Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

C'est vrai que ça m'a surpris de toi, Asran. Toi qui a l'air d'un fin gourmet en matière de jeux vidéos, savoir que tu n'as touché à aucun RPG Bioware, je suis choqué !! :P

 

Hélas, comme MacLeod le souligne, c'est vrai que les premiers ont pris un petit coup de vieux. En ce qui concerne KOTOR et Mass Effect, il est par exemple impossible de jouer en plein écran, rien que ça, ça met déjà une petite claque. Mais ils restent toujours aussi jouissif. Enfin, Dragon Age et KOTOR. Pour Mass Effect, j'attendrais de le terminer pour vous donner mon avis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible quand pour Halo 5 bah je sais pas, ça dépend tout ce que je fais sur le moment !

 

Et sinon, j'en dis que les Mass Effect à la base sortaient surtout sur PC et 360, donc pour un joueur PS3 comme moi, ils ne sont arrivés que très longtemps après et le coup de vieux du 1 sorti sur pc à l'époque était déjà présent... et pour les Dragon Age, bah c'est un peu pareil sauf que c'est sorti à partir du 2 sur PS3 donc bon ! Puis bon, un jour peut-être, mais je ne trouve pas les jeux Bioware si exceptionnels non plus... et si le premier opus de chaque licence a mal vieilli aussi comment tu veux que j'ai le coeur de m'y mettre? :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible quand pour Halo 5 bah je sais pas, ça dépend tout ce que je fais sur le moment !

 

Et sinon, j'en dis que les Mass Effect à la base sortaient surtout sur PC et 360, donc pour un joueur PS3 comme moi, ils ne sont arrivés que très longtemps après et le coup de vieux du 1 sorti sur pc à l'époque était déjà présent... et pour les Dragon Age, bah c'est un peu pareil sauf que c'est sorti à partir du 2 sur PS3 donc bon ! Puis bon, un jour peut-être, mais je ne trouve pas les jeux Bioware si exceptionnels non plus... et si le premier opus de chaque licence a mal vieilli aussi comment tu veux que j'ai le coeur de m'y mettre? :D

 

Ce sont des classiques ! Comment tu peux t'arrêter à la plastique de ces jeux ?

Nan, pas toi ! :P

 

Et Dragon Age Origin (le premier) est bel et bien sorti sur PS3, mais ça doit être injouable à la manette.

 

De toute façon, tu n'as aucune excuse, tu vas les faire et tu discutes pas !! ^^

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous sur PC en plus ces jeux, les Mass Effect je les ai aussi sur PS3 mais le 1 pitié.... noooooooooon... :dead:

 

Je peux commencer à partir du 2 pour Mass Effect et de Inquisition pour Dragon Age? :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Star Wars y'à pas moyen !!!! :D

 

Désolé... c'est pas ma tasse de thé ! Et sinon pour en revenir à Halo 5 en multi ou même d'autres jeux, je suis disponible sur "demande" on peut dire, sauf quand je joue à d'autres jeux car en ce moment il m'arrive de diffuser assez souvent les jeux que je fais donc si je suis en train de jouer à un jeu, c'est que je ne suis pas forcément dispo mais faut pas hésiter à demander quand même, si j'ai le pc allumé je réponds vite et ce, même si je suis pas forcément en ligne sur la console. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, les jeux SW que j'ai fais ou qui m'ont attirés c'était style La Menace Fantôme sur PS1, ceux avec l'apprenti sur PC, le dernier en ligne là mais je suis pas non plus hyper fan de SW au point de jouer à tout ce qui s'y rapporte ! Désolé ! :P

 

Je préfère encore entamé par Dragon Age Origin que ton KOTOR... :D

 

Tiens, j'ai vu l'autre jour que tu jouais à Fifa 16 sur PS4... ET sur One, du coup je me suis dis que ça m'intéresserait bien si ça te dit d'y jouer sur One avec toi ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, les jeux SW que j'ai fais ou qui m'ont attirés c'était style La Menace Fantôme sur PS1, ceux avec l'apprenti sur PC, le dernier en ligne là mais je suis pas non plus hyper fan de SW au point de jouer à tout ce qui s'y rapporte ! Désolé ! :P

 

Je préfère encore entamé par Dragon Age Origin que ton KOTOR... :D

 

Tiens, j'ai vu l'autre jour que tu jouais à Fifa 16 sur PS4... ET sur One, du coup je me suis dis que ça m'intéresserait bien si ça te dit d'y jouer sur One avec toi ! :P

 

Et bien si tu veux tout savoir, je n'ai JAMAIS joué à des jeux Star Wars, je ne les ai jamais aimé.

Je suis tombé sur ce jeu par le plus grand hasard au marché il y a une dizaine d'années, je l'ai payé 2 euros parce que je n'avais rien trouvé qui m’intéressait. Et ça a été le coup de coeur.

 

Fais-le ! Et tu m'en dira des nouvelles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien si tu veux tout savoir, je n'ai JAMAIS joué à des jeux Star Wars, je ne les ai jamais aimé.

Je suis tombé sur ce jeu par le plus grand hasard au marché il y a une dizaine d'années, je l'ai payé 2 euros parce que je n'avais rien trouvé qui m’intéressait. Et ça a été le coup de coeur.

 

Fais-le ! Et tu m'en dira des nouvelles.

 

Non non non ! Dragon Age Origin paraît pas si mal finalement... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tient au courant alors pour demain en début d'après midis, on verra bien ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dragon Age Origin (le premier) est bel et bien sorti sur PS3, mais ça doit être injouable à la manette.

Moi je l'ai sur 360 et il n'y a pas de problème de jouabilité. Il faut un peu de temps pour maîtriser toutes les fonctions mais une fois que c'est fait ça roule tout seul.

 

Je peux commencer à partir du 2 pour Mass Effect et de Inquisition pour Dragon Age? :D

A la limite Mass Effect ok, moi-même j'ai beau être ultra fan, le premier est vraiment lourd maintenant alors pour un novice qui débarque 10 ans après ouille...

Mais Dragon Age non, le premier est le meilleur. Le 2 est une sombre m**** sans respect et Inquisition j'ai vraiment du mal à accrocher, la magie a disparu je trouve. A tel point que je ne l'ai toujours pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via la messagerie sur Xbox t'en fais pas, si je suis sur le PC, Windows 10 oblige j'ai les notifications de l'application Xbox, et si je réponds pas c'est que je suis pas disponible ! :P

 

Moi je l'ai sur 360 et il n'y a pas de problème de jouabilité. Il faut un peu de temps pour maîtriser toutes les fonctions mais une fois que c'est fait ça roule tout seul.

 

A la limite Mass Effect ok, moi-même j'ai beau être ultra fan, le premier est vraiment lourd maintenant alors pour un novice qui débarque 10 ans après ouille...

Mais Dragon Age non, le premier est le meilleur. Le 2 est une sombre m**** sans respect et Inquisition j'ai vraiment du mal à accrocher, la magie a disparu je trouve. A tel point que je ne l'ai toujours pas fini

 

De toute manière ! The Witcher > Dragon Age puis c'est touuuut ! :D

Quitte à jouer à du RPG occidental, autant jouer à ce qui se fait de mieux dans le domaine... :fume:

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que du direct quand je diffuse, donc sur ma chaine twitch !

Je savais pas trop comment l'appeler parce qu'en gros je joue sans parler au micro, fin bref voilà quoi... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là de suite, tu ne verras pas grand chose ! :P

 

C'est quand je diffuse qu'il se passe des trucs sur ma chaine, et je peux pas prédire quand je diffuse... de base j'étais censé diffuser Mad Max après avoir fini Doom mais je mets du temps à repartir quand je finis un jeu ... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là de suite, tu ne verras pas grand chose ! :P

 

C'est quand je diffuse qu'il se passe des trucs sur ma chaine, et je peux pas prédire quand je diffuse... de base j'étais censé diffuser Mad Max après avoir fini Doom mais je mets du temps à repartir quand je finis un jeu ... :D

 

Effectivement y avait rien sur ton twitch. Sinon tu joues à PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Je joue à Fifa en jeu de foot c'est bien suffisant ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pars du principe que le jeu ne sera pas un étalon graphique (ça ne veut pas dire qu'il sera moche, mais de la même manière que le précédent, il aura ce côté un peu daté techniquement, rattrapé par la DA et le reste) donc de ce point de vue là, aucun soucis, l'expérience devrait être similaire quelque soit le support...

 

Maintenant reste à voir si tu as fais le précédent, si oui, sur quel support ou si tu préfères changer totalement... là où tu veux avoir les succès/trophées également (si jamais tu les joues, même un minimum) et ensuite le critère du prix également, mais sur ça si jamais tu précommandes ça sera sans doute équivalent entre PS4 et One, peut-être moyen de l'avoir moins cher sur PC en dématérialisé sans doute... :P

 

Comme il s'agit d'un jeu essentiellement solo dépourvu de multijoueur, nul besoin de prendre en compte le support où vont le prendre les collègues, donc pour se décider ça reste relativement libre !

 

Personnellement, j'attends de voir un unboxing de la version collector afin d'être fixé sur la qualité de la statuette... vu que ça reste un jeu que j'apprécie... je compte me faire plaisir si jamais le résultat en vaut la peine ! Et à ce moment là seulement je déciderais de quelle version je prends... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jamais fait celui qui était sorti à l'époque sur Ps3/360 donc mon choix est indécis.

Je t'avoue que je préfère la manette xbox one donc c'est un critère à prendre en compte.

Par contre pour les jeux de foot je préfère les prendre sur Ps4 car question d'habitude pour tirer avec la touche ○ et centrer avec la touche □ car j'ai toujours jouais au jeu de foot depuis la Ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...