Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Merci pour les infos, mon poulet ! 

Je pense me le prendre dans la semaine !

Alors cette connexion ? Ça va si vite que tu t'arrêtes plus par ici ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette connexion ? Ça va si vite que tu t'arrêtes plus par ici ? :D

Et bien en fait, je n'ai plus internet tout court depuis le 1 decembre, date de l'arrêt de mon engagement avec Orange.

Le delai de 3 jours après mon raccordement (le 29) est passé, pas de nouvelles, j'ai été pleurer par mail, où on me répond que ça sera traité dans le courant de la semaine à venir...

 

Je sais pas si ça se passe aussi mal pour tout les gens qui passent à la fibre, mais dans le 91, c'est vraiment géré n'importe comment.

 

Bon bah maintenant j'ai plus qu'à attendre de toute façon. C'est résilié avec Orange, l'installation fibre a été faite avec le nouvel opérateur, j'ai les mains liées. Il faut juste être patient...

 

Satisfait ?! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m**** ! Branche ta dreamcast ! Pas besoin d'opérateur :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors les gens ? 

Ils sont de retour p*tain !!! Ils sont de retour !!! :yesss:

 

Roooh cette voix, ces yeux, ce tempérament... c'est Ellie, elle a grandi mais c'est bien notre Ellie. Ainsi que tonton Joel évidemment. Franchement on construisait une telle relation avec eux dans le premier que j'ai juste l'impression de revoir des membres de ma famille en fait. :wub:

Elle est probablement mon perso de JV préféré, plus que John Marston, plus que Garrus, plus que Altaïr, plus que qui vous voulez, et ça juste plaisir de la retrouver. 

 

Et malgré ça j'étais de ceux qui n'avaient pas d'attentes particulière concernant le casting. Je faisais une confiance aveugle à Naughty Dog : Soit ils avaient encore des choses à dire sur les persos du premier et tant mieux, soit ils en avaient terminé, on partait sur autre chose et ça m'allait aussi. 

 

C'est donc la première option et le sentiment qui me vient c'est juste que l'histoire continue en fait. D'ailleurs je l'avais pas vu tout de suite mais je pense que c'est exactement ce que veut dire le "Part II" : On est pas dans un épisode 2 de la mort qui tue qui va tout révolutionner, non, simplement dans la continuité d'une histoire. Et ça me convient parfaitement. C'est d'ailleurs ce qui fait que je suis assez confiant.

 

J'AI - TROP - HÂTE ! 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch dogs 2

Ouep j'ai commandé ça ce matin sur Amazon avec le steelbook pour 45€ !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'embête pas tu peux me les filer hein... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis j'aurais essayer :D

 

Et au risque de me faire taper dessus, je n'ai jamais joué de prêt ou de loin à un FF.....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi ça va être vite fait, car si on met de côté les quelques découvertes "rétro" que j'ai pu faire via l'émulation je n'ai joué qu'à 4 jeux sur mon PC cette année. Quatre jeux seulement, mais pour environ de 350 heures donc j'ai beaucoup joué malgré tout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre, j'aurai été plus été attiré par Dying Light The Following Enhanced Edition (jeu de base Dying Light un peu amélioré + l'add-on The Following). Ce jeu a été diversement accueuilli, mais chez Canard PC ils ont bien aimé. Cependant c'est un peu plus cher : 30 euroboules.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre, j'aurai été plus été attiré par Dying Light The Following Enhanced Edition (jeu de base Dying Light un peu amélioré + l'add-on The Following). Ce jeu a été diversement accueuilli, mais chez Canard PC ils ont bien aimé. Cependant c'est un peu plus cher : 30 euroboules.

 

Pas nécessairement plus cher :

 

Dying Light Xbox One - 17€ - Ebay

 

Et sinon oui, comme je lui ai déjà dis, je n'ai pas spécialement d'avis sur Dead Island, je suppose que le jeu est plutôt bon pour un peu que l'on aime le genre mais du même studio moi j'ai beaucoup apprécié Dying Light qui mélange habilement des éléments de FPS/RPG/Parkour dans les déplacements tout en ayant ce côté survie dans un monde infesté avec en plus un cycle jour/nuit où les ennemis ne sont pas totalement les mêmes !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez des promos sur le PSN. Jusqu'à demain, vous avez une offre un jeu acheté, un jeu offert sur une vingtaine de jeux sélectionnés. Mais dans ce lot, il y a notamment The Witcher 3, Far Cry 4, Far Cry Primal, le premier Tomb Raider, Rayman Origins, The Last of Us Remastered et d'autres...

 

29.99 pour deux jeux de ce calibre, c'est la bonne offre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...