Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Magnifique match et dire qu'il n'a que 19 ans !!! Il a tout le physique , conservation de balle , accéleration du jeu , sang froid devant le but .

Cette performance est franchement celle d'un très grand attaquant , on verra s'il confirmera les prochains matchs mais c'est encourageant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pessimistes qui nous branchaient avec le prix de son transfert commencent à moins l'ouvrir ou c'est une impression?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très prometteur mais il n'est pas réellement attendu non plus. Faudra voir ce que ça donne avec un mec tout le temps sur son dos parce que techniquement il n'est pas éblouissant. Très bon dans les appels et la finition en revanche c'est exactement ce dont on avait besoin devant, du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pessimistes qui nous branchaient avec le prix de son transfert commencent à moins l'ouvrir ou c'est une impression?

 

Son prix restera malgré tout aberrant, pour un jeune de 19 ans, bien que talentueux.

 

Et ensuite, c'est le prix qui est critiqué, et non le choix du joueur ou son talent.

Cela aussi, à un moment, il faudrait l'enregistrer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix restera malgré tout aberrant, pour un jeune de 19 ans, bien que talentueux.

 

Et ensuite, c'est le prix qui est critiqué, et non le choix du joueur ou son talent.

Cela aussi, à un moment, il faudrait l'enregistrer

C'est le rapport prix/joueur qui est critiqué

 

Son prix pour un gars de 19 ans, faudra l'amortir sur 8 ans et pas sur 3 ans comme RVP par exemple. Avec une plus-value à la revente potentiellement énorme.

 

Cela aussi, à un moment, il faudrait l'enregistrer[

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12046650_976667222391017_937446320134281

 

Martial tout bonnement trop fort pour vous.

Beau cliché OGS.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau cliché OGS.

C'est comme la définition du bonhomme, cambré se cachant presque mais marque des buts, l'homme calme qui ne s'occupe pas du prix du stransfert qui se donne les moyens d'être un grand joueur dans un grand championnat et dans un club qui cherche aussi des icônes. Je persisite qu'avec cette arrivée on s'est trompé de numéro 7 mais être le digne successeur d'Andy Cole plutôt que de se la jouer comparaison avec un ennemi Henry ou un autre gunner Anelka...

 

Il a toutes les qualités requises pour être le meilleur attaquant de PL et l'un des meilleurs joueurs du monde dans un TOP 5 futur des joueurs les plus prisés ça pourrait durer qu'un an ou beaucoup + mai je suis convaincu qu'il arrivera à cette équation que tout le monde trouvera normale. Il suffit juste de voir son match d'aujourd'hui, à lui tout seul par ses courses il a déstabilisé Southampton qui ont fait des fautes grossières pour l'arrêter sinon il y aurait eu but ou arrêt du gardien, les saints ont tellement eu peur de lui qu'ils étaient obligés d'être ridicules dans leurs gestes en défense.

 

Ce qui est bien avec lui et c'est surtout du déjà vu dans des très grands matchs d'UCL, d'ailleurs Martial devrait devenir le meilleur attaquant des bleus, le renouveau offensif de l'équipe de France peut et devrait passer par lui. Il a du flair, il est calme et serein, ce n'est que le début mais je suis convaincu que ce n'est qu'un début avant d'avoir encore mieux et ce n'est pas comme si qu'il n'avait rien prouvé comme certains se plaisaient ou se plaisent encore à le dire aujourd'hui. sa précocité est l'une des plus bénéfiques de l'histoire du football et en Angleterre en tout cas personne n'avait fait mieux que lui.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer que pour son âge, il a de la maturité, et pas seulement devant le but

il m'a bien fait marrer suite aux provocations de l'adversaire, sans s'énerver, il sourit, se fout de leur gueule, et ça suffit à les faire mousser

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rapport prix/joueur qui est critiqué

 

Son prix pour un gars de 19 ans, faudra l'amortir sur 8 ans et pas sur 3 ans comme RVP par exemple. Avec une plus-value à la revente potentiellement énorme.

 

Cela aussi, à un moment, il faudrait l'enregistrer[

Oui, c'est vrai. On peut voir les chose ainsi.

Finalement, même en admettant qu'on paie le prix maxi pour lui (80 millions), en terme de nombre d'années de haut niveau qu'il a devant lui c'est peut être moins cher que les 30 millions claqués pour RVP quasiment trentenaire à son arrivée ici où il a réalisé 1 saison magnifique + 1 moyenne + 1 médiocre et a été cédé à un prix dérisoire.

Après, ça reste quand même un sacré pari sur ce qui n'est qu'un gamin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dégage une certaine maturité,on sent que c'est un daron .Avoir une famille ,deux enfants ,dans sa tête sa doit pas sonner comme chez un autre jeune de 19 ans qui sort en boîte ect .Il a un profil très pro et c'est bon pour les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ce qu'on veut dire quand on dit qu'il ne vaut pas son prix. Que ça soit 50, 80 ou 20 millions, aucun joueur de football ne "vaut" de l'argent. C'est juste de la spéculation. D'autres part, le marché est comme ça, et on s'en fout. Puisqu'on achète cher, mais on vend tout aussi cher. Tout cela s'équilibre. Ce qui serait ridicule, c'est que les salaires augmentent de la même manière, hors ce n'est pas le cas. Leur augmentation sur les 10 dernières années restent logique. Or c'est la masse salariale qui importe, parce que c'est une charge fixe.

D'autre part, je ne vois pas en quoi ça nous regarde, nous, supporter. La seule chose qui nous regarde, c'est le sportif. Après si le club décide d'acheter Dutruel à 200M d'euros, ça ne me dérange absolument pas. le seul volet financier qui nous regarde, c'est l'équilibre financier du club, et celui ci est bon à Man U.

Pour finir, Martial à 50M, ça n'a rien choquant vu le marché. Il y'a 11ans, on achetait Rooney à 40, alors que c'était une époque complètement différente. Man City achète Sterling à 70, alors que je ne l'échangerait pas contre un Quinton Fortune.

On est, malgré nos deux derniers mercato, le géant anglais le plus prudent lorsqu'on achète un joueur (Liverpool est une blague, lorsqu'il s'agit de surpayer un joueur. Man City l'est encore plus. On est même plus sage qu'Arsenal sur ce terrain). Évitons de participer au Manchester baching en critiquant, non pas Martial, on l'a bien compris, mais même son prix de transfert.

  • J'aime 1

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou comment les gens arrivent à se convaincre que le prix est raisonnable. Mais bon c'est bien une réaction propre à l'humain çà: quand il s'agit de soi (ici c'est MU) l'on utilise tous les subterfuges pour justifier l’aberrant.

 

Sinon pour le match, beau match même si sa première mi-temps est quelconque avec beaucoup d'imprécisions de sa part et très peu d'entrain. il m'a bien fait kiffer sur son 1er but, le reste j'ai jubilé. Qu'il continue comme ca c'est la moindre des choses vu le prix.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou comment les gens arrivent à se convaincre que le prix est raisonnable. Mais bon c'est bien une réaction propre à l'humain çà: quand il s'agit de soi (ici c'est MU) l'on utilise tous les subterfuges pour justifier l’aberrant.

 

Sinon pour le match, beau match même si sa première mi-temps est quelconque avec beaucoup d'imprécisions de sa part et très peu d'entrain. il m'a bien fait kiffer sur son 1er but, le reste j'ai jubilé. Qu'il continue comme ca c'est la moindre des choses vu le prix.

Lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

oui oui je sais mais j'ai pas pu résister à la placer.

 

Bien entendu je ne vais pas le juger par rapport à son prix, il n'y est pour rien.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, s'il ne touche que deux ballons par match et qu'ils les mets au fond.ça me suffit largement.

On demande à un buteur de marquer C est ça son rôle. Et les milieux de le service et défenseurs de stopper et récupérer les ballons. C est facile le foot

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou comment les gens arrivent à se convaincre que le prix est raisonnable. Mais bon c'est bien une réaction propre à l'humain çà: quand il s'agit de soi (ici c'est MU) l'on utilise tous les subterfuges pour justifier l’aberrant.

 

Sinon pour le match, beau match même si sa première mi-temps est quelconque avec beaucoup d'imprécisions de sa part et très peu d'entrain. il m'a bien fait kiffer sur son 1er but, le reste j'ai jubilé. Qu'il continue comme ca c'est la moindre des choses vu le prix.

 

C'est fou de vouloir justifier le prix, mais c'est tout aussi fou de s'en émouvoir. Je ne vois pas la différence entre 20 millions et 80 millions, les deux prix sont indécents, mais c'est le marché du football. Autant que supporter, ces chiffres ne m’intéressent pas. Ce qui m’intéresse c'est le jeu.

Tant que l'argent ne vient pas de ma poche (cela ne risque pas, tu me diras), mais surtout, qu'il ne déstabilise pas l'équilibre financier du club, je ne comprend pas qu'on porte autant d'intérêt à ce genre de chose.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko aura-t-il raison la semaine prochaine?

 

Réponse ici, dès samedi 26 (ou mercredi 24).

 

 

Sinon,

 

«C'était un match très important après la défaite contre le PSV (1-2 en Ligue des champions). J'ai chaleureusement félicité mes joueurs. Martial est déjà spécial en raison du coût de son transfert. Beaucoup de gens pensent que c'est une grande star mais c'est juste un gamin de 19 ans. En trois matches, il a montré beaucoup de choses. Je suis très content de lu il faut rester les pieds sur terre.»

LvG said

C'est qu'un gosse et après, il y a le travail. Si c'est ce que molko tentait de dire, je rejoins l'idée.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou comment les gens arrivent à se convaincre que le prix est raisonnable. Mais bon c'est bien une réaction propre à l'humain çà: quand il s'agit de soi (ici c'est MU) l'on utilise tous les subterfuges pour justifier laberrant.

 

Sinon pour le match, beau match même si sa première mi-temps est quelconque avec beaucoup d'imprécisions de sa part et très peu d'entrain. il m'a bien fait kiffer sur son 1er but, le reste j'ai jubilé. Qu'il continue comme ca c'est la moindre des choses vu le prix.

 

Moi je trouve que 50M plus bonus c'est une affaire :P Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...