Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Oui sans doute, mais ça reste léger je pense quand on sait qu'au final pour le moment la console est un peu sous exploitée (très peu de jeux exclusifs à celle-ci).

 

Donc pour les anciens jeux, c'est sûr que ça sera mieux gérer maintenant je pense pas que ça soit extraordinaire non plus comme amélioration !

 

Et sinon concernant ma réflexion au sujet des émulateurs et de la banque pokémon, étant donné qu'elle est compatible avec X/Y, ROSA ainsi que N&B 1 et 2, ça n'entre pas en compte dans l'optique des autres versions de Pokémon, mais il n'empêche que je pense qu'il y a quand même moyen d'échanger via les versions achetées alors que via l'émulateur je suppose que non, si?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il existe encore des jeux One rétrocompatible gratuits ou ça y est ils font tout payer? :D

Si tu as les jeux en version boîte tu as juste le mettre dans la console et à l'installer. C'est ce que j'ai fais avec le premier Assassin's Creed.

 

Après les prix sur le store sont plus élevés que en magasins.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se touche sur Battlefield 1 alors qu'en ayant vu du gameplay ça confirme ce que j'en pensais, c'est du BF basique, rien d'extraordinaire... ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas bien ou que je n'y jouerais pas mais bon... je trouve que la hype autours du jeu est trop grande...

 

Sinon à côté de ça j'ai apprécié ce qu'ils ont montrés de Titanfall 2, pas mal d'ajouts par rapport au premier que j'avais déjà beaucoup apprécié (PC & One) et en plus quand on sait qu'au lieu d'un premium qui vaut le prix du jeu ou d'un season pass, les cartes et modes de jeu ajoutés le seront gratuitement, je trouve ça carrément mieux.... maintenant je ne comprends pas trop la logique de sortir 2 FPS, certes dans des univers radicalement opposés, à des dates si rapprochées de la part d'EA...

 

Je songe aussi à revendre ma One edition Call of Duty pour prendre la One version slim, d'une part pour son stockage accru (2To au lieu de 1To de base sur la mienne, même si j'ai un disque dur externe de 2To en complément) mais surtout parce que quand je vois l'écart de taille entre les 2, ça serait un vrai plus dans mon cas, puisque je suis parfois amené à déplacer ma console quand je dois prendre l'avion donc... ça changerait carrément de ce paquebot que j'ai actuellement !

 

Sans aucun rapport avec l'E3 sinon, j'ai récemment parcouru l'intégralité de Quantum Break et j'ai bien aimé ce jeu/ film interactif... pour celles et ceux qui n'ont rien contre les jeux couloirs et qui veulent passer un bon moment en appréciant l'histoire, ça peut être cool. Maintenant pour faire le jeu une première fois faut pas compter au delà de 8h de jeu et le gros point faible du jeu, ce sont ses temps de chargement ! Bref, à pas cher le jeu est pas mal du tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se touche sur Battlefield 1 alors qu'en ayant vu du gameplay ça confirme ce que j'en pensais, c'est du BF basique, rien d'extraordinaire... ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas bien ou que je n'y jouerais pas mais bon... je trouve que la hype autours du jeu est trop grande...

Ben moi justement qui joue énormément à battlefield j'ai vraiment été emballé par la vidéo de gameplay. C'est un peu le jeu qu'on avait tous de la première ou deuxième guerre mondiale étant gamin genre les premiers Call of mais avec des graphismes "modernes" et un gameplay revu au goût du jour. Un peu le genre qui manque actuellement au niveau de la période historique.

 

Moi pour le moment j'aime. Et puis toute façon je le prendrais c'est certain ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi, c'est pour ça que je dis que "ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bien ou que je n'y jouerais pas", je le prendrais sans doute aussi, mais je constate juste en joueur de longue date que comme souvent depuis quelques années, la hype monte très vite pour pas grand chose très souvent, et dans le cas de ce BF1, c'est totalement ça.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à être objectif de toute façon tellement j'attendais un retour aux sources des jeux FPS. Les premiers Call of et Medal of Honor ça c'était bon !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois te donner mon avis dessus... si tu comptes y jouer seul, clairement, non parce que j'assimile ce jeu à du camping généralisé où ça ne bouge que très peu et au final c'est ultra chiant à jouer... fin bref, j'ai pas accroché moi quand j'ai fais la bêta (heureusement que je l'ai faites d'ailleurs).

 

Mais sinon, si tu comptes y jouer avec des copains en essayant d'être synchro et à fonds dans le jeu, pourquoi pas... c'est vraiment selon l'utilisation que tu comptes en faire, maintenant en attendant encore un peu, avec les soldes qui arrivent, je suis persuadé qu'il sera trouvable à ce prix en neuf et donc avec les épisodes Las Vegas offerts (sur One tout du moins).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel E3 de la part de Sony ! Comme l'an dernier, ils ont principalement misé sur des annonces de jeux, contrairement à Microsoft qui a plus fait des annonces MICROSOFT, et pas spécialement pour la Xbox One. Les jeux annoncés par le constructeur américain seront tous sur PC (hormis Forza, je crois), et ils ont surtout fait l'annonce de fonctionnalités à venir pour la console, ainsi que l'uniformisation de la One avec les PC.

 

Une Xbox One slim également annoncée, 40% plus petite pour 300 euros. Une autre Xbox sera annoncée prochainement pour la gestion 4K, mais il est d'ores et déjà prévu que le prix de cette dernière sera plus important.

 

Pour Sony, outre la date de sortie du Playstation VR en octobre 2016, ils ont principalement fait des annonces de jeux -ce qui m'intéresse- et des exclusivités PS4 pour la plupart. Pas d'annonces sur les nouvelles PS4, et pas de The Last of Us 2. Par contre, comme l'an dernier, beaucoup de ces annonces ne sortiront pas avant un bon moment, donc pas avant 2017.

On retiendra principalement :

 

- The Last Guardian : la plus grande arlésienne du jeu vidéo moderne trouve enfin une date de sortie accompagné d'un nouveau trailer : 25 octobre 2016. Exclu PS4

 

- God of War ! Un nouvel opus a été dévoilée et c'est un reboot complet de la série. Trailer et séquence gameplay, on quitte vraiment l'univers beat'em all pour un jeu d'action plus classique, mais qui fait son effet. Les développeurs ont décidés de TOUT changer pour cette nouvelle aventure, on quitte aussi la Grèce Antique pour la Scandinavie, visiblement. Exclu PS4

 

- Farpoint : Un nouveau FPS futuriste dont on ne sait pas grand chose. Exclu PS4

 

- Horizon : Nouvelle séquence gameplay, plus importante que lors du dernier E3. Exclu PS4

 

- Detroit Become Human : La nouvelle production Quantic Dream s'est dévoilée un peu plus à travers un trailer qui montrait également du gameplay. Enfin, c'est vite dit puisque production David Cage oblige, le jeu à l'air de faire l'impasse sur le gameplay classique pour se centrer sur les choix du joueur. On nous montre une scène entre deux androïds dont l'un prenant une filette en otage, et le nombre de situations différentes selon les décisions prises par le joueur. A la manière d'Heavy Rain, on aura tous une expérience différente du jeu. Exclu PS4

 

- Days Gone : Nouvelle licence, un jeu d'action dans un univers de zombie. Je trouve que c'est un peu classique, d'autant que les zombies, on va faire une overdose nous ^^. A voir, donc. Exclu PS4

 

- Spiderman : Une très belle surprise ! Ca fait plaisir de voir un jeu de super-héros développé autrement que pour surfer sur la vague du film sorti en salle. Là, on à l'air de nous offrir une aventure vraiment à part, un peu à la manière des Batman Arkham. On espère la même qualité pour le jeu à venir car je trouve que les super-héros ont vraiment de sales jeux depuis trop longtemps, Spidey mérite un vrai bon jeu, je regrette par contre le costume qu'il avait dans le trailer... La grosse surprise de ce jeu, c'est qu'il serait à priori exclusif à la PS4. Sony ne l'a pas confirmé mais la vidéo annonce le développement sur la machine de Sony, et aucune référence à la Xbox, PC, ou Wii U. Les développeurs ont quand même annoncé le titre exclusif à la PS4 sur twitter.

 

- Death Stranding : Si le nom ne vous parle pas, c'est parce que c'est une nouvelle licence, mais pas n'importe laquelle puisque c'est le prochain jeu d'Hideo Kojima ! Loin de Konami, le célèbre développeur dévoile donc son nouveau projet avec un trailer très enigmatique, et Norman Reedus (Daryl de The Walking Dead) en tête d'affiche. La collaboration des deux avait fait le buzz sur ce qui devait être le prochain Silent Hill, mais qui avait tout simplement été annulé. On retrouve donc les deux compères pour une aventure dont on ne sait pas encore grand chose. Exclu PS4

 

- Resident Evil 7 : Ou Resident EvII. Alors que Capcom avait annoncé un remake de Resident Evil 2 il y a plusieurs mois, ils ont cette fois décidé d'annoncer le prochain vrai Resident Evil à travers un trailer tout ce qu'il y a de plus glauque à l'occasion de la conférence de Sony. Attention toutefois, pas de gameplay, et Capcom a souvent survendu les derniers Resident Evil alors qu'ils n'étaient rien de plus que des jeux d'actions, de bons jeux d'action, juste de mauvais Resident Evil. Date de sortie en janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Pas mal du tout. Merci à la NBA parce que c'est devant le match de cette nuit que je me suis rendu compte que Sony faisait sa conférence :bj:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi, c'est pour ça que je dis que "ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bien ou que je n'y jouerais pas", je le prendrais sans doute aussi, mais je constate juste en joueur de longue date que comme souvent depuis quelques années, la hype monte très vite pour pas grand chose très souvent, et dans le cas de ce BF1, c'est totalement ça.

 

Bad Company > All. :P

- Resident Evil 7 : Ou Resident EvII. Alors que Capcom avait annoncé un remake de Resident Evil 2 il y a plusieurs mois, ils ont cette fois décidé d'annoncer le prochain vrai Resident Evil à travers un trailer tout ce qu'il y a de plus glauque à l'occasion de la conférence de Sony. Attention toutefois, pas de gameplay, et Capcom a souvent survendu les derniers Resident Evil alors qu'ils n'étaient rien de plus que des jeux d'actions, de bons jeux d'action, juste de mauvais Resident Evil. Date de sortie en janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/52559-2259203-0

 

Les photos sur mon lien, c'est le remake du 2 ou le 7 ? Car la j'y vois les décors du 1,2 et 3.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Guardian heureusement que je l'attends pas parce qu'après une telle attente le risque de déception est gigantesque. Et il a, on pouvait s'y attendre, l'air daté graphiquement ( il est annoncé depuis le début de la PS3 en même temps).

 

GoW wait & see. J'adore tout ce qui est univers/mythologie nordique mais j'attends de voir où ils vont avec cette nouvelle caméra.

 

Farpoint c'est de la VR et ça se déroule sur Mars. Pareil, wait & see. Ça ne m'interesse pas tellement pour l'instant.

 

Horizon par contre me fait bien envie. J'avais pas tellement suivi l'E3 l'année dernière donc j'étais un peu passé à coté, je savais juste vaguement qu'on incarnait une femme qui chassait de gros animaux mécanique et que c'était développé par Guerilla (KillZone). Mais cette séquence de gameplay était vraiment impressionnante. La DA est dingue, les armes ont l'air fun, c'est beau, la destruction des décors à l'air top et on aura visiblement des choix de dialogue (faudra juste voir si ils ont un réel intérêt). Mais sinon que du bon pour l'instant.

 

Detroit l'univers a l'air sympa mais c'est du Quantic Dream. Donc attendons de voir si nos choix auront une RÉELLE incidence sur l'HISTOIRE, et pas seulement sur un bout de mission.

 

Days Gone bof, un TLoU bourrin pour caricaturer un peu. Et comme tu dis Axelou, les zombies on en a fait le tour. Déjà à l'époque de TLoU justement ils étaient dépassés mais ND avait réussi a renouveler un peu le truc en se basant sur ce fameux cordyceps.

 

Spider-Man génial ! J'espère qu'ils ne se planteront pas parce que le Spidey c'est typiquement le Super-héros ultra fun à jouer. Je me souviens encore du 2 sur PS2. :wub:

 

Death Stranding à voir. L'univers est intriguant, mais pas fan de Kojima.

 

REVII ne m'interesse pas.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo de RE7 est disponible depuis ce matin sur le PSN (mais pour les abonnés PS+).

Franchement, je ne sais pas quoi en penser. C'est ultra-glauque, c'est vrai. Mais je me demande ce que ça peut donner sur un jeu complet. D'autant que dans la demo, on joue à la première personne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du VR aussi d'ailleurs RE, logique de jouer à la première personne.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du VR aussi d'ailleurs RE, logique de jouer à la première personne.

 

Ca m'angoisse un peu quand même, un RE à la première personne.

 

Bon, on ne peut pas dire qu'ils ne tentent pas, ça change et c'est tant mieux, la série en avait grand besoin, donc pourquoi pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les jeux en version boîte tu as juste le mettre dans la console et à l'installer. C'est ce que j'ai fais avec le premier Assassin's Creed.

 

Après les prix sur le store sont plus élevés que en magasins.

Ah donc je peux enfin les mettre, cool!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et sur PS4.5, il y aura des exclusivités .. que même la PS4 ne supportera pas ^^

 

Une chanson m'est venue à l'esprit après ca :

"Elle mettait du vieux pain sur son balcon"

"Pour attirer les moineaux, les pigeons"

:piano:

 

 

On voit d'ici arriver une exclu ps4.5 lol......... GTA5 4.5.... Last of US 4.5.... Uncharted 4 4.5 :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre personne n'a parler de l'annonce qui m'a énormément fait plaisir à savoir le prochain South Park l'annale du destin ! Prévu pour la fin de l'année, moi je l'attends également, comme BF1 ou Mafia III. Un gros délire en perspective ! :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et sur PS4.5, il y aura des exclusivités .. que même la PS4 ne supportera pas ^^

 

Une chanson m'est venue à l'esprit après ca :

"Elle mettait du vieux pain sur son balcon"

"Pour attirer les moineaux, les pigeons"

:piano:

 

 

On voit d'ici arriver une exclu ps4.5 lol......... GTA5 4.5.... Last of US 4.5.... Uncharted 4 4.5 :shutup:

Les nouvelles One ou PS4 seront là principalement pour gérer le 4K en lecture vidéo, et le lecteur Blu-Ray qui va avec.

Pour les jeux, faut pas rêver. Même les gros PC actuels ont du mal à faire tourner correctement du 4K / 60 FPS sur les jeux. C'est pas le consoles et leur hardware low cost qui vont gérer ça. On n'a toujours pas le droit au 1080p / 60 fps sur les jeux, faut pas s'attendre a une révolution visuelle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RE en FPS ? Ca existe déjà... c'est des daubes, mais ça existe, j'ai même eu le premier sur DC (survivor)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...