Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

On va pas débattre longtemps, tu as ta vision, et j'ai la mienne, s'il suffit de changer d'époque pour rendre tout ça incomparable, arrêtons donc de comparer chaque opus d'Assassin's Creed au précédent dans ce cas... et ainsi de suite... :P

 

Bref, qu'à cela ne tienne, oui oui, ce sont biens des "grenades" dans FCP, tu jettes, ça pète et tu laisses faire le travail, ça revient au même...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des promos Ubisoft bien sympa sur Steam en ce moment.

Outre les Assassin's Creed et autres Far Cry, je me suis laissé tenté par un achat combiné de South Park et Child of Light.

 

Je regrette quand même l'absence de VF pour South Park.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si le jeu est rétrocompatible sur Xbox One ? J'ai tellement envie d'y jouer à celui là !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South Park, j'ai pas préciser désolé !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de finir Far Cry Primal ... j'ai pris très peu de plaisir en y jouant.. histoire toute con ... chercher 6 mecs et les ramener, puis faire les 3x6 missions consistant à attaquer des camps 80% du temps ...

 

A part Uncharted 4, je doute qu'un jeu sortant prochainement me procure le sentiment me laissant penser "Fini ? Quel dommage ... il était terrible".*

 

Awouda tou Takkar, Ouh Dah dah :pet:

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien salut tous le monde, voilà je reviens vers vous aujourd'hui car la chaîne a bientôt 1 mois et j'aurai aimé avoir vos avis concernant notre progression ou non, aussi bien dans le commentary que dans le gameplay ou quoi que ce soit !

 

Je vous invite à vous abonnez si la chaine vous plaît et n'hésitez vraiment pas à donnez vos avis ! :)

 

https://www.youtube.com/channel/UCBYlW6l-EVe6cKL97YaTNBQ

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu crée un topic rien que pour ta chaîne, ça permettra de mieux s'y retrouver stp ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, plus que 1 mois pour Uncharted 4 :D

 

Toi, tu as vu le nouveau gameplay qui tourne sur internet ^^.

Je te comprends, le titre est juste bluffant visuellement.

 

 

Il sera certainement la référence en terme de graphismes sur console. Comme Uncharted 2 avant lui, puis Uncharted 3, puis The Last of Us...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu crée un topic rien que pour ta chaîne, ça permettra de mieux s'y retrouver stp ;)

Pas de soucis, je n'y avais pas pensé, bonne idée, je fais ça prochainement ! :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui jouent à Guild Wars 2 ?

Oula ça fait un moment que j'ai arrêter ! J'y jouais quand j'étais au lycée avec un copain mais on a passé de très bons moments !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=MR2tXYzzylM

 

Voilà pour ceux que ça intéresse, une nouvelle vidéo pour vous !

 

Rooney_24, peux tu me donner les droits nécessaires pour que je créée mon propre sujet concernant la chaine, car je comprend le faite que ça doit en saouler plus d'un.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui jouent à Guild Wars 2 ?

 

 

J'ai arrêté depuis 2 ans et demie, trop de contenus à la boutique et trop peu de véritable contenu... puis récemment l'ajout de l'extension quasi obligatoire pour pouvoir profiter de tout le jeu, non merci... dommage, le jeu avait du potentiel mais j'ai préféré le premier sur le long terme... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai finis Far Cry 4. En un mot ? Une plaie !!

 

J'ai vraiment eu du mal à finir ce jeu que j'avais payé 35€ en solde il y a quelques mois, mais je me suis dis que pour le prix j'allais quand même allé jusqu'au bout. Et bien ça n'a pas été de tout repos ! Pour moi ce jeu est mauvais, il ya tellement de points négatifs c'est incroyable ! Les temps de chargement sont longs, les ennemis sont d'une puissance bien supérieure à la mienne (en terme de dégâts), ça n’arrête pas de tirer dans tous les sens, à tel point que quelque soit l'endroit où l'on se trouve, ça tire ! C'est dingue ça, quand tu fais un déplacement rapide d'un bout à l'autre de la map, tu passe 3/4 d'heure à attendre pendant le chargement et quand c'est finis bim, tu apparaît et tu entends en fond sonore des tirs. A la fin ça bourdonné dans ma tête ! Ça n’arrête JAMAIS ! L'IA est mauvaise, les alliés font n'importe quoi quand tu les appelle pour te donner un coup de main, et les ennemis eux ne bougent pas ou presque, ce qui oblige à prendre les postes de contrôle de façon bourrine, parce que en mode furtif tu galères ! Je me suis même fais repéré parfois à travers des murs ! Et ça appelle des renforts, ça t'envoi des vagues d'ennemis à n'en plus finir et toi tu cours partout comme un crétin à te soigner 10 fois de la même façon (ah la fameuse bande autour du bras !) en espérant ne pas te faire tuer.

 

Je ne parle pas des quelques bugs que j'ai eu en utilisant le grappin et en me retrouvant dans le mur (oui oui) et du coup obliger de me suicider pour revenir en arrière. Une fois j'ai tester la campagne en coop, mon pote voyer des véhicules que moi je ne pouvais pas voir, ou l'inverse, normal ! Et les trajets en véhicule qui sont INTERMINABLES ! Et puis le mec de la radio, alors lui ! Combien de fois j'ai voulu utiliser mon arme en voiture pour tirer sur l'autoradio ! Le mec raconte sa vie personnellement je m'en fou mais royalement ! Et puis il a une phrase qu'il répète en boucle : "c'est vrai quoi !" t* g***** mec !!!

 

Bref, en résumé un jeu sorti bien trop tôt par rapport à Far cry 3, que j'ai payé 35€ bien trop cher, où j'ai perdu bien trop de temps, et où je n'en perdrait pas plus sur le multi. J'ai clairement pas aimé, et autant dire que Far Cry Primal ça sera sans moi ! Voir peut-être même les futurs jeux de cette série, déjà Far Cry 3 c'était presque pareil, Far Cry 2 c'était ultra dur et ultra répétitif, au final je me demande si j'ai pas préféré le premier, tout simplement.

 

Aller, au placard !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la licence lui rend hommage avec une édition spéciale !

 

https://www.youtube.com/watch?v=DEaD7J6Yl9Q

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 4 est une vraie tuerie, ils n'ont pas menti les développeurs....

 

Maintenant, on n'aime ou on n'aime pas... pour les fans de la saga, je vous garanti que vous ne serez pas décu....

 

Bon ceci dit, je vais devoir attendre la sortie officiel pour le finir étant donné qu'il y a des trophées online, mais je l'aurai quasiment fini lol

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...