Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Jusque là j'avais surtout remarqué ses qualités offensives, mais aujourd'hui en plus je l'ai vu faire un travail tactique intéressant dans son couloir. Coleman n'a pas existé. Pas de but donc, mais gros match quand même. Ce jeune m'épate.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui et vraiment fort c'est qu'a lui seul il nous a redonné une certaine sorte de crédibilité offensive ...Ce que je veux dire par la c'est que depuis 2 saisons on faisait plus vraiment peur aux équipes de premier League on a souvent était inoffensifs notamment la saison dernière ou devant c'était le néant ...

 

Mais avec notre jeu de possession qui a clairement progressé (l'équipe se connait mieux etc) et sa palette ou il peut débordé a gauche ou être dans l'axe et faire mal il aime le duel provoqué ... on a vue hier Coleman faire du recul frein devant Martial en permanence des que celui ci l'attaqué en 1contre1 puis contrairement a Depay c'est toujours efficace il cherche soit le centre en retrait soit c'est un ballon dangereux qui passe devant le but ..

Vraiment énorme ce jeune toujours des choix juste très tranquille on l'a paye chère mais on n'a pris un joueur commun :bj:

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il ne marque pas, il a encore été très bon. Mais en continuant comme ça, ça va payer, il enchaînera les buts d'ici 2-3 semaines.

Allez, un petit en LDC pour nous faire plaisir :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu son niveau il mériterait d'avoir marqué un but à chaque match qu'il a joué (en enlevant p-ê Arsenal) mais ce qui compte c'est qu'il pèse énormément sur les défenses, je ne suis même plus étonné quand je le vois éliminé 3 adversaire à lui seul... Si quelqu'un connait bien Embolo (joueur suisse du FC Bâle), Martial c'est un Embolo mais en 10x plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on lui file le front de l'attaque! Il a c**é avec sa main, mais c'est bien le seul devant a chercher a faire quelque chose avec le ballon. Pas aidé par ses coéquipiers, Rojo le mec ne dédouble pas et Rooney préfère se cacher!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste de se dire qu il est le seul à pouvoir créer le danger. Le seul à éliminer. Le seul à tenter de combiner avec ses coéquipiers. Et le seul à marquer. La c est vraiment plus possible. Il doit jouer en pointe et rooney doit sortir du onze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande à voir un quatuor offensif de ce type:

 

Mata Pereira Depay

Martial

Avec du boulot ça peut donner quelque chose de vraiment cool.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande à voir un quatuor offensif de ce type:

 

Mata Pereira Depay

Martial

Avec du boulot ça peut donner quelque chose de vraiment cool.

Je mettrai juste Adnan a la place de Pereira. Il y'avait vraiment de la place pour lui cette saison. Il faut qu'il revienne en Janvier.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai juste Adnan a la place de Pereira. Il y'avait vraiment de la place pour lui cette saison. Il faut qu'il revienne en Janvier.

 

Clairement ou même laisser Herrera, ça ne me pose pas de soucis du tout, l'espagnol le basque libéré de ses tâches défensives peut facilement tourner à 10-15 buts par saison.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il aime défendre lol

Je me demande encore s'il aime défendre comme tu dis ou s'il est juste bon dans ce que lui demande le coach...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un génie, on a clairement recruter un diamant brut. Les autres clubs qui n'ont pas saisi l'occasion doivent regretter. J'ai jamais vu un joueur de 19ans arriver dans un grand club et faire preuve d'autant de maitrise et de sang-froid d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de voir un génie ou un dieu du foot à chaque fois que l'on a un jeune qui démarre fort

y a 2 ans c'était Adnan, y a 2 mois c'était Depay….

 

pour moi faut attendre minimum 2 ans pour voir si ses performances sont régulière, on sait très bien qu'il peut retomber aussi vite qu'il a démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial je suis persuadé qu'il fera une grande carrière depuis que j'ai commencé à le suivre quand il avait 16/17 ans et qu'il a commencé à évoluer avec la réserve de l'OL. Il a toujours dégagé cette sérénité. Sauf catastrophe, je l'avais dit quand il a signé, on tient notre attaquant titulaire pour les 10 ans à venir.

Je ne m'attendais toutefois pas à ce qu'il s'impose aussi vite à United, surtout avec tout le cirque autour de son transfert. Ça prouve aussi sa grosse force mentale.

D'ailleurs, Ed ferait bien de le blinder très vite avant que les deux vautours espagnols ne viennent rôder trop près.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vautour espagnol, tu n'aurais pu choisir meilleur terme pour qualifier ces deux saletés.

Martial doit être blindé à la fin de la saison s'il continue sur ce rythme, mais surtout il doit jouer en pointe, à son poste...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est vraiment incroyable. La sérénité qu'il dégage du haut de ses 19 ans. Le dernier attaquant qui m'a fait autant kiffé sur le terrain côté United c'était Louis Saha. Sauf que lui a quasi 7-8 ans de moins que l'autre Français à son arrivée.

 

Je suis supris de lire aussi que certains trouvent que l'euphorie autour de ce gars est comparable à celles qu'il y a pu avoir les années précédentes. C'est juste une autre dimension ce joueur. Toute proportion gardée, il a cette faculté à toujours faire le choix juste avec le ballon comme peut avoir un Lionel Messi ou un Agüero. Je ne dis pas qu'il fera la même carrière, mais sa vision du jeu est juste dingue. Si on couple cette vision à une technique et une vitesse intéressantes, on obtient un très grand joueur.

 

Je pense qu'on est entrain de monter une très grande équipe pour l'avenir. Les Januzaj, Martial, Depay ont des profils très très intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque matche il me fou une claque ce petit :P

 

a peine rentré et il fait déja ce que Memphis n'a pas une seul foi en 70min, une truc simple pour un ailier, attaquer la ligne de fond pour alterner.

 

une attaque morte depuis 3/4 matches qu'il est placer sur l'aile. facile un petit retour en pointe et il te fait revire ton attaque instantanément.

du mouvement, de la provocation balle au pied quand il faut, du jeu collectif quand il faut.

 

une grosse somme dépensé comme ca j'en veux tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous n’avons pas laissé un centimètre à Martial. Pas un centimètre, s’est félicité le coach de Crystal Palace à l’issue du match. C’était une grosse cible pour nous et il fallait l’arrêter et lui faire comprendre qu’il ne pourrait profiter d’aucun angle. Je dois dire que c’est un jeune impressionnant et il s’est très bien débrouillé malgré le fait qu'il ait senti notre présence autour de lui. Il s’est quand même montré dangereux. Face à un tel joueur, on doit faire très attention." Allan Pardew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...