Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Oh non... tu as pas de retard... :D

 

Les jeux Bioware je sais pas... j'en ai mais souvent le premier d'une série est moche donc j'arrive pas à me lancer et comme j'aime commencé par le début... bah ça coince ! :P

 

J'ai vu quelqu'un faire les Dragon Age sans vraiment trop suivre l'histoire mais bon, j'ai pu voir quand même un peu quoi et le reste bah voilà quoi... ^_^

 

Mais sinon tu passes par steam pour tous ces jeux? Pas par origin? Parce que moi pour tous ces jeux c'est origin en principe !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas trop te dire, il a pas l'air si mal et en même temps le côté bling bling rétro-éclairé (qui a l'air de marcher avec des piles) ne m'emballe pas plus que ça, parce que ça ajoute une contrainte soit de piles rechargeables dans le meilleur des cas ou de changer souvent de piles.

 

Après lecture du test, ça confirme un peu ce que je dis, casque pas si mal mais gros point négatif vis à vis de l'utilisation de piles afin de profiter au mieux du casque, puisqu'elles servent à l'amplification des basses, maintenant s'il te plait et que ce point là ne te dérange pas, il reste abordable et restera bien dans une utilisation classique.

 

Voilà le liens du test, que je n'ai pas lu entièrement mais j'ai un peu survolé le tout pour voir quand même :

 

http://www.pixelsprite.fr/test-afterglow-lvl-5-un-casque-xbox-one-et-ps4-pour-pas-cher-20350

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus vraiment, mais au pire cherche des tests de ces autres casques et juge par toi même ! :P

 

Mais sinon les casques sont aussi bien pour jouer en ligne avec vocal que pour jouer en solo, mais comme déjà dit, ça dépend aussi de ton installation sono de base et d'autres paramètres comme l'heure à laquelle tu joues selon l'endroit où tu habites etc

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus vraiment, mais au pire cherche des tests de ces autres casques et juge par toi même ! :P

 

Mais sinon les casques sont aussi bien pour jouer en ligne avec vocal que pour jouer en solo, mais comme déjà dit, ça dépend aussi de ton installation sono de base et d'autres paramètres comme l'heure à laquelle tu joues selon l'endroit où tu habites etc

 

J'ai aucune installation sono, le son sort de ma Tv. J'habite dans un appartement et j'y joue dans ma chambre.

 

http://www.boulanger.com/ref/1061336

 

http://www.boulanger.com/ref/1063027

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens vers les tests des 2 casques que tu me montres :

 

Même s'il s'agit d'un test concernant le Kama version PS4, je suppose que la version One est équivalente.

 

Donc en conclusion, si ton but est juste de jouer en co-op, les deux casques se valent plus ou moins, donc privilégies le prix maintenant si tu veux à la fois du jeu en co-op et un peu plus d'immersion en jeu, je dirais de passer à d'autres casques un petit peu plus cher comme ce que j'ai pu conseillé plus haut dans le topic à d'autres personnes ou même à toi ! :P

 

Regarde sur le site de test que je mets en liens et fais un tri par prix et tout ça, tu devrais trouver quelque chose de sympathique.

 

Edit : Voilà un liens vers un comparatif présent sur le site de test, tu auras plus qu'à affiner tes critères :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-micros-a281.html#filters/pricex=24.9&pricey=399.95&pricen=0&manufacturerId=513,527

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens vers les tests des 2 casques que tu me montres :

 

Même s'il s'agit d'un test concernant le Kama version PS4, je suppose que la version One est équivalente.

 

Donc en conclusion, si ton but est juste de jouer en co-op, les deux casques se valent plus ou moins, donc privilégies le prix maintenant si tu veux à la fois du jeu en co-op et un peu plus d'immersion en jeu, je dirais de passer à d'autres casques un petit peu plus cher comme ce que j'ai pu conseillé plus haut dans le topic à d'autres personnes ou même à toi ! :P

 

Regarde sur le site de test que je mets en liens et fais un tri par prix et tout ça, tu devrais trouver quelque chose de sympathique.

 

Edit : Voilà un liens vers un comparatif présent sur le site de test, tu auras plus qu'à affiner tes critères :

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-micros-a281.html#filters/pricex=24.9&pricey=399.95&pricen=0&manufacturerId=513,527

 

Je pense me diriger sur le Afterglow LVL 5+ d'après les tests il est mieux que le turtle beach et le tritton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le point négatif évoqué vis à vis des piles ne te rebute pas, vas y fonce, fais toi plaisir ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère passer par Steam. Je trouve la plateforme Origin assez médiocre. Mais je suis un traumatisé de Battlefield PC, entre l'obligation de passer par Battlelog pour les partie et la synchronisation avec Origin, je me suis dit que moins j'aurai de jeux sur cette plateforme, et mieux ça serait ^^.

 

Donc Mass Effect, KOTOR, et Dragon Age, je les ai tous sur Steam.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends vis à vis de BF et du Battlelog (le seul point positif que j'y ai trouvé à passé via le pc c'était pour avoir de jolies emblêmes) !

 

Après à part ça, Origin est pas si catastrophique que ça ! Comme Uplay, c'est pas si mal, j'ai tout installé perso, Steam, Origin, Uplay, Gog et Battlenet... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous aussi, par obligation puisque en fonction des jeux, tu n'as parfois pas le choix.

Par exemple, j'avais acheté la version groupé d'Assassin's Creed sur PC. Et bien tout passe par Uplay. Dragon Age Inquisition en boîte, c'est par Origin. Witcher 3 en boîte, par GOG etc...

 

Je suis quand même nostalgique du temps ou tu installais ton jeu et ou tout se lancait directement depuis le jeu.

 

Maintenant, tu as 3-4 plateforme de jeux, donc il te faut un compte pour chaque, c'est moins pratique je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un temps ça parlait d'une plate-forme qui engloberait toutes les autres plate-formes de lancement de jeux afin d'avoir tout sur une seule et même bibliothèque, ce qui serait plutôt cool je trouve, mais bon, je doute qu'une boite comme Steam ait envie que ça se fasse par exemple ! :P

 

Mais de toute comme tu dis, tu achètes certains jeux sous steam et ça passe par uplay/origin pour le lancement donc... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran si tu as Halo 5, on pourra faire du multi.

 

Pourquoi pas, ça sera l'occasion de m'y "remettre", puisque finalement j'y avais très peu jouer ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en partie à cause de ça puis aussi parce que BO III me plaisait quand même plus, je dois bien l'avouer ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, j'avais trouvé ça sympa mais ça restait mon 1er Halo donc faut quand même accrocher je suppose, tant au niveau des armes que des touches etc !

 

C'est un peu comme Doom que j'ai fais récemment, autant j'ai été agréablement surpris par le mode solo (même si le scénario casse pas trois pates à un canard), autant j'y jouerais pas pour son mode multi que je trouve un peu relou à la longue... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, j'avais trouvé ça sympa mais ça restait mon 1er Halo donc faut quand même accrocher je suppose, tant au niveau des armes que des touches etc !

 

C'est un peu comme Doom que j'ai fais récemment, autant j'ai été agréablement surpris par le mode solo (même si le scénario casse pas trois pates à un canard), autant j'y jouerais pas pour son mode multi que je trouve un peu relou à la longue... :P

 

Ca se rapproche de BO3 vu que c'est futuriste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les Halo ça reste quand même à part, c'est en y jouant que tu te feras une meilleure idée de toute, mais ça ressemble pas trop à BO III.

 

Pour le coup, le multi de Doom se rapproche déjà plus de celui de Halo vis à vis des bonus sur la map, des armes, de la personnalisation d'armure etc, mais le multi d'Halo m'avait déjà un peu plus séduit que celui de Doom !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les Halo ça reste quand même à part, c'est en y jouant que tu te feras une meilleure idée de toute, mais ça ressemble pas trop à BO III.

 

Pour le coup, le multi de Doom se rapproche déjà plus de celui de Halo vis à vis des bonus sur la map, des armes, de la personnalisation d'armure etc, mais le multi d'Halo m'avait déjà un peu plus séduit que celui de Doom !

 

 

J'ai jamais toucher à un Halo donc ça sera une surprise pour moi, et puis Halo est un titre phare de Xbox donc je pense que la qualité du solo et multi sera au rendez-vous.

 

Tu serais disponible quand pour Halo 5 ?

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran il en dit que les jeux Bioware... il en a jamais torché un ! :lol:

 

Dragon Age, les graphismes des deux premiers me font fuir, donc à part Inquisition je me vois pas y toucher !

 

Star Wars, sorti du dernier en ligne bah voilà... et même là j'avais surtout fais la bêta, qui restait cool mais bon...

 

Et Mass Effect, le premier a des graphismes digne d'un jeu ps2 de 2004 donc j'arrive pas à me lancer ! Faudrait que je commence à partir du 2...

 

En bref... je te conseille de faire les Mass Effect, si tu es motivé à ce point, profite en pour entamer une série que tu as jamais faite tant qu'à faire ! :P

Honte sur toi Asran et sur toute ta famille pour de multiples générations.

Dragon Age (le premier parce que le 2 il faut le fuir) et la trilogie Mass Effect c'est juste ce qu'il se fait de mieux dans le genre sur consoles. Univers riches, scénarios top, personnages marquants.

C'est vrai que Mass Effect 1 a méchamment vieilli graphiquement et que la jouabilité est encore perfectible mais les deux suivant sont incontournables encore aujourd'hui.

Je les refait régulièrement tellement chaque partie est différente grâce aux choix multiples et leurs répercussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...