Aller au contenu

Tottenham Hotspur


One Sheasy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

Les gars j'ai une question concernant Richarlison : y a que moi qui le trouve surcôté ?
Je lui trouve rien d'extraodinaire footballistiquement c'est un bon joueur sans plus ...

Je suis plutôt d'accord avec toi, et puis il est pas très constant me semble-t-il, mais ça sera intéressant de voir ce qu'il donne dans un "grand" club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moha7 a dit :

Les gars j'ai une question concernant Richarlison : y a que moi qui le trouve surcôté ?
Je lui trouve rien d'extraodinaire footballistiquement c'est un bon joueur sans plus ...

Idem il m'a jamais emballé ce joueur. Mais bon on verra bien ce qu'il va donner sous Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Les gars j'ai une question concernant Richarlison : y a que moi qui le trouve surcôté ?
Je lui trouve rien d'extraodinaire footballistiquement c'est un bon joueur sans plus ...

et puis, y'a son côté "busquets" 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

et puis, y'a son côté "busquets" 😕

Oui, pour ça il me dégoûte. Je n'en aurai pas voulu chez nous.

C'est un bon attaquant, mais pas un crack. Et cela fait des années qu'il ne progresse plus, mais on peut dire la même chose de plein de joueurs à Everton (le contexte n'a pas l'air génial avec des changements de coach presque tous les ans).

Mais, additionné à Kane + Son, ou ça leur fait quand même une belle attaque (sans oublier Kulusevski).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Oui, pour ça il me dégoûte. Je n'en aurai pas voulu chez nous.

C'est un bon attaquant, mais pas un crack. Et cela fait des années qu'il ne progresse plus, mais on peut dire la même chose de plein de joueurs à Everton (le contexte n'a pas l'air génial avec des changements de coach presque tous les ans).

Mais, additionné à Kane + Son, ou ça leur fait quand même une belle attaque (sans oublier Kulusevski).

Le suédois est bien meilleur que lui je trouve (et il a couté beaucoup moins cher) ! 
Mais au prix auquel Tottenham va le payer (60M + 20M€ bonus) à leur place je serai aller sur d'autres pistes 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis un peu étonné du prix. Cela fait un moment que la "hype" autour de Richarlison est retombée. Les clubs ne se battent pas pour l'avoir, et il affichait plus ou moins des envie de départ... je m'attendais à moins. Mais les prix pour des transferts entre clubs de BPL sont souvent exagérés (tout le monde est "riche"... comparé aux autres championnats). Si c'était un transfert interne entre clubs italiens ou allemands, je crois que ce serait bouclé autour de 40 M max.

J'aime mieux Raphinah de Leeds.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...