Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Normalement tu as une mission qui va te permettre d'avoir un module pour la lance et après bah, soit tu les approches discrètement pour appuyer sur la touche triangle ou alors tu bourrines et tu les immobilises au lance-corde pour pouvoir les pirater mais ça c'est surtout une méthode pour celles qui se laissent pas facilement approcher !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est juste que entre temps, j'étais repassé sur une quête annexe. Mais oui, la progression principale t'expliquait bien comment procéder pour le piratage. C'est moi qui a voulu trop m'éparpiller ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bientôt fini de m'éparpiller, je suis limite niveau 47 en ayant collecter presque tous les collectibles (il me manque 2 gobelets et un projecteur limite), tous les creusets (du coup je peux pirater tout ce que je croise si j'ai envie, c'est cool j'ai hâte de pirater les plus gros!) et une dernière zone corrompue à nettoyer mais tout va se faire très vite puisqu'avec la quête principale "La Fin du Créateur" je vais dans la dernière zone où je n'ai pas mis les pieds ! Mais je ferais tout ça quand je rallumerais la console !

 

Sinon aujourd'hui, mise à jour du firmware de la console, on va enfin pouvoir utiliser un disque dur externe pour étendre le stockage de la console... ça va faire du bien car autant sur One j'ai environ 4 To de stockage alors que sur ma ps4 je suis qu'à 500 Go (modèle MGS V oblige...), mais comme je me suis pris un dde de 2 To y'à une semaine en attente de cette mise à jour justement, ça va faire du bien !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, avec mon 2To interne, je suis encore large. Mais c'est une excellente chose. Par contre, ils sont à la bourre par rapport à la concurrence.

 

A voir le mode Boost également sur la PS4 Pro.

 

En tout cas, gros coup de coeur sur Horizon. Il me fallait au moins ça pour me consoler d'avoir loupé Zelda ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ! Il semblerait que le lancement de la Nintendo Switch est un succès !

Certains pays ont déjà publié les premiers chiffres. 

 

Si les chiffres en UK ne sont pas phénoménaux (80 000), on parle déjà de record de la marque aux USA (pas de chiffres, mais une déclaration officielle), un superbe score au Japon (330 000) et même en France où il s'agit tout simplement du meilleur lancement pour une console avec 105 000 consoles vendues, battant ainsi le record de la Wii (95 000) mais aussi mieux que sa grande soeur la Wii U (48 000), et surtout ses concurrentes que sont la PS4 (90 000) et la Xbox One (50 000).

 

http://www.jeuxvideo.com/news/619711/nintendo-switch-un-lancement-fructueux-aux-usa-et-au-japon.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/619989/nintendo-switch-record-de-ventes-pour-un-lancement-en-france.htm

 

L'effet Zelda se fait clairement sentir, au vu des ventes du jeu et du pourcentage de version Switch, il est clair que la hype a marché du feu de Dieu et n'a pu que booster les ventes de la machine. Nintendo démarre fort, à mon grand étonnement. Je ne pensais pas qu'elle aurait eu un succès immédiat.

 

Attention tout de même, on est tous dans l'euphorie du concept + Zelda, il va falloir maintenant que Nintendo assure au niveau des jeux tout en essayant de rester compétitif sur les prix dans les prochains mois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou. Alors Horizon ça avance ?  :lol:

 

PS : pour le PSN je ne joue plus en ligne depuis des plombes ... et je n'ai que FIFA pour jouer en ligne 

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, niveau 12 là. Je commence à me familiariser avec le craft et l'achat-revente des équipements.

Au niveau des compétences, tu me conseilles de monter quoi en priorité ?

 

Réflexes de chasseurs

Attaque silencieuse

Concentration

Coup critique

Soigneuse -> Herboriste

Cueilleuse -> Recyclage 

Après tu fais un peu comme tu veux mais je donnerais prio à ça.

 

Je viens d'abattre un Gueule d'Orage (le Tyranausorus Mécha). J'avais placé ... 21 pièges à cable explosif au même endroit sur son passage. Je vois au loin que tout explose. J'ai dû retiré 35% de sa vie. Enorme

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te donner ma technique lorsque je veux abattre un Gueule d'Orage ! :P

 

P.S : Technique qui fonctionne lorsqu'ils sont deux et qui fonctionnent pour d'autres ennemis finalement.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Kroos, je t'ai ajouté sur le PSN, pense à consulter tes notif ! ^^

 

A fond dans les quêtes annexes, et plus j'explore la map, plus il y en a, et à chaque fois avec un effort de mise en scène, c'est appréciable !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un bon plan The Witcher 3 Game Of The Year edition? Je compte évidemment sur Asran hors plans internet google lol.

 

Je suis pas trop présent sur la One ces temps-cis mais il vient pas de tomber dans les offres gold sur le store à genre 25€?

 

Parce que sinon sur internet en version boîte on se retrouve souvent proche des 30€ donc à voir quoi, comme quoi l'offre d'il y a quelques mois était la bonne pour le coup !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop présent sur la One ces temps-cis mais il vient pas de tomber dans les offres gold sur le store à genre 25€?

 

Parce que sinon sur internet en version boîte on se retrouve souvent proche des 30€ donc à voir quoi, comme quoi l'offre d'il y a quelques mois était la bonne pour le coup !

C'est ça!!! Sauf que j'ai vu ce jeu à 14 en mode Gold CD c'est pour ça que je pose la question lol

 

Oui a noel c'était déjà 29.99 pour le GOTY edition.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça!!! Sauf que j'ai vu ce jeu à 14 en mode Gold CD c'est pour ça que je pose la question lol

 

Oui a noel c'était déjà 29.99 pour le GOTY edition.

 

Et à 14€ tu n'as pas craqué? :P

 

Parce que là pour le coup c'était du tout bon, moi je crois avoir pris le jeu sans garanti de le faire sur One quand il était à 19€ en édition complète juste car j'estimais que le prix était bon et qu'en cas de revente je retomberais sur mon investissement si jamais je changeais d'avis donc bon.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu joues sur PS4 Pro ça non? :P
 
Sinon concernant HZD, jeu fini avant hier et platiné dans la foulée (trophées faciles dans l'ensemble et pas de trophée à la noix où tu dois faire des trucs que tu ne ferais pas en jouant normalement, donc plutôt cool).
 
J'ai vraiment apprécié le scénario et surtout les raisons de pourquoi il y a cette situation et tout car j'avoue que les histoires de tribus ne m'ont pas passionnées du tout sauf au début où on a de l'empathie pour Aloy vis à vis de sa situation et du ridicule de toutes ces règles imposées par sa tribu... au niveau des compétences, pas d'indications particulières, celles de Kroos sont dans l'ensemble celles que j'ai privilégié également donc... à cela j'ajouterais le fait de pouvoir appeler une monture peu importe l'endroit car c'est très pratique quand on voyage beaucoup !
 
Au niveau des quêtes secondaires, si ce n'est pas votre truc de toutes les faire avant de finir le jeu, je recommanderais quand même de faire celle qui implique d'aider une forgeronne pour avoir accès à une arme ultra cheatée pour la dernière mission (j'ai supposé que si je n'avais pas fais cette quête, je n'aurais pas eux son aide, peut-être que je me trompe hein).

 

 

 

Enfin bref, après avoir fini, on sent qu'il y aura une suite ou du moins, vis à vis de la scène finale on se dit qu'il y aura forcément une suite ! Et comme le jeu s'est très bien vendu, il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas... :P

 

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bref, après avoir fini, on sent qu'il y aura une suite ou du moins, vis à vis de la scène finale on se dit qu'il y aura forcément une suite ! Et comme le jeu s'est très bien vendu, il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas... :P

 

Toujours pas eu accès, elle commence niveau combien et se prend où ?

 

Là je viens de finir la mission de la Nécropole. Je prends mon temps je suis en congé :P

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu accès, elle commence niveau combien et se prend où ?

 

Là je viens de finir la mission de la Nécropole. Je prends mon temps je suis en congé :P

 

Je suppose que tu parles de la quête pour la super arme de la mort qui tue, faudrait que je relance le jeu pour te dire avec précision l'endroit où on la récupère mais c'est genre au nord-est de Méridian, quand tu te diriges vers une sorte d'avant poste/porte frontière mais dans la région désertique quoi.

 

Sur l'image que je vais mettre en liens avec ma réponse c'est genre là où y'à le marqueur de quête vert "Free Heap" un truc du genre, au dessus de Dry Tower et Dawn's Sentinel !

 

Carte Horizon Zero Dawn

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 14€ tu n'as pas craqué? :P

 

Parce que là pour le coup c'était du tout bon, moi je crois avoir pris le jeu sans garanti de le faire sur One quand il était à 19€ en édition complète juste car j'estimais que le prix était bon et qu'en cas de revente je retomberais sur mon investissement si jamais je changeais d'avis donc bon.

Je me suis trompé, j'avais une autre conversation en même temps, en gros je disais qu'il y avait la version normale vers 14 et le GOTY au minimum à 30.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop aimé Horizon.

Vous me conseillez quoi comme jeu à faire en solo sur Ps4 ?

Witcher 3

Batman Arkham Knight

Final Fantasy XV

Uncharted 4

Child of Light (un vrai tactical RPG et hyper poétique !)

Bloodborne

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 4 je l'ai fini, Witcher 3 jamais testé, FF XV j'accroche pas trop à la série, Batman AK je l'ai moins aimé que ceux sur Ps3, Child of light connait pas et Bloodborne j'avais essayé et super chiant je trouve.

Je te déconseille FF XV si t'accroche pas à l'univers FF de base, même s'il est différent. 

 

Witcher 3 jamais testé ? Bah fonce.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Witcher 3, c'est LE jeu à faire !

 

Final Fantasy, et bien écoute, avant celui là, je n'avais jamais touché à un FF de toute ma vie. J'ai tenté comme un vrai noob, qui découvre la serie 20 ans après le reste du monde et... j'ai adoré.

 

Batman, hormis les phases obligatoires en Batmobile trop présentes, le jeu reste une tuerie. Mais il faut un peu de patience, je te l'accorde.

 

Child of Light, c'est un vrai coup de coeur. Ne t'attends pas à un gros jeu AAA par contre. Même si c'est signé Ubisoft, ça ressemble plus à un petite production, limite indé. Tu dois pouvoir le trouver pour 5-10 euros sur le PSN. Mais si tu te laisse prendre au charme visuel du jeu, tu vas vite te laisser happer dans ce petit compte de fée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...