Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

On a perdu bien plus que 7M€ sur Di Maria sur la comptabilité "simple" :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-made-a-225m-loss-by-selling-angel-di-maria-to-psg-because-the-euro-was-weak-10482803.html

 

Il faut prendre en compte que Manchester United achète et vend en £ et non pas en €.

Avec son salaire, on atteint les 22M£ de pertes, soit au cours actuel plus de 30M€. Il ne faut pas se voiler la face, cette "boulette" coute très chère.

 

Je n'y avais pas pensé mais ces fluctuations se compensent dans l'autre sens, au final on a du être gagnant avec tous les achats effectués cet été ...

En valeur pure ca va, faut pas déconner le joueur a joué pour nous quand même on parle pas d'une oeuvre d'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L’ancien attaquant monégasque est en effet nominé pour le titre de joueur du mois en Premier League. Parmi les autres joueurs, on note la présence de deux autres anciens pensionnaires de la Ligue 1 : Dimitri Payet (West Ham) et André Ayew (Swansea) "

 

je vois plus payet pour son début de saison mais si Martial l'obtient , j'imagine pas les attentes et la pression qui va continué a s'accumuler sur les épaule de cet espoir de 19ans qui était sensé apprendre pour ça première saison en grattant des petits bout de match et accumulé de l'expérience pour être au point dans 1ans ou 2.. aprés je pense que c'est plus la presse et nous que ça intéresse , je le voit pas accordé énormément d'importance a ça , au mieux une amélioration de ça confiance en lui mais il a l'air déjà assez sur de lui et de ces capacité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match d'Anthony. Il a fait très mal à la défense de Wolfsburg à plusieurs reprises. Il aurait même pu finir le match avec un but, sur son face-à-face annihilé pour un hors-jeu imaginaire, et une passe décisive si Rooney avait pas envoyé la balle sur le parking.

Il a un peu disparu après l'heure de jeu mais bon l'équipe ne sortait plus trop de son camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maturité pour son age. C'est la première fois que je vois un joueur prendre presque tout le temps les bonnes décisions à cet age là ! Tout le contraire de Depay qui a encore beaucoup à apprendre.

 

Techniquement il a ce qu'il faut pour son post ; athlétiquement il est déjà (presque) au point. Sur sa passe pour Rooney, on voit toute la lucidité qu'il peut avoir contrairement à Depay qui tire ou passe d'une façon totalement aléatoire. Désolé de faire cette comparaison avec Depay, mais celle ci n'a que pour but de montrer toute la maturité qu'à ce jeune (vieux) briscard.

 

J’espère juste qu'il est résistant face au blessure ; si c'est le cas, avec le mental qu'il a affiché jusqu'à présent, il ne peut que réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore fait un bon match..

 

L'action que Rooney vendange pff je voyais la passe D

Pareil pour celle que Memphis rate lors de son duel face au gardien.. Alors que Martial lui met dans le bon tempo et qu'ils sont tout les 2 seuls face aux gardien.. Memphis pouvait lui remettre.

ça lui aurait fait des stats impressionnantes.. plus 2 assists..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crack.. Rien ne dit qu'il fera une grande carrière (blessures, pression, etc). N'empêche, c'est hallucinant à quel point il respire le football dés qu'il touche la balle. Sur des simples contrôles, des orientaitons de jeu, tout est bon chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle je regarderai la deuxième mi-temps de cette débâcle.

Le seul qui se donne un peu et qui propose des solutions mais beaucoup trop esseulé...Mais même là il a failli marquer!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ne faut pas lui faire déjà signer une prolongation pour le lier avec nous sur les 8 prochaines années?

 

Il dégage un truc ce joueur. Puissance, vitesse, ...

 

Dommage qu'il soit entouré de sacré fantômes...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça doit être frustrant pour lui ... Il devait se dire que c'est la classe de jouer au coté de Rooney, de Bastian, du nouveau crack Depay ... Ben nan mon gars, l'autre est aussi rapide qu'une tortue unijambiste, l'autre se fait rattraper par son âge et le "crack" n'a pas de cerveau. Non, aujourd'hui, c'est la classe de jouer avec Martial, et pas autrement. C'est incroyable de se dire qu'il est le fer de lance de cette équipe ... Lui, jeune gamin avec quelques matchs en L.

 

Un grand et gros talent ... C'est juste que tu es pour l'instant dans le pire United de ces 20 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur a avoir fait un match correct aujourd'hui.

Le point positif pour lui de jouer avec nos attaquants, c'est qu'il n'a aucune pression. Comment pourraient ils lui prendre sa place ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui veulent il donne sa première itw sur rmc a 19h

Sinon j aimerai bien le voir une fois aligné avec wilson sa pourrai nous donnez la vitesse qui nous manque

http://rmcsport.bfmtv.com/football/martial-je-suis-encore-tras-loin-du-niveau-de-thierry-henry-920110.html

 

L'interview. Vraiment il m'impressionne tu sens ĺa maturité l'ambition la confiance en lui du bonhomme dans cette interview, j'étais content de son arrivé, je le suis un peu depuis qu il a 14 ans, mais vraiment je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse aussi vite il va faire de très grande chose cher nous !!!

Modifié par becks-forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à contre courant de tout le monde, je suis pas trop emballé, pour l'instant.

 

Dans les points positifs, je retiens sa vitesse de débordement, et sa protection de balle, et ce qui est propre à un jeune et nouveau joueur qui arrive sa spontanéité. C'est positif.

 

Du reste, je trouve pas son placement au dessus de la moyenne, j'ai également remarqué plusieurs fois qu'il a du mal à lâcher son ballon, face à Arsenal à un moment donné, il fallait la lâcher quand il était à droite mais non, il préfère s’empaler sur Monréal (ce n'est pas la seule fois, et je ne parle pas que de ce match).

 

Je suis en train de tout rejeter en bloc, il y a du positif, simplement, je suis pas autant emballé que certain. Il est jeune, il faudra voir son développement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout des titres individuels, du moment que l'équipe tourne bien. On commençait à se trouver pas mal en marquant presque 3 buts par match récemment, mais ce manque de forme et ce coup d'arrêt nous a fait faire un pas en arrière. On a vraiment senti l'usure physique et le manque de combativité, la trève va nous faire du bien.

 

En espérant que Martial ne joue pas, qu'aucun mancunien ne joue ça m'arrangerait d'ailleurs. Mais Martial ça serait dommage qu'il aille se blesser en sélection alors que la France joue pour du beurre...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...