Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Une comparaison avec un but de Titi ... face à Liverpool.

 

https://vine.co/v/eFnOUwL9we0

 

 

arreter de comparer avec Thierry Henry !! avant Martial, d'autre joueur ont mis des butes de ce genre et on ne les compares pas pour autant !

On dirait les journaliste de Canal ! Hier il a même été comparé à Saha. Il n'a que 19ans et 1 match de PL, c'est ABSURDE

Martial c'est Martial et Henry c'est Henry !

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà Martial il a une énorme qualité qui le rend incomparable à Henry, c'est qu'il joue pour United. A partir de là toute comparaison avec le gunner devient une insulte envers notre petit nouveau.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo à martial pour avoir marquer mais c'est quoi cette monde de comparer toujours les joueurs ??? combien de fois j'ai pas entendu " le nouveau Zidane " etc ( nasri, Chamask, ben arfa on voit lol pauvre zidane) chaque joueurs à son jeu a lui et comme dirais Giggs " je ne suis pas un nouveau Georges best je suis Ryan Giggs " un genre comme ca lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends dans un sens qu'il soit comparer à Henry, mais je n'ai jamais aimé ce genre de comparaison absurde. Comme l'a judicieusement souligné Snap972, Henry est un joueur unique, tout comme Martial. Maintenant ça ne fait aucun doute depuis déjà un petit moment dans esprit que ce jeune est un futur très grand. Les chances qu'il se plante sont très très mince à mes yeux, tout simplement parce qu'il a énormément de qualités et surtout il a la tête sur les épaules ainsi qu'un excellent mental. La preuve avec son entrée fabuleuse couronnée de la plus belle des façon.

 

Je suis très déçu de le voir chez vous, car pour moi c'était sur lui qu'on devait miser pour l'avenir. Il ne fait aucun doute que Martial va faire les beaux jours de l'EdF d'ici peu et ceux de Manchester United. Vous avez clairement surpayer ce talent, mais vu vos moyens financiers, je pense que vous serez gagnant à tous les niveaux et on oubliera bien vite son prix démesuré. Je ne pense pas me tromper en disant que vous tenez la plus grande pépite offensive de ces dernières années, peut-être le plus talentueux de sa génération.

 

Je me suis toujours intéressé aux jeunes et celui-ci sans être exceptionnel comme l'était Messi ou C.Ronaldo à l'époque, sort clairement du lot. Il est sobre et efficace dans tout ce qu'il fait et il n'a pas la grosse tête, ce qui est extrêmement important au haut niveau. Combien se sont vu trop beau trop vite et sont rapidement redescendu de leur petit nuage ? Une nouvelle génération dorée arrive en France, la plupart sont encore des inconnus, mais vous tenez déjà la tête d'affiche.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends dans un sens qu'il soit comparer à Henry, mais je n'ai jamais aimé ce genre de comparaison absurde. Comme l'a judicieusement souligné Snap972, Henry est un joueur unique, tout comme Martial. Maintenant ça ne fait aucun doute depuis déjà un petit moment dans esprit que ce jeune est un futur très grand. Les chances qu'il se plante sont très très mince à mes yeux, tout simplement parce qu'il a énormément de qualités et surtout il a la tête sur les épaules ainsi qu'un excellent mental. La preuve avec son entrée fabuleuse couronnée de la plus belle des façon.

 

Je suis très déçu de le voir chez vous, car pour moi c'était sur lui qu'on devait miser pour l'avenir. Il ne fait aucun doute que Martial va faire les beaux jours de l'EdF d'ici peu et ceux de Manchester United. Vous avez clairement surpayer ce talent, mais vu vos moyens financiers, je pense que vous serez gagnant à tous les niveaux et on oubliera bien vite son prix démesuré. Je ne pense pas me tromper en disant que vous tenez la plus grande pépite offensive de ces dernières années, peut-être le plus talentueux de sa génération.

 

Je me suis toujours intéressé aux jeunes et celui-ci sans être exceptionnel comme l'était Messi ou C.Ronaldo à l'époque, sort clairement du lot. Il est sobre et efficace dans tout ce qu'il fait et il n'a pas la grosse tête, ce qui est extrêmement important au haut niveau. Combien se sont vu trop beau trop vite et sont rapidement redescendu de leur petit nuage ? Une nouvelle génération dorée arrive en France, la plupart sont encore des inconnus, mais vous tenez déjà la tête d'affiche.

Je suis d'accord avec toi mais il doit encore grandir pas que le mec se prennent le gros cou perso je serais heureux qu'il réussisse chez nous, je suis un partisan de la jeunesse prendre des joueurs méconnu et qu'il devienne des top joueurs, ca me fait un peu penser à Macheda il était déjà une légende en ayant marquer UN but crucial et on connais la suite......Laissons le temps au temps profitons simplement de ce but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais il doit encore grandir pas que le mec se prennent le gros cou perso je serais heureux qu'il réussisse chez nous, je suis un partisan de la jeunesse prendre des joueurs méconnu et qu'il devienne des top joueurs, ca me fait un peu penser à Macheda il était déjà une légende en ayant marquer UN but crucial et on connais la suite......Laissons le temps au temps profitons simplement de ce but

 

Ah mais totalement. Il ne faut pas griller les étapes avec lui, c'est certain. Macheda n'a toutefois strictement rien de comparable à Martial en terme de talent, ça je peux te l'assurer ^_^

 

Il n'empêche qu'il doit encore apprendre et progresser, c'est bien évidemment indéniable. Avec le temps il deviendra un Top Player si il ne rencontre pas de pépin majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

arreter de comparer avec Thierry Henry !! avant Martial, d'autre joueur ont mis des butes de ce genre et on ne les compares pas pour autant !

On dirait les journaliste de Canal ! Hier il a même été comparé à Saha. Il n'a que 19ans et 1 match de PL, c'est ABSURDE

Martial c'est Martial et Henry c'est Henry !

 

Qui compare ? Je met un but semblable face à une même équipe ...

 

 

Si je publie cette vidéo, est-ce que je fais une comparaison entre les deux ?

 

Et puis, je ne connais pas Martial. Je ne fais pas le connaisseur, je ne mate pas les matchs de ligue 1, encore moins ceux de Monaco ... Mais s'il est comparé à Henry, c'est au-delà du style de jeu, les deux viennent de Monaco, les deux viennent des Ulis, ...

 

Je ne vais même pas comparer le style de jeu parce que je ne connais pas Martial, mais oui, je peux le dire, son but ressemble aux genres de but que met Thierry Henry.

 

Si je te met ce but, tu vas le comparer à qui ?

 

 

A Riquelme ? A Giggs ? A Figo ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prophétie voulait que les enfants des Ulis,passé par Monaco et brun de peau,rejoignent Londres pour devenir les armes de guerre ultimes du Nord de la capitale.

Henry,Evra et Martial sont des Gunners...tout comme Welbeck sera toujours un mancunien,dans la logique des choses.

 

Ce football bouleversé m'inquiète au plus au point,on joue avec l'équilibre des choses (Lampard à City,Welbeck à Arsenal,et maintenant le fils spirituel de Henry à United....trois transferts inconcevables)

 

Martial va de très loin dépasser les records de Shearer/Henry/Rooney,il est trop fort.

Ou pas....mais bon je vois pas sur quelle facteur tu te bases pour dire ca .... Parce qu'il à marquer un but ??? en même temps je souhaite que tu aille raison perso je ne juge pas un joueurs sur un match de PL attendons et voyons

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son but j'étais fou devant la télé, j'étais avec deux copains je leurs ai tués les oreilles "allé petit va y va y allé alléééé OUI OUI OUIIIIIII !!!!!" :D:D

 

 

Je crois que j'avais pas hurler autant depuis le match contre Liverpool la saison dernière, il ya eu le but d'Evra aussi vs Bayern comme je l'ai vue précédemment où j'étais hyper heureux, avant ça je sais plus trop, le but de Rooney contre City peut être.. Ou celui d'Owen contre City aussi.. Enfin bref, quelle joie, ça fait du bien mon dieu, quel pied !!

 

 

Je suis super content pour lui, même si sur le moment j'étais fier en me disant que ça ferait taire les rageux et les médias, je reste quand même conscient qu'il a énormément de pression et qu'il n'a que 19 ans.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui compare ? Je met un but semblable face à une même équipe ...

 

 

Si je publie cette vidéo, est-ce que je fais une comparaison entre les deux ?

 

Et puis, je ne connais pas Martial. Je ne fais pas le connaisseur, je ne mate pas les matchs de ligue 1, encore moins ceux de Monaco ... Mais s'il est comparé à Henry, c'est au-delà du style de jeu, les deux viennent de Monaco, les deux viennent des Ulis, ...

 

Je ne vais même pas comparer le style de jeu parce que je ne connais pas Martial, mais oui, je peux le dire, son but ressemble aux genres de but que met Thierry Henry.

 

Si je te met ce but, tu vas le comparer à qui ?

 

 

A Riquelme ? A Giggs ? A Figo ?

 

Étant donné que tu met "Une comparaison avec un but de Titi ... face à Liverpool."

Je pense que tu essaye de comparer les deux joueurs, sinon cela n'a pas de sens

D'autre joueurs ont mis des but semblables à la Thierry Henry donc bon ....

 

Si dans ton poste il n' y avait pas un brin de comparaison avec T.Henry, je mange mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'as vu ce soir le grand martial face au PSV hum pauvre thierry Henry...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dur de le juger sur ce match non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balle au pied je le trouve intéressant et percutant. Mise a part son manque de spontanéité devant le but il y a pas grand chose a lui reprocher je trouve.... après il s'est fait démonter par ses adversaires et vu que l'arbitre de ce soir été clairement a la hauteur(#reviensviteLuke) ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'as vu ce soir le grand martial face au PSV hum pauvre thierry Henry...

 

Excuse moi c'est un ami qui a pris mon ordi :)

 

Mais ton analyse est erroné, après un match dans une équipe aussi horrible, je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dur de le juger sur ce match non?

Je l'ai trouvé très bon dos au but, dans ses accélérations et ses prises de balles. À parfois combiner avec depay notamment. Mais il s'est un peu fait bouffer physiquement. Il va exploser à Noël ou l'année prochaine vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai bien aimer sa prestation, on commence tout doucement a découvrir ce joueur et pour moi il a énormément de potentiel, en plus la paire Depay/Martial me fait un peu pensé a Rooney/Ronaldo,

 

Il faudra être patient avec eux, croire en eux et dans 2 ans ils mettront l’Europe a leur pied, j’espère juste qu'aucun d'entre eux n'a des envies d’Espagne.....

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi c'est un ami qui a pris mon ordi :)

 

Mais ton analyse est erroné, après un match dans une équipe aussi horrible, je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti.

Pas de soucis je m'arrête pas à ce genre de chose lol, pour en revenir au sujet depuis le match contre Liverpool je n'entend que parler de lui genre " future thierry henry etc " à la limite à lire certain media et à ecouter certain supporter le gars il avait déjà sa statue à OT perso moi je kiff ce genre de coups de lancer des jeunes je creverais d'envie qui perce l'Europe mais on sais pas le dire à l'avance on verra pour revenir à son match de hier il a perdu tout ses ballon sauf une belle passe, à 7 min il à l'ouverture du score au bout du pied hier j'ai vu un joueur perdu qui se cherche maintenant pour 50 M€ je m'attend a autre chose et pas dans un future mais Maintenant, quand moi je sais qu'on m'a acheter 50 M€ je fais un effort au moins je cours enfin quoi qu'il en soit tant qu'a present on vas economiser 30 M de bonus

Ca ete la même chose avec Di Maria Nani, Anderson, Djemaba Djemba, macheda, etc on voit ou tout ces joueurs sont maintenant si il etais si bon que ca il serais dans des clubs plus grands

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sacrément borné pour venir dire on l'a pas vue hier quand mm et sacrément de mauvaise foie :cherche::cherche:

On a pas un joueur cadre dans l'équipe offensivement nos meilleurs joueurs sont les plus jeunes qui devrait juste apporter de temps en temps un plus et monté en puissance au fil des années ne remettons pas en cause la vieille stratégie de notre club avec Martial il a de l'or dans les pieds si t'a jouer ne serait ce qu'un peu au football tu le voit direct pas besoin d'une analyse sur l’équipe du soir sur son matche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il avait la même coupe de cheveux que celle de Thierry Henry quand il était à Arsenal

Il y'à que ca qu'il à alors hein mdr

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...