Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Je ne peux pas jouer à ce jeu blockbusterisé avec un mec qui a une tête détestable Asran! J'essaierai autre chose :P

 

De toutes façons le 23 la vie prend un tournant avec Deus Ex Mankind Divided.

 

Et donc, pour reprendre une question à laquelle je me souviens pas avoir eut de réponse, tu as réussi à faire le précédent en VOSTFR? Parce que la VF tue le jeu et l'ambiance je trouve... et récemment j'ai pu lire une "interview" d'un membre de l'équipe travaillant sur le jeu et il confirme que la voix choisie en VO pour Adam Jensen fait partie des 3 éléments qui font qu'on est immergé dedans.

 

Du coup, j'espère que sans avoir à chercher, le prochain sera nativement en VOSTFR comme peuvent l'être d'autres jeux... parce que j'avoue que pour le précédent, avec tous les trailers en VOSTFR, ça avait de la gueule et une fois que tu fais le jeu en VF, ça casse un peu le truc ! Et ça m'a fait plaisir de lire le mec chargé de tout ça confirmé mon ressenti sur le jeu en tout cas...

 

Rainbow Six Siege gratuits pendants quelques jours (sur One en tout cas) et en essayant avec un pote c'est vachement sympa je trouve ! En plus il est en promo à 20€ sur le store je risque de le prendre. Certains y jouent ?

 

J'y joue un peu (je profite du week-end gratuit l'air de rien pour me faire un avis post-bêta), j'avoue préféré les missions contre l'I.A plutôt que les parties en ligne, j'y jouerais pas forcément des heures et des heures mais il peut quand même être sympa si tenter que ça joue en équipe mais vu le choix en autres FPS, je n'en ferais pas pour autant mon premier choix dans le genre. ^_^

 

Du coup ce week-end gratuit me permet de savoir que mon petit investissement pour le jeu en boite sera utile comme souvent ! 20€ sur le store en dématérialisé contre 17€ en version boite il y a un mois ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux etre pas mal si on se monte une équipe à Rainbow car avec Asran on a joué mais le problème c'est faut pas que chacun de nous de disperse à droite à gauche et les gens qui jouaient avec nous aller à droite à gauche du coup on perdait facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, j'avais adoré la voix originale d'Adam Jensen dans les trailers et elle collait carrément à fonds avec le personnage... et même si je suis français, bah j'aimerais que la VOSTFR soit au moins proposée dans les choix de départ du jeu car je suis d'accord à 100% avec ce que Jonathan Jacques Belette a dit à propos des 3 piliers qui constituent Adam Jensen !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, j'avais adoré la voix originale d'Adam Jensen dans les trailers et elle collait carrément à fonds avec le personnage... et même si je suis français, bah j'aimerais que la VOSTFR soit au moins proposée dans les choix de départ du jeu car je suis d'accord à 100% avec ce que Jonathan Jacques Belette a dit à propos des 3 piliers qui constituent Adam Jensen !

Sauf voix de JC Denton.... Voix mythique lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien GTA Online ?

Si tu tombes sur des gens qui savent jouer oui sinon....

 

Après je parle pour moi les joueurs ne sont pas assez instinctifs et ne se sentent pas comme leur personnage. (Juste un avis pour un vécu je ne me fais pas parole générale)

 

Quand tu fais une mission et que t'as un imbécile qui ne sait pas conduire ou tirer c'est déjà le début d'une frustration).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand soucis des jeux en ligne de toute manière, pleins de jeux en ligne sont biens si tenter que tu tombes avec les bonnes personnes mais dès que tu tombes des moins bons... c'est rageant et frustrant en effet...

 

Après on en avait déjà un peu parler et moi je fais parti de ceux qui trouvent que GTA c'est en solo et puis c'est tout ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand soucis des jeux en ligne de toute manière, pleins de jeux en ligne sont biens si tenter que tu tombes avec les bonnes personnes mais dès que tu tombes des moins bons... c'est rageant et frustrant en effet...

 

Après on en avait déjà un peu parler et moi je fais parti de ceux qui trouvent que GTA c'est en solo et puis c'est tout ! :P

C'est pour ça que je préfère le coop avec un ami en micro ou juste a coté de moi pour des instructions collectives directes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je le prendrais pas du coup merci pour vos avis.

 

Quelqu'un d'entre vous à jouer à Fallout 4 ? si oui vous pouvez m'en dire plus sur ce jeu.

L'un des meilleurs jeux sur la One, sans aucun doute ! Si tu aimes les jeux post apocalyptique il ne faut pas que tu hésites !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu ou le personnage évolue sur une planète (la Terre ou autre) après qu'elle est été ravagée (pour le motif que tu veux, guerre, maladie, astéroïde etc...) et qui évolue parmi les ruines d'un ancien monde en tentant soit de survivre, soit de créer (ou recréer) un mode existant.

 

SFwCS.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu ou le personnage évolue sur une planète (la Terre ou autre) après qu'elle est été ravagée (pour le motif que tu veux, guerre, maladie, astéroïde etc...) et qui évolue parmi les ruines d'un ancien monde en tentant soit de survivre, soit de créer (ou recréer) un mode existant.

 

SFwCS.jpg

 

The Last Of Us cette photo.

 

Dans Fallout 4 c'est quel style de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum joue à Rainbow six siege sur pc?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum joue à Rainbow six siege sur pc?

 

Non désolé, j'y joue un peu sur One plutôt, courage !

 

Des motivés pour Resident Evil 5 en coop sur PS4 ?

 

Je l'ai pas donc désolé également ! (par contre je l'ai sur PS3 ça compte? :D)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Faudrait juste se trouver genre des horaires ou un truc du genre, histoire de pas jouer genre 2h puis plus rien pendant x temps et ainsi de suite, c'est le meilleur moyen de décrocher d'un jeu ça ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaaaah, je trouve pour le coup que la division marketing/com' de Square-Enix pourrie !

 

Après avoir vu la bande-annonce version pub tv de Deus Ex Mankind Divided, j'étais hyper déçu entre la VF (obligatoire vu qu'on est en France mais mon dieu, la voix d'Adam...) et cette musique en fonds.... pourquoi ne pas avoir simplement fait leur montage de séquences tirées du tout premier trailer en conservant une musique faite par Michael McCann.. sérieusement quoi, ses musiques sont juste parfaites pour l'univers du jeu.... bref, si j'étais pas spécialement impatient pour le jeu et que j'étais un joueur lambda, je pense pas que leur spot ferait mouche.

 

Puis hier je vais au cinéma, ils passent des bandes-annonces... celle de Watch Dogs 2, ça va ça passe puis dans ma tête je me dis : "vu la proximité de la sortie de Deus Ex Mankind Divided, ils feraient aussi bien de passer la bande-annonce de ce jeu..." et là ils le font, alors je commence à être content mais voilà, la VF a encore tout gâché (pourtant il n'y avait pas la musique bidon du spot TV)...

 

Bref, tout ça pour dire qu'avant de prendre ce jeu, je compte bien savoir s'il sera possible de le passer en VOSTFR pour ne pas revivre la même "déception" que j'avais eux sur Human Revolution après toute l'attente qu'il avait suscité chez moi... parce que la voix forcée du doubleur VF d'Adam casse toute immersion vis à vis du personnage principal (ce qui la fou mal étant donné qu'on ne joue que lui).

 

[Je sais bien que l'on est en France, mais de la même manière que les animes ne se regardent pas en français, d'autres médias ne sont pas forcément "idéals" s'ils sont consommés en VF.]

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ils vont corriger cela avant la sortie, c'est du n'importe quoi là

  • GK David de Gea 87
  • LB Luke Shaw 79
  • CB Chris Smalling 83
  • CB Eric Bailly 80
  • RB Matteo Darmian 80
  • CM Morgan Schneiderlin 81
  • CM Paul Pogba 87
  • CAM Rooney 85
  • LW Anthony Martial 80
  • RW Henrikh Mkhitaryan 85
  • ST Zlatan Ibrahimović 89

    DeGea, Pogba, Ibra, bailly ok
    Darmian, Smalling, schneirderlin, Rooney, Miki à diminuer
    Shaw, Martial... un peu radin sur les bord là

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum joue à Rainbow six siege sur pc?

Viens sur One on peut se monter une équipe Manchester Devils ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...