Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

oui, le plus "chiant" c'est faire les "récoltes"

 

tuer une telle ou telle bete spéciale...

Quand j'ai commencé, j'ai pas fait une fixation sur les missions, j'ai fait plus de la chasse etc, pour avoir tous les équipements nécessaire et me faciliter la tache...

 

 

C'est pas avec 2 barres de vies sans améliorations d'arme ou autres que tu vas aller battre Dah

 

 

Oulaaa, c'est du charabia pour moi vu que je n'ai pas le jeu ^^.

Mais je trouve que c'est hyper rapide pour platiner un jeu AAA. Le finir, à la limite, mais le platiner... T'as dormi un peu quand même ?? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les jeux Ubisoft ne sont pas réputés pour être durs à platiner... lol

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai joué 8 à 10 heures par jour....

 

GTA-5 ca m'a pris 2 semaines, et encore c'est parcequ'il y avait des trophées online.

 

 

 

FCP, pour le platiner, c'est peu est certes chiants, mais faut faire toutes les améliorations, aller chopper le dent de sabre. Une fois cela fait, on a un gain de temps PHENOMENAL !

En effet, se balader avec le dent de sabre fait éloigner tous animaux genre ( dhole, loup, tigre, ours, sanglier, cerf, aigle) qui vous agressent en temps normal.

 

Je regrette un peu qu'il n'y ait pas un mode online, ca aurait été chouette de se taper a l'arc, a la fronde etc :D

 

 

 

Voila, j'ai plus qu'a attendre sagement Uncharted 4 en avril.

 

Pour les amateurs de la saga, je vous informe qu'il y a aura une nouvelle beta online ce mois ci.

Quand ? je ne sais pas, j'ai vu l'annonce sur le psn, genre une fuite. Le lendemain elle n'était plus la

Comment y accéder ? pas d'infos non plus stipulant qu'il fallait le trilogie HD pour y accéder ( comme en décembre)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien salut tous le monde, c'est la première fois que je viens ici, car je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur les jeux vidéos, mais j'y passerai beaucoup plus souvent du coup ! :P

 

Je viens vers vous aujourd'hui, pour avoir des avis (positif ou négatif), sur ma chaine You Tube, je vous partage le lien, et vous me dîtes si ça vous à plu, qu'est -ce qu'il y aurai à améliorer ou quoi.. Enfin bref, je compte sur vous pour me donner votre avis le plus sincèrement possible.

 

Au passage, comme je le dis sur la vidéo soyez indulgent avec nous, on fait tout pour que la qualité et le reste soit au top mais c'est vraiment pas évident. Voilà, je pense avoir tout dis et j'espère que la vidéo vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas à vous abonnez !

 

http://www.youtube.com/watch?v=VgnQEqWM97c

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme si l'info était tombée hier... concernant la bêta d'Uncharted 4 :

 

Beta Ouverte Uncharted 4 ce week-end disponible en préchargement dès maintenant !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça tout à l'heure... c'est un peu chiant sachant qui y'avait du double exp d'armes sur BO III... m'enfin !

 

Edit : Ca remarche à l'instant semblerait... :P même si moi je regarde Dortmund/Bayern !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça tout à l'heure... c'est un peu chiant sachant qui y'avait du double exp d'armes sur BO III... m'enfin !

 

Edit : Ca remarche à l'instant semblerait... :P même si moi je regarde Dortmund/Bayern !

Oui oui ça fonctionne! Moi je préfère jouer à NBA 2K !

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas des masses au basket désolé ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun son truc, en sport us j'accroche ni au basket ni au football américain... je préfère largement le hockey sur glace et dans une moindre mesure le baseball (que je n'ai jamais suivi ou regarder mais déjà un peu jouer et apprécié), bref oui dans ces conditions, je préfère l'ennui d'un Dortmund/Bayern !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun son truc, en sport us j'accroche ni au basket ni au football américain... je préfère largement le hockey sur glace et dans une moindre mesure le baseball (que je n'ai jamais suivi ou regarder mais déjà un peu jouer et apprécié), bref oui dans ces conditions, je préfère l'ennui d'un Dortmund/Bayern !

Triste vie dans un sport où tout est déjà couru d'avance lol. On est plus dans les années 90.

 

C'est comme FIFA lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel sport?

 

Parce qu'on peut dire un peu la même pour pas mal de sport finalement ... :)

 

Et sinon, juste pour faire un petit retour sur la bêta de Hitman, je viens de jouer environ 1h15 dessus environ, j'aime bien même si on est vachement tenu par la main, j'ai surtout jouer à Blood Money puis à Absolution, je dirais que ce Hitman s'avère être dans la norme, ça reste du Hitman dans le sens où ceux ayant apprécier Absolution ne seront pas dépayser, pour ceux qui avait déjà décrocher, je pense pas que celui-ci améliorera grand chose... moi personnellement j'aime donc voilà, niveau sympathique, multiples possibilités d'approches... le seul défaut vraiment là, outre les bugs de collision et autres bugs, c'est vraiment le fait que c'est guidé, à savoir, quand y'à telle opportunité, tu as les icônes de où aller pour la suite... on à moins la sensation de chercher et trouver par soi même !

Après un autre défaut, mais ça c'est souvent dans ce type de jeu, c'est les peaux de saucisson que les gardes ou autres ont sur les yeux... c'est fou comment ils voient rien ! Puis suffit de changer de costume et pouf, magie, on te cherche carrément plus... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parlais du foot... donc je dis pas, oui le foot devient de plus en plus moche. :P

 

Et pour le Xbox Live ça doit marcher à l'heure où j'réponds, puisque j'installe Halo TMCC sur une Xbox One là !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je confirme que ça marche toujours chez moi, même si c'est pas sur ma console je vois bien que tous les services sont disponibles !

 

On va dire que ça rame un peu aujourd'hui... ça arrive mais bon, ça reste lourd !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta Hitman c'est la même mission que tous les Youtubers ont fait (sur une sorte de faux bateau) ? Si oui je te comprends, ça m'a aussi vachement étonné de voir que tout était indiqué. Ce qu'il y a de fun dans ce genre de jeux c'est de se creuser un peu la tête pour savoir comment atteindre sa cible/son objectif. Si tout est prévu d'avance quel est l'intérêt franchement ? :huh:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans la bêta... tu as cette fameuse mission sur le bateau, deux fois, la première étant un tutoriel donc tu suis à la lettre ce qu'ils veulent que tu fasses, tu apprends les touches plus ou moins et les mécaniques de jeu... Ensuite tu as cette mission encore une fois, mais ce coup-ci de manière plus "libre" et y'à quelques défis que tu peux faire en cours de mission, classique quoi, style tuer de telle manière ou en faisant telle chose, etc

 

Et enfin, tu as une dernière mission dans un entrepôt soviétique où tu dois assassiner un champion d'échec, celle-ci est sympa aussi, mais genre, quand tu entends des conversations précises, ça t'offre une opportunité comme ils disent, que tu peux saisir. Et une fois que tu la saisis, ça fait une sorte de suivi de quête où, à chaque étape, tu as un point indiqué à suivre pour chaque étape... Tu es libre ou non de suivre tout ça, et faut quand même chercher un minimum, car par exemple là dans ce niveau précis, l'opportunité se concrétise en plusieurs minis quêtes différentes... faut d'abord saboter un avion (le système d'éjection du siège), puis faire en sorte de prendre la place de l'agent du KGB chargé de l'évacuation de la cible (ce que je n'ai pas fais, j'ai un peu foncé sur ce niveau j'avoue... :D) et les opportunités afin de réaliser tout ça ne sont pas toutes au même endroit dans le niveau, ce qui laisse un peu de place pour l'exploration on va dire... :P

 

Enfin bref, moi je trouve que le jeu s'annonce sympathique, au niveau des Hitman que j'ai déjà joué, je trouve juste dommage ce format épisodique... car au final attendre un mois entre chaque niveau.. même si ça permet de rejouer plus facilement les niveaux précédents en attendant, je trouve qu'on perd un peu le rythme de la narration, même si le format épisodique pour le coup entre plutôt bien dans le scénario, dans la mesure où on à des indices au fur et à mesure, et que les missions se déroulent presque en "temps réel" par rapport à notre temps à nous ! Et ma déception est aussi au niveau du collector (j'aime beaucoup la statuette), où un simple code de dl du jeu est proposé, même pas un jeu version boite, ce qui me fait me demander à quel point, dans les versions boites du jeu, il n'y aura pas également un simple code de dl... vu le format épisodique du jeu, ça serait pas étonnant puisqu'ils ne disposent pas de tout le contenu à mettre sur un BR.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je confirme que ça marche toujours chez moi, même si c'est pas sur ma console je vois bien que tous les services sont disponibles !

 

On va dire que ça rame un peu aujourd'hui... ça arrive mais bon, ça reste lourd !

Surtout que quand tu as absolument besoin d'internet pour jouer.... Sinon le jeu tu peux le ranger lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand tu as absolument besoin d'internet pour jouer.... Sinon le jeu tu peux le ranger lol

 

Surtout que beaucoup de jeux maintenant nécessitent d'être connectés à internet afin de pouvoir jouer, même ceux où des fois tu ne vois pas l'intérêt... résultat, tu l'as dans l'os pour pas mal de jeux de ta bibliothèque ! Et surtout si en plus, tu comptais installer des jeux, bah pareil et si tes jeux ont besoin d'une mise à jour, bah pareil... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans la bêta... tu as cette fameuse mission sur le bateau, deux fois, la première étant un tutoriel donc tu suis à la lettre ce qu'ils veulent que tu fasses, tu apprends les touches plus ou moins et les mécaniques de jeu... Ensuite tu as cette mission encore une fois, mais ce coup-ci de manière plus "libre" et y'à quelques défis que tu peux faire en cours de mission, classique quoi, style tuer de telle manière ou en faisant telle chose, etc

 

Et enfin, tu as une dernière mission dans un entrepôt soviétique où tu dois assassiner un champion d'échec, celle-ci est sympa aussi, mais genre, quand tu entends des conversations précises, ça t'offre une opportunité comme ils disent, que tu peux saisir. Et une fois que tu la saisis, ça fait une sorte de suivi de quête où, à chaque étape, tu as un point indiqué à suivre pour chaque étape... Tu es libre ou non de suivre tout ça, et faut quand même chercher un minimum, car par exemple là dans ce niveau précis, l'opportunité se concrétise en plusieurs minis quêtes différentes... faut d'abord saboter un avion (le système d'éjection du siège), puis faire en sorte de prendre la place de l'agent du KGB chargé de l'évacuation de la cible (ce que je n'ai pas fais, j'ai un peu foncé sur ce niveau j'avoue... :D) et les opportunités afin de réaliser tout ça ne sont pas toutes au même endroit dans le niveau, ce qui laisse un peu de place pour l'exploration on va dire... :P

 

Enfin bref, moi je trouve que le jeu s'annonce sympathique, au niveau des Hitman que j'ai déjà joué, je trouve juste dommage ce format épisodique... car au final attendre un mois entre chaque niveau.. même si ça permet de rejouer plus facilement les niveaux précédents en attendant, je trouve qu'on perd un peu le rythme de la narration, même si le format épisodique pour le coup entre plutôt bien dans le scénario, dans la mesure où on à des indices au fur et à mesure, et que les missions se déroulent presque en "temps réel" par rapport à notre temps à nous ! Et ma déception est aussi au niveau du collector (j'aime beaucoup la statuette), où un simple code de dl du jeu est proposé, même pas un jeu version boite, ce qui me fait me demander à quel point, dans les versions boites du jeu, il n'y aura pas également un simple code de dl... vu le format épisodique du jeu, ça serait pas étonnant puisqu'ils ne disposent pas de tout le contenu à mettre sur un BR.

Ah ok, ça va alors. Ça aurait été surprenant quand même. Enfin le jeu ne m'interesse pas de toute manière, mais c'est toujours intéressant (et souvent inquiétant) de voir comment sont traitées les anciennes grosses licences aujourd'hui.

 

En ce qui concerne le code de dl dans l'édition collector je pense que cela s'explique effectivement par le fait qu'il sorte sous format épisodique. Et pour répondre à ton interrogation, seul le jeu complet sortira en version boîte, une fois que tous les épisodes seront sortis.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu à la manière de ce qui a été fait pour Life is Strange, mais ça m'embête, car j'suis un peu collectionneur, et j'aime avoir un cd + un boitier quand j'achète un jeu ! :P

 

Donc je pense que je verrais à attendre une baisse de prix sans doute du collector pour avoir la statuette (même si me connaissant, je sens que je pourrais craquer sous peu)... je trouve que ça aurait été bien qu'en achetant la version collector, tu aies un code, et qu'il y ait moyen de "l'échanger" plus tard contre une version boite du jeu complet... quitte à désactiver la version dématérialisée histoire que ça reste équitable et que ça profite pas à des gens qui le ferait que pour revendre la version physique en gardant la version dématérialisée... bref !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que beaucoup de jeux maintenant nécessitent d'être connectés à internet afin de pouvoir jouer, même ceux où des fois tu ne vois pas l'intérêt... résultat, tu l'as dans l'os pour pas mal de jeux de ta bibliothèque ! Et surtout si en plus, tu comptais installer des jeux, bah pareil et si tes jeux ont besoin d'une mise à jour, bah pareil... :P

Après t'as des jeux qui nécessitent juste internet pour certaines statistiques mais là c'est ton profil bloqué et donc profil joueur carrière bloqué! :D Et au début du ju t'es obligé de recréer le profil etc...

 

C'et dommage d'être lié au net pour des jeux solos...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...