Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai commencé depuis quelques jours (depuis l'achat de mon nouveau pc en fait) à joué à World of Warships, c'est la même chose que World of Tank pour ceux qui connaissent, mais avec des bateaux. Et bien je dois dire que c'est vraiment sympa ! En plus c'est gratuit alors pourquoi s'en privé ? :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit projet pour ce début d'année, un Raspberri Pi3 avec une distribution Recalbox et hop une console retrogaming sur la TV avec comme manette mes anciennes manettes de PS3 pour commencer ... Je passe la commande après les fêtes ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

Plait il ?  :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris. :D

 

Enfin le but est clair mais la manière d'y arriver... J'y connais rien sa mère. :D

 

 

:D :D :D

 

Alors pour simplifier les choses .... pour vous deux !!

 

Un raspberry Pi3 c'est un mini ordinateur qui tiens dans une toute petite boite, dessus je vais mettre une sorte de très très gros émulateur ce qui me permettra de jouer à toute les vieilles consoles ( SNES, NES , MEGADRINE , NEOGEO etc .... il y a plus de 40 consoles qui sont supportés par recalbox) de mon enfance avec jusqu'à 4 manettes en même temps ( pas mal pour se faire un mario Kart entre pote) et notamment les manettes PS3 ... Le tout branché sur la télé et hop .... le bonheur quoi ...

 

Imagine une console de jeu video qui a plus de 40 000 jeux potentiels intégrés  .... et voila ^^

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

 

Mais sois gentil, évites de parler en chinois la prochaine fois que tu as une idée comme ça  :D

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction. :P

 

Ça a l'air énorme effectivement, même si je suis pas trop branché jeux retro, l'idée d'avoir tout ça à disposition est ouf. :bave:

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça rend l’intérêt des "nouvelles" consoles genre Mini Nes inutile, sauf que c'est certainement pas très légal :D

 

A ce propos moi j'ai bien eu mon exemplaire de la Mini Nes vu que l'avais précommander, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais il parait que les stocks sont à sec depuis la sortie !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Alors pour simplifier les choses .... pour vous deux !!

 

Un raspberry Pi3 c'est un mini ordinateur qui tiens dans une toute petite boite, dessus je vais mettre une sorte de très très gros émulateur ce qui me permettra de jouer à toute les vieilles consoles ( SNES, NES , MEGADRINE , NEOGEO etc .... il y a plus de 40 consoles qui sont supportés par recalbox) de mon enfance avec jusqu'à 4 manettes en même temps ( pas mal pour se faire un mario Kart entre pote) et notamment les manettes PS3 ... Le tout branché sur la télé et hop .... le bonheur quoi ...

 

Imagine une console de jeu video qui a plus de 40 000 jeux potentiels intégrés  .... et voila ^^

Un petit tuto pour installer la bête par hasard ? Parce qu'avoir un énorme emulateur tout en un ça serait le bonheur, moi qui adore rejouer à mes vieilles consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux surtout voler l'état !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais payes pas ton loyer bon sang ! Regardes à mon boulot mes bons ami(e)s du service impayés ils en voient de toutes les couleurs et les gens endettés ils se font plaisir à Noël ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui t'es bête toi ! Tu as rien compris.. :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça rend l’intérêt des "nouvelles" consoles genre Mini Nes inutile, sauf que c'est certainement pas très légal :D

 

A ce propos moi j'ai bien eu mon exemplaire de la Mini Nes vu que l'avais précommander, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais il parait que les stocks sont à sec depuis la sortie !

 

 

Alors sur la légalité, il y a un débat car l'émulation et directement lié à ce qu'on appel l'Abandonware (plus de droit car cela tombe dans le domaine public) maintenant la règle est que tu peux émuler un jeu dont tu possèdes la cartouche originale ( au vu des prix des cartouches d'époque ça semble impossible à moins d'avoir gardé les cartouches de ton enfance, par exemple la cartouche "Mark of the wolf" sur NeoGeo en version US/EU se négocie à plus de 2000 € au sein des collectionneurs)... Mais la plupart des sociétés sont pour l'émulation car cela permet de continuer à faire vivre la marque au fil du temps ,; sans parler de SNK ( Console NeoGeo) qui a depuis mis la clef sous la porte mais une compagnie comme Nintendo à toujours vu d'un bon oeil l'émulation de la Supernintendo par exemple ... car cela permet à la marque de rester présent dans des niches clientèle qu'ils avaient perdu comme les plus de 14 ans :D :D :D .... et du coup quand une mini NES sort et ben ça donne un ras de marée et des mini NES qui se revendent au marché noir à + de 300 €  :angry: .... 

 

Franchement tu prends plus de risque à télécharger un film qu'à utiliser des émulateurs ... ^_^

 

Après ils sont pas fous il savent que tu vas pas intéresser la nouvelle génération avec ça mais leurs parents .... donc tu ne touches pas au coeur de la clientèle qui reste branché sur les consoles Next Gen .....

 

 

 

Un petit tuto pour installer la bête par hasard ? Parce qu'avoir un énorme emulateur tout en un ça serait le bonheur, moi qui adore rejouer à mes vieilles consoles.

 

 

Va direction le site de recalbox et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ... pour info c'est un projet français !!!! Donc cocorico !!! pour une fois ....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va direction le site de recalbox et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ... pour info c'est un projet français !!!! Donc cocorico !!! pour une fois ....

Merci, je vais regarder tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors les gens ? 

Ils sont de retour p*tain !!! Ils sont de retour !!! :yesss:

 

Roooh cette voix, ces yeux, ce tempérament... c'est Ellie, elle a grandi mais c'est bien notre Ellie. Ainsi que tonton Joel évidemment. Franchement on construisait une telle relation avec eux dans le premier que j'ai juste l'impression de revoir des membres de ma famille en fait. :wub:

Elle est probablement mon perso de JV préféré, plus que John Marston, plus que Garrus, plus que Altaïr, plus que qui vous voulez, et ça juste plaisir de la retrouver. 

 

Et malgré ça j'étais de ceux qui n'avaient pas d'attentes particulière concernant le casting. Je faisais une confiance aveugle à Naughty Dog : Soit ils avaient encore des choses à dire sur les persos du premier et tant mieux, soit ils en avaient terminé, on partait sur autre chose et ça m'allait aussi. 

 

C'est donc la première option et le sentiment qui me vient c'est juste que l'histoire continue en fait. D'ailleurs je l'avais pas vu tout de suite mais je pense que c'est exactement ce que veut dire le "Part II" : On est pas dans un épisode 2 de la mort qui tue qui va tout révolutionner, non, simplement dans la continuité d'une histoire. Et ça me convient parfaitement. C'est d'ailleurs ce qui fait que je suis assez confiant.

 

J'AI - TROP - HÂTE ! 

 

Ah. Pourtant ils avaient certifié qu'il n'y aurait pas de suite. Que l'histoire était bouclée pour pas la dénaturer, que TLOU de deviendrais pas une licence qui sortira X opus dans le temps.

 

Donc déçu de cette nouvelle. Je n'y jouerais probablement pas, mais si ils se ratent, j'espère qu'ils se feront tomber très largement dessus et de manière très très dure.

Ah, et j'ai acheté une Wii. 50€ deux manettes + 3 jeux (dont et pour Mario party).

 

A ce prix là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait très vite parlé d'une suite pourtant. Après on ne savait rien de ce qu'ils feraient au niveau du casting (et donc de l'histoire) mais il était assez clair que l'IP, l'univers "The Last of Us" se développerait. 

 

Et puis ils prennent le temps de faire les choses bien. On est pas là dans le cas d'une suite opportuniste qui aurait été développée à la va-vite pour surfer sur le succès de l'original.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non. Je me souvient il y a 2/3 ans, on avait évoqué ici même (sur l'ancien sujet) qu'aucune suite n'était prévu que seul l'addon concernant Elie était prévu pour améliorer son BG à elle.

 

Bref, de toute façon la machine est lancée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux joueurs PS4 ! J'ai découvert tout à l'heure un petit jeu bien sympathique sur le store. SMITE ! Un jeu multijoueur (également dispo sur PC et One) totalement gratuit.

Je viens juste de terminer le didacticiel et je trouve ça hyper prenant ! En multi et avec un minimum de synchro, ça doit être super sympa.

 

On choisi d'incarner un Dieu sur un champ de bataille et le but et de gagner le terrain grosso-modo. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MOBA à la sauce FPS oui, faut accrocher je pense, fût un temps où j'envisageais d'y jouer mais je lui ai préféré Heroes of the Storm sur pc. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour peut-être ! Sinon en un peu plus récent et dans le même genre, j'avais bien envie de tester...Paragon si je dis pas de bêtise.

 

Ah et puis je viens de vérifier, je me suis trompé, c'est pas en mode FPS mais TPS... une différence de caméra mais je faisais plus référence au fait de cibler en visant comme dans un jeu de tir.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...