Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Oui là en gros ce sont des horaires qui t'indiquent dans quel sens tourner les mécanismes. :P

 

12h00 ; 15h00... etc

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là en gros ce sont des horaires qui t'indiquent dans quel sens tourner les mécanismes. :P

 

12h00 ; 15h00... etc

 

Roooo ok ! merci !

 

Donc et seconde pièce encore 3 autres à trouver ?

 

Et sans indice ? Donc ça se trouve dans les "gros" niveau de la quête principale ? Damnnnn

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros tu as 5 batteries à trouver, et elles sont dans les ruines (sur la carte elles ont une icône style arche ou un truc du genre), tu les parcours en faisant des quêtes en rapport avec Sylens (La Fin du Créateur, La Nécropole, La Montagne Déchue par exemple) et suffit de bien fouiller généralement pour les trouver, faut pas hésiter à ne pas suivre le marqueur de quête et prendre ton temps, c'est pas si compliquer que ça.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros tu as 5 batteries à trouver, et elles sont dans les ruines (sur la carte elles ont une icône style arche ou un truc du genre), tu les parcours en faisant des quêtes en rapport avec Sylens (La Fin du Créateur, La Nécropole, La Montagne Déchue par exemple) et suffit de bien fouiller généralement pour les trouver, faut pas hésiter à ne pas suivre le marqueur de quête et prendre ton temps, c'est pas si compliquer que ça.

 

Et est-ce que je peux savoir d'où viennent les 2 que j'ai déjà récupéré ?  :ph34r:

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que je peux savoir d'où viennent les 2 que j'ai déjà récupéré ?  :ph34r:

 

Malheureusement non, il n'y a pas vraiment de suivi possible vis à vis de ces objets, ils ne sont indiqués nul part sur la carte à l'inverse des autres collectibles... désolé, après si vraiment tu as du mal tu peux regarder via un guide sur internet afin d'être sûr, c'est pas un drame non plus ! :P

 

Ca reste qu'une histoire de batterie à ramasser, c'est pas comme si tu te gâchais le jeu en allant vérifier celles que tu as déjà pu prendre ou même voir où sont les autres je trouve.

 

Là comme ça je dirais que les 2 que tu as déjà prises l'ont été pendant La Fin du Créateur, tu as du continuer de grimper tout en haut de la tour non? Vu qu'on voit des trucs pour grimper encore quand on arrive au sommet. Et l'autre je pense que c'est pendant la Nécropole, elle est immanquable celle-ci, après avoir piraté une porte via 3 mécanismes différents, on peut l'ouvrir et la batterie est juste derrière avec pleins d'autres objets !

 

Donc ça veut dire qu'il te manque celle dans les ruines que tu as déjà visité pendant l'enfance d'Aloy en territoire Nora et deux autres... ça te fait de bons indices là je pense non? :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda breath of the wild sur Switch j'aime bien mais pour le moment j'ai que essayé en mode portable et franchement je le trouve beau après à voir en mode TV si y a pas trop d'aliasing. Ce que j'aime bien aussi c'est quand t'es dans une région où il fait froid faut lui donner à manger ou des plantes.

 

Ceux qui ont déjà joués à Zelda, est ce qu'on peux avoir un cheval au début du jeu ou faut avancer plus loin dans la progression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, il n'y a pas vraiment de suivi possible vis à vis de ces objets, ils ne sont indiqués nul part sur la carte à l'inverse des autres collectibles... désolé, après si vraiment tu as du mal tu peux regarder via un guide sur internet afin d'être sûr, c'est pas un drame non plus ! :P

 

Ca reste qu'une histoire de batterie à ramasser, c'est pas comme si tu te gâchais le jeu en allant vérifier celles que tu as déjà pu prendre ou même voir où sont les autres je trouve.

 

Là comme ça je dirais que les 2 que tu as déjà prises l'ont été pendant La Fin du Créateur, tu as du continuer de grimper tout en haut de la tour non? Vu qu'on voit des trucs pour grimper encore quand on arrive au sommet. Et l'autre je pense que c'est pendant la Nécropole, elle est immanquable celle-ci, après avoir piraté une porte via 3 mécanismes différents, on peut l'ouvrir et la batterie est juste derrière avec pleins d'autres objets !

 

Donc ça veut dire qu'il te manque celle dans les ruines que tu as déjà visité pendant l'enfance d'Aloy en territoire Nora et deux autres... ça te fait de bons indices là je pense non? :P

 

Donc j'ai eu celui du Complexe Gaia et celle des ruines où Aloy tombe gamine !

 

M'en reste plus qu'une ... soit Nécropole .. soit fin du créateur ... sinon autre part ? ...

 

Au final c'est là où il y a des symboles avec l'arche ? Ou également là où il y a les symboles avec la grille ?

 

EDIT : C BON. Me manquait celle tout au sommet de la Nécropole

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas dans The Witcher 3 je confirme bien, si t'as pas joué au 2 au moins, il y a franchement des passages où tu ne te rends même pas compte du truc.

 

 

Notamment Zdenek par exemple celui qui ne connaît pas l'histoire d'avant passera à coté de ce genre d'informations concernant ce personnage sans oublier la vieille connaissance et d'autres.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai reçu par mail (me demandez pas comment j'en ai aucune idée :D) une clé pour jouer à la bêta d'un jeu qui sortira bientôt sur Xbox One, Paladins. En gros c'est la même chose que Overwatch mais je n'avais jamais joué à ce type de jeu. J'ai fais 2 ou 3 parties hier soir la prise en main est instantanée et c'est plutôt agréable à jouer ! Pour faire 30-45min de jeu le soir après le boulot ça me semble l'idéal moi qui perd petit à petit la motivation de jouer comme je l'évoquais il y a peu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'ai pas testé Paladins mais j'avoue qu'en ce moment je rejoue un peu à Overwatch et c'est vrai que c'est le genre de jeu qui permet de jouer sans avoir à vraiment trop s'impliquer. J'entends par là que le jeu se lance vite, les parties se trouvent et se chargent vite, le gameplay est très casual même si le côté "rôle" oblige à savoir un minimum qui doit faire quoi afin d'avoir une équipe équilibrée mais du coup, quand tu veux juste jouer vite fait, ça passe assez bien de manière général surtout que les parties sont souvent courtes.

 

Puis les nouveaux héros sont sympas, Sombra (attaquante) que j'adore vu qu'elle correspond à 100% au style de jeu que j'ai et Orisa (tank), ça apporte un ptit plus au jeu l'air de rien !

 

Maintenant même si la prise en mains est facile, je peux pas m'empêcher d'être agacer quand je vois le faible niveau de beaucoup de gens dans les parties ! Et ce problème récurrent sur les jeux où il y a le rôle de soutiens/soins... tout le monde veut du soin mais personne ne veut jouer ce rôle ingrat puisqu'il est rarement mis en avant... alala

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un site pour acheter la One S Gears 4 et paiement en 3x ou 4x par Carte bancaire ?

 

Là de suite j'aurais envie de dire CDiscount en utilisant en plus un code de réduction dès XXX €d'achat, maintenant là j'ai pas les codes en tête ni même s'il y en a encours... mais après via ce site, faut juste pas trop avoir peur question S.A.V, mais bon, le risque zéro n'existe pas j'ai envie de dire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai pas que des mauvaises expériences avec CDiscount, récemment je leur ai pris une Switch car on m'en a fait cadeau, à part m'appeler 2/3 fois avant l'expédition de la console au sujet d'une extension de garantie pour laquelle je n'avais aucun intérêt, j'ai reçu mon colis et tout, bien emballé et même en avance par rapport à la date prévue au départ (15 jours avant en gros)... le seul soucis que j'ai eux avec ce site finalement, c'est lors de l'achat de ma PS4 MGS V, ils avaient expédiés ça à même le carton d'emballage de la console, avec des écritures partout sur le carton etc... génial quand on pense que ça avait un ptit côté "collection" et que la boite compte autant que l'objet m'enfin... comme je comptais pas revendre, j'ai quand même accepté.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier par acquis de conscience sur ldlc et matériel.net, comme prévu ils n'ont pas le pack qu'il demande, c'est pour ça que je n'ai pas même pas songé !

 

En revanche, je viens de checker rue du commerce (groupe carrefour) donc je m'attendais à plus de résultat de ce côté là, et ils l'ont : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-One/Console-Xbox-One/MICROSOFT/4963489-Xbox-One-S-Edition-limitee-Gears-of-War-4.htm#moid:MO-37493M64186554

 

Reste à voir si le prix convient ou pas. L'avantage via CDiscount c'est vraiment les codes qu'ils mettent régulièrement et qui permettent d'économiser 25€minimum sur une somme pareille, alors oui ce n'est "que" 25€ m'enfin... c'est un jeu voir 2 en se débrouillant bien. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérifiant, c'est encore vendu et expédié par CDiscount pour le pack, niveau prix c'est équivalent à l'offre sur Rue du Commerce après je sais pas pour combien il y en a de port, le liens pour l'offre CDiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-one-s-2to-gears-of-war-4-limited-edition/f-1033917-889842110791.html#mpos=1|cd

 

@Axelou, oui oui j'imagine bien, je voulais juste préciser que moi j'ai cité en priorité l'offre qui me paraissait la plus "courante" quelque part !

 

Mais sinon, je viens de me souvenir que Micromania avait une offre actuellement : http://www.micromania.fr/xbox-one-s-2to-gears-of-war-4-limited-edition-70653.html

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis du paiement en 3X ou 4X sur Micromania je saurais pas te répondre... la dernière fois que j'ai essayé chez eux, ça marchait pas non plus... je suis presque "rassuré" de voir que c'est pas que pour moi que ça marche pas ahah... mais l'air de rien à cause de ce soucis, j'ai raté 2/3 offres pendant les soldes de janvier/février. :sad:

 

Si vraiment, tu devrais te rapprocher du magasin micromania le plus proche de chez toi, voir s'ils ont le pack en stock et ptètre qu'en boutique le paiement en plusieurs fois passera si jamais le système est différent, va savoir. :ph34r:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...