Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Trailer du multijoueur du prochain Call of Duty Infinite Warfare, autant dire que je ne l'attendais pas spécialement après BO III réussi à mon goût mais finalement ça me plait beaucoup, dommage qu'il faille précommander pour avoir accès à la bêta en octobre sur PS4, on verra bien d'ici là...

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un ami j'ai acheté Rocket League (sur One) et c'est vrai que quand on est entre potes c'est bien sympa ! Certains y jouent sur le forum ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, pour les amateurs de Rocket League, belle promotion chez Micromania sur un jeu du même style !!!

 

 

Faut pas hésiter ! :D

(Oui je me moque un peu de Rocket League, en même temps...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour sur l'alpha de For Honor qui se déroule actuellement !

 

Au début j'avoue que c'est un peu tendu, on nous largue dans un tutoriel assez sommaire où on nous apprend vraiment pas grand chose au final, déplacement, blocage, attaque et brise-garde... c'est à peu près tout pour le tutoriel, il faut donc aller dans les héros disponibles pour regarder une vidéo où ça explique un peu plus en détail la manière de le jouer, les combinaisons ou tactiques possibles avec etc

 

J'ai testé en priorité le mode domination 4 vs 4, assez sympa même si sur le point du milieu avec les IA carton mais nombreuses, ça peut vite devenir le bordel mais dans l'ensemble ça reste assez sympathique, on peut la jouer bourrin ou tactique au final, idéalement vaut quand même mieux essayer d'être avec un allié au moins, car dès que l'on est tout seul contre plusieurs mecs ça devient vite tendu.

 

J'ai également testé le mode 2 vs 2, malheureusement le mec avec moi mourrait tellement vite que c'était du 2 vs 1... mais ça peut quand même être sympa, pareil on peut jouer l'observation, le rentre dedans ou même le filou qui attrape pour pousser dans le vide selon la carte, c'est plutôt cool et avec une bonne maitrise ça deviendra vite tactique je pense.

 

Je n'ai pas essayé le mode 1 vs 1 encore, mais je pense que je l'essaierais à un moment ou un autre.

 

Au niveau des factions, chevaliers-vikings-samuraïs, on en a un peu pour tous les goûts... il y a dans l'alpha 2 classes jouables par faction, je n'ai pas essayé la deuxième chez les vikings pour le moment, mais globalement ça va, j'ai trouvé une classe par faction que j'apprécie joué : Conqueror chez les chevaliers, armé de son bouclier et de son fléau, il dispose d'une bonne défense qui permet d'aborder les combats de manière plus "sûre" on va dire ; Raider, le gros viking armé de sa hache à deux mains, légèrement cheaté par moment il faut bien le dire tant ses attaques paraissent imparables par moment... ; Orochi, un samuraï assassin assez rapide mais très fragile.

 

Chaque classe dispose de ses "compétences", accessibles à force de jouer l'objectif ou de faire du score... ça va d'un lancer de boule fumigène, à une compétence de soutiens pour les alliés (zone de soins) etc, tous on en revanche la même aptitude qui leur permet d'utiliser la "revenge", à force de bloquer une jauge se remplie et permet de passer en mode furieux pour quelques secondes, parfois ça peut servir mais parfois même si on peut le déclencher, ça ne servira à rien (4 vs 1 par exemple...)

 

Un petit regret, même si je peux comprendre dans un soucis de matchmaking, c'est qu'il y a 3 factions et que le jeu est basé sur une guerre perpétuelle entre celles-cis... or là, chacun joue la faction qu'il veut, donc on se retrouve avec 2 chevaliers + 1 samuraï et 1 viking dans la même équipe... et les IA du point B ont le skin de chevalier, je trouve que ça manque de cohérence on va dire sur ce point. Mais je peux comprendre, si on devait obligatoirement n'être qu'avec des gens de la même faction dans l'équipe, on verrait beaucoup de vikings, un peu moins de chevaliers et encore moins de samuraïs donc bon... dans l'intérêt de trouver des parties voilà quoi.

 

Autre bémol, il y a des loots à la fin des parties, donc à force de jouer on peut avoir un écart entre plusieurs personnages... meilleurs stuffs que les autres donc meilleurs stats et caractéristiques, donc plus de chance de survivre ou de faire mal etc... ça aurait été cool de n'avoir vraiment que de la personnalisation visuelle pour le coup.

 

En bref, la première prise en main peut paraître rude, mais lorsque l'on aime les jeux basés sur le timing, les réflexes, l'observation, parades etc à la manière d'un jeu comme Lords of the Fallen quelque part (que j'ai fais récemment, c'est pour ça), je dirais que plus on y joue et plus on y prend goût !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste des joueurs sur Star Wars The Old Republic ?

J'y jouais fut un temps, mais mon pc portable à déjà du mal avec deux pages Web d'ouvertes alors les jeux au delà d'Âge of Empires j'ai arrêter :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite question si quelqu'un peut m'aider: je viens de payer 3,99e pour un mois d'EA accès pour pouvoir jouer à Battlefield 1 pendant les 10h. Pour autant je ne compte pas l'acheter via cette plate-forme car j'ai pré-commander le jeu sur Amazon avec le steelbook. Ma question est donc de savoir si ce que je vais débloquer avec ma version d'essai sera quand même transféré dans mon jeu final la semaine prochaine ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'actuellement je soit un peu concentré sur d'autres choses, je suis toujours un joueur de swtor. Mais il y en a de moins en moins c'est dommage.

Effectivement, je pense que je vais oublier.

 

Sinon, petit tour de table, qui sur le prochain Battlefield ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si quelqu'un peut m'aider: je viens de payer 3,99e pour un mois d'EA accès pour pouvoir jouer à Battlefield 1 pendant les 10h. Pour autant je ne compte pas l'acheter via cette plate-forme car j'ai pré-commander le jeu sur Amazon avec le steelbook. Ma question est donc de savoir si ce que je vais débloquer avec ma version d'essai sera quand même transféré dans mon jeu final la semaine prochaine ?

 

Normalement oui, vu que les données seront dans ta One, faut attendre la confirmation de Asran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si quelqu'un peut m'aider: je viens de payer 3,99e pour un mois d'EA accès pour pouvoir jouer à Battlefield 1 pendant les 10h. Pour autant je ne compte pas l'acheter via cette plate-forme car j'ai pré-commander le jeu sur Amazon avec le steelbook. Ma question est donc de savoir si ce que je vais débloquer avec ma version d'essai sera quand même transféré dans mon jeu final la semaine prochaine ?

 

 

Tout ce que tu fais sur un jeu via l'EA Access, version d'essai ou jeu complet, c'est la même, ça conservera tout. Il n'y a aucun soucis à se faire là dessus.

 

Et sinon pour te répondre Axelou, je serais sur BF1 sur One et je crois savoir que tu y seras sur PS4 non? :P

 

Pour le prochain RDR je pense que c'est juste une question de temps avant une annonce... ça serait pas illogique, GTA V continue de leur rapporter gros ce qui permet surement de financer un projet d'envergure comme une suite à cette licence... en tout cas moi j'espère une suite, car je préfère l'ambiance et l'environnement de RDR à GTA.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment tu vois les jeux vidéos, du temps que tu peux passer à y jouer, de ton budget et surtout pourquoi tu y joues.

 

Si tu apprécies beaucoup les jeux vidéos et que tu vois ça comme une passion, un loisir et un passe temps privilégié, avoir les 2 consoles se justifie car cela permet de jouer aux exclusivités (surtout valable pour Sony ou Nintendo étant donné qu'avec Windows 10, Microsoft tend vers l'exclusivité temporaire voir partagée avec le PC).

 

Sinon, si tu veux juste faire du online et que tu joues aux jeux vidéos histoire de passer de bons moments avec tes copains, jouer sur le même support que ceux-cis est sans doute suffisant.

 

Personnellement j'ai tendance à prendre les jeux multiplate-formes sur One parce que j'ai 2To de place de base sur la console + un disque dur externe de 2To, de la même manière que pour les jeux en multijoueur je privilégie la One également car j'ai plus de monde pour y jouer même si c'est pas énorme non plus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de monde sur ps4 que sur One, j'hésite entre le pack One S BF1 et le pack Gears 4 mais sachant que j'ai pré-commandé BF1 sur ps4 ça serait un peu con de prendre le pack One S avec BF1 non ?

 

Après je recherche un bon jeux de voiture et sur la One y a Forza Horizon 3 alors que sur Ps4 y a aucun bon jeu de voiture donc c'est aussi un argument à prendre en compte.

 

Ayant jamais touché à la série Gears of War est ce qu'on commençant par le 4 je risque pas d'être trop dépaysé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen de jouer à des jeux de voitures plus que correct quand même sur PS4 comme Project Cars qui paraissait pas mal, DriveClub surement bien patché depuis le temps, Dirt Rally pour les amateurs du genre, Assetto Corsa qui est surement pas mal.

 

C'est sûr qu'avoir BF1 à la fois sur PS4 et One ça serait pas forcément judicieux dans la mesure où ça ne garde pas la progression des grades entre les différents supports et quand on pense que le principal intérêt d'un tel jeu est le multi... voilà quoi.

 

Quant aux Gears, idéalement c'est sûr que ça vaut plus le coup de savoir où on met les pieds, histoire de voir déjà si on accroche ou pas à la série...techniquement ça reste du TPS très classique, même s'il avait pas mal de bonnes idées pour l'époque, et niveau multi j'ai toujours eux du mal sur la licence, à voir sur celui là... je dois me refaire ceux d'avant avant de passer sur celui là de toute.

 

En gros, c'est toi qui voit... tu as surement moyen d'avoir un pack qui inclut Forza Horizon 3 sans forcément prendre une édition spéciale (BF1 ou Gears 4) en sachant que les jeux ne t'intéressent que partiellement... je sais pas, c'est vraiment toi qui voit dans tous les cas.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je préfère les jeux de voitures en Open World que sur des circuits donc j'exclue tous les jeux que tu as cités.

J'ai trouvé aucun pack avec forza inclus dedans.

Je peux toujours annuler ma pré-commande de BF1 sur ps4 car je crois aucun de mes amis joue à BF1 car ils sont plus Call Of donc du coup je peux toujours prendre le pack BF1 avec Forza horizon 3 et voir Gears 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fais comme tu sens, si vraiment tu as personne de ta liste sur ps4 qui compte faire du BF1, effectivement... rien ne t'empêche d'annuler pour prendre le pack qui contient le jeu sur One et te prendre FH3 séparément (à moins d'une offre quelque part qui proposerait le jeu en bonus avec le pack), voir Gears 4 plus tard si vraiment le jeu te tente !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. oui, je serais sur One pour ce jeu, comme pour d'autres jeux mutli. Sur PS4 je me concentre beaucoup sur les exclusivités.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis, c'est vraiment comme tu veux dans tous les cas, tant que tu y trouves ton compte ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...