Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Essayant de voir une acquisition via téléchargement sur le marché x box je vois 69.99 pour far cry primal j'ai donc été ailleurs pour une acquisition à 51 euros bien plus avantageux!

 

On va bien voir ce que le jeu vaut et si on peut boire son propre urine pour survivre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, il faudra aussi m'expliquer le fait que GTA-5 PS4 sur le store était à 80euro depuis début janvier, et que récent il est en promo 69 euro :D

Et dire qu'il y a des pouletsqu'il l'ont acheté...tsssssss

 

 

J'ai joué à FCP, pour moi c'est un excellent jeu, la note moyenne de 17/20 le vau :)

Déja ca change des zizipan de gta5 et call of duty :D

 

Pour ca aussi, il faudra m'expliquer pourquoi ce que l'edition normal est au même prix que l'édition spéciale.... (achat en boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, il faudra aussi m'expliquer le fait que GTA-5 PS4 sur le store était à 80euro depuis début janvier, et que récent il est en promo 69 euro :D

Et dire qu'il y a des pouletsqu'il l'ont acheté...tsssssss

 

 

J'ai joué à FCP, pour moi c'est un excellent jeu, la note moyenne de 17/20 le vau :)

Déja ca change des zizipan de gta5 et call of duty :D

 

Pour ca aussi, il faudra m'expliquer pourquoi ce que l'edition normal est au même prix que l'édition spéciale.... (achat en boite)

Là j'ai commencé à apprivoiser des bêtes, on est bien dans le jeu, une belle immersion et un danger bien plus présent.

 

C'est complet et avec un bon casque sur les oreilles on est dedans et ils ont fait les choses pour que le phénomène jour nuit soit différent! Car oui enfin ils ont remis la nuit lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apprivoisage, info :

 

 

Votre bête peu mourir, n'oubliez pas de la soigner, de la protéger quand vous l'envoyez au combat ( moi j'ai perdu mon loup mdr)

 

 

 

L'immersion est fabuleuse, jour et nuit les choses sont très différente :

 

 

Les yeux des loups entre autre brillents, il y a des objets rares à trouver, des animaux rares ( mais disont plutot animaux de nuit lol)

 

 

 

 

Ici je viens d'avoir ma première galère ^^ :

 

 

Combattre l'esprit du rhino avec le mamouth

 

 

 

 

Autre point assez chaud, sursaut garanti :

 

 

Les espèces de chien qui apparaissent dans le dos, ou bien subitement devant soit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris FCP pour 35 et c'est la version avec DLC. Vous vous faites douiller mes chers amis. :P

 

Précise le support ! :P

Si c'est sur PC je trouve ça correct comme prix, et sur console ça sent le dématérialisé via un store russe ou je ne sais quoi non? Mais à 35€ en version boite... je suis curieux de voir ta réponse en tout cas !

 

Mais je trouve aussi, moi j'suis vraiment tenté par le jeu, j'le cache pas depuis l'annonce, mais je voudrais le "collector" qui est plutôt pauvre en contenu dit "collector" mais il me plait quand même, c'est son prix qui me pousse à attendre un peu... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que ça me tente pas du tout pour l'instant parce qu'en voyant les images je vois un Far Cry 4 version préhistoire. J'ai plus l'impression que c'est un DLC qu'un jeu entier.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup quand tu passes par ce genre de store ça marche comment?

J'ose pas essayer juste pour pas me prendre trop le choux déjà d'une, je veux pas avoir à faire de manip' comme j'ai pu voir qu'il fallait en faire pour certaines combines du genre et aussi parce que pour un même jeu sur console, si j'ai le choix entre version boite ou dématérialisée, je préfère la boîte (mon côté collectionneur)! :P

Et aussi parce que là par exemple 35e pour du dématérialisé sur console, à ce prix là, je le prends sur PC quitte à avoir en dématérialisé je pense (vu que j'ai le choix, et je sais que tout le monde ne l'a pas, donc c'est bien ce prix là sur console si jamais tu ne le fais pas tourner sur pc)... puisque probablement un poil plus joli au niveau des graphismes !

 

Moi j'avoue que ça me tente pas du tout pour l'instant parce qu'en voyant les images je vois un Far Cry 4 version préhistoire. J'ai plus l'impression que c'est un DLC qu'un jeu entier.

 

C'est ce qui était reproché à FC4, d'être un FC3 mais avec d'autres personnages et un autre endroit où jouer... moi ça me pose pas de soucis si c'est bien réalisé, à partir d'un moment tu peux pas innover sans cesse dans le gameplay ou quoi, faut juste corriger des bugs récurrents qui plombent le plaisir de jeu et faire quelques ajouts si nécessaires... :)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bug, il y a un patch à installer de 500Mo, qui corrige des bugs d'affichages.

 

----------------------------------

 

ouais bon, 35euro en dématérliasé via le store.... je sais pas qui est le plus "pigeon" dans l'histoire ^^

Ceux qui le prennre en boite entre 50 et 60euro, pourront le revendre facilement entre 45 et 55 euros :D

 

Toi, tu sauras pas le revendre ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement si tu essaies de me revendre un jeu même récent à 45 ou 55€, je le prends pas, je préfère l'avoir neuf sous blister à ce prix... quitte à me faire pigeonner... :P

Tu as bien de la chance si tu trouves des pigeons pour te racheter des jeux à ces tarifs...

 

Tout le monde n'achète pas ses jeux pour les revendre cela dit, moi je revends rarement mes jeux, après quand je les prends en boite, je m'arrange pour que ça dépasse pas un certains prix, sauf quand je craque pour des jeux fraichement sortis au prix "fort", sachant que même 49€ prix de lancement (souvent pratiqué par Auchan) est un prix "fort" à mes yeux.

Et le dématérialisé, sauf trèèèèèèès bon prix, c'est uniquement pour pc !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adopté ce principe depuis un an....

J'achète (du moins ceux qui me tente) des nouveaux jeux, je platine et je revends 5-10 euros moins chère. Crois moi que ca marche...

 

Bien sur il ne faut pas acheter MetalGear 5 (par exemple) maintenant, sinon c'est galère pour le revendre. Et ne parlons même pas des jeux de sport en tout genre.

 

Alors les Francais et les Begles, ils me font pitié pas de facon général, je cible ceux qui répondent à mes annonces. Je stipule que je n'envoie rien par poste et ca viens quand même me faire ch*** avec leur e-mail paypal... je vous confirme l'achat de votre jeu à 70euros ^^

Et pour un Belge, il ne mettra jamais 35 euros d'essence pour le déplacement, enfin il fait ce qu'il veut, mais il serait encore plus con

 

Bref, C'est pas à moi qu'on va me la mettre à l'envers...

 

Tu revends un jeu 35euros, et le mec veut mettre 70 euros...alors qu'a la rigueur en neuf il coute 45 euro.... Dans le genre veuillez me rembourser la somme , je n'ai jamais recu le jeu.... alors que la personne l'a bien recu...

essaie d'enc*** un autre que moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas que ça marche, je dis juste que tu as bien de la chance, après moi quand je vends, ce ne sont pas les derniers jeux à la mode, donc la demande est forcément moins forte... mais même là, avec des prix raisonnables, ça ne passe pas quand même !

 

Pas d'accord en revanche pour les jeux de sport, ça se vend assez bien, c'est en revendant mon Fifa que je me paie l'EA Access personnellement, je perds 50% du prix d'achat mais je récupère le jeu via l'EA Access + un accès au catalogue du service, ce qui est plutôt pas mal et tout ça avant la sortie du prochain Fifa, donc je conserve le jeu pour la période en cours jusqu'à ce que le prochain sorte. Enfin bref, l'essentiel étant finalement que chacun s'y retrouve lorsqu'il s'agit d'achat ou de vente...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais faut les vendre avant la sortie du suivant, et s'y prendre 1 mois à 2 mois avant maximum pour en tirer ce que tu dis, ensuite une fois le suivant sorti, c'est quasiement invendable, ou alors à très bas prix. ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry P ça avance

je visite les grottes, le village est pas trop mal, j'ai des animaux intéressants mais je prends mon temps et effectivement rien que la première mision Mammouth est rude il faut rester en mouvement de manière continuelle sinon c'est la mort rapide lol

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que t'étais crevard, drake. :)

Mes jeux, une fois terminé, je les enchères 1euro le lot et point. En 2011: Arkham City, trilogie Nathan Drake, Red Dead Rédemption, et assassin s 2 ou 3 se sont arrachés 12 CHF le lot. Je suis heureux pour l'acheteur

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevard ?

Tu crois pas que je vais revendre à perte.

Tiens, les 3 Uncharted PS3, 15euros le lot. Ici j'ai encore eu un emerdeur avec son paypal et 70euros...

 

Je vois pas en quoi je suis crevard en voulant récupérer de l'argent...

Pour moi les crevards, sont ceux qui téléchargent les jeux sur PS3 et Xbox. Je ne parle pas de PC, car on sait pas jouer en ligne avec un jeu cracké

 

-----------------------------

 

Les fifa, je les ai toujours mis en vente en janvier, le 15 j'en ai tiré 35euros. (neuf il était encore à 45). J'en prends plus de toute facon (sauf sur pc, mais 3dm n'est pas prêt d'en re-cracker lol) pour la simple raison que les crédit gagné sur Fut sont remis à zéro à chaque opus et je trouve cela dégueu.

Est ce que à chaque début de saison (vie réelle), on remet le budget des équipes à zéro ? NON ^^

 

-----------------------------

 

Pour FCP, je suis qu'a 14%, faut dire que je suis plus à chasser récolter pour améliorer les équipements.

 

J'en vois sur JeuxVideo qui disent "jeux de m****, courir comme un idiot pour chasser et récolter". L'argument de m**** quoi ^^

Evidement si tu es le genre de personne qui se lance sur un jeu car le teaser est magnifique, que le note est de 17/20, il est clair que tu risques d'énorme déception...

Perso je m'en fou de ces 2 aspect, je lis les test sur plein de site, du gameplay et si ca me plait, j'achète, même si c'est 12/20 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les fifa, je les ai toujours mis en vente en janvier, le 15 j'en ai tiré 35euros. (neuf il était encore à 45). J'en prends plus de toute facon (sauf sur pc, mais 3dm n'est pas prêt d'en re-cracker lol) pour la simple raison que les crédit gagné sur Fut sont remis à zéro à chaque opus et je trouve cela dégueu.

Est ce que à chaque début de saison (vie réelle), on remet le budget des équipes à zéro ? NON ^^

 

 

Fifa 12 et 13 (PS3), j'ai jamais réussi à les vendres lol... le premier prix était 25euros il y a 2 ans, j'ai diminué mois après mois... ils sont arrivés à 7 euros.

Là jme dis que personnes ne prendra et pour les vendre 5 euros, autant les garder ^^

 

Autant je m'en fiche que tu revendes tes jeux etc, mais soit cohérent dans tes propos... arrête de te donner un genre par moment. :)

(Ca veut pas dire que tu n'as pas mis le 12 et le 13 en vente en janvier, mais normalement tu aurais du réussir à les vendre en t'y prenant si tôt.)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu es lourd tout court, surtout que je commence à croire que oui tu as plusieurs comptes, genre le machin "CR7" ça te ressemble pas mal ! allez sans rancune, au pire je m'en fiche de toute ... ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réaction donne raison à ce que j'ai pu dire, enfin bref, comme tu veux hein... comme j'ai dis, sans rancune... ;)

Au pire hein, c'est pas comme si tu disais des trucs hypers intéressants, Miss Belgium :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...