Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense qu'un changement commence à s'opérer dans la tête des joueurs. Par le passé, certains ont eu du mal à assumer le prix de leur transfert ; ça pouvait les bloquer, leur mettre une certaine pression... Aujourd'hui, les prix s'envolent tellement, que les joueurs commencent à comprendre que ce n'est plus tellement en rapport avec leur niveau. Il y a tellement peu de joueur de classe mondiale, que forcément la demande est bien supérieure à l'offre ; s'ensuit des prix exorbitants, lorsqu'un joueur de ce niveau se révèle ; les derniers exemples en date sont Suarez, Bale, James. Pour la plupart, ils ont un statut dans un grand club : ils sont indéboulonnables...

 

Ne pouvant recruter le joueur de classe mondiale, les second couteaux recrutent ceux qui sont censés le devenir... Cela tombe bien, l'offre est plus étendue, donc la demande plus satisfaite ; par contre, les déceptions sont nombreuses. Espérons que Martial confirmera son bon début de saison, et qu'il deviendra vraiment un joueur de classe mondiale.

 

La concurrence est quand même bien plus rude que par le passé ! Deux mauvaises saisons ont suffi à faire de Man Utd un second couteau...

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci d'exister!

Attention sur ta position sur Neymar. il parait que quand tu joues pas en europe c'est que tu joues à "youtube", c'est peut être le nom d'un continent ca --> va savoir!

 

ce n'est pas pour ca qu'on va trouver normal qu'il ait été payé à 80M à 19 ans sans avoir rien prouvé.

Que tu joues à YouTube ? J'ai dit un joueur YouTube... En plus de faire des fautes tu sais pas lire ou quoi ? Neymar était un joueur YouTube oui, ça signifie qu'il était connu que par ses vidéos avec ses dribbles face à des joueurs du championnat brésilien donc d'un niveau plutôt bas. Certains l'avaient même critiqué après son match contre le Barca car il avait été invisible.

L'exemple de Lucas vient également s'ajouter à la liste.

Ps: YouTube est un site pas un pays. Tu te coucheras moins bête ce soir:-)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui, après IT ont terminé en marchant, entre le physique et la démotivation, c'était chaud...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer de dire qu'il ne vaut rien mdr il troue les filets a chaque critique non mais de toutes façon on et tous d'accord qu'on a payer trop cher mais quel homme vaut plus de 20 millions ? Personne c'est donc le prix par rapport a un marcher qui a voler en éclats point final !! Ensuite y'a ceux qui connaisse rien au foot et y'en a pas mal ici attention je ne dénigre personne on peut supporter le club et ne pas trop s'y connaître en foot 😉 . Mais pour tous ceux qui suivent le football européen d'un oeil attentif savent qu'on parle la d'un diamant brut qui a éblouit coach staff et supporters partout ou il et passer durant son jeune âge et la saison dernière qu'il fait a Monaco montrer qu'il était en avance sur ses temps de passage de futurs grands !! En tout cas encore bravo il me régale 19ans....On et cb ici a avoir rêver de son destin ?? Alors souhaitons lui le meilleurs et qu'il aille le plus haut possible :)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu joues à YouTube ? J'ai dit un joueur YouTube... En plus de faire des fautes tu sais pas lire ou quoi ? Neymar était un joueur YouTube oui, ça signifie qu'il était connu que par ses vidéos avec ses dribbles face à des joueurs du championnat brésilien donc d'un niveau plutôt bas. Certains l'avaient même critiqué après son match contre le Barca car il avait été invisible.

L'exemple de Lucas vient également s'ajouter à la liste.

Ps: YouTube est un site pas un pays. Tu te coucheras moins bête ce soir:-)

 

t'es complètement à la masse mon pauvre. Va me relire et peut être tu finiras par comprendre mon propos!

non en fait je m'en fous complètement, comprends ce que tu veux. sur ce, amuses toi bien!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 match 4 but.....Respect Monsieur Martial

Je crois d'ailleurs que c'est le seul a realiser cette prouesse jusque-la. (Les statisticiens me contrediront peut-etre)

3 matchs, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs - 4 goals. Vraiment très fort. Quand il arrive face au goal tu as l'impression qu'il ne peut pas rater.

 

Son entente avec Depay est excellente. Que du tout bon pour l'avenir. Je rêve un jour ( au mieux l'année prochaine) de voir

 

Martial

Depay Perreira Januzaj

 

Très jeune. Très Fort. ET la on a de la vitesse de la percussion.

 

Avec encore Shaw , Smalling, et De Gea qui est encore jeune pour un gardien on a une sacré équipe de jeune tout de même.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme et la folie grandissante de mercato en mercato, et le real qui aime bien faire son marché à United, il ira remplacer Benzema pour 150 millions dans 5 ans. c'est moi qui vous le dis.

A ce rythme il vaudrait déjà 150 millions l'été prochain.

 

Martial est monstrueux dans tout ce qu'il fait, ils ont clairement eu le bon flair les recruteurs en le prenant. ENORME !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es complètement à la masse mon pauvre. Va me relire et peut être tu finiras par comprendre mon propos!

non en fait je m'en fous complètement, comprends ce que tu veux. sur ce, amuses toi bien!

J'ai compris que tu n'avais pas compris que le prix d'un transfert c'était pas forcément le prix du joueur sur le moment. Sinon que dire de Lucas Pastore Robinho Draxler ou Balo. Si on avait acheté Van Persie dans les mêmes conditions mais qu'il avait 22 ans par exemple et bien on aurait payé beaucoup plus cher. De Gea en étant gardien, avec une année de contrat lui aussi valait autant que RVP le meilleur joueur du championnat à l'époque ? C'est l'âge qui fait la différence. Enfin bon Lucas valait 45 millions en venant de Sao Paulo. Illustre inconnu. Il valait plus cher que Hazard.

Maintenant il vaut combien du coup ?

Enfin bon venant de quelqu'un qui juge Romero meilleur que De Gea en l'ayant vu jouer 2 matchs rien ne m'étonne.

Sur ce, amuseS toi bien monsieur infinitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs et avec 2 entrée ce qui lui fait a peu près un but/heure ! Quoique l'on disent il est efficace et c'est l'essentiel a son poste ! Après faut pas s'enflammer et attendre trop de lui, perso quand il est arrivé je me suis dis que si il faisait une saison entre 15-20buts toutes compétition confonsu je serait satisfait niveau stat.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs et avec 2 entrée ce qui lui fait a peu près un but/heure ! Quoique l'on disent il est efficace et c'est l'essentiel a son poste ! Après faut pas s'enflammer et attendre trop de lui, perso quand il est arrivé je me suis dis que si il faisait une saison entre 15-20buts toutes compétition confonsu je serait satisfait niveau stat.

Ouais, en plus ça nous éviterait de payer les 10M de bonus surtout :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son petit goal et c'est bien. Il est sur une bonne lancée espérons qu'il garde la tête froide et qu' il continue a bossé.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...