Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Des membres ont achetés ou comptent achetés Watch Dogs 2 ? Moi j'hésite..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt été deçu du premier, que je n'ai pas terminé.

Le second à l'air beaucoup plus fun à jouer. Même si je ne suis pas du tout hypé par le style hacker qu'on nous survend depuis le premier épisode. C'est cool, mais le jeu reste un pur GTA-like, je trouve.

 

Plein pot, non. Mais si il baisse de prix prochainement, je me laisserais peut-être tenté.

 

Je vais essayer de terminer le premier déjà. Ca me motivera peut-être.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peu comme toi, le premier a pleins de bonnes idées, mais pour une raison que je ne pourrais expliquer il m'a lassé, je ne l'ai pas fini non plus.

 

J'espère que le 2 est mieux, mais ce qui me freine un peu pour ma part c'est ce côté hacker hyper connecté (oui ça paraît con comme ça mais je parle par rapport aux réseaux sociaux etc..) et les drones qui visiblement permettent d'éviter pas mal de choses donc voilà...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimé le premier et le 2 m'intéressait moins justement pour son côté moins sérieux, on dirait juste un monde ouvert bac à sable pour kékés, mais quand il aura baissé je le prendrais surement quand même car depuis 2 semaines environ il me fait envie quand même car il a l'air d'un jeu plus que bon tout de même. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je le trouve plus attirant que le premier. Un style plus décalé, un peu plus léger, une ville plus colorée... ce sont des petits détails, mais je le trouve plus attirant que son aîné.

 

Et puis bon, l'histoire de sombre vengeance avec Aiden aussi charismatique que Hollande, ça te plonge difficilement dans la peau du personnage ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je le trouve plus attirant que le premier. Un style plus décalé, un peu plus léger, une ville plus colorée... ce sont des petits détails, mais je le trouve plus attirant que son aîné.

 

Et puis bon, l'histoire de sombre vengeance avec Aiden aussi charismatique que Hollande, ça te plonge difficilement dans la peau du personnage ^^.

 

Question de goût alors, parce que là moi le Marcus je le trouve pas du tout charismatique... autant un des mecs qui l'accompagne dans le trailer donne envie... mais là le personnage principal mouais... et le côté fun & décalé j'accroche moyen, maintenant comme je disais, je pense quand même qu'ils ont améliorés la chose depuis le premier (encore heureux) et je me laisserais volontiers tenter plus tard.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est excellent ce jeu ! Autant les Far Cry ça me gonfle rapidement, en témoigne le 4 que j'ai terminer très difficilement et sans enthousiasme, autant le Blood Dragon c'était un pur kiff !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Child of Light enfin terminé ! Mon gros coup de coeur.

Moi qui était en froid avec les productions Ubisoft, c'est ce petit jeu qui m'aura marqué au milieu de leurs gros blockbusters.

 

Je l'avais depuis 2 ou 3 mois, mais j'avais abandonné au Boss final que je n'arrivais pas à tuer. Quelques semaines plus tard, j'ai donc décidé de retenter, j'en ai c**é, mais j'ai trouvé la technique et j'ai enfin terminé ce petit bijou !

 

Je le conseil à tout le monde, un super "petit" RPG, aussi bien dispo sur PC que sur consoles, une patte artistique touchante, et une bande son peu variée, mais terriblement belle signée Coeur de Pirate.

 

Mon coup de coeur, clairement.

 

J'ai également Journey à terminer, mais j'ai pas trop compris le gameplay.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que tu préfères les boss Pokemon !

 

 

tumblr_mu9lgwULFW1r84emlo1_500.gif

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus eu de Boss Pokemon depuis Peter et Blue (Version Rouge/Bleu/Jaune) et Red (Or/Argent), mon petit Jiminy :P.

 

Sinon, il y a des connaisseurs de Final Fantasy ?

Le petit dernier me fait drôlement envie, mais je n'ai jamais touché à un FF. D'ailleurs, ma seule expérience de JRPG sur consoles de salon (parce que sinon, il y a Pokemon ^^) était Tales of Symphonia, je suis littéralement tombé amoureux de cette pépite, mais je n'ai jamais touché à un autre Tales of par la suite, ni même un Dragon Quest. Donc vous l'aurez compris, les JRPG, c'est pas trop mon truc...

 

Sauf que celui là, il y a d'excellentes critiques partout et j'ai vu un peu les Let's Play sur YT, ça à l'air très très bien foutu.

 

Des avis ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi, ma connaissance de FF se limite au 7 que j'ai pas fini car j'ai pas accroché.

Au 8 que j'ai finis et adoré (2 écoles comme on dit).

Au 9 que j'ai pas fini car pas accroché.

Au 10 que j'ai fini et adoré (mais moins que le 8).

 

+ le FF tactique sur GBA que j'ai adoré pour les combats, même si l'histoire était pourrie/inexistante ;)

 

Il n'y a plus eu de Boss Pokemon depuis Peter et Blue (Version Rouge/Bleu/Jaune) et Red (Or/Argent), mon petit Jiminy :P.

 

Du coup le jeu se stop après le dernier badge ? Quelle m**** absolue la continuité de cette franchise :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi, ma connaissance de FF se limite au 7 que j'ai pas fini car j'ai pas accroché.

Au 8 que j'ai finis et adoré (2 écoles comme on dit).

Au 9 que j'ai pas fini car pas accroché.

Au 10 que j'ai fini et adoré (mais moins que le 8).

 

+ le FF tactique sur GBA que j'ai adoré pour les combats, même si l'histoire était pourrie/inexistante ;)

 

 

Du coup le jeu se stop après le dernier badge ? Quelle m**** absolue la continuité de cette franchise :D

Je faisais surtout référence à la difficulté des jeux Pokemon qui ont suivi. Même si je suis un peu de mauvaise foi car je n'ai pas terminé les versions Diamant / Perle, et je n'ai jamais touché aux versions Noir / Blanc et Noir 2 / Blanc 2.

 

Du coup, tu me le conseillerais ce FF pour un néophyte comme moi qui ne connais absolument pas la série ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.

 

Déjà les FF que je cite sont sur Ps1/2.

Je te laisse imaginer la gueule des graphismes, pas sur que tu accroches. En plus FF c'est un peu spécial.

 

Mais du coup pour débuter 7 ou 8 je pense. Des PGM te diront d'autres titres, mais la vérité c'est que 90% des joueurs de notre génération ont débutés avec le 7 ou le 8.

 

 

Comme pour les MGS, il y a ceux qui ont débutés avec le MGS1 sur PS1 et ceux qui te diront qu'ils étaient fan de la série à une époque ou ils ne connaissaient pas les jeux vidéos...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure, je n'ai pas la moindre intention de faire un des anciens FF ^^.

Ils ne m'attirent pas plus aujourd'hui qu'il y a 15-20 ans.

 

Mais tu penses que c'est jouable ? Je pense surtout à l'aspect scenario. Vu le nombre de FF, j'imagine qu'ils ne sont pas tous liés. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu peux prendre n'importe quel FF en solo sans connaitre l'histoire (même si certains sont très liés comme le X-2) donc je serais pas inquiet pour ça.

 

Puis bon si il te manque une référence d'histoire je pense que Wiki comblera les trous. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair :

 

Pour faire un Final Fantasy, nul besoin d'avoir jouer à l'un des épisodes, ils ne sont pas liés et les histoires ne se suivent pas sauf cas exceptionnels (X/X² ; XIII/XIII² & Lightning Returns), et ce FF ne déroge pas à la règle... je pense qu'il est très réussi, même si je n'ai pas encore entamé le jeu pour le moment.

 

J'ai débuté avec FF VII pour ensuite vraiment accrocher avec FF VIII (mon préféré), et dans ce FF XV ce que tu retrouveras, comme dans tous les FF, ce sont quelques références via le nom des personnages (parfois) mais également le bestiaire et les invocations... après on peut aussi trouver une certaine similitude dans le scénario des FF dans la mesure où ça parle un peu souvent de la même chose en fonds.

 

Bref, je ne pense pas qu'il existe forcément UN Final Fantasy par lequel commencer, si l'univers t'attires, j'ai envie de dire vas-y... on est rarement déçu par un FF, dans mon cas en tout cas, j'avais même apprécié FF X² à l'époque donc bon... le seul que je n'ai pas fini : Final Fantasy XII, et je compte corriger ça l'année prochaine.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Watch Dogs 2 ou Mafia III pour Noël ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...