Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Il est possible de créé un topic pour la licence si jamais vous le souhaitez ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii, merci de l'info, ils ont corrigés le tir du précédent... OUF !

 

Et sinon concernant un topic pour la licence, pourquoi pas, j'en connais un autre qui ira dessus... :P

 

Edit : Bon bah du coup j'ai craqué, commandé ! Merci les chèques cadeaux... après un autre détail que le socle me chagrine sur la figurine mais on fera avec, c'est qu'ils ont mis trop de barbe à Adam par rapport à ce qu'il a vraiment mais bon.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il se trouve que la version collector sur PC était disponible hier... mais ne l'est plus depuis... donc j'ai pris sur One plutôt que PS4 même si j'ai un peu hésité tout de même, disons que je suis plus souvent sur ma One donc... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un peu après, c'est pas grave.. l'essentiel est de l'avoir en bon état ! Je suis pas le genre chiant ou quoi quand j'achète, je veux juste que ça arrive dans de bonnes conditions et dans l'état annoncé. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la Fnac puisque j'ai grillé mes 70€de chèques cadeaux... :cry:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu qu'au mois de septembre ils vont sortir Bioshock Collection donc je voudrais savoir qui à déjà fait cette série et ce que vous en avez pensé ?

 

J'avais commencé le premier à l'époque sur mon ancien pc portable donc avec les paramètres au minimum... mais sinon j'avais trouvé ça sympa sans plus, j'avais pas été autant emballé que les critiques sur ce jeu mais ça reste globalement un bon jeu à faire surtout pour l'histoire pour peu que tu aimes l'univers et l'ambiance (seul, dans un environnement sous marin dans le 1 et le 2, donc faut pas être claustrophobe ! et un gameplay basé sur l'utilisation d'armes mais également de pouvoirs).

Après j'avoue que depuis je n'ai jamais relancé le jeu sur mon pc actuel dans le but d'au moins finir le premier, mais bon !

 

Je sais pas à combien tu peux l'avoir à sa sortir je me suis pas trop penché dessus, mais à mon avis vu l'éditeur, en attendant un peu tu l'auras à moitié prix vers les fêtes de fin d'année (supposition).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre mes achats pour l'instant sont Forza 3 et Fifa 17 donc avoir si je prendrais bioshock en septembre ou plus tard.

En Octobre mes achats sont Mafia 3, Battlefield 1 et je pense prendre Titanfall 2 plus tard.

En novembre mes achats sont Watch dogs 2 et je crois que c'est tout et en décembre Dead Rising 4.

 

J"aurais de quoi faire jusqu'en janvier car en janvier y aura Resident Evil 7 et en mars y aura Ghost Recon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, ça te fait une sacrée liste ! Moi je n'ai rien de "prévu" de manière définitive... tout ce dont je suis sûr en day-one c'est Fifa 17 et Battlefield 1 parce que je sais d'avance qu'ils ne baisseront pas de sitôt... le reste ça va dépendre des offres on va dire mais également des baisses que j'anticipe. :P

 

Après j'ai une préco sur un collector de Sword Art Online : Hollow Realization (version européenne avec moins de contenu que l'américaine malheureusement mais l'import me tente moyennement, surtout que j'ai profité d'un bon prix sur cette préco) qui sort en novembre je crois bien, et sinon le collector de Dishonored 2 me fait de l'oeil, j'adore le masque de Corvo et il a l'air bien fichu, bien que je n'ai pas été un grand fan du premier même si j'ai bien aimé, disons que les critiques étaient trop généreuses avec ce jeu selon moi donc je m'attendais à tellement mieux, celui-ci m'attire beaucoup plus de part la présence d'un second personnage avec des pouvoirs différents.

 

J'ai également la précommande sur le guide piggyback "collector" de FF XV mais ça c'est un investissement, j'adore ces bouquins (pas forcément dans l'optique de m'en servir quand je fais le jeu) et je sais qu'après leurs sorties, ils sont à des prix auxquels je ne veux pas me plier ensuite... et pour le jeu en lui même, pas dit que je le prenne day-one, j'aimerais l'édition deluxe mais je suis pas encore décidé sur quel bonus de précommande me ferait le plus plaisir... et je trouve ça agaçant d'avoir un bonus différent selon l'enseigne... (même s'il y a des chances que 3 semaines après la sortie du jeu, ils soient sur le store moyennant de l'argent... mais j'ai pas envie de payer pour ça), bref !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, ça te fait une sacrée liste ! Moi je n'ai rien de "prévu" de manière définitive... tout ce dont je suis sûr en day-one c'est Fifa 17 et Battlefield 1 parce que je sais d'avance qu'ils ne baisseront pas de sitôt... le reste ça va dépendre des offres on va dire mais également des baisses que j'anticipe. :P

 

Après j'ai une préco sur un collector de Sword Art Online : Hollow Realization (version européenne avec moins de contenu que l'américaine malheureusement mais l'import me tente moyennement, surtout que j'ai profité d'un bon prix sur cette préco) qui sort en novembre je crois bien, et sinon le collector de Dishonored 2 me fait de l'oeil, j'adore le masque de Corvo et il a l'air bien fichu, bien que je n'ai pas été un grand fan du premier même si j'ai bien aimé, disons que les critiques étaient trop généreuses avec ce jeu selon moi donc je m'attendais à tellement mieux, celui-ci m'attire beaucoup plus de part la présence d'un second personnage avec des pouvoirs différents.

 

J'ai également la précommande sur le guide piggyback "collector" de FF XV mais ça c'est un investissement, j'adore ces bouquins (pas forcément dans l'optique de m'en servir quand je fais le jeu) et je sais qu'après leurs sorties, ils sont à des prix auxquels je ne veux pas me plier ensuite... et pour le jeu en lui même, pas dit que je le prenne day-one, j'aimerais l'édition deluxe mais je suis pas encore décidé sur quel bonus de précommande me ferait le plus plaisir... et je trouve ça agaçant d'avoir un bonus différent selon l'enseigne... (même s'il y a des chances que 3 semaines après la sortie du jeu, ils soient sur le store moyennant de l'argent... mais j'ai pas envie de payer pour ça), bref !

 

Dishonored j'avais fait le premier et j'avais pas spécialement accroché donc du coup le 2 je pense pas que je le prendrais.

Tu me crois si je te dis que j'ai jamais toucher à un seul Final Fantaisy donc du coup je sais pas trop c'est quoi comme univers et comment sera le XV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je te crois, chacun joue à des licences différentes et compagnie, et il est possible de n'avoir jamais touché à une licence pourtant très connue, c'est mon cas avec Mass Effect ou Dragon Age (dédicace à MacLeod si jamais il passe par là :P).

 

Et donc de manière générale, l'univers est différent à chaque jeu de la licence sauf dans le cas de FF X et X² où ça se suit mais également pour toute la série des FF XIII, XIII² et Lightning Returns où l'univers est le même.

 

De ce que j'ai pu y joué via la démo, le XV s'oriente vraiment action-rpg (à la manière de jeux comme Kingdom Hearts chez le même éditeur) donc faut aimer le genre quoi et niveau univers bah, les visuels si tu aimes je pense que ça suffit à te donner envie ou pas d'y jouer, je peux pas t'en dire plus sur l'histoire, j'évite un maximum les vidéos de gameplay sur le jeu, je me suis contenté de trailers pour ne pas trop en voir.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement non, dans l'idéal tu regardes les différents jeux de la licence, tu vois un peu les visuels et tu verras si y'en a sur lesquels tu "flash" au point d'avoir envie de découvrir le jeu et tout, sachant que j'ai commencé à partir du VII... j'aurais tendance à te recommander FF VII, VIII (mon préféré), IX, X, X² (oui oui, je l'ai pas trouvé si nul que ça perso), et ceux concernant la saga autours de Lightning donc XIII, XIII² (plus concentré sur Serah, sa soeur, tout de même) et Lightning Returns (bien que je n'ai pas encore fais le jeu).

 

Comme tu vois, ça fait une liste assez conséquente, donc... :P

 

Ils vont ressortir le XII bientôt, je l'avais pris day-one à l'époque, j'étais fiers comme un camion et je me suis arrêté en pleins jeu à l'époque... mes débuts sur Guild Wars combiné au fait que je n'aimais pas du tout Vaan (le perso principal) ont du jouer sur cet arrêt brutal car j'adorais le duo Balthier/Fran en revanche !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a pas l'air trop mal, juste un peu peur graphiquement puisqu'il s'agit d'une adaptation d'un jeu qui vient de console portable à la base mais bon, ça reste globalement assez joli je trouve et l'univers me plait bien également. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cette offre que je trouve correcte :

Mais bon tu vas encore me dire que je suis fan de la Fnac alors que pas du tout ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je te crois, chacun joue à des licences différentes et compagnie, et il est possible de n'avoir jamais touché à une licence pourtant très connue, c'est mon cas avec Mass Effect ou Dragon Age (dédicace à MacLeod si jamais il passe par là :P).

898257shutup.gif

Si tu t'obstines à louper des chefs d'œuvre, tant pis pour toi. :P

Et sache que je lis tout, je veille en permanence ! enfin presque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est pas cher.

 

La preuve que si tu es fan de la fnac vu que t'avais 70€ de bon d'achats chez eux :D:P

 

En fait sur ces 70€ tu peux compter une offre récente où tu payais 49€ pour avoir la carte adhérent 3ans (la mienne payée 10€ à l'époque allait se finir début 2017), Fnac express pendant 1 an et 50€de chèques cadeaux offerts, du coup je me suis dis, je paie 49€ et j'aurais 49€ à dépenser tout en ayant la livraison gratuite et illimitée sur le site pendant 1 an donc... tant qu'à faire ! :P

 

898257shutup.gif

Si tu t'obstines à louper des chefs d'œuvre, tant pis pour toi. :P

Et sache que je lis tout, je veille en permanence ! enfin presque^^

 

Ouais je suis pareil, je lis presque tout aussi sur le site et je persiste pas, ce ne sont juste pas de véritables chefs d'oeuvres ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...