Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Personne n'en parle parce que South Park c'est nul. :ph34r:

 

Arrêtes c'est génial moi j'adore :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RE en FPS ? Ca existe déjà... c'est des daubes, mais ça existe, j'ai même eu le premier sur DC (survivor)

Capcom a fait une espèce de pirouette en désavouant un peu la demi puisqu'ils ont déclaré qu'elle ne représentait absolument pas le jeu définitif (qui sort dans 6 mois...) et plus dingue, que la session donnée dans la demo ne ferait pas partie du jeu, tout comme les personnages qu'on y voit.

 

Soit les retours sont extrêmement négatifs et ils veulent rectifier le jeu, ce qui nécéssiterait un report important par rapport à la date de sortie annoncée, soit ils prennent vraiment plaisir à trainer la licence dans la m**** ^^.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps ou tu découvrais simplement ça:

 

resident-evil-dog-attack-2-o.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Samanosuke ??? Si ça serait tellement beau... :cry:

Je table sur 2020 environ.... Malheureusement, le chef des opération nous a assuré que les jeux qui ont fait le succès de Capcom sont étudiés à la loupe pour des suites.

 

Au passage ce serait le cinquième volte de l'épopée quand même!

 

(Après la déception concernant le refus d'un Fable 4 pour le moment) Un espoir Onimushesque revient :o

 

Cry : Une demande express! Allez les gars (Microsoft)faites nous un remastered pour One de Max Payne 3! On vous attend. (J'arrive pas à retrouver mon jeu Fable 3 je suis déçu... J'ai beau chercher je ne le trouve pas :() (Bon j'ai le 2 que je peux refaire déjà mais bon)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis quelques vraies annonces par ci par là, cet E3 c'est globalement du réchauffé où on nous montre un peu plus de gameplay sur des jeux attendus depuis quelques temps... ça reste plutôt sympa sans plus on va dire, on a vu mieux comme E3 disons.

 

Quitte à faire un remaster de Max Payne, j'aimerais autant qu'ils refassent les premiers en plus du troisième...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour faire un petit retour sur ce que j'ai pu voir de cet E3 en terme de news, vidéos et compagnie sur les jeux que je retiendrais de mon côté :

 

Titanfall 2, des ajouts par rapport au premier et en plus le contenu additionnel (maps et modes de jeu) ajouté sera gratuit d'après les développeurs, il ne reste plus qu'à espérer que ça ne fasse pas comme le premier où c'était déjà censé être le cas...

 

Battlefield 1, du Battlefield quoi, ça s'annonce bien mais trop de hype autours du jeu, que je trouve incohérente... si des jeux axés sur d'anciens conflits sortaient tous les ans, les joueurs râleraient que ça n'évolue pas, recyclage etc alors que là, ils se touchent tous dessus alors que ça n'évolue pas tant que ça.

 

God of War, ce reboot m'a l'air pas mal du tout, et le fait que ça ne soit pas un open world me paraît un meilleur choix que d'opter pour la mode de l'open world très grand et très vide, rempli artificiellement d'activités qui ne servent à rien bien souvent... j'avoue m'être dis qu'ils auraient carrément du changer de personnage et de titre quitte à changer d'orientation comme ils le font, mais je reste quand même curieux de voir comment ils vont amener ça.

 

Horizon Zero Dawn, un des jeux que j'attends le plus je pense (au passage, la version collector et sa statuette paraisse vraiment réussie), peu de surprises concernant ce jeu, niveau gameplay il me fait un peu pensé à un mix de Tomb Raider (tps, mouvements, héroine...) et Far Cry (système de craft, compétences...). Finalement, l'une des seules choses qui me fait un peu peur au niveau du jeu, c'est qu'ils en montrent presque trop au niveau du scénario qui je pense, ne sera pas vraiment très étoffé, donc au final on arrive déjà avec ce que l'on voit des trailers, à deviner un peu l'histoire du personnage que l'on incarnera.

 

Scalebound, le jeu à l'air sympa, le mode coopération est bien vendu, on ne voit d'ailleurs que ça de nouveau par rapport aux précédentes présentations.

 

Zelda Breath of the Wild, il s'annonce bien même si je trouve qu'à vouloir trop ressembler à d'autres jeux vis à vis d'un open world et compagnie, le jeu pourrait bien en pâtir et être comblé artificiellement avec des trucs à la con à faire par ci par là... et surtout, j'ai peur que ce qui était annoncé comme une grosse exclu Wii U devienne en fait le fer de lance de la NX vu qu'il tournera de manière plus fluide et sera plus beau sur celle-ci... beau coup de p*** de la part de Nintendo sur ce coup.

 

NieR Automata, j'attends beaucoup de ce jeu, on en voit peu niveau gameplay l'air de rien, mais il paraît suffisament dynamique à mon goût pour me plaire, donc pas grand chose à ajouter dessus.

 

For Honor, jeu qui m'attire avec tout ce côté combat corps à corps, les différents guerriers que l'on peut incarner et tout ça, mais j'ai un peu peur du syndrôme Ubisoft qui recycle pas mal de principes de gameplay de licences en licences... par moment durant les phases montrées, je me suis dis que ça faisait un peu penser à Assassin's Creed niveau timing et tout ça... à voir donc.

 

Je pense que j'oublie quelques jeux, mais bon ! Et sinon, je ne parle pas de FF XV car j'essaie d'éviter de voir de trop longues vidéos de gameplay ou autre, sachant que les démos m'ont plu, je prendrais le jeu quoiqu'il en soit donc... et pour Deus Ex Manking Divided, même raisonnement sauf que c'est par rapport au jeu précédent et non des démos que je m'appuie pour dire que je le prendrais.

 

A tout cela, j'aurais pu ajouter Gravity Rush 2 qui sera surement fun à faire ou encore The Last Guardian, mais lui je mets un bémol car à force de l'avoir retardé, je partage l'avis de certains... à savoir que l'attente qu'il aura suscité fera qu'il prendra cher au moindre défaut, et comme déjà dit, graphiquement c'est pas très très joli... après y'à des jeux comme Dishonored 2 ou encore Ghost Recon Wildlands que je prendrais aussi, mais que je n'ai pas trop suivi pendant cet E3.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que sur l'E3 Sony a écrasé la concurrence, avec ses exclus de malade, elle n'a laissé que des miettes aux autres, surtout que la conférence à été mené parfaitement, avec un orchestre et tout, c'était superbe. Pour ce qui est des jeux Horizon m'a bluffé, graphisme magnifique, gameplay trés intéressant, un vent frais va souffler avec la sortie de ce jeu, Detroit aussi, avec ce trailer/gameplay avec différentes fin, c'est le genre de jeux que j'aime, multiple choix-----------> différentes fins, intelligent, sinon étant grand fan de resident evil, super content de l'annonce du 7, bien que déçu qu'ils n'aient rien dit sur le jeu à part la demo gameplay VR qui sert à rien, j'espere plus d'info pour la gamescom... et enfin comment ne pas conclure avec le jeu du maitre, MONSIEUR Hideo Kojima, le trailer m'a donné envie, Hideo va nous faire rêver avec Norman Reedus (Daryl dixon pour les fans de the walking dead) dans le jeu, un survival horror qui va à coup sur, faire regretter à Konami d'avoir viré le plus grand, le maitre, kojima.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi relativiser la belle conférence de Sony ou -comme l'an passé- il y a peu d'annonces qui vont arriver à court terme. Je ne serais pas surpris de revoir certains de ces jeux à l'E3 2017.

Mais oui, j'ai beaucoup aimé également.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas regardé la bande annonce du prochain jeu de Kojima, ça me donne pas spécialement envie, faudrait que je regarde quand même histoire de...

 

Sinon Watch Dogs 2, je pense que ça sera plus beau, plus grand que le premier mais par contre je n'aime pas trop le personnage, il fait kéké des plages du coup ça me donne un peu moins envie... Detroit sera probablement bien aussi, mais ça restera plus un film interactif qu'un véritable jeu je pense (ce qui n'est pas une critique).

 

Après je n'ai pas parlé non plus des Gears of War 4, parce que ça restera du Gears, classique, Mass Effect Andromeda, qui me tente plus que la trilogie originale j'avoue... , Fifa 17, parce que ça restera du Fifa et que le mode histoire ne m'intéresse pas vraiment, ou encore ReCore, que je vois comme un jeu qui sera assez court finalement.

 

Théoriquement les jeux annoncés par Sony, il y en a quand même pas mal qui vont sortir avant le prochain E3, pour ça que je parlais de réchauffé pour ma part, car c'est plutôt l'inverse, pas mal de leurs annonces avaient déjà été apperçues lors du dernier E3. En tout cas, toutes les exclus PS4 dont j'ai parlé sortiront avant le prochain E3 en principe sauf God of War, dont on est pas vraiment sûr si je ne dis pas de bétise.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des info concernant la ps4 néo et la xbox one s ? Je ne me suis toujours pas lancé dans le next gen, rien ne m'a vraiment attiré. Mais apparemment ces 2 versions seront plus puissantes que les précédentes et on parle d'un prix de vente de 299 pour la xbox one s... intéressant ou arnaque ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox One S (slim) je suis pas convaincu qu'elle soit vraiment plus puissante, elle sera surtout moins encombrante et aura de base un disque dur de 2To maintenant je crois aussi avoir vu qu'ils parlaient de meilleures performances mais j'ai pas souvenir de gros détails vis à vis de ça.

 

La vraie Xbox "S" qui sera effectivement plus puisssante mais aussi surement plus chère, c'est la Scorpio... maintenant je trouve qu'avec une politique se rapprochant de ce qui se fait déjà sur PC, ils vont sur un terrain glissant... autant jouer sur PC et avoir une PS4 basique pour les exclus consoles si ton budget est limité, vu que la plupart des "exclus" Xbox finissent sur PC tôt ou tard...

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps pourri qu'il a fait aujourd'hui chez moi, j'ai craquer pour le dernier DLC de Fallout 4, Far Harbor et franchement à 25€ je ne regrette pas, une écriture beaucoup plus travaillée que pour le jeu de base, des décors magnifiques, une ambiance très sympa, j'adore ! Avec quelques ajouts d'armes bien sympas aussi il ya de quoi faire ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelqu'un a déjà joué aux jeux Metro (last light, 2033..) ? Parce qu'avec les soldes sur Xbox il y a le pack 'Metro Redux Bundle' qui comprend Metro Last Light et Metro 2033 le tout pour la modique somme de 7,50€ ! Donc je me dis pourquoi pas...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais joué mais j'en ai entendu que du bien, donc à ce prix là fonce. À part si t'es complètement hermétique au genre post-apo.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais joué mais j'en ai entendu que du bien, donc à ce prix là fonce. À part si t'es complètement hermétique au genre post-apo.

Au contraire, Fallout 4 est un de mes plus gros coup de coeur j'ai adoré !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur téléphone vous jouez à quoi ? Je joue à Marvel contest of champions depuis un petit moment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps pourri qu'il a fait aujourd'hui chez moi, j'ai craquer pour le dernier DLC de Fallout 4, Far Harbor et franchement à 25€ je ne regrette pas, une écriture beaucoup plus travaillée que pour le jeu de base, des décors magnifiques, une ambiance très sympa, j'adore ! Avec quelques ajouts d'armes bien sympas aussi il ya de quoi faire ! :)

J'ai pris Fallout 3 pour 14 euros et j'attends le fallout 4 complet pour - de 30 euros, dans 1 an environ sans doute et je suis patient :D

J'avais hésité mais ce Role play game est vraiment Role play, du grand art.

 

Je prendrais aussi sans doute fallout new vegas pour un prix très très abordable. Je passe beaucoup de temps là-dessus car j'inspecte tout et lentement avec mon casque sur les oreilles et ambiance sombre.

 

J'ai pu jouer et finir Dead Space Gratuitement, un vrai jeu horrible et très prenant 19/20. le - de 18 ans est présent pour quelque chose !

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fallout 3 je l'ai eu gratuitement avec le 4, et New Vegas est dispo sur One depuis quelques jours du coup j'ai été dans un magasin d'occasion le week-end dernier je l'ai trouvé que 5e ! J'y jouerais plus tard mais au moins je l'ai ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage d'avoir pris Fallout 3 pour 14.99€ je suppose, sachant qu'à 19,99€ tu avais le 4 sur One qui comprend le 3 en dématérialisé, mais après je suppose que chacun trouve son compte où il veut. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que la Xbox One 500 go V2 ?

 

C'est quoi que tu appelles Xbox One 500 Go V2? Parce que là comme ça j'ai envie de te dire que c'est la Slim mais avec un disque dur moins grand que celle qui m'intéresse... donc la différence a déjà été évoquée plus haut, rien de bien transcendant : moins encombrante, câble d'alim similaire à ce que fait Sony, support affichage 4K, moins gourmande niveau consommation électrique... voilà quoi ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...