Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai jamais été trop fan des jeux Mario.

Le seul que j'ai bien kiffé, c'est Mario Kart, et c'est une tuerie quand tu joues en multi, aussi bien online qu'avec du monde en local. Les courses ne se ressemblent jamais tant l'aléatoire peut faire pencher la balance à tout moment.

 

C'est Mario Kart 7 je crois sur 3DS. J'avais Mario Kart Super Circuit à l'époque sur ma Gameboy Advance, et avant de m'acheter la 3DS, je n'ai jamais refait de jeu Mario.

 

Donc je ne saurai pas bien te conseiller sur cette licence, désolé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai très peu.

 

- Pokemon Rubis Omega

- Pokemon Y

- Zelda Ocarina of Time

- Zelda Majora's Mask

- Super Mario Kart

- Pokemon Jaune

 

J'ai également Pokemon HeartGold que mon frère m'a filé, mais qui n'est pas un jeu 3DS, juste un jeu DS mais qui reste une des meilleures versions Pokemon sorties à ce jour.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le store, non.

C'est de l'emulation. Elle est juste facturée.

 

Et le pire, c'est que tu ne peux même pas avoir les jeux que tu as achetés sur PS3 sur ta PS4, je parle des jeux achetés sur le store, c'est vraiment mal foutu.

 

Genre les GTA. Ils ont mis les versions PS2 en vente sur le store à l'époque de la PS3. C'est arrivé il y a quelques mois sur le store de la PS4, toujours dans sa version PS2, mais tu es obligé de le repayé, même si tu l'avais déjà acheté sur PS3.

Si le jeu est identique c'est chaud effectivement.

 

Mais c'est pas "mal foutu", c'est le monde du JV quoi...

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais commandé sur Amazon. Déconseiller de faire Majora Mask en premier ?

 

Ocarina of Time et Majora's Mask ont des histoires indépendantes.

Il n'y aucun soucis à commencer par MM.

 

Pour Amazon, c'est pour moi le meilleur site sur internet. Hormis la bouffe, je commande tout chez eux. Electroménager, soin du corps, un peu de mobilier aussi, jeux, informatique etc...

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je suppose ta préféré Ocarina of Time à Majora Mask ?

 

Nan. Enfin c'est un peu particulier.

Ocarina of Time c'est le premier Zelda que j'ai connu et auquel j'ai joué donc il reste un peu une référence en la matière.

 

Mais je trouve que Majora's Mask est le plus original, celui qui s'éloigne le plus du schéma classique des Zelda.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable, du bon jeu.

D'autant plus que MM t'imposes une gestion du temps. Donc pour la quête principal et les quêtes secondaires, il faut que tu arrives à comprendre le rythme de chaque personnage sur les 72h qui te sont données.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux comme approche pour Pokémon, si tu y joues pas mal et que tu utilises la Banque Pokémon, y jouer sur émulateur n'apportera rien, dans le cas contraire, tu pourras stocker les pokémons de différentes générations dans la banque afin d'enrichir le pokédex des versions où il te manque un tel etc...

 

Et sinon juste pour rappel, Pokémon X/Y sont les derniers jeux pokémons actuellement et donc avec le pokédex contenant le plus d'entrées... pour résumer tu as l'air de réclamer d'la durée de vie, donc en plus de la personnalisation du personnage, tu auras + de Pokémons à capturer/échanger si tu es adepte du 100% pokédex...

 

Et sur X/Y, même avant la ligue pokémon on te proposera les starters de la 1ère gen (Bulbizarre, Salamèche & Carapuce), quand tu arriveras à Illumis (capitale) c'est à dire après 2h de jeu environ dans mon cas.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la banque pokémon (je n'y suis pas encore abonné donc je n'ai pas trop de certitudes) tu as également moyen de récupérer les pokémons des versions Noire et Blanche (1&2), donc ça peut être pratique pour quelqu'un qui joue un peu à tous les jeux de la franchises.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New 3DS blanche acheté avec Zelda Majora's Mask et Rubis Omega.

Excellent choix !

D'ailleurs, j'hesite même à vendre la mienne pour la 3DS blanche.

 

Étrangement, je trouve le modèle XL moins agréable en mains.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je suis sûr, je l'ai lu sur le site officiel de la banque pokémon après tout, même si je ne l'ai pas essayé, via le liens que je mets en dessous, ils apportent des précisions vis à vis du "Poké Transfert" via lequel ça fonctionne, mais à la fin ça précise également que dès que tu envois un pokémon des versions N & B ailleurs, ils sont perdus pour leurs versions originelles.

 

http://www.pokemonbank.com/fr-fr/transporter/

 

Et sinon concernant ton achat, profites-en avec les promos qui vont jusqu'au 23 juin... tu peux avoir les vieux Zelda en versions console virtuelle pour 2.99€ (Link's Awekening, Oracle of Ages et Oracle of Seasons) + un à 2.49€ (The Legend of Zelda)... si jamais tu veux découvrir ou rejouer à des jeux de cette série, ça peut être sympa pour un prix correct. Je te précise cela car je pense profité de l'offre moi même, vu que je ne les ai pas.

 

Et pour compléter tout ça, comme Alexou te l'a déjà dit (et je suppose que c'était implicite vis à vis de la précision que je vais faire), Ocarina of Time sera bientôt dans la gamme Nintendo Selects pour 19€ au plus cher et 15/17€ au moins pour un peu que la jaquette Selects ne te dérange pas. Sinon en guettant au bon moment, il y aura probablement moyen de récupérer la version "normale" au prix d'un Selects, mais va falloir être rapide je sens ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix !

D'ailleurs, j'hesite même à vendre la mienne pour la 3DS blanche.

 

Étrangement, je trouve le modèle XL moins agréable en mains.

 

J'ai lu que la 3D sur la New est mieux geré que sur la 3DS c'est vrai ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...