Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

C'est surtout que le roster de personnages évolue peu qui me gêne, alors que je trouve qu'avec l'univers de Naruto suffisament riche avec tous ces personnages secondaires, tous villages confondus, il y aurait moyen de proposer encore plus, plutôt que d'ajouter 2 persos par jeu et 1 variante par protagoniste.

 

Le mode histoire est sympa oui surtout que pour le dernier ils se sont rapprochés de ce qu'ils faisaient dans les anciens jeux de la licence, les combats de boss sans être fidèles restent agréables à faire, après le dernier que j'ai touché c'est... Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution, et lui pour le coup j'arrive pas à finir le mode "histoire" qui n'en est pas un, avec le tournois ninjas que je trouve hyper nul.... :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les season pass et l'abonnement payant pour jouer en ligne... d'où tu dois payer en plus de ta connexion internet? Vis à vis de ça je préfère le pc...

 

Je trouve pas qu'ils s'améliorent, ils suivent juste la tendance qui veut qu'on donne un peu au consommateur pour que ça gronde moins... les dlc gratuits en plus d'un season pass, EA le fait aussi pourtant on connait la réputation d'EA, bref je trouve pas ça contradictoire, je disais juste que moi avant de cracher sur un éditeur, ... j'teste un minimums les jeux et je fais la différence entre le jeu, ce qu'il propose et la politique autours (exemple Evolve, que je trouve très bien comme jeu mais qui a été enfoncé car ils ont choisis les dlc à foison... mais combien ont vraiment jouer à Evolve avant de dire jeu de m****? Bref ! :)

 

Edit : Juste pour compléter mon raisonnement, même sans râler tu as un pouvoir, la politique de season pass te convient pas? Tu ne l'achètes pas et si personne ne l'achète, bah adieu le season pass, mais bon on est loin de ça ! Pour ça que je différencie les jeux, et la politique de dlc qu'il peut y avoir autours, souvent je prends pas tout simplement...

L'abo pour jouer online c'est le même problème oui, si les joueurs 360 ne s'étaient pas laisser enfiler à l'époque... Mais là aussi y aurait moyen de pousser les constructeurs à améliorer le service. Le prix du PS+ augmente, sans aucune raison puisque la qualité stagne (voir même régresse au niveau des jeux offerts), eh bien que les gens arrêtent de renouveler leur abo et Sony sera forcé de réagir. Perso je ne suis plus abonné depuis Novembre je crois.

 

Je citais Ubi parce qu'on parlait de The Division mais ils ne sont effectivement pas les seuls. Et ils font ça pour que ça gronde moins oui, justement, c'est exactement ce qu'on veut. En quoi est-ce un problème ? À partir du moment ou le résultat est là. Et puis si il veulent éviter que ça gueule c'est parce qu'ils savent que leur réputation est importante, qu'au final leurs ventes en souffriraient. Après les réputations d'EA et Ubi ne remonteront pas du jour au landemain, et heureusement d'ailleurs. Si ces minimes gestes de bonne volonté suffisaient à effacer toutes leurs quenelles ce serait un peu facile.

 

Tu ne peux pas dissocier un jeu de la politique de son éditeur, pour moi c'est justement là qu'est l'erreur. Et pas besoin d'y jouer pour en juger. Si on a devant nous le meilleur jeu de l'histoire mais que la moitié de son contenu n'est accessible que par un season pass à 70e je te dis JEU DE M*RDE oui. "Vous allez passé à côté d'une p***** d'expérience mais par pitié ne succombez pas à la tentation, autrement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !"

Après à ce niveau là Ubi (pour continuer avec eux) ne sont pas les pires. Eux le problème c'est le recyclage (qui va de paire avec le fait qu'ils sortent 15 jeux par an), et là il faut jouer un minimum pour en parler effectivement. Mais c'est mon cas, pour ça que je me permet. Et c'est d'ailleurs l'un des arguments des fanboys (dont j'ai bien compris que tu ne faisais pas partie, t'inquiète) qu'il faut contrer.

"Ti a pa jouai alor critik pa!!"

"Ferme la, c'est pas parce que j'ai pas acheter le dernier opus day 1 que j'ai jamais touché à un AC"

 

Et pour finir sur ton Edit, je suis, tu l'auras compris, d'accord avec toi. Mais ici aussi râler à son importance puisqu'il faut essayer de faire prendre conscience de l'escroquerie aux gens. Surtout aux plus jeunes qui sont nés (en tant que joueurs) le nez dans les DLC et qui, en plus de ça n'ont aucune (ou une très vague) idée de la valeur de l'argent puisque ce sont Papa/Maman qui achètent.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après je prenais l'exemple d'Evolve dans le cas de la qualité du jeu et de la politique car pour celui-ci, le jeu de base est déjà pas mal et niveau dlc c'est vraiment du skin dans un premier temps et ensuite oui.. deux monstres et deux équipes de chasseurs, mais même avec les chasseurs de base et les monstres de base, tu as déjà un jeu sympa à jouer seul, si tu aimes jouer le monstre, ce qui est mon cas même si avec le temps ils ont mis à jour de sorte à ce que ça avantage les chasseurs (je trouve), et avec des copains si tu préfères les chasseurs !

 

Après c'est sûr que c'est une question de prix (dans la mesure où la pilule passe mieux et selon combien tu paies le jeu de base), là où un season pass d'Evolve revient à 15€ ou 7€ en promo (même s'il y a deux season pass, à 7€ ça va encore), on voit bien que pour un jeu EA ou Activision, c'est plus proche de 49€ le season pass... et c'est con parce qu'un jeu multi, on devrait même pas payer pour des cartes supplémentaires, ça devrait être la base afin de garder les joueurs sur le long terme sur leur jeu m'enfin...

 

Je suis bien d'accord qu'il faut ouvrir les yeux des autres vis à vis des season pass et des abonnements en ligne, j'suis abonné que depuis un an et demie sur xbox parce que les personnes avec qui je peux jouer en ligne sont sur xbox, et j'ai toujours dis à l'époque de la 360, que s'ils avaient pas commencés à se laisser enfiler... payer pour le jeu en ligne ne serait même plus proposer actuellement... Maintenant, les jeux proposés par xbox sont généralement mieux depuis quelques temps que ce que propose Sony... enfin bref !

 

Ca me rappelle autre chose qui était en place, le pass pour jouer en ligne, qui obligeait quasiement à acheter les jeux neufs... je m'en souviens parce que j'étais resté un moment sur un Fifa et qu'un an après l'avoir acheté, fallait acheter un pass en ligne 10€... :D

 

Sinon pour finir sur Far Cry Primal, j'ai juste oublié de dire qu'à mon sens, la plus grande réussite du jeu... c'est le travail effectué vis à vis de la langue parlée dans le jeu, c'est vraiment le gros point fort du jeu !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas non plus désolé..

 

En revanche j'ai regardé tes deux vidéos sur YouTube c'est pas mal vous êtes agréable à entendre ;)

Merci beaucoup l'ami ! Hésite pas à t'abonner ça fais toujours plaisir !

 

D'ailleurs, deuxième épisode du Let's Play de Far Cry Primal !

 

Dites moi ce que vous en pensez !

 

https://youtu.be/9PnggDdsjgM

 

Edit: Je comprend me fait qu'on soit saoulé par la "campe" du jeu Rainbow Six Siège mais d'un côté c'est la stratégie du jeu qun le veut donc on ne peut pas lui reprocher ! C'est un jeu qui se rapproche de la réalité et donc c'est normal.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo sur pc ou console?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à Diablo sur console, cette hérésie ! Asran tu fais tout pour être lapider ma parole ! :D

 

PC bien entendu^^

 

Pour parler comme ça, enfin surtout le truc en kilt là ( :lol: ), c'est que tu n'y a jamais touché sur consoles, il est très bien également sur consoles ce jeu, ils l'ont très bien adapté... j'y joue sur pc et console, et il n'y a aucune hérésie à y jouer sur console plutôt que sur pc... :P

 

Et sinon donc, sur pc et tu cherches des gens pour quel genre d'activité? Parce que j'y joue plus trop depuis un moment sur pc, et c'est pas un jeu auquel je joue seul quand j'y joue, donc je suis pas totalement "libre" de quand j'y joue pour dire les choses comme ça !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche pas specialement des gens pour des activités en particulier c'était pour savoir :)
moi c'est mardreg#2814 en cas.

on n'est jamais un de trop pour farmer le tourment :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis buté sur PS3 avec le troisième.

Mais j'ai jamais testé le 4 avec du monde, ce qui m'en a vite lassé.

Une pensée pour toi, "je viens" de recommencer (et finir) pokemon jaune :P

 

- Triopikeur

- Noadkoko

- Dracofeu

- Roucarnage

- Leviathor

- Spectrum

 

tous lvl 43 à 46 à la fin.

 

J'avais pas joué depuis 10 ans presque, madeleine de Proust.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas si dur (tu veux un screen ? :P)! Noadkoko et Spectrum à eux deux on déquillés 2 sur 4 + Regis !

Le plus chiant c'est la première des 4 et le dracolausse à la fin.

 

Du coup tu joues avec quelle team ? J'ai fait exprès de laisser de coté les légendaire, et le pikachu qui est insupportable (je l'ai viré au lvl15); y'a même l'autre petasse qui à pas voulu me lacher le starter vert car "je suis pas assez gentil avec mes pokemon" :D.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, jamais fait une équipe de starter.

Je sais pas si tu va au bout, mais Psy/Glace c'est ce qui à de mieux.

 

A refaire une 3ième fois, je ferais surement (hors légendaire):

 

- Noadkoko

- Loklass

- Alakazam

- Spectrum

- Soporifik

- Flagadoss

 

Ca doit bien déboiter :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai:

 

Tyranocif lvl 64

Roucarnage lvl 64

Colossinge lvl 66

Dracolosse lvl 66

Tartard lvl 67

Dracaufeu lvl 70

 

Je vais bientôt retourner affronter la ligue Pokémon (je suis sur pokémon rouge feu).

 

Autrement les gars (et les filles), une nouvelle vidéo de notre nouvelle série est sortie, j'espère que celle-ci vous plaira et que le concept aussi.

N'hésitez pas à vous abonnez et lachez un pouce bleu, ça fais toujours plaisir !!!

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour parler comme ça, enfin surtout le truc en kilt là ( :lol: ), c'est que tu n'y a jamais touché sur consoles

Un homme un vrai ne ressent nulle crainte à l'idée de laisser ses viriles baloches affronter les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien salut tous le monde, depuis hier le nouvel épisode de Far Cry Primal est sortie ! Épisode très drôle, je vous le conseille ! N'hésitez pas à donner vos impressions quelles soient bonnes ou mauvaises !

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant renseigné sur le dernier Tom Clancy je ne vais bien évidemment pas le prendre, dommage que les modes solos des joueurs soient tout bonnement irrespectueux au profit des multijoueurs.

Une des raison qui fait que je ne joue (presque) plus aux jeux récents. Du multi et encore du multi, m**** à la fin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...