Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Sinon à l'E3 ils avaient montrés Day's Gone ça doit être une tuerie celui là mais pas beaucoup de news pour le moment comme pour le prochain God of War.

 

Faut voir l'histoire, je pense.

Sinon, ça à l'air surtout d'être un TPS à vocation ultra bourrin. Le but étant de péter vraiment du zombie en masse, c'est surtout ça qui a fait sensation. C'est pas 3-4 zombies qui te courent après, c'est une véritable horde.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 37 dans Horizon ... mais je ma quête de l'histoire principale est faite pour le niveau ... 21

C'est le reproche que je ferais à ce jeu. Impossible d'être au même niveau que la trame à moins de ne faire que les quêtes principales.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai envie de dire que sur ce jeu le niveau importe peu... au final c'est plus ton équipement et surtout ton skill qui détermine si tu vas pouvoir faire face à une menace de niveau XX ou pas. :P

 

Sinon concernant Days Gone ça me plait bien, j'ai pas suivi le jeu de près et j'avais pas regardé de gameplay avant cette vidéo, j'aime bien le mélange The Last of Us/State of Decay (non je n'irais pas jusqu'à une comparaison avec Dead Rising car ça reste tout de même réaliste dans ce jeu, ça a pas l'air de partir en sucette au niveau des possibilités pour tuer les zombies).

 

Reste à voir si le jeu est jouable à plusieurs ou pas du tout (moi ça me va uniquement solo) et surtout si y'à une histoire qui tient la route, sinon j'trouve que le côté horde de zombies là était super bien fait, tu n'as pas d'autre choix que de fuir même si tu as envie de rentrer dedans pour tous te les faire car t'as l'impression qu'il shoot dans un véritable essaim d'insectes qui grouillent et c'est plutôt bien fait.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, maintenant les deux derniers jeux Spiderman que j'ai sur pc sont pas si mal non plus faut dire mais curieusement j'ai arrêté alors que je faisais le premier d'un coup car j'avais mal à la tête à force de passer mon temps dans tous les sens ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, maintenant les deux derniers jeux Spiderman que j'ai sur pc sont pas si mal non plus faut dire mais curieusement j'ai arrêté alors que je faisais le premier d'un coup car j'avais mal à la tête à force de passer mon temps dans tous les sens ! :D

 

Moi ce qui me plait dans ce projet, c'est que le développement se fait indépendamment des films. Ce qui n'est pas le cas des derniers jeux Spiderman qui sont juste là pour "prolonger" le film. On refile ce boulot à un studio quelconque en lui demandant finalement de copier une oeuvre déjà existante sur l'écran.

 

Là, dans ce nouveau Spiderman, ça à l'air plus proche de ce qui a pu être fait par Rocksteady sur les Batman Arkham, tu ne trouves pas ? On a des fans de l'homme araignée qui se sont vraiment lancés dans ce projet qui est d'offrir à Spiderman un jeu vidéo enfin digne de lui. Et en ce sens, je suis hypé !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiderman, Day's Gone, God of War, Read Dead Redemption, Fifa 18, Tekken 7 voilà les jeux que j'attends et Death Stranding ( ou un truc du genre ) à l'air prometteur.

 

Je pense qu'à l'E3 2017 on en saura plus pour la date de sortie de Day's Gone, Spiderman GoW et RDR.

 

Il a l'air grave le spiderman dans le trailer et ça rien avoir avec les amazing spiderman sortie auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait dans ce projet, c'est que le développement se fait indépendamment des films. Ce qui n'est pas le cas des derniers jeux Spiderman qui sont juste là pour "prolonger" le film. On refile ce boulot à un studio quelconque en lui demandant finalement de copier une oeuvre déjà existante sur l'écran.

 

Là, dans ce nouveau Spiderman, ça à l'air plus proche de ce qui a pu être fait par Rocksteady sur les Batman Arkham, tu ne trouves pas ? On a des fans de l'homme araignée qui se sont vraiment lancés dans ce projet qui est d'offrir à Spiderman un jeu vidéo enfin digne de lui. Et en ce sens, je suis hypé !

 

Si si je suis d'accord sur ce point, et pour le coup ça m'attire plus que les derniers que j'ai sur pc, j'en profitais juste pour dire que les derniers ne sont pas non plus si pourris que ça finalement même si moi j'ai pas pu rejouer depuis que ça m'a coller mal au crâne à force d'être balader dans tous les sens. :P

 

Pour le prochain Red Dead faut s'attendre à une sortie en fin d'année, surement novembre je dirais... à moins qu'ils décalent, pour le prochain GoW je pense aussi à une sortie fin 2017 et pour les autres je sais pas trop.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day's Gone et Spiderman je pense qu'ils sortiront en 2018. Vous vous souvenez quand il était sorti RDR sur ps3/360 ?

 

Mois de mai. Mais comme tout les jeux, il a été reporté plusieurs fois avant sa sortie.

Il faut donc être vigilant. J'ai pas souvenir d'un gros jeu qui n'a pas été reporté après sa première date de sortie annoncée. Bien sûr, je ne parle pas des productions annuelles comme les Call of, FIFA, Battlefield ou Assassin's Creed.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso RDR je le vois plus au printemps 2018.. Si il est pas repoussé je serais "surpris" mais dans le bon sens évidemment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas c'est pas les jeux qui manqueront pour patienter, moi je m'en fiche que les jeux ne sortent pas forcément à la date indiquée en premier, suffit de se dire que c'est pour le bien du jeu dans la plupart des cas et pour le bien de notre future expérience dessus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nier Automata a que des très bonnes notes par les différents sites de jeux vidéos qui l'ont testés. Faut que je regarde des vidéos voir si j'accrocherai ou pas au jeu.

 

Pas comme si j'en avais pas parler hier non plus... mais si tu te plaignais déjà du côté robotique présent dans HZD, ça va pas s'améliorer avec Nier Automata hein.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le kiff, je vais vous refaire l'historique du premier RDR, via jeuxvideo.com.

 

04 Fevrier 2009 : L'annonce officielle du jeu. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031733-une-suite-pour-red-dead-revolver.htm

06 Mai 2009 : Premier Trailer officiel. http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-bienvenue-au-far-west-00022024.htm

27 Mai 2009 : Premier report du jeu. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034315-red-dead-redemption-repousse.htm

26 Novembre 2009 : Nouvelle date de sortie http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038844-red-dead-redemption-en-avril.htm

04 Mars 2010 : Le jeu est à nouveau reporté http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041061-red-dead-redemption-en-retard.htm

 

Le jeu sortira donc un peu plus de deux mois après cette info, le 21 mai 2010

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien ce que je me disais il faut au moins avoir joué à Witcher 2 pour comprendre et faire les choix qu'on a fait par rapport aux questions posées sur Witcher 3, c'est profondément lié.

 

 

(Si import des données witcher 2 apportées) vos actions witcher 2 ont un rapport avec ce questionnaire et va influer sur la suite du jeu et de certains événements.

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la mode les robots dans les jeux vidéos j'ai l'impression, mais ça me dérange pas plus que ça en faite quand j'ai y rejouer hier à HZD.

 

Asran ta une astuce pour battre les 2 corrupteurs dans la quête principale ? (Je sais pas si tu vois ou j'en suis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis optimiste vis à vis du prochain RDR, je pense pas qu'il sera reporté, je me dis qu'ils sont habiles niveau communication chez Rockstar, ils en ont montrés un peu histoire de confirmer les attentes des joueurs, confirmer la rumeur d'une suite... et à mon avis lors de l'E3 on aura du gameplay histoire que ça fasse un maximum de bruit et de pub pour le jeu, après il peut être reporté mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de me dire qu'il sortira comme annoncé ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le kiff, je vais vous refaire l'historique du premier RDR, via jeuxvideo.com.

 

04 Fevrier 2009 : L'annonce officielle du jeu. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031733-une-suite-pour-red-dead-revolver.htm

06 Mai 2009 : Premier Trailer officiel. http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-bienvenue-au-far-west-00022024.htm

27 Mai 2009 : Premier report du jeu. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034315-red-dead-redemption-repousse.htm

26 Novembre 2009 : Nouvelle date de sortie http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038844-red-dead-redemption-en-avril.htm

04 Mars 2010 : Le jeu est à nouveau reporté http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041061-red-dead-redemption-en-retard.htm

 

Le jeu sortira donc un peu plus de deux mois après cette info, le 21 mai 2010

 

Le tout sera de le calé à un moment où il n'y aura pas d'autres grosses sorties en même temps, ils risquent de tout explosé après, l'attente étant tellement grande !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis optimiste vis à vis du prochain RDR, je pense pas qu'il sera reporté, je me dis qu'ils sont habiles niveau communication chez Rockstar, ils en ont montrés un peu histoire de confirmer les attentes des joueurs, confirmer la rumeur d'une suite... et à mon avis lors de l'E3 on aura du gameplay histoire que ça fasse un maximum de bruit et de pub pour le jeu, après il peut être reporté mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de me dire qu'il sortira comme annoncé ! :P

 

Attention n'en attends pas trop de Rockstar à l'E3. En ce qui concerne leurs jeux, ils font la com à leur sauce. GTA ou RDR n'ont pas eu de grosses annonces lors des salons, mais bien lors d’événements choisis par Rockstar.

Je ne suis pas certain que l'E3 sera une source d'info pour ce RDR 2, au contraire, je pense même qu'il sera le grand absent. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement les robots qui sont à la mode dans les jeux vidéos, je dirais plutôt les zombies moi perso ! Sinon pour les corrupteurs pas tellement d'astuces... tu scannes et tu vises les parties oranges (donc l'armement) et ensuite idéalement soit tu cognes à la fronde explosive, soit tu places des pièges explosifs, ils aiment pas quand ça cogne dur ces machins vu qu'ils ont pas vraiment de grosses faiblesses en dehors de ça... ah oui et si tu as un lance-corde pour les immobiliser c'est encore mieux. Moi perso en switch d'armes j'avais deux arcs (chasseur je crois - flèches basiques, renforcées et de feu ; précision -flèches renforcées, basiques et celles qui enlèvent bien les parties d'armures là... je sais plus leur nom), le lance-corde souvent histoire d'immobiliser les gros ennemis et après j'alternais selon les besoins entre le lance-corde pour mettre des pièges ou la fronde explosive.

 

Sinon oui je comprends concernant les annonces Rockstar mais je pense quand même qu'on aura droit à une sortie dans les temps et qu'on aura des infos (surtout du gameplay) entre juin et septembre ! Comme je dis, je peux me tromper mais de toute manière moi j'ai aucun soucis avec les reports tant qu'après on a un jeu de qualité et ils prennent pas de risque je pense, le jeu est ultra attendu (perso je préfère la licence RDR à la licence GTA) et il se vendra surement très bien et ce peu importe les jeux qui seront en face à ce moment précis vu que de toute manière le public ciblé n'est pas le même ou disons plutôt que le jeu est plutôt du genre "gros" jeu avec une grosse durée de vie et tout ça, donc je m'inquiète pas pour eux. Ca serait même plutôt aux autres de faire gaffe à leur timing vis à vis d'une sortie comme celle-ci !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis optimiste vis à vis du prochain RDR, je pense pas qu'il sera reporté, je me dis qu'ils sont habiles niveau communication chez Rockstar, ils en ont montrés un peu histoire de confirmer les attentes des joueurs, confirmer la rumeur d'une suite... et à mon avis lors de l'E3 on aura du gameplay histoire que ça fasse un maximum de bruit et de pub pour le jeu, après il peut être reporté mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de me dire qu'il sortira comme annoncé ! :P

déjà que le 2 était une tuerie le Red Dead 3 va sans doute faire ce qu'il faut.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...