Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Je l'aurais bien voulu à l'époque la Game Cube, pour quelques jeux cela dit (comme souvent avec les consoles Nintendo)... style Baten Kaitos, le Mario Sunshine (la poompe à eau dans le dos m'a toujours donné envie :D) et après j'ai pas vraiment le reste de ma "liste" en tête mais ces deux là en tête déjà ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as perdu ton boulot t'as besoin d'argent, soit tu vends tout ou alors tu joues 15 heures par jour et tu touches ton chômage lol.

 

Au passage Asran la manette gamecube était pour moi une insulte pour tout joueur de jeux vidéos :o Vas y le joystick avec les coins lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe vraiment les gens qui revendent leurs consoles et leurs jeux ? :cherche:

J'ai même l'impression que c'est la norme.

 

Perso je ne le fais pas non-plus, même les pires jeux (j'ai encore mon NFS Undercover par exemple :P ).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse HS... et alors ?
Tout le monde en fait

Il y en a qui fond vraiment pitié.
Certains sont surement des rejetés de la société, à l'école c'était le boutonneux à lunettes, ses tartines au nutella. La tête à claque de l'école quoi :)

Nathan, je t'avais prévenu que sur ce forum quand tu ne vas pas dans le même sens que "certains phénomènes" tu allais te faire insulter etc....

Asran, tu fais ton malin avec tes remarques limites racistes, ok ;).
Saches une chose, via un forum on sais très très vite retrouver les gens. Et je ne parles pas du point où les gens indiquent où ils vivent ;)

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne le fais pas non-plus, même les pires jeux (j'ai encore mon NFS Undercover par exemple :P ).

Désolé mais moi je n'achète pas de la m****^^. Enfin n'achetais pas, vu que je ne joue presque plus.

Avant d'acheter un jeu, je faisais limite une étude de marché pour être sûr de ne pas être déçu. :D

Et de toute façon, la côte des jeux vidéo descend tellement vite que ça m'a jamais inciter à éventuellement en revendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as perdu ton boulot t'as besoin d'argent, soit tu vends tout ou alors tu joues 15 heures par jour et tu touches ton chômage lol.

 

Au passage Asran la manette gamecube était pour moi une insulte pour tout joueur de jeux vidéos :o Vas y le joystick avec les coins lol

 

Bah ça je sais pas, je ne l'ai que très peu utilisé cette manette, c'était souvent chez des copains pour certains jeux... paraît-il que ce sont les meilleurs manettes pour les jeux typés smash bros etc... donc je pourrais pas dire ! :P

 

Et sinon concernant la revente de jeux ou de consoles, je pense que tout le monde à ses raisons... étant orienté collectionneur, je ne me vois pas revendre, mais on peut jamais savoir à l'avance ! C'est plus quand j'étais petit que je revendais pas mal (certains jeux avec des regrets, comme MGS 1), puisque ce sont les parents qui paient et pour avoir un autre jeu, faut revendre pour récupérer un peu sa mise afin de réinvestir... !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps que je ne revends plus mes jeux, je me souviens encore de l'époque où j'étais obligé d'allé à micromania pour revendre mes jeux 4 pièce, l'arnaque :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micromania, je connais pas plus voleur qu'eux.

Quand on voit déja qu'ils reventent des jeux d'occasions plus cher que les neufs :rolleyes:

Des jeux neufs 10 à 15 euros plus cher qu'ailleurs. 62 mètres plus loin dans le magasin Auchan

 

En plus ils ont le culot de mettre une étiquette promo ptdr... genre 74.99 69.99.

FarCry Primal à 70euros !

Je me demande comment cette chaîne vit encore, comment les gens parviennent à faire vendre ca. Ils sont au courant qu'un même jeu coute entre 10 et 15 euros moins cher ailleurs ?

 

AC Unity, comme j'etais de passage la-bas, j'ai testé. Le mec voulait me le reprendre 15euros ( 2 semaines après la sortie). Revendu 35euros par annonce....

Enfin je stoppe, on va encore me traiter de radin, dans ce monde ou on veut gagner de l'argent face à des arnaqueurs tel que cette société.

.....................................

 

Enfin eu mon dent de sabre sur FCP... bien sympa ce petit chaton ^_^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je n'achète pas de la m****^^. Enfin n'achetais pas, vu que je ne joue presque plus.

Avant d'acheter un jeu, je faisais limite une étude de marché pour être sûr de ne pas être déçu. :D

Et de toute façon, la côte des jeux vidéo descend tellement vite que ça m'a jamais inciter à éventuellement en revendre un.

J'ai bien pris Bioshock que j'ai revendu car pour moi c'est un jeu de m**** que je déteste.... Et pourtant c'était censé être un super jeu vidéo selon beaucoup de personnes lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pris Bioshock que j'ai revendu car pour moi c'est un jeu de m**** que je déteste.... Et pourtant c'était censé être un super jeu vidéo selon beaucoup de personnes lol

Non Bioshock est effectivement un super jeu, désolé pour toi OGS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça après ça dépend de l'appréciation de chacun... :P

 

Genre pour Far Cry Primal, le jeu est un peu comme je me disais qu'il serait, c'est un Far Cry quoi... tu as vite fait de faire toujours les mêmes activités, ça plait ou ça plait pas voilà tout, je comprends donc pas comment des gens qui critiquent les anciens Far Cry peuvent autant accrocher sur le dernier juste car soit disant pas d'armes à feu etc... au final c'est la même chose, c'est juste la forme qui change.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bioshock est effectivement un super jeu, désolé pour toi OGS^^

C'est de la daube digne des séries les experts Miami, en gros jeu blockbuster imposé et j'y ai joué je me suis fait ch*** comme rarement dans un jeu vidéo, le coté sans intérêt est ignoble.

Bah ça après ça dépend de l'appréciation de chacun... :P

 

Genre pour Far Cry Primal, le jeu est un peu comme je me disais qu'il serait, c'est un Far Cry quoi... tu as vite fait de faire toujours les mêmes activités, ça plait ou ça plait pas voilà tout, je comprends donc pas comment des gens qui critiquent les anciens Far Cry peuvent autant accrocher sur le dernier juste car soit disant pas d'armes à feu etc... au final c'est la même chose, c'est juste la forme qui change.

Lol j'aime tous les anciens Far Cry et j'adore le 3 et le 4 et j'aime bien le primal (quoique un peu moins)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 jeux Bioshock mais j'avais du faire le 1er à moitié, j'avais eux un peu de mal à accrocher car pareil, c'était vendu comme une merveille et finalement je trouve que c'était bien sans plus, ça m'a fait pareil avec Dishonnored (sauf que lui je l'ai quand même finis). Un de ces jours faudra que je m'y remette sur Bioshock histoire de voir si l'impression restera la même !


C'est de la daube digne des séries les experts Miami, en gros jeu blockbuster imposé et j'y ai joué je me suis fait ch*** comme rarement dans un jeu vidéo, le coté sans intérêt est ignoble.


Lol j'aime tous les anciens Far Cry et j'adore le 3 et le 4 et j'aime bien le primal (quoique un peu moins)

 

Je parlais pas forcément pour toi, mais de manière générale, relax !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 jeux Bioshock mais j'avais du faire le 1er à moitié, j'avais eux un peu de mal à accrocher car pareil, c'était vendu comme une merveille et finalement je trouve que c'était bien sans plus, ça m'a fait pareil avec Dishonnored (sauf que lui je l'ai quand même finis). Un de ces jours faudra que je m'y remette sur Bioshock histoire de voir si l'impression restera la même !

 

Je parlais pas forcément pour toi, mais de manière générale, relax

Je parle pour moi j'ai pas le droit? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si ! Mais la façon dont tu le fais, on dirait que tu te justifies, c'est tout. :P

 

Après on va dire que je suis pareil, même quand on parle pas forcément pour moi, j'ai tendance à me "justifier" aussi, ou du moins, ça peut être vu ainsi quoi... bref !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si ! Mais la façon dont tu le fais, on dirait que tu te justifies, c'est tout. :P

 

Après on va dire que je suis pareil, même quand on parle pas forcément pour moi, j'ai tendance à me "justifier" aussi, ou du moins, ça peut être vu ainsi quoi... bref !

Bah moi je parle contre la généralité tu devrais le savoir à force lol. Je ne me justifie je te fais comprendre qu'il existe des gens aussi moins débiles que d'autres pour une critique plus utile que foireuse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le plus "chiant" c'est faire les "récoltes"

 

tuer une telle ou telle bete spéciale...

Quand j'ai commencé, j'ai pas fait une fixation sur les missions, j'ai fait plus de la chasse etc, pour avoir tous les équipements nécessaire et me faciliter la tache...

 

 

C'est pas avec 2 barres de vies sans améliorations d'arme ou autres que tu vas aller battre Dah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà platiné ?! :o

 

Bon, j'arrive pas à me décider, Pokemon Soleil ou Pokemon Lune...

Moi j'en suis a 65% mais je prends mon temps, je fais tout ce qui est le plus annexe possible avant de faire les missions car je sais qu'en général si tu fais les missions principales t'en as pour 3 heures et t'as fini en une journée a peine....

 

SI j'avais pas nba 2k16 je l'aurais déjà terminé il y a 3 jours je pense lol (u qu'en plus je bosse toutes les heures boum

 

ce jeu est bien moins long que Far Cry 4 dans les objectifs diverses

 

Edit 76% du jeu pardon

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...