Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

GG aux mecs qui ont pondu "pokémon go"

Faire sortir le geek de chez eux.... un geek restera un geek.
Mais grace à cela ( à cette application), de nombreux accident de la route surviennent....
(piéton écrasés, accidents de voiture, piétons qui se blessent d'eux mêmes en se prenant des poteaux, entorse de la cheville)

les dangers publics sont les piétons à présent, faites gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un équivalent de raccourci clavier si tu veux... tu en as 4 donc, et tu programmes la touche que tu veux dessus, pour que ça soit plus accessible selon ce que tu fais, style moi pour Black Ops 3, j'utilise les palettes pour y coller la glissade, du coup je glisse très souvent et peu importe la situation tout en continuant à viser etc puisque je ne me préoccupe plus du bouton dédié à ça en temps normal du coup je me concentre uniquement sur la touche A sur ces 4 boutons.

 

Mais chacun y trouvera son utilité propre, ça dépend vraiment des habitudes de jeu etc, je suis pas un gros utilisateur de palettes etc, donc moi ça reste très basique comme utilisation mais je m'y retrouve disons, tout en étant conscient que je n'utilise pas le potentiel de la manette à 100% comme ceux qui sont habitués à utiliser les 4 palettes à la fois.

 

Maintenant avec les promos je crois que le pack elite est à 349€ chez Micromania, donc à ce prix ça fait une console 1 To pour 200€ et la manette vendue 149€, ça peut être intéressant quoi mais bon, après c'est toi qui voit quoi.

 

Il est aussi le pack à 349€ chez boulanger. Y a que les palettes qui différencie la manette ou y a d'autres aspects ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cette pokémania ambiante depuis que Pokémon Go est sorti dans le reste du monde avant d'arriver en Europe m'exaspère au plus haut point... je trouve que ça sert à rien du tout, si tu aimes pokémon tu préféreras jouer sur ta console pour capturer les pokémons et avoir plus de possibilités ensuite niveau gameplay... c'est du grand n'importe quoi...

 

Puis avec cette application, t'as l'impression d'un coup que tout le monde découvre ou aime pokémon de longue date... alors que quand tu dis que tu joues à Pokémon limite si on te prend pas pour un gamin... c'est d'un blasant tout ça... mais bon, la mode des jeux sur smartphone, ça donne l'impression d'être geek ou gamer... les jeux sur smartphone perso, c'est juste pour dépanner ou m'occuper quand je suis aux chiottes... ^_^

 

Edit : Pour la manette elite, c'est beaucoup au niveau des palettes que ça se joue je pense, après comme je l'ai dis, elle a un revêtement un peu plus agréable, du grip (mais présent de base sur les prochaines manettes de la One S), elle pèse son poids par rapport à une standard (ce qui est appréciable pour moi), fin bref voilà quoi !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pokémon Go il ya un topic Pokémon, je dis ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous à déjà essayer les jeux rétrocompatibles sur ça One ?

 

Oui j'en ai quelques uns :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des choses qui changent par rapport aux anciennes versions ?

 

Pas sur les jeux auxquels j'ai joué. J'ai Assassin's Creed 1 et 2 et South Park le bâton de la vérité d'installer sur ma One et tout fonctionne très bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable tout ça... :P

 

Tu verras une fois que tu auras la console, et selon tes préférences à avoir les jeux en boites (neufs/occasions) ou à les prendre en dématérialisés pendant des promos (Red Dead Redemption récemment à 7.49€ pour un poids de 7 Go en environ).

 

De manière générale en tout cas, les jeux rétrocompatibles pèsent entre 2 Go et 9 Go, après c'est le poids moyen, tu en auras des plus légers (Xbox Live Arcade, petits jeux généralement type Super Meat Boy etc) et des plus lourds, sachant qu'un des jeux les plus lourds de la génération précédente que j'ai eux sur ma ps3 était GTA V qui faisait disons 12 Go je crois quand je l'avais installé la première fois.

 

Après au niveau du fonctionnement, les jeux rétrocompatibles se lancent comme si tu les lançais sur la 360, et ils ne sont pas retouchés ou quoi, c'est identique... la seule différence on va dire, c'est s'il y avait des fonctions en ligne qui ont été coupées entre temps, elles ne seront peut-être pas disponibles de manière certaine.

 

Et sinon, il faut savoir que si tu es abonné Xbox Live Gold, tous les mois tu auras des jeux offerts (généralement 4, 2 Xbox One + 2 Xbox 360) et ceux offerts pour la 360 seront systématiquement des jeux rétrocompatibles, c'est le cas depuis novembre je crois si je dis pas de connerie, bref ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable tout ça... :P

 

Tu verras une fois que tu auras la console, et selon tes préférences à avoir les jeux en boites (neufs/occasions) ou à les prendre en dématérialisés pendant des promos (Red Dead Redemption récemment à 7.49€ pour un poids de 7 Go en environ).

 

De manière générale en tout cas, les jeux rétrocompatibles pèsent entre 2 Go et 9 Go, après c'est le poids moyen, tu en auras des plus légers (Xbox Live Arcade, petits jeux généralement type Super Meat Boy etc) et des plus lourds, sachant qu'un des jeux les plus lourds de la génération précédente que j'ai eux sur ma ps3 était GTA V qui faisait disons 12 Go je crois quand je l'avais installé la première fois.

 

Après au niveau du fonctionnement, les jeux rétrocompatibles se lancent comme si tu les lançais sur la 360, et ils ne sont pas retouchés ou quoi, c'est identique... la seule différence on va dire, c'est s'il y avait des fonctions en ligne qui ont été coupées entre temps, elles ne seront peut-être pas disponibles de manière certaine.

 

Et sinon, il faut savoir que si tu es abonné Xbox Live Gold, tous les mois tu auras des jeux offerts (généralement 4, 2 Xbox One + 2 Xbox 360) et ceux offerts pour la 360 seront systématiquement des jeux rétrocompatibles, c'est le cas depuis novembre je crois si je dis pas de connerie, bref ! ^_^

 

Ca fait pas bizarre de jouer à un jeux rétrocompatible niveau graphisme quand juste avant ta jouer à un jeux Next-Gen ?

Un jeux offert sur 360 ce mois ci, le mois prochain il sera plus disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait pas bizarre de jouer à un jeux rétrocompatible niveau graphisme quand juste avant ta jouer à un jeux Next-Gen ?

Un jeux offert sur 360 ce mois ci, le mois prochain il sera plus disponible ?

 

Au niveau des graphismes non c'est pas choquant, surtout que si tu as envie de te refaire un jeu de 360 tu fais pas trop attention à ça, pour ma part en tout cas.

 

Pour le jeu 360 gratuit en ce moment c'est le jeu Tron Legacy, et je le trouve bien sympa ! Mais non il n'est gratuit que pendant une période donnée.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après ça niveau graphisme.. c'est selon l'appréciation de chacun hein, y'en a qui vont avoir les yeux qui saignent selon les jeux, et d'autres qui vont adorer ça ! Puis tous les jeux ne vieillissent pas si mal que cela voyons ! :P

 

Et sinon les jeux offerts ça marche pas tout à fait comme sur le PS+... je t'explique brièvement. Chez Sony tu t'abonnes, tu as des jeux du mois offerts et tu as un mois pour les récupérer, ils sont tous disponibles dès le départ de l'offre alors que chez Microsoft, ça fait une sorte de roulement, les jeux sont disponibles 1 mois entier à compter du moment où ils sont distribués sauf qu'ils sont distribués par 2 tout les 15 jours environ.

 

Donc en gros, là tu as des jeux qui ont été offerts à compter du 15/07 qui seront disponibles jusqu'au 15/08 et entre temps ceux offerts le 01/07 seront disponibles jusqu'au 01/08 et remplacés à ce moment là par 2 autres jeux (1 One et 1 360), d'où le roulement. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau des graphismes non c'est pas choquant, surtout que si tu as envie de te refaire un jeu de 360 tu fais pas trop attention à ça, pour ma part en tout cas.

 

Pour le jeu 360 gratuit en ce moment c'est le jeu Tron Legacy, et je le trouve bien sympa ! Mais non il n'est gratuit que pendant une période donnée.

 

Je pense que les graphismes 360 sont loin d'etre dégeu.

Bah après ça niveau graphisme.. c'est selon l'appréciation de chacun hein, y'en a qui vont avoir les yeux qui saignent selon les jeux, et d'autres qui vont adorer ça ! Puis tous les jeux ne vieillissent pas si mal que cela voyons ! :P

 

Et sinon les jeux offerts ça marche pas tout à fait comme sur le PS+... je t'explique brièvement. Chez Sony tu t'abonnes, tu as des jeux du mois offerts et tu as un mois pour les récupérer, ils sont tous disponibles dès le départ de l'offre alors que chez Microsoft, ça fait une sorte de roulement, les jeux sont disponibles 1 mois entier à compter du moment où ils sont distribués sauf qu'ils sont distribués par 2 tout les 15 jours environ.

 

Donc en gros, là tu as des jeux qui ont été offerts à compter du 15/07 qui seront disponibles jusqu'au 15/08 et entre temps ceux offerts le 01/07 seront disponibles jusqu'au 01/08 et remplacés à ce moment là par 2 autres jeux (1 One et 1 360), d'où le roulement. :P

 

C'est quoi les jeux de One de ce mois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te file le liens qui explique l'offre et tu verras les jeux du mois comme ça :

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site où je vais généralement pour l'abonnement Xbox Live Gold, jamais eut de soucis et concernant l'EA Access, tellement peu d'écart avec le store officiel que je m'embête pas par contre ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnements 12 mois à 36,99€ ??!! :o

 

J'aurais peur de l'arnaque moi... Bêtement je paie 60€ à l'année..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, c'est pas une arnaque du tout, depuis que je suis abonné chez Microsoft je prends mes abonnements là bas et j'ai pas eux de soucis, jamais je donnerais 60€/an... :P

 

Après en période de soldes et en tombant bien, tu as moyen de descendre entre 20/30€ pour l'année mais faut être au bon endroit au bon moment, alors qu'avec ce site, ça passe nickel... !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne connaissais pas ce site mais tu sais maintenant quand je vois des prix cassés comme ça je fuis de peur de tomber sur une arnaque. Mon abonnement 12 mois s’arrête fin septembre je prendrais sur ton site après alors, ça sera toujours ça d'économiser.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah après c'est sûr qu'il faut quand même se méfier quand le prix paraît trop beau, je dis pas le contraire... mais pour le coup, j'ai jamais eux de soucis avec ce site ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir !

 

Je viens de me faire la réflexion qu'il faudrait peut être ouvrir un topic rien que pour la Xbox 360/One en fait ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir !

 

Je viens de me faire la réflexion qu'il faudrait peut être ouvrir un topic rien que pour la Xbox 360/One en fait ^_^

 

Bonne idée, moi aussi je prendrais mon abonnement sur ce site vu le prix très attractif.

 

Pour ceux qui ont la Ps4 et la One, le mulitjoueur est le mieux sur quel console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors là, je jouais plus en ligne sur PS3 car depuis que j'ai la One(prise pour jouer avec un ami) je privilégie le jeu en réseau sur One et n'ai donc pas ou très peu été en ligne sur PS4, ça se vaut on va dire hein ! Je n'ai jamais eux à faire de groupe sur PS4 par contre, peut-être que c'est plus pratique sur One de ce côté là, aucune idée ... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...