Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

 

En fait sur ces 70€ tu peux compter une offre récente où tu payais 49€ pour avoir la carte adhérent 3ans (la mienne payée 10€ à l'époque allait se finir début 2017), Fnac express pendant 1 an et 50€de chèques cadeaux offerts, du coup je me suis dis, je paie 49€ et j'aurais 49€ à dépenser tout en ayant la livraison gratuite et illimitée sur le site pendant 1 an donc... tant qu'à faire ! :P

 

Du coup tu as bien fait, moi j'ai un chèque de fidélité de 22.40€ à utiliser du coup je l'utiliserai pour Fifa 17 ou Forza 3.

Si je prends Fifa 17 chez boulanger, ils m'offrent une carte cadeau de 15€ que je pourrais utiliser pour un autre jeu par exemple Mafia 3, en prenant BF1 sur boulanger carte cadeau aussi de 15€ donc c'est tout bénéf pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah après ces histoires de chèques cadeaux à la préco faut surtout voir le prix de base du jeu qu'ils te vendent pour voir si ça "vaut" le coup, par exemple la Fnac quand ils offrent 15€ pour la préco d'un jeu vendu 69€, je prends pas car bon... en grandes surfaces (dans l'optique de prendre day-one), tu as régulièrement un prix de lancement de 49€ pendant une à deux semaines pour les grosses licences donc bon... après si le jeu est vendu à un prix correct de base style 49€ en préco, voir un peu plus, là ça vaut déjà un peu plus le coup vis à vis du chèque cadeau. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end et le suivant pour être précis, toutes les infos sur ce lien :

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je compte bien me faire une idée sur le jeu, car le gameplay que je vois me donne envie mais ça me donne moins envie que le premier donc y'à que manette en mains que je saurais... :P

 

Donc là vendredi soir, matche, dimanche pas disponible et sinon bah le reste du temps je compte bien tester ça ! Je comprends juste pas car quand on suit la logique du site, on devrait déjà pouvoir précharger le jeu pour tester alors que moi ça me renvoie à rien pour le moment quand je cherche sur le store... bref, pour ceux qui ont une connexion moins bonne c'est sympa, selon la taille de leur test... ils vont attendre un peu avant d'y jouer quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, on verra bien et sinon ouais demain pourquoi pas ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour sur le site de la Fnac, pour ceux que ça intéressent il y a des offres pour les pré-commandes de certains jeux, par exemple 15e offerts sur le compte fidélité pour FIFA17 ou encore Battlefield 1, et 10e pour les prochains jeux Pokémons !

 

Je fais passer l'info :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test technique de Titanfall 2 disponible au téléchargement pour ceux que ça intéressent ! 17,47 Go de DL prévu tout de même.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fais l'entrainement sur le jeu, une maniabilité au niveau du soldat proche de ce qui a été fait sur Black Ops 3 je trouve, surtout avec cette glissade... <3

 

Il me tarde de vraiment tester ça en multijoueur... mais je sens qu'il n'y a plus le smartgun ! Dommage... moi qui jouait essentiellement avec ça héhé, et qu'on me dise pas que c'est cheaté car sinon tout le monde le jouerait, la vérité c'est que les gens le joue pas car contre un vrai pilote ça demande du skill ce pistolet en face à face (car tu tombes pas toujours sur un mec dos à toi immobile). :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fais l'entrainement sur le jeu, une maniabilité au niveau du soldat proche de ce qui a été fait sur Black Ops 3 je trouve, surtout avec cette glissade... <3

 

Il me tarde de vraiment tester ça en multijoueur... mais je sens qu'il n'y a plus le smartgun ! Dommage... moi qui jouait essentiellement avec ça héhé, et qu'on me dise pas que c'est cheaté car sinon tout le monde le jouerait, la vérité c'est que les gens le joue pas car contre un vrai pilote ça demande du skill ce pistolet en face à face (car tu tombes pas toujours sur un mec dos à toi immobile). :D

 

Moi toujours en train de télécharger, sinon dans l'entrainement jouabilité y a du changement à part la glissade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'air de rien cette glissade va changer beaucoup de chose pour moi ! Après c'était l'entrainement donc pas moyen de tester les grenades ou encore le grappin, sans parler du kunaï qui détecte donc ça restait vraiment un entrainement basé sur les mouvements au sol et sur les murs, la glissade et un peu de tir avec les armes de ton choix et voilà. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis curieux d'essayer ça en tout cas.

 

Avec cette histoire de classes de titans, c'est plus juste tu choisis le châssis que tu veux, tu y colles les atouts et armes que tu veux et rouler jeunesse (pas que ça me déplaisait hein), mais ça va ajouter une touche de profondeur dans le sens où tu auras des affrontements où tu partiras désavantagé face à tel ou tel titan alors que parfois ça sera totalement l'inverse à ce que j'ai cru comprendre, ça apportera peut-être un peu de complémentarité au niveau de l'équipe, pas tous jouer la même classe de titan quoi !

 

Puis aussi, il sera moins facile pour un pilote de se défaire d'un titan en le chevauchant simplement, car avant c'est vrai que c'était simple (encore une fois moi ça m'allait je le faisais :D) mais là tu grimpes, tu retires le noyau (qu'il sera possible de remettre par d'autres pilotes à ce que j'ai pu voir dans des vidéos, vu qu'il y en a sur la carte) et ensuite il faut remonter encore et encore sur le titan pour y coller des grenades dans l'ouverture créée par le fait d'avoir enlever le noyau du titan, donc en théorie en tant que pilote de titan ça laisse plus de chance de tenir debout dans son titan en faisant un minimum gaffe quoi, après moi j'avais pas trop de soucis entre la fumée électrique et les micro-missiles je m'en sortais bien quand on me grimpait dessus ... :P

 

Bref, on verra bien ça ce soir de toute !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis curieux d'essayer ça en tout cas.

 

Avec cette histoire de classes de titans, c'est plus juste tu choisis le châssis que tu veux, tu y colles les atouts et armes que tu veux et rouler jeunesse (pas que ça me déplaisait hein), mais ça va ajouter une touche de profondeur dans le sens où tu auras des affrontements où tu partiras désavantagé face à tel ou tel titan alors que parfois ça sera totalement l'inverse à ce que j'ai cru comprendre, ça apportera peut-être un peu de complémentarité au niveau de l'équipe, pas tous jouer la même classe de titan quoi !

 

Puis aussi, il sera moins facile pour un pilote de se défaire d'un titan en le chevauchant simplement, car avant c'est vrai que c'était simple (encore une fois moi ça m'allait je le faisais :D) mais là tu grimpes, tu retires le noyau (qu'il sera possible de remettre par d'autres pilotes à ce que j'ai pu voir dans des vidéos, vu qu'il y en a sur la carte) et ensuite il faut remonter encore et encore sur le titan pour y coller des grenades dans l'ouverture créée par le fait d'avoir enlever le noyau du titan, donc en théorie en tant que pilote de titan ça laisse plus de chance de tenir debout dans son titan en faisant un minimum gaffe quoi, après moi j'avais pas trop de soucis entre la fumée électrique et les micro-missiles je m'en sortais bien quand on me grimpait dessus ... :P

 

Bref, on verra bien ça ce soir de toute !

 

D'après toi, il sera mieux que le premier d'après les vidéos que t'as regardé ?

 

Ce soir, je jouerai après le match de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ton Gamertag ? Tu as quoi comme jeux sur One ?

13 ans après... Je n'ai pas de gamertag spécifique, je joue seul ou avec un ami juste a coté de moi lol

J'ai été faire un tour sur le site de la Fnac, pour ceux que ça intéressent il y a des offres pour les pré-commandes de certains jeux, par exemple 15e offerts sur le compte fidélité pour FIFA17 ou encore Battlefield 1, et 10e pour les prochains jeux Pokémons !

 

Je fais passer l'info :)

Pokemooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais me jeter à la FNAC mais pas pour acheter ça mais plutôt pour tout brûler :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après toi, il sera mieux que le premier d'après les vidéos que t'as regardé ?

 

Ce soir, je jouerai après le match de Manchester United.

 

Je saurais pas dire, à mon avis il sera mieux mais ma "nostalgie" du premier fera que j'aurais quand même le petit pincement au coeur surtout s'ils retirent le smartgun ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah petit retour sur la phase de test de Titanfall 2...

 

Disons que ce n'est ni un mauvais jeu, ni un top jeu tel qu'il est là. Au début il faut s'y faire et ne pas s'énerver (surtout quand ça bug comme ça a été le cas à ma toute première partie), puis après on prend un peu le coup et on connait mieux les maps, donc ça passe beaucoup mieux.

 

Petit bémol par rapport au précédent cependant... je n'apprécie pas plus que ça les nouveaux titans, et je trouve qu'il y a quand même plus de campeurs et snipers qu'avant, à voir sur la durée... et sinon le grappin je n'ai pas aimé du peu que j'ai utilisé, je devais surement mal m'en servir on va dire, à réessayer.

 

Et puis pour le moment, pas moyen de jouer avec des amis, la fonction inviter amis n'a pas l'air de fonctionner et je ne sais pas si leur fonction "network" est fonctionnelle, bref.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc impossible de se faire une partie après ?

 

Semblerait que ça soit pas trop possible, j'avais un collègue en ligne quand je jouais et pas moyen de le rejoindre, que ça soit via l'interface du jeu ou celle de la console... donc bon... pas dramatique mais ça aurait pu être sympa de s'en faire à plusieurs quand même quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...