Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Anthony Martial est un acharné du jeu vers l'avant, il veut avancer, il refuse de reculer, il veut débouter son adversaire, il veut le déborder, il veut le surprendre, il veut le dribbler, il veut le passer. Une seule idée en tête il veut prendre des yards tel un footballeur americain et il les prends, maintenant dans notre équipe il va falloir le suivre car il est un joueur qui aime donner également de bons ballons.

 

C'est un garçon humble, impliqué et appliqué à un moment les crétins à coté de lui vont devoir arrêter de le regarder et jouer au football avec lui justement, s'en servir pour marquer, un joueur rendant autant de services ne devrait même pas être dans un match sans une assist ou un but.

 

On a vu contre Arsenal que si on en avait ne serait ce que 2 comme lui c'était 3-4 si tu voulais, Cristiano Ronaldo tu le mets à coté tu peux logiquement espérer en mettre 5 ou 6.... Le problème c'est que t'en as qui font le tapin et qu'il va falloir donner du rythme et de l'énergie.... Bernardo Silva était celui qui lui donnait de l'espoir, dans notre équipe on attend toujours... Hormis un Juan Mata qui se montre finalement leader de cette équipe car les autres n'existent pas et que le coté homogène est inexistant.

 

Anthony Martial montre parfaitement le contraste de notre équipe qui joue par à-coups, Martial est à fond et les autres sont amorphes et accélèrent quand ça veut.... Jouez aussi pour lui aidez-le c'est pas interdit de se montrer pour donner de l'aise au joueur talentueux, la Juventus a réussi des miracles en jouant pour Trezeguet un buteur d'une lenteur mais finisseur, chez Martial on a le tout pour marquer tout ce qu'on veut...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel ce soir, vraiment, il a donné une passe décisive, mais plus que ça, à chaque ballon touché, il a créé qq chose, il est rapide, technique, bref match complet d'Anthony, il a joué sur le coté Gauche!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent en ailier aujourd'hui ! Et dire qu'il reste très perfectible ! Un petit but ne lui aurait pas fait de mal, mais bon, ça viendra. Son jeu en une touche de balle est parfait, ça vision de jeu est de loin la meilleur parmi les joueurs des la sélection française. United tient vraiment une pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que je me suis vraiment enflammé avec depay où apres son match face a bruges je me disais avec ce type de match dans deux ans il est au real, bref je me suis enflammé. Pour martial il est vrai quil a du ballon sa techniue c une deux son vraiment propre bravo encore a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche réussi de la 1ère a la 90eme minutes avec les bleus hier soir !! Assez monstrueux on aurais dis un mec de 28 ans habituer de ce maillot que je l'aime p*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lu sur Eurosport notre Martial a encore réalisé une grosse perf avec l'edf, ce mec est un monstre on dirait qu'il ne connait pas la pression.

 

PS. je me demande si il fume pas 2-3 trucs avant le match quand je vois ses yeux hahaha voila l'explication de cette absence de pression. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 19ans c'est fort ce qu'il fait..

Il est tout simplement excellent..... 19 ans ou pas, lui la précocité il l'a, il s'en fout, il joue pour jouer, pour marquer pou donner pleine mesure à ses ambitions.

 

Peu importe son âge j'étais aussi ambitieux que lu sauf que je n'ai pas son talent et que je n'arrive même pas au talon de cegars-là. C'est dans on cerveau que tout va se jouer maintenant et j'ai confiance en lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel ce soir, vraiment, il a donné une passe décisive, mais plus que ça, à chaque ballon touché, il a créé qq chose, il est rapide, technique, bref match complet d'Anthony, il a joué sur le coté Gauche!

On pourrait le mettre sur le coté gauche, à la place de cette escroquerie de Depay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lu sur Eurosport notre Martial a encore réalisé une grosse perf avec l'edf, ce mec est un monstre on dirait qu'il ne connait pas la pression.

 

PS. je me demande si il fume pas 2-3 trucs avant le match quand je vois ses yeux hahaha voila l'explication de cette absence de pression. :pet:

je pense la même chose sur ses yeux ! :pet:

 

en faite, si ça se trouve il est tellement perché qu'il se croit encore à Lyon en centre de formation...

 

5048381_0_545x460_autocrop.JPG

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony aurait snober Chelsea et Tot' d'apres Goal. Il ne revait que d'United. :blush:

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/10/15/16338312/man-utd-martial-a-refus%C3%A9-chelsea-et-snob%C3%A9-mourinho?ICID=HP_HN_2

 

In your face le Mou. Pedro is a flop. B)

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pedro c'est clair qu'on a bien fait de pas le prendre. Beaucoup de monde s'enflammait sur lui mais il est bidon c'est tout.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change vraiment de Memphis. Il fixe son vis-a-vis et le met sur le c*** a la moindre acceleration. Quel regal de voir ce killer sur le terrain. Grosse perf

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...