Aller au contenu

Tottenham Hotspur


One Sheasy

Messages recommandés

il y a une heure, Thingrim a dit :

J'ai Prime complet, ils ont juste sorti 3 épisodes pour le moment, c'est le fonctionnement d'Amazon, ils sortent toujours un certain nombre d'épisodes par semaine en fonction de la longueur de la série.

Merci pour l'info, je vais attendre qu'îls sortent toute la saison et profiter de l'offre gratos sur 14 jours si elle est valable aussi en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

index.jpg.de2b48fe3a04b09fe7f6bb8ceef11acc.jpg

Jeff Bezos patron d'Amazon

0002-20.thumb.jpg.de92774cb38bf0b56a31b2abc088ecd6.jpg

Gianni Infantino Patron de la Ffia

daniel-levy-tough-427783.jpg.1dfbc0100df63e24b8816135d75b6fe9.jpg

Daniel Levy patron de Tottenham

Ma question est: "est-ce que quelqu'un a déjà vu ces trois messieurs au même endroit en même temps?"

  • J'aime 1
  • Haha 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fans de Dragon Ball ne vont pas jusqu'au bout de leur délire : ils ont oublié les points sur le front.

95iw.png

Gianni Infantino me paraît le plus ressemblant, alors je dit que c'est lui qui gagne le challenge.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou qui expliquait que Tottenham ne serait pas actif, n'a pas les mêmes moyens que certains du championnat et au final Hojberg, Doherty, Reguilon, Bale et surement un DC (Skriniar ou DIas), je pense qu'il y a pire

De notre coté on annonce qu'on est mieux loti que la plupart => le résultat est inverse.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient un gros besoin de renouvellement. C'est chose faite, et sans faire de folies. Certes, la clause pour Reguilon est désagréable à avaler, mais dans leur situation, ça peut passer. Pour l'instant (sans cession d'annoncée, mais ça peut encore changer), à leur échelle, leur mercato me semble plutôt intelligent.

Quant à nous... euh... en fait les dirigeants ont sûrement gardé le meilleur pour la fin, avec plein de... euh... surprises fantastiques.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, c'était plutôt une bonne idée : pas cher, bon joueur, un vrai leader... dommage qu'il se soit blessé.

Mais c'est vrai que les recrutements dans cette période ont été extrêmement malheureux (très cher payé pour pas grand chose finalement). Ceci-dit, ce n'est pas évident que les joueurs qu'on ait pris étaient à 100 % ses cibles. Woodward & Co décident.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Zlatan, c'était plutôt une bonne idée : pas cher, bon joueur, un vrai leader... dommage qu'il se soit blessé.

Mais c'est vrai que les recrutements dans cette période ont été extrêmement malheureux (très cher payé pour pas grand chose finalement). Ceci-dit, ce n'est pas évident que les joueurs qu'on ait pris étaient à 100 % ses cibles. Woodward & Co décident.

Et pas que dans cette période... Van gaal c'est pareil. Schweinsteiger, schneiderlin, Rojo, depay, Di Maria, Falcao... Hum. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement Zlatan a pas démérité, il a clairement fait une Larson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ryan Mason qui remplace temporairement Mourinho, il a 29 ans et quasi aucune expérience comme coach, il a juste entraîné les -18 des spurs je crois, mais c'est à vérifier.

D'après un pote qui suit les spurs, c'était un joueur assez cool à voir, mais il n'avait aucune discipline tactique. Ça promet 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Ryan Mason qui remplace temporairement Mourinho, il a 29 ans et quasi aucune expérience comme coach, il a juste entraîné les -18 des spurs je crois, mais c'est à vérifier.

D'après un pote qui suit les spurs, c'était un joueur assez cool à voir, mais il n'avait aucune discipline tactique. Ça promet 😁

Il a dû arrêter sa carrière après un choc à la tête avec Hull City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Il a dû arrêter sa carrière après un choc à la tête avec Hull City. 

Yep, et ce choc aurait pu avoir des conséquences bien plus terribles. 

J'espère pour lui qu'il réussira là-bas même si j'ai des doutes...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du boulot pour rendre cette équipe compétitive. Cela va être un gros challenge. Intéressant à suivre. Je suis surpris qu'il aille là-bas.

Bon, en tous cas la soit-disant super gestion de Lévy me fait bien rire. En deux ans, ça fait trois gros chèques pour dégager 3 bons techniciens Pochettino - Mourinho - Esperito Santo, plus un salaire énorme pour Conte, plus l'offre énorme refusée pour Kane (qui ne marque plus de buts).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

Richarlison pour 50 + 10M£. Quel est l'intérêt quand Kane est encore là ? Recruter pour recruter.

Si c'est pour anticiper un départ de Son, moi ça me va 🙂 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Si c'est pour anticiper un départ de Son, moi ça me va 🙂 

Oui, c'est plus à ça que je pensais.

Et si personne ne part, ça leur fait un beau trio devant.

Et Bentancur et Kululevski ? Finalement, ils sont retournés à la Juve ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est plus à ça que je pensais.

Et si personne ne part, ça leur fait un beau trio devant.

Et Bentancur et Kululevski ? Finalement, ils sont retournés à la Juve ?

Ils vont rester à Tottenham, Bentancur c'était un transfert sec et Kulusevski a été prêté 2 ans (3 mios la 1ère / 7 mios la 2ème) et une OA qui sera déclenché en juin 2023 et qui devient obligatoire selon certaines conditions / nombres d'apparitions sous le maillot des spurs.

Les magouilles à l'italienne pour différer les entrées au bilan, Paratici à la manoeuvre avec ses ex copains de Turin

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si Son reste, ça leur fait une équipe plus que correcte pour la saison qui vient. Ils vont continuer sur leur lancée de la 2ème partie de saison. C'est un vrai concurrent pour nous. Il va y avoir une grosse compétition pour le top 4.

Pour un départ d'Harry Kane, je ne crois plus que cela arrivera. Il a loupé le coche la dernière fois qu'il a prolongé. Maintenant, plus personne ne viendra le chercher à son âge, avec un Levy intraitable aux commandes.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...