles vouloir pokémon donc moi j'ai la version Rubis Omega et Y, je te conseillerais la Y plutôt pour le côté personnalisation du personnage (tête, coiffure, look) et aussi parce que tu auras de nouveaux pokémons. Parce qu'après un jeu pokémon ça reste du pokémon quoi, on achète pas ces jeux pour leurs scénarios... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les soldes arrivent donc une New Nintendo 3DS ça se tente, selon les offres y'a moyen de l'avoir moins chère que d'habitude et comme tu as pas de console portable pour le moment, oriente toi (selon ton budget) sur celle-ci...

 

Si tu aimes les J-RPG, la New 3DS t'offrira un jeu comme Xenoblade Chronicles.. maintenant si tu n'aimes pas particulièrement ce genre, et que tu n'as pas un gros gros budget, un 3DS XL normale peut suffire sachant que la New est sous exploitée vis à vis des jeux souvent... maintenant si tu as un budget qui te permet la New, ne te prive pas, comme ça en cas de futures sorties tu seras équipé.

 

Donc sinon niveau jeux, ça dépend aussi de tes goûts... tu sembles vouloir pokémon donc moi j'ai la version Rubis Omega et Y, je te conseillerais la Y plutôt pour le côté personnalisation du personnage (tête, coiffure, look) et aussi parce que tu auras de nouveaux pokémons. Parce qu'après un jeu pokémon ça reste du pokémon quoi, on achète pas ces jeux pour leurs scénarios... :P

 

Je pense me tourner sur une New 3DS car déjà meilleur processeur, temps de chargement plus rapide, un 2ème stick

Xenoblade je connais pas trop.

Pour Pokemon, quel est celui qui a la meilleure durée de vie ? Et aussi le nombre de pokémon ?

Si c'est pour choisir la Y juste pour le côté personnalisation du personnage ça me tente pas trop, j'ai vu sur internet qu'on pourrait avoir unMéga- Dracaufeu noir et bleu.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracaufeu est le seul pokemon avec Mewto a posséder DEUX mega-évolutions. Une spécifique à la version X, et l'autre à la version Y.

Pour ma part, j'ai une préférence pour les remake de Rubis et Saphir.

 

Je te conseille également les deux Zelda, Ocarina of Time et Majora's Mask.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai hésiter à prendre la 3DS XL il y a quelques mois, notre ami Axelou m'avait conseiller Zelda Ocarina of Time, que j'ai pris, et il s'avère que c'était un véritable plaisir à refaire (car je l'avais fais sur Gamecube plus jeune). Franchement tu peux le trouver pas cher (mois de 25€) et il vaut vraiment le coup.

 

Quant a Pokémon, j'ai pris Saphir Alpha, j'ai été déçu (vas voir sur le topic Pokémon ;)) après ce n'est que mon avis, mais a 30€ que je l'ai payé, j'ai été déçu. Au final je me suis bien plus amusé avec Pokémon jaune qui est dispo sur le store Nintendo pour 10€, même si le jeu m'a semblé plus facile qu'a l'époque de la Gameboy.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble comme l'a dit nathan que nb2k 2016 c'est du flanc ! je m'explique.

 

hier ça télécharge chez moi. ça parle de 46giga environ. normal pour un jeu ! puis une heure après il est question de 7giga ? là déjà c'est étrange.

 

en tout cas après des recherches (j'ai coupé j aime pas laisser en veille) sur internet il est question de 99h de jeu et/ou de disponibilité d'un mois...

 

Le gratuit c'est ça pour eux. On nous y prendra plus ils ont encore fait leur petit buzz. dans un sens ça se comprend, la rage pour ceux sinon qui sont passé à la caisse pour payer le prix fort.

 

je vais penser à le dl entièrement pour en être certain.

 

 

 

Edit : maintenant c'est 7Giga de 45 giga (environ).

Comme pour certains jeux assez lourd, on te permet d'en dl une partie pour pouvoir y jouer un peu en attendant le reste. Ici après avoir terminer les 7 gb on peut faire une Partie rapide. Un autre exemple que j'ai en tête c'est World of Tank qui te proposait le didacticiel et une ou deux petites missions je crois.

 

Après gratuit avec le ps+ on sait ce que ça veut dire, c'est pour ça que je l'avais mis entre guillemets. On ne fait que le louer en gros, tant qu'on est abonné. Mais ça me choque pas perso. Si tu t'abonne pour 1 an (je prend 3 mois en général perso) t'en a pour 50e, y'a pas mal de daubes mais au final pas mal de bons jeux également. En vrac : Rocket League, The Walking Dead season 2, Guacamelee!, Grow Home, Race The Sun, Limbo, Styx, Super Meat Boy, The Unfinished Swan, Tropico 5, Grim Fandango, Unmechanical, ou encore NBA 2K16 donc. Dans le lot y'en a certains que j'ai moins aimé mais qui sont appréciés d'autres joueurs (Styx, on en avait parlé ici, The Walking Dead...) et d'autres dont j'avais jamais entendu parler mais que j'ai beaucoup aimé voir adoré (Race The Sun, Guacamelee, Grow Home, Unmechanical...).

Et c'est sans parler de la PS3 sur laquelle on a eu Dragon Age : Origins, Beyond Good and Evil, Call of Juarez : Gunslinger, Castlesorm, Burnout Paradise, etc.

 

Et ça ne me gène pas de me passer de ces jeux là quand je ne suis plus abo (c'était le cas de Novembre jusqu'à Mai), je les retrouve quand je me réabonne et voilà. Surtout que certains d'entre eux tu les fini et basta, pas forcément besoin de les garder indéfiniment.

 

Après en ce qui concerne NBA 2K16 ça peut paraître étonnant mais c'est pas The Witcher 3 ou Uncharted 4 non plus. Faut dire que la saison de NBA touche à sa fin et que pour les fans le jeu sera bientôt obsolète. Et le 17 va commencer à pointer le bout de son nez (on est déjà en Juin).

 

Pour finir nathan drake parlait de Drive Club, mais c'est pas comparable. Déjà il était bien précisé que c'était la PS+ Edition, et puis c'est un jeu Sony, par conséquent ils vous le vendent comme ils l'entendent. Ça veut pas dire que j'approuve, mais y'a juste rien d'étonnant.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai hésiter à prendre la 3DS XL il y a quelques mois, notre ami Axelou m'avait conseiller Zelda Ocarina of Time, que j'ai pris, et il s'avère que c'était un véritable plaisir à refaire (car je l'avais fais sur Gamecube plus jeune). Franchement tu peux le trouver pas cher (mois de 25€) et il vaut vraiment le coup.

 

Quant a Pokémon, j'ai pris Saphir Alpha, j'ai été déçu (vas voir sur le topic Pokémon ;)) après ce n'est que mon avis, mais a 30€ que je l'ai payé, j'ai été déçu. Au final je me suis bien plus amusé avec Pokémon jaune qui est dispo sur le store Nintendo pour 10€, même si le jeu m'a semblé plus facile qu'a l'époque de la Gameboy.

 

Vaut mieux choisir Ocarina of Time que Majora's Mask ?

Je vais aller jeter un oeil sur le topic pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseilles quel Zelda à faire en premier ?

Dans Rubis et Saphir on aura pas Dracaufeu et Mewto ?

 

Je te conseillerais Ocarina of Time en premier.

Déjà parce que chronologiquement, il se passe juste avant Majora's Mask. Et puis surtout, teste déjà le plus culte des Zelda voir si tu aimes. Et plus tard, si tu as aimé le jeu, je te conseille de prendre Majora's Mask qui est beaucoup moins "classique" pour un Zelda, il est très à part, mais tout aussi bien !

 

Dans Rubis et Saphir, tu peux avoir Dracaufeu car à chaque fois que tu fera la Ligue Pokemon, tu aura la scène du début qui se répète avec le professeur dans ton village, et à chaque fois il te proposera un nouveau starter.

Quand tu commences le jeu, tu as le choix entre les starter de la troisième gen, normal.

 

Puis ensuite, après ta première victoire, tu aura le choix entre Salameche, Carapuce et Bulbizarre.

Si tu refais encore la Ligue, tu aura à choisir entre Hericendre, Kaiminus et Germignon.

Ensuite la gen de Pokemon Diamant et Perle dont j'ai oublié le nom des starter.

Puis le gen Pokemon Noir et Blanc.

 

Toutefois, si tu n'es pas vraiment emballé par Rubis / Saphir, comme Karmak, je te conseille vivement la version Jaune à 9 euros sur l'e-shop. Maintenant, c'est plus par nostalgie que je l'ai pris, car il faut bien admettre que le jeu a pris un sacré coup de vieux.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9e pour le vieux Jaune je trouve ça abusé. :huh:

 

C'est vrai que c'est cher, quand on sait que Pokemon ne "coûte" rien à emuler. Sur n'importe quel petit PC, ça se joue sans problème.

En fait, là-dedans, tu payes la nostalgie d'y jouer sur une console portable comme à l'époque de la gameboy.

 

Et puis ça reste vachement moins cher que les jeux retros qui sortent chez la concurrence.

 

Quand je vois Sony qui met Max Payne sur le store de la PS4 à 15 euros, je me dis que là ça fait mal aux fesses ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas un peu retravaillés les jeux sur PS4 ?

 

Sur le store, non.

C'est de l'emulation. Elle est juste facturée.

 

Et le pire, c'est que tu ne peux même pas avoir les jeux que tu as achetés sur PS3 sur ta PS4, je parle des jeux achetés sur le store, c'est vraiment mal foutu.

 

Genre les GTA. Ils ont mis les versions PS2 en vente sur le store à l'époque de la PS3. C'est arrivé il y a quelques mois sur le store de la PS4, toujours dans sa version PS2, mais tu es obligé de le repayé, même si tu l'avais déjà acheté sur PS3.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...