Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai reçu mon collector aujourd'hui même mais bon, je testais la nouvelle démo de Ni-Oh sur ma ps4 vu que c'est disponible qu'un certains temps... je viens d'en finir d'ailleurs, bah j'ai pas vu beaucoup de changement avec la précédente où j'avais terminé les 2 missions, ça m'avait pris du temps l'air de rien alors que là... y'à de nouveau les 2 missions proposées dans l'ancienne démo + une nouvelle que je viens de faire, pas mal mais bon j'ai préféré la précédente démo tout de même avec l'avantage de la découverte on va dire !

 

De toute manière on s'y attendait, la suite corrige en partie les petits défauts du précédent (Deus Ex) et ne peut être que bien lorsque l'on a aimé celui-ci ! J'ai hâte d'y jouer surtout avec la VOSTFR !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai téléchargé la démo de PES 2017 cet aprem, et j'avoue le gameplay est pas mal, les gardiens sont meilleurs que dans les opus précédents, l'arbitre siffle beaucoup moins et laisse l'avantage, mais j'ai fais qu'un match pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon collector aujourd'hui même mais bon, je testais la nouvelle démo de Ni-Oh sur ma ps4 vu que c'est disponible qu'un certains temps... je viens d'en finir d'ailleurs, bah j'ai pas vu beaucoup de changement avec la précédente où j'avais terminé les 2 missions, ça m'avait pris du temps l'air de rien alors que là... y'à de nouveau les 2 missions proposées dans l'ancienne démo + une nouvelle que je viens de faire, pas mal mais bon j'ai préféré la précédente démo tout de même avec l'avantage de la découverte on va dire !

 

De toute manière on s'y attendait, la suite corrige en partie les petits défauts du précédent (Deus Ex) et ne peut être que bien lorsque l'on a aimé celui-ci ! J'ai hâte d'y jouer surtout avec la VOSTFR !

Ls sous titres français ne correspondent ps avec la VF donc je ne sais pas si ça va correspondre avec la VO mais je suppose que les sous titres ce sont basés sur cette VO.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les sous-titres sont basés sur la VO également et qu'ils sont là quand tu joues en FR seulement si tu es malentendant ou que tu joues dans un environnement bruyant (autant y jouer au casque pour cette dernière option surtout pour un jeu à ambiance !), après j'estime avoir un niveau correct d'anglais donc je mets surtout les sous-titres un peu comme si je mettais le filet de sécurité. ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les sous-titres sont basés sur la VO également et qu'ils sont là quand tu joues en FR seulement si tu es malentendant ou que tu joues dans un environnement bruyant (autant y jouer au casque pour cette dernière option surtout pour un jeu à ambiance !), après j'estime avoir un niveau correct d'anglais donc je mets surtout les sous-titres un peu comme si je mettais le filet de sécurité. ^_^

Bah avant les sous titres étaient l'exact de la version française sauf que là ils n'ont pas adapté, la langue française étant bien plus complexe, subtile et évoluée que l'anglais.

 

Des incohérences dans les textes parfois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas faire le jeu en VOSTFR pour la complexité de la langue mais uniquement pour le doublage des personnages, surtout Adam, qui est quand même plus abouti que le doublage en VF (ils l'ont même relevé cette fois dans le test, je suis pas sûr qu'ils l'avaient fait pour HR).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas faire le jeu en VOSTFR pour la complexité de la langue mais uniquement pour le doublage des personnages, surtout Adam, qui est quand même plus abouti que le doublage en VF (ils l'ont même relevé cette fois dans le test, je suis pas sûr qu'ils l'avaient fait pour HR).

Moi je trouve sa voix très bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après avoir un peu tâter la bêta ouverte de BF1 je vais essayer de retranscrire ici mes impressions vis à vis du jeu...

 

On nous annonçait un mode conquête avec du dynamisme car soit disant des classes mobiles, mais finalement la carte est grande, trop grande comme d'habitude, et sans véhicule on se retrouve vite à courir comme d'habitude... les véhicules en eux mêmes, un peu spécial, j'apprécie le petit plus apporté lorsque l'on entre dans un véhicule, ça rend mieux, le cheval qui reste sympa sans plus n'est cependant pas hyper maniable, c'est au niveau de tout ce qui se fait sur ce plan là ailleurs dans d'autres jeux où il y a la présence de chevaux et quand aux avions, moi qui d'habitude apprécie les piloter, je n'ai pas trouvé ça top top... ça se rapproche de la maniabilité Battlefront des vaisseaux sauf que ça prend moins bien sur ce jeu. Je dirais que pour bien profiter des véhicules il faut être plusieurs (ça paraît logique), avoir un bon pilote et de bons tireurs et essayer d'être synchrones, mais ça c'est déjà plus compliqué, souvent les gens font n'imp' pour pas changer...

 

Les sensations de tir sont correctes sans être exceptionnelles, les armes à l'ancienne ça change tout de même et on a l'impression d'avoir plus d'impact, la bayonette quand on la place bien c'est pas mal aussi, vis à vis de la partie tir disons qu'il n'y a pas de grosse amélioration et ça reste globalement ce qu'on attend d'un Battlefield sur ce point, je relève juste quelques headshots manqués je ne saurais dire pourquoi, alors que j'étais bien dessus.

 

Au niveau des classes, je saurais pas trop dire ce qu'il en ressort, il semblerait qu'on puisse moins réanimer qu'avant, ce qui est dommage pour quelqu'un comme moi qui apprécie ça, en plus je sais pas mais on dirait qu'il faut "réclamer" à être réanimer pour que ça marche, à voir donc... les classes élites, je n'ai essayé pour le moment que le lance-flamme, c'était bien fun mais on est pas si invincible que ça (j'ai quand même pu capturé 4/5 drapeaux avant de mourir mais bon !), et j'ai également ramassé un fusil sniper "élite" je dirais vu que présent dans une caisse, obliger d'être allonger pour tirer mais en une cartouche c'est plié (sauf les 2/3 headshots manqués alors que j'étais sur la cible, pas trop suivi mais bon on va dire que ça arrive)

 

Globalement, on va dire que je reste un peu sur ma faim, je m'attendais à tellement mieux que la déception reste le sentiment dominant après les parties effectuées, j'aurais apprécié qu'ils donnent l'accès à une ou deux cartes supplémentaires afin d'avoir un meilleur aperçu sur des cartes plus dynamiques. Au final moi qui était essentiellement médecin sur les anciens Battlefield, je me retrouve dans celui-ci à jouer sniper ou médecin, car les autres classes ne m'emballent pas plus que ça.

 

Au niveau des fins de parties, on se rapproche de ce qui se fait sur Battlefront (personnellement je n'aime pas plus que ça cet aspect là).

 

Le jeu est bon sans être exceptionnel à mes yeux et cette bêta fait que pour le moment, moi qui envisageais de le prendre day one, ce n'est plus aussi certains, je vais y réfléchir et voir en y jouant encore, mais vraiment, une map ou deux en plus lors de cette bêta ça n'aurait vraiment pas été du luxe.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du boulot, j'ai hâte de lancer ça évidemment !!

 

Tu y as jouer sur quel support ? One ?

 

Je suis entrain d'installer mais stu veux on peut se faire une partie ce soir, moi ça sera totale découverte, j'ai volontairement très peu regarder de vidéos ou autre pour pas me gâcher les débuts, tout comme je ne regarde que très peu de bandes annonces pour un film par exemple.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sur One, disons que le jeu reste globalement sympa mais sans plus en ce qui me concerne, et je déplore vraiment le manque d'une carte ou deux en plus afin de diversifier tout ça... c'est dommage, Titanfall 2 tu avais 2 maps au départ puis 3 même, au moins tu vois des environnements différents et ça permet de varier.

 

Je n'ai pas trop regardé non plus, sauf des extraits de jeu en multijoueur de toute pour un BF tu te spoiles pas grand chose quand bien même tu regardes des vidéos de gameplay mais bon, pour le moment je m'amuse le plus en sniper limite alors que de base je joue très peu cette classe... :D

 

Edit : Je comprends l'esprit d'avoir voulu faire en sorte que les gens aient à réclamer d'être réanimer, mais en faisant ça je trouve qu'ils ont tués le médecin dans la mesure où de base les gens réaniment pas beaucoup de base, alors là le temps qu'ils réagissent... et faut encore que les gens comprennent qu'ils doivent réclamer donc en gros... c'est bête.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des réanimations je ne vois qu'une explication, c'est pour limiter les médics qui réa a 20% en série en étant à couvert. Si tu veux pas être réa tu demandes pas et eux (ces c******* !!!! :lol:) ils peuvent pas te réa à 20%.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça que je dis que je comprends l'esprit mais je fais partis de ceux qui réaniment avec 100% de vie dans 9 cas sur 10 donc ça m'agace quand même ... :(

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme moi, et uniquement quand le mec est plus ou moins à l'abri des balles. Mais on est tellement peu à faire ça...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ma part c'est l'heure de lancée cette bêta !!!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que là on passe d'un jeu où ça réanimait presque trop à un jeu où ça ne réanime plus du tout... c'est moche.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta est en anglais ? Elle est dispo jusqu'à quand ?

 

Anglais ouais et disponible jusque je sais pas, là on avait un accès anticipé et demain ça ouvre pour tout le monde, je suppose qu'elle dure jusque dimanche quand même ça serait fou de donner l'accès en semaine pour la couper le week-end alors que c'est là qu'il y aura le plus de monde susceptible d'y jouer !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas c'était bien sympa cette découverte !

 

Map plutôt banale pour le coup, des points au centre de la map et d'autres plus éloignés où faut prendre de gros risques pour y allé à pieds, ça c'est typique de Battlefield. L'approche est un peu différente de ce que j'avais l'habitude mais on s'y fait assez vite, et l'arme du médic est une tuerie ^^

 

Dommage qu'il n'y est pas au moins une map de plus ça aurait varier un peu, je pensais voir celle qui semblait être dans un village français en campagne avec le moulin, étrange qu'ils en ai mis une autre à la place pour cette bêta.

 

Ça reste sympa, j'ai hâte de voir la suite, mais je pense que a terme ça ressemblera plus à un Battlefront qu'à un Battlefield, en tout cas pour moi qui ai découvert ce soir ça m'a sauté aux yeux. On reconnaît le moteur graphique qui sert pour le dernier jeux Star Wars, notamment au niveau des explosions. La bande son semble très bien travaillée c'est un très bon point.

 

En tout cas c'était sympa cette session de jeu avec toi Asran, si il y en a d'autres qui sont tentés de nous rejoindre ça peut être cool !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était cool, même si je joue essentiellement sniper sur celui-là mais ça permet de faire des bisous à mes cartouches (les prières en moins)... :D

 

La map dans le village français aurait été un gros plus pour pouvoir faire encore plus de bisous !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai arrêté depuis un ptit moment la bêta de BF1 pour ce soir, mais demain pourquoi pas ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il vaut le coup Résident Evil 5 sur One car je peux me le procurer en version boite ?

Le jeu s'est fait pas mal taillé à sa sortie mais moi je l'ai plutôt apprécié, sans être inoubliable il reste sympa. Si tu peux l'avoir pas cher, ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...