Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Est ce que ça vaut le coup d'avoir les 2 consoles Ps4 et One ? 

 

Si oui ceux qui ont les 2 consoles sur quel support acheter vous les jeux quand ils sont mulitplateformes ?

Je ne pense pas que ça vaille le coup. J'ai eu les deux simultanément, et tu en délaisses forcément une plus que l'autre. A 400 euros LA console + 100 euros d'abonnement, ça te fait facilement le prix d'un gros PC.

 

Finalement, c'est vraiment l'option multi qui est -à mon sens- le point le plus important. Surtout pour les jeux multi. Si tes potes sont sur PS4, ou sur One.

Pour le reste, la One perd un peu d'intérêt au niveau du catalogue puisque la vrai plateforme de Microsoft, c'est Windows 10. Les exclues One n'existent plus. Alors qu'une exclue PS4 ou Wii U...

 

@Asran : Je ne suis pas encore fixé sur l'achat du jeu. Mais si je le prends, oui, ça sera sur PS4.

 

Rockstar a fait une nouvelle annonce suite au tweet enigmatique d'hier. Et on s'approche énormément d'une annonce sur un nouveau jeu Red Dead... #kikitoudur

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Asran, donc je vais profiter de mes 3 heures restantes pour monter encore un peu plus en Lvl, actuellement je suis Lvl 10 bientôt 11.

 

Je vais crée un topic pour les jeux BF je pense que ça sera plus simple !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils appellent version d'essai sur l'EA Access, c'est une version d'essai du jeu complet, donc tu ne perds rien, ce n'est ni une démo, ni une beta pour le coup. J'avais pu tester un peu Dragon Age Inquisition à l'époque via ce système et j'avoue que si tu joues une dizaine d'heures sur un jeu comme ça, ça serait mal fichu de devoir tout recommencer une fois les 10h écoulées... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je risque de profiter de mon mois payé pour essayer d'autres jeux, un de basket entre autre..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vaille le coup. J'ai eu les deux simultanément, et tu en délaisses forcément une plus que l'autre. A 400 euros LA console + 100 euros d'abonnement, ça te fait facilement le prix d'un gros PC.

 

Finalement, c'est vraiment l'option multi qui est -à mon sens- le point le plus important. Surtout pour les jeux multi. Si tes potes sont sur PS4, ou sur One.

Pour le reste, la One perd un peu d'intérêt au niveau du catalogue puisque la vrai plateforme de Microsoft, c'est Windows 10. Les exclues One n'existent plus. Alors qu'une exclue PS4 ou Wii U...

 

@Asran : Je ne suis pas encore fixé sur l'achat du jeu. Mais si je le prends, oui, ça sera sur PS4.

 

Rockstar a fait une nouvelle annonce suite au tweet enigmatique d'hier. Et on s'approche énormément d'une annonce sur un nouveau jeu Red Dead... #kikitoudur

 

Un bon pc qui fait tout tourner dans une bonne qualité faut compter plus de 600€.

 

Il y en a qui ont encore la ps3 ou 360 ou les deux en plus de leur One, Ps4 et Wii U ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon pc qui fait tout tourner dans une bonne qualité faut compter plus de 600€.

 

Il y en a qui ont encore la ps3 ou 360 ou les deux en plus de leur One, Ps4 et Wii U ?

 

J'ai encore ma Xbox 360 mais elle est dans un carton depuis longtemps, surtout que maintenant il y a pas mal de jeux rétrocompatibles..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon pc qui fait tout tourner dans une bonne qualité faut compter plus de 600€.

 

Il y en a qui ont encore la ps3 ou 360 ou les deux en plus de leur One, Ps4 et Wii U ?

 

Tu as mal décompté.

Tu comptes 400 euros pour une PS4 ET 400 euros pour une Xbox One (en moyenne).

50 euros d'abonnement sur l'une ET sur l'autre.

 

On est déjà à 800 euros d'investissement. Ce n'est pas le prix d'une gros gros PC, mais tu as déjà de quoi te faire un bon petit truc avec ça.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la One S, elle vaut le coup par rapport à la fat ?


Tu as mal décompté.

Tu comptes 400 euros pour une PS4 ET 400 euros pour une Xbox One (en moyenne).

50 euros d'abonnement sur l'une ET sur l'autre.

 

On est déjà à 800 euros d'investissement. Ce n'est pas le prix d'une gros gros PC, mais tu as déjà de quoi te faire un bon petit truc avec ça.

 

Sauf que la One je la payerai 300€ et ma ps4 je l'ai acheté d'occasion à 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la One S, elle vaut le coup par rapport à la fat ?

 

Sauf que la One je la payerai 300€ et ma ps4 je l'ai acheté d'occasion à 200€

 

Nan mais ne parlons pas d'achat en occasion. A ce compte là, tu peux acheter une grosse config PC d'occasion aussi :).

 

Pour la One S, aucune intérêt si tu possèdes déjà la One. Pour la partie jeux en tout cas. Ensuite, si tu as une télé 4k et que tu veux profiter d'un bon lecteur Blu-Ray 4K à bon prix, c'est probablement la One S qui représente le meilleur investissement. Une console de jeu lecteur 4k à 400 balles, c'est top. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus tard tu comptes avoir une TV 4K, ça serait pas un investissement perdu, maintenant si tu ne comptes pas avoir de TV 4k, libre à toi de voir selon ton budget et les offres disponibles vers quelle One tu veux t'orienter.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de One pour le moment, et ma Tv c'est une Full HD donc vous me conseillez quand même la One S ?

Tant qu'à faire, oui.

Déjà, tu as une console moins imposante, l'espace de stockage est au moins équivalent au modèle de base, et tu n'as plus le gros bloc d'alimentation.

 

Par contre, tu as des fonctionnalités 4k qui ne te serviront à rien, et je la trouve plus bruyante que le modele de base.

 

Même le 4k sur les films, c'est encore inégal. Quand j'ai pris la One S, je me suis maté The Revenant en 4k, c'était à tomber par terre. J'ai ensuite tenté le dernier X-Men (donc un style d'images complètement différent), et j'en ai été très déçu. L'image en elle-même n'était pas particulièrement petillante, et la lecture du film avait quelques ralentissements lors des enchaînements d'effets speciaux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus bruyante mais ça reste correct, ça fait pas non plus le bruit d'une 360 slim ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de la One S qui joue en sa faveur c'est surtout au niveau de sa taille comparé à la fat car celle ci on dirait un magnétoscope alors que la S est beaucoup plus sobre.

 

Mais la 4K elle sert que pour regarder les blu rays en 4K ou aussi dans les jeux ?


Certes. Mais c'est vrai que par rapport à la console de base qui ne fait aucun bruit, ça déçoit un peu.

 

Ouais mais en faite la fat fait pas de bruit car le bloc d'alimentation est pas intégré dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de la One S qui joue en sa faveur c'est surtout au niveau de sa taille comparé à la fat car celle ci on dirait un magnétoscope alors que la S est beaucoup plus sobre.

 

Mais la 4K elle sert que pour regarder les blu rays en 4K ou aussi dans les jeux ?

 

Ouais mais en faite la fat fait pas de bruit car le bloc d'alimentation est pas intégré dans la console.

 

La 4K ne sert que pour les Blu-Ray. Aucune console à ce jour n'arrive à faire tourner de la 4K, il faut pour ça un PC, et un PC qui t'aura coûté un rein.

Donc aucun intérêt sur la partie jeu. 

 

D'un point de vue esthétique, je n'ai pas de préférence particulière. J'aimais beaucoup l'allure sobre de la One malgré sa taille. La One S est sexy tout en blanc, et ses dimensions moindres, mais je ne la trouve pas spécialement plus belle que sa grande soeur.

Pour le bloc d'alimentation, personnellement, ça ne m'a jamais dérangé. Oui, il est gros mais tu branches ta console une fois, le cable et le bloc sont derrière le meuble et basta, c'est terminé, on en parle plus. Je préfère ça et avoir une console silencieuse plutôt que de l'entendre pour gagner quelques centimètres ou me débarrasser d'un bloc qui de toute façon ne me dérangeait pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision des choses, quand tu as plusieurs consoles qui emportent de gros blocs d'alimentation (One, 360 Slim et Wii U, sans compter que pour cette dernière il y a deux blocs console ET station mablette) et qu'à tout ça tu ajoutes l'éventualité d'avoir des déplacements, dans mon cas tout du moins, l'argument du bloc d'alimentation et du gain de place joue énormément, c'est d'ailleur une des raisons qui fait que même si j'avais déjà une One, j'ai pris une One S.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir la One 1To édition forza 6 en occasion ça vaut le coup ou pas ?

 

C'est le pack que j'avais pris pour ma One.

Je serais tenté de te dire oui, vas-y. Mais après, comme c'est de l'occase, je me méfie tout de même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend le prix et l'état de la console, à priori c'est pas une mauvaise occasion, si tu veux un avis plus développé faut donner le prix et l'état supposé de la machine, car là tel quel on peut pas trop te répondre. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, avec 3 jeux, même si Fifa 16 est invendable ou à très bas prix, ça reste une très bonne occasion, fonce. :)

 

Si la console n'a pas de soucis, je vois pas où est le problème, en plus tu pourras même faire du BO III avec moi ! :D

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester57 t'es incroyable avec tes questions quand même j'ai trop de mal à te suivre dans ce que tu as ou ce que tu aimerais avoir à force :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...