Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Bah sinon tu achètes tout depuis le store PC, ça te prend les jeux sans te les installer, et une fois que tu les as acquis de cette manière, ils sont dans ta liste de jeux "prêts pour installation" tout simplement.

 

Depuis le store console si tu prends les jeux GwG, ils s'installent dès l'acquisition, il faut donc aller dans gérer pour annuler si tu veux pas installer de suite, bref.

Bah en général de toute façons sur le store consoles ils mettent offres groupées seulement donc oui le faire sur PC est la meilleure astuce.

 

Pour rooney 24 je me suis renseigné sur ces sujets là car j'avais un problème avec NBA 2K16 et des données corrompues, j'ai donc pu voir que malgré les désinstallations des jeux tu gardes les données déjà sauvegardées grâce à la sauvegarde sur le nuage internet du réseau live car tu gardes tes données sauvegardées (des fichiers annexes).

 

Donc quand tu réinstalles comme je l'ai fait avec just cause 3 et nba 2k16 et là pan toutes les données sont intactes!

 

Donc tu peux stocker en stand by des jeux possédés.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'à pas mal de sorties sympathiques ce mois-cis... :P

 

En revanche pour ce Naruto ça sera pas day one pour moi, je vais patienter pour essayer d'avoir la version "collector" à bon prix plutôt que d'acheter au prix fort à la sortie, de toute les jeux Naruto se ressemblent tous plus ou moins (sauf le dernier en date niveau mode "histoire" qui pu), ils élargissent juste à peine le roster de personnages, donc bon.... je peux attendre encore !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que l'offre PSN+ de Sony ne vaut le coup que si tu as toutes leurs consoles, particulièrement la ps vita car ça fourni masse de jeux dessus, quand dans le même temps, l'offre de Microsoft est mieux puisqu'avec la récente rétrocompatibilité, on récupère 4 jeux par mois pour la One...

 

Et depuis que j'ai un abonnement psn+, je trouve que Sony offre rarement de supers jeux, ou alors je les ai déjà en versions boites la plupart du temps, donc pas hyper intéressant non plus, m'enfin... on va dire que ça reste bien d'avoir des jeux en bonus tous les mois pour justifier l'abonnement pour jouer en ligne... même si ça reste chiant d'avoir à payer pour ça, bref.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de quelques conseils. J'ai vraiment envie d'essayer les enregistrement via un boitier d'acquisition.

Pour PS4 et Xbox One. Je ne sais pas du tout comment faire, donc si l'un de vous connait et qu'il peut me briefer, je suis preneur :).

 

Déjà, est-ce que le boitier seul suffit ? Ou bien est-ce qu'il faut du matos complémentaire, je pense à la capture du son surtout.

Un boitier suffit pour deux consoles ?

 

Voilà, tout ces petits détails qu'il me faut éclaircir. Merci d'avance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai jamais trop testé tout ça... je ne pourrais (dans l'immédiat en tout cas) pas te renseigner d'avantage, désolé... j'espère que quelqu'un le pourra, en attendant j'essaierais de voir ça quand j'aurais un peu de temps pour !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, merci quand même.

Après, me connaissant, c'est juste de la curiosité. Aucune carrière de youtuber à l'horizon, je vais faire deux enregistrement, je vais bidouiller un petit montage, je vais être content et ça s'arrêtera là ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien Styx, son gros défaut sur console ce sont les temps de chargement qui sont longs, maintenant moi j'y ai joué y'à quelques temps, ptètre qu'ils ont corrigés ça, mais j'en doute ! Sinon à part ça, un jeu vraiment cool quand on aime les jeux d'infiltration quoi. :P

Aaaah, tu vois je vous l'avais dit qu'il était cool ce petit jeu :)

 

Trop charismatique ce gobelin mdr

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis autorisé une petite doublette sur Steam avec le fameux Pillars of Eternity et Total War Rome II.

Le premier, parce qu'il a reçu des critiques assez fabuleuses. Et le second, parce que je n'ai plus touché à un jeu de stratégie depuis des années, et ça remonte à loin avec Age of Empires II / Age of Mythology. Bien envie de voir ce que propose ce type de jeu de nos jours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que le jeu Need for Speed Most Wanted est offert sur Origin (PC), il suffit de lancer Origin et de récupérer le jeu gratuit offert par Origin et c'est tout bon.

 

Ils ont probablement décidés d'offrir un jeu de ce style histoire d'attirer un peu plus de monde sur leur plateforme afin d'essayer d'appâter des clients potentiels pour leur Origin Access (que je trouve un peu moins rentable que son équivalent sur One, les jeux PC étant plus faciles à trouver pas cher) et aussi à signaler des promos actuellement sur les jeux EA sur Origin mais aussi sur le Store Xbox !

 

Edit : Au passage j'ai aussi regardé ces histoires de boitiers d'acquisition pour enregistrer des parties ou quoi, j'ai trouvé un liens plutôt sympa, après comme je le pensais mais je voulais confirmation, un boitier suffirait pour PS4/Xbox One et ça prend image & son avec un seul boitier ! Mais je mets le liens histoire que tu vois, si jamais tu avais pas déjà été voir sur ce site : http://www.team-bam.com/t5728-Comment-diffuser-ses-parties-en-direct-Stream.htm

J'espère que ça répondra à la plupart des questions que tu te poses, même si ce tuto est orienté diffusion en direct, le principe doit être le même pour simplement enregistrer via le boitier, voilà voilà.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je joue sur One et j'ai Fifa 16 ET Battlefront, mais je ne joue pas beaucoup à Battlefront, j'aime bien sans plus et pour Fifa j'essaie de moins y jouer car j'ai d'autres jeux mais sinon ça va !

 

Et sinon concernant la diffusion, que ça soit sur One ou PS4, oui il y a des outils sur les consoles, mais comme il demandait vis à vis de boitier de capture, j'ai creusé dans ce sens car je pense qu'il est déjà au courant pour ces outils en question. :P

 

Après niveau qualité d'image, avec ces options ça reste moins bon que le jeu en direct, alors qu'avec un boitier je pense que la qualité est équivalente... mais dans l'optique de juste enregistrer ou même diffuser en direct, Share, Twitch et compagnie peuvent largement suffire oui.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qui joue sur One ici ? Que ce soit à fifa ou Battlefront ? :)

 

Je suis sur One et j'ai les deux jeux, cela dit je joue rarement faute de temps, je suis plutôt sur Battlefield 4 la semaine, je joue une petite heure le soir en général.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu m'avais ajouté, en rentrant du taf je regarde ça. :)

 

C'est certainement pas moi j'ai pas joué depuis trois jours ^_^

 

Mais je vais surement me connecter ce soir il faut que je vois ça je crois que certains d'entre vous m'ont ajoutés !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis partant pour ajouter des gens du forum, mais clairement, je ne supporte pas de n'être qu'abonné chez les gens, si j'ajoute en ami, j'estime ne pas être totalement inconnu et mérité d'apparaître comme "ami" aussi même si le mot reste plutôt fort mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'y "joue", c'est un grand mot... le jeu est sympa mais pas au point d'y revenir comme sur d'autres FPS dans mon cas. :)

 

En cette fin d'année en gros BO III > Battlefront :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SF c'est pareil depuis 20ans vous en avez pas marre ? Les mouvements n'ont aucune fluidité, c'est toujours les mêmes techniques, le seul objectif c'est de bloquer l'autre dans le coin, y'a aucune stratégie c'est pourrave. C'est peut être même ce jeu qui m'a dégouté des jeux de combat...
Dead or Alive 2 lui était au top du top niveau gameplay

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...