Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Gameplay très très classique pour le moment. C'est pas là dessus que le jeu va se démarquer. On est dans les standards classiques du jeu d'action.

 

Un touche de saut, une touche de sprint, une touche pour viser, une pour frapper... bref, là-dessus, c'est très sommaire. Maintenant, la prise en main est souple, agréable et surtout, l'environnement à l'air tellement vivant, les ennemis et le bestiaire tellement variée que chaque situation nécéssite une approche bien particulière.

 

A moins de jouer en facile, tu pourra difficilement la jouer bourrin, je pense.

 

Donc excellentes sensations manette en main. Classique dans le maniement du personnage, mais parfaitement raccord avec le monde sauvage dans lequel on évolue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours de recevoir mon édition collector pour le commencer ! Tss normalement ça arrive demain mais bon avec la chance que j'ai... :P

 

P.S. : Sinon je te trouve dur avec le gamepad de la Wii U... quand on regarde bien la Switch c'est juste le croisement entre les wii motes de la Wii et l'écran du gamepad de la Wii U... :o et pour les deux consoles, la meilleure solution quand tu souhaites vraiment jouer ça sera surement la manette "pro" donc bon.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Switch?

 

Pas moi en tout cas... le Zelda je le ferais sur Wii U, ça fait une moins grosse dépense pour un rendu quasi identique... donc bon, ça attendra. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je me souvenais même plus que c'était aujourd'hui :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je me souvenais même plus que c'était aujourd'hui :D

Moi je sais même pas ce que c'est la Switch. :P (J'exagère à peine, c'est chaud comme le jeu vidéo moderne ne m'intéresse plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais même pas ce que c'est la Switch. :P (J'exagère à peine, c'est chaud comme le jeu vidéo moderne ne m'intéresse plus :D)

C'est surtout que t'es plus à la page ouais.. Toi la dernière console que t'as eu c'était une Atari 2600, day one en plus !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que t'es plus à la page ouais.. Toi la dernière console que t'as eu c'était une Atari 2600, day one en plus !

Pour ton information, je me suis arrêté à la PS3 et la 360. Et j'ai pas d'Atari. :(

Et tant que j'y suis, les achats Day One c'est pour les pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 17 sur Horizon.

 

L'histoire se dévoile, un poil répétitif façon Witcher III pour les missions annexes (mais rien à voir avec la daubes FF XV).

 

Système de combat facile et intuitif. Plusieurs façon de jouer. Je joue en mode difficulté normal et je me suis déjà fait one-shot par des gros mécha balaçant des boules de feu.

 

Le mix entre les quêtes où il est préférable de jouer l'infiltration ou celles où il est possible de rentrer dans le tas est intéressant. La possibilité de hack certains mécha qui font diversions ou qui combattent à côté est cool aussi.

 

Le monde est magnifique, une claque visuelle. Totalement ouvert.. on prend un plaisir fou à visiter certaines zones vues au loin plus tôt dans la partie.

 

Par contre trop peu de stuff et de moyen d'optimisé son personnage au delà de l'arbre de talent. 

 

Horizon Zero Dawn est un savant mélange entre The Witcher III (sans le côté narratif pour le moment) et Farcry Primal (pour l'univers)... avec de mécha en plus.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, je me suis arrêté à la PS3 et la 360. Et j'ai pas d'Atari. :(

Et tant que j'y suis, les achats Day One c'est pour les pigeons.

 

T'es dur, vilain personnage :(

 

:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou hop j'ai mon arc de précision très rare, mon arc de chasse très rare et ma tenue très rare.  :ph34r:

 

Hésites pas à économiser tes éclats et à attendre d'être au Refuge Carja pour dépenser dans les arcs très rare.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout les boules de te lire, Kroos ^^.

Je suis encore sur mon FFXV pour le Platine... Il me manque UN putin de trophée, et c'est le plus chiant. Je dois monter la capacité Survie de Gladio niv 10. Et pour ça, il faut... marcher ! Fait ch***, c'est long et gonflant.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être niveau 30 sur Horizon, jusque là aucun soucis que ça soit en infiltration ou en combat, le jeu est relativement simple et même en ayant pas mal d'ennemis sur le dos ça passe toujours plutôt pas mal. Ma seule mort dans le jeu pour le moment, comme prévu bah... ce fût une chute lors de ma première ascension d'un grand cou car il y a ce système semi-guidé lorsqu'on monte qui par moment fait que le personnage se barre un peu n'importe où.

 

L'un des reproches que je ferais au jeu de mon côté, c'est l'inventaire assez vite rempli quand on est comme moi et qu'on ramasse TOUT sans trier et qu'on entasse un peu de tout du coup... à quoi bon faire une gestion d'inventaire semi-réaliste quand tu as sur toi pas mal d'armes, de tenues et que tu peux craft tes munitions à la volée en combat?...

 

Sinon moi j'aurais plutôt comparer le jeu à Far Cry Primal pour le côté monde ouvert/ressources & craft/arbre de talent mais à la sauce Tomb Raider pour ce qui est du gameplay de manière générale et de la façon de jouer l'héroine.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Axelou, t'as fini ton FF ?

A l'instant ! :D

 

Je l'avais déjà fini. Mais c'est le Platine que je voulais faire. C'est désormais terminé !

Un trophée à la con. Un elastique entre les deux joysticks, 2-3h à laisser tourner et j'en ai enfin fini.

 

Je vais maintenant pouvoir me lancer tranquillement dans Horizon.

 

D'ailleurs, je ne t'ai toujours pas sur le PSN. Snobinard ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu désespères et que tu tentes la combinaisons des écouteurs enroulé autour des joysticks pour faire marcher tes personnages automatiquement... :D

 

Ca me rappelle un trophée sur FF XIII² si je me souviens bien... ahah, quand on veut le platine sur un jeu, qu'est-ce qu'on ferait pas... :P

(C'est là aussi qu'on se dit que les trophées par moment c'est n'importe quoi, si trophée il n'y avait pas, on ferait même pas le truc en question)

 

Sinon pour Horizon de mon côté ça avance, ça avance... niveau 41 alors que j'arrive à peine à Méridian pour ma quête principale (oui je sais, je m'éparpille beaucoup dans ce genre de jeu), au final j'ai presque explorer toute la carte, sauf le nord ouest mais bon ça devrait aller ! Concernant le bestiaire j'ai pu me frotter à toutes les machines sauf une, et j'ai envie de dire que j'aime bien affronter les plus grosses même si je trouve que les combats sont un poil faciles souvent car il suffit de prendre leurs armes lourdes et c'est plié !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout les boules de te lire, Kroos ^^.

Je suis encore sur mon FFXV pour le Platine... Il me manque UN putin de trophée, et c'est le plus chiant. Je dois monter la capacité Survie de Gladio niv 10. Et pour ça, il faut... marcher ! Fait ch***, c'est long et gonflant.

 

Scotch sur le joystick droit et tu pars bosser ?

 

Un trophée à la con. Un elastique entre les deux joysticks, 2-3h à laisser tourner et j'en ai enfin fini.

 

 m**** vanne ratée...

giphy.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Horizon de mon côté ça avance, ça avance... niveau 41 alors que j'arrive à peine à Méridian pour ma quête principale (oui je sais, je m'éparpille beaucoup dans ce genre de jeu)

 

WHAT THE f*** ?  :blink:  :blink:  :blink:

 

Et moi qui pensait m'éparpiller beaucoup ... j'y suis arrivé vers le niveau 21.. 

 

Au passage Méridian et ses alentours sont les plus beaux coins du jeu je pense (j'ai pas tout visité par contre). Et la quête principale va se diviser en 2 quêtes principales ... je t'en dis pas plus. Mais c'est là que l'histoire se lance pour de bon.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm après je pense que c'est une histoire de goût au niveau des paysages ! J'suis pas spécialement fan de Méridian en elle même à vrai dire, ça reste joli mais je préfère la nature plutôt qu'une grande citée comme ça, les alentours sont sympathiques oui, sinon tout au sud j'ai bien aimé la jungle tropicale avec un grand lac et le gros oiseau qui vole au dessus, quand j'y suis passé en plus il faisait un peu nuit avec de la brume dans l'air, ça rendait super bien !

 

Et sinon oui, quand je dis éparpiller c'est que je ramasse tous les collectibles, que je fais toutes les zones corrompues, tous les camps de bandits, toutes les quêtes secondaires qui se présentent à moi etc ! Et je prends un maximum de feu de camps même si je me doute bien que l'histoire m'amènera sans doute dans pas mal de lieux que j'aurais déjà visité du coup mais bon !

 

Je vois ça que ça se découpe en deux quêtes oui, là je commence à m'y attaquer et il me reste vraiment que les deux zones à l'extrême nord à visiter dont une avec la quête principale qui va m'y conduire. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...