Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

En parlant de s'ajouter certains se sont mis à Warframe ? Je demande parce que c'est un peu le seul jeu auquel je joue en ligne. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de s'ajouter certains se sont mis à Warframe ? Je demande parce que c'est un peu le seul jeu auquel je joue en ligne. :P

 

Non désolé, j'ai jamais essayé le jeu et je saurais pas dire pourquoi mais il m'attire pas des masses ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil jamais essayé ça ne m'emballe pas plus que ça ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la One depuis presque 2 ans j'ai jamais eu le moindre problème avec, alors niveau fiabilité je ne dirais pas qu'elle a des soucis..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend la place que tu as, mais moi une fois installée dans mon meuble télé j'y fais plus attention..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la One S sera plus fiable que la One normal et puis en réfléchissant bien je pense que je vais partir sur la One S certes plus petite mais elle un beau design, manette revue je crois et c'est quoi l'upscaling en 4K ?

 

Donc ça y'est tu écoutes mes conseils finalement... :P

 

Sinon, la One ou la One S, niveau fiabilité ça sera pareil je pense faut pas t'inquièter pour ça même si ça n'exclut pas de tomber sur une mauvaise série mais ça c'est indépendant vis à vis du modèle choisi, ça peut t'arriver quoique tu achètes.

 

Mais en gros, plus petite donc moins encombrante et possibilité de la mettre debout (pratique vu que tu manques de place), plus grand disque dur de base (si tu pars sur le modèle 2 To), les manettes sont surement équipées de base d'un grip je suppose (j'utilise la manette elite donc je ne touche plus aux manettes normales depuis que je l'ai), tu as la technologie HDR qui permet un plus beau rendu des couleurs si on se fie à ce qu'ils disent, et vis à vis de la 4K ça concerne surtout les gens qui ont des TV 4K où le rendu des jeux sur ce genre de matériel sera fidèle à ce qu'il aurait du être depuis le début je pense (je n'ai pas de TV 4K donc pas concerné par ce point désolé).

 

Puis on est si proche de la sortie de la Xbox One S, que je trouve dommage de partir sur un modèle standard, à la rigueur te prendre une One avec un design spécial (collector) parce que tu as flashé dessus ça aurait été différent mais là... si tu dis préféré le design de la One S, pourquoi se priver?

 

Je compte remplacer ma One CoD AW collector pour la One S Gears 4 Colletor + Manette Elite Gears 4 car j'ai flashé sur cet ensemble même si c'est sûr que ça chiffre vite !!! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ça y'est tu écoutes mes conseils finalement... :P

 

Sinon, la One ou la One S, niveau fiabilité ça sera pareil je pense faut pas t'inquièter pour ça même si ça n'exclut pas de tomber sur une mauvaise série mais ça c'est indépendant vis à vis du modèle choisi, ça peut t'arriver quoique tu achètes.

 

Mais en gros, plus petite donc moins encombrante et possibilité de la mettre debout (pratique vu que tu manques de place), plus grand disque dur de base (si tu pars sur le modèle 2 To), les manettes sont surement équipées de base d'un grip je suppose (j'utilise la manette elite donc je ne touche plus aux manettes normales depuis que je l'ai), tu as la technologie HDR qui permet un plus beau rendu des couleurs si on se fie à ce qu'ils disent, et vis à vis de la 4K ça concerne surtout les gens qui ont des TV 4K où le rendu des jeux sur ce genre de matériel sera fidèle à ce qu'il aurait du être depuis le début je pense (je n'ai pas de TV 4K donc pas concerné par ce point désolé).

 

Puis on est si proche de la sortie de la Xbox One S, que je trouve dommage de partir sur un modèle standard, à la rigueur te prendre une One avec un design spécial (collector) parce que tu as flashé dessus ça aurait été différent mais là... si tu dis préféré le design de la One S, pourquoi se priver?

 

Je compte remplacer ma One CoD AW collector pour la One S Gears 4 Colletor + Manette Elite Gears 4 car j'ai flashé sur cet ensemble même si c'est sûr que ça chiffre vite !!! :P

 

Oui j'ai écouté tes conseils. Pour la 4k ça sera aussi mort pour moi car j'ai une TV FULL HD mais je profiterai du HDR.

C'est sur qu'avec 2To je serais bien en sécurité sans me soucier si je dois supprimer un jeu du DD pour en remplacer par un autre

Ta des infos concernant les versions collector à part la Gears 4 car j'ai pas vu comment elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah concernant les infos, c'est le modèle Slim comme tu apprécies déjà mais lookée à la Gears c'est à dire beaucoup de rouge ! (j'adore, j'ai déjà la 360 Gears donc...)

Tu auras plus de détails ici, dans le bundle tu as le jeu en version dématérialisée (le seul bémol pour moi) ainsi que le season pass inclut.

 

Edit : Le hic dans ton cas, c'est qu'elle sort pas avant le 11/10/2016 donc la slim basique dans l'optique d'avoir la console "rapidement" paraît plus viable ! ^_^

Et là où une One S coûte 399€ pour 2To, celle-ci coûtera probablement 449€ (prix des modèles collectors en principe) et sinon pas d'infos concernant de futurs autres versions dans le genre pour le moment, peut-être une Scalebound en 2017 sachant qu'ils misent beaucoup sur ce jeu également mais bon, ça reste des suppositions.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah concernant les infos, c'est le modèle Slim comme tu apprécies déjà mais lookée à la Gears c'est à dire beaucoup de rouge ! (j'adore, j'ai déjà la 360 Gears donc...)

Tu auras plus de détails ici, dans le bundle tu as le jeu en version dématérialisée (le seul bémol pour moi) ainsi que le season pass inclut.

 

Edit : Le hic dans ton cas, c'est qu'elle sort pas avant le 11/10/2016 donc la slim basique dans l'optique d'avoir la console "rapidement" paraît plus viable ! ^_^

Et là où une One S coûte 399€ pour 2To, celle-ci coûtera probablement 449€ (prix des modèles collectors en principe) et sinon pas d'infos concernant de futurs autres versions dans le genre pour le moment, peut-être une Scalebound en 2017 sachant qu'ils misent beaucoup sur ce jeu également mais bon, ça reste des suppositions.

 

Je pense que je me prendrais la One S 2To en version normal.

Et j'avais lu que dans la version 2To y aura le support vertical pour pouvoir la mettre debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée concernant le support, on voit souvent la console présentée debout où on aperçoit le support, mais je sens bien la petite quenelle vis à vis de celui-ci où il faudra le prendre séparément ! ^_^

 

Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise et de voir le support inclut dans le pack où même intégré à la console en mode support qui se déplie et tout (mais j'en doute).

 

Edit : Et en relisant un peu, j'avoue que la One S Gears 4 édition est annoncée au U.S de manière certaine, mais pas vraiment de précision concernant une sortie ici, après je suppose qu'elle arrivera en Europe également, ils sont tellement à la traine au niveau des ventes vis à vis de Sony qu'ils ne peuvent pas se permettre de snober ce marché en privilégiant les U.S.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée concernant le support, on voit souvent la console présentée debout où on aperçoit le support, mais je sens bien la petite quenelle vis à vis de celui-ci où il faudra le prendre séparément ! ^_^

 

Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise et de voir le support inclut dans le pack où même intégré à la console en mode support qui se déplie et tout (mais j'en doute).

 

Edit : Et en relisant un peu, j'avoue que la One S Gears 4 édition est annoncée au U.S de manière certaine, mais pas vraiment de précision concernant une sortie ici, après je suppose qu'elle arrivera en Europe également, ils sont tellement à la traine au niveau des ventes vis à vis de Sony qu'ils ne peuvent pas se permettre de snober ce marché en privilégiant les U.S.

 

D'après mon site préféré boulanger, y a mentionné que le support vertical sera présent.

Du coup si la version Gears 4 sort qu'au U.S tu feras comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si elle sort qu'aux U.S. je verrais, soit je tente l'import soit je ferais l'impasse sur cette version mais on va plutôt miser sur une sortie en Europe aussi !

 

Tant mieux alors si le support est présent de base dans le pack, comme ça pour ceux qui ont besoin de place, comme c'est notre cas, bah c'est tout bénéf' ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si elle sort qu'aux U.S. je verrais, soit je tente l'import soit je ferais l'impasse sur cette version mais on va plutôt miser sur une sortie en Europe aussi !

 

Tant mieux alors si le support est présent de base dans le pack, comme ça pour ceux qui ont besoin de place, comme c'est notre cas, bah c'est tout bénéf' ! :P

 

J'avoue et ça fera un truc en moins à acheter.

 

Petit HS : Vivement 14h30 pour le premier match de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu effectivement il était il y a quelques mois de cela et j'avais beaucoup aimé !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la date exacte de la sortie de la One S ?

 

Microsoft n'a pas donné de date précise mais on sait qu'elle sort en août (elle devait sortir le 29 juillet de base)... là en regardant vite fait on voit qu'amazon.es s'est avancé en indiquant la date de sortie au 2 août... donc je pense qu'ils sont plutôt bons pour la date, ça sera surement dans la 1ère voir la 2ème semaine d'août au maximum.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont censés faire d'autres modèles que 2To en principe pour avoir une gamme de prix assez large, mais je n'ai encore rien vu vis à vis de modèles moins chers... pour le moment.

 

Et sinon la manette change surtout vis à vis du fait qu'elle soit programmable avec des palettes en plus sous la manette, donc c'est pratique selon les jeux auquel tu joues et tes habitudes, je pourrais pas te dire plus que ça, perso je me sers des palettes que sur Black Ops 3 finalement, car ça ne me sert pas vraiment ailleurs ! :P

 

Edit : Même si par rapport aux manettes de base que j'ai pu avoir, je la préfère au niveau du toucher, du poids etc

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un équivalent de raccourci clavier si tu veux... tu en as 4 donc, et tu programmes la touche que tu veux dessus, pour que ça soit plus accessible selon ce que tu fais, style moi pour Black Ops 3, j'utilise les palettes pour y coller la glissade, du coup je glisse très souvent et peu importe la situation tout en continuant à viser etc puisque je ne me préoccupe plus du bouton dédié à ça en temps normal du coup je me concentre uniquement sur la touche A sur ces 4 boutons.

 

Mais chacun y trouvera son utilité propre, ça dépend vraiment des habitudes de jeu etc, je suis pas un gros utilisateur de palettes etc, donc moi ça reste très basique comme utilisation mais je m'y retrouve disons, tout en étant conscient que je n'utilise pas le potentiel de la manette à 100% comme ceux qui sont habitués à utiliser les 4 palettes à la fois.

 

Maintenant avec les promos je crois que le pack elite est à 349€ chez Micromania, donc à ce prix ça fait une console 1 To pour 200€ et la manette vendue 149€, ça peut être intéressant quoi mais bon, après c'est toi qui voit quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...