Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Luke Shaw (latéral de 18 ans à l'époque) à 33M€ c'était un pari sur un produit fini ou pas?

 

Non, et il était déjà considéré comme surpayé car il était Anglais (et international tu m'diras...) ;)

Alors à 60M€... (oui je part du principe que le bonus de 10M€ sur 25 match est "acquis" d'avance) tu m'diras ce que t'en penses ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un certain Ray "je sais plus quoi" a dors et déjà qualifié Martial de flop. Le mec a pas encore joué c'est déjà un flop ! Voilà, c'était mon coup de gueule du matin.

Hey pas moi....

 

Non, et il était déjà considéré comme surpayé car il était Anglais (et international tu m'diras...) ;)

Alors à 60M€... (oui je part du principe que le bonus de 10M€ sur 25 match est "acquis" d'avance) tu m'diras ce que t'en penses ;)

 

La différence entre le prix d'un défenseur et le prix d'un attaquant?

 

Il était surpayé, mais il montre un niveau plus qu'intéressant depuis le début de la saison non? Et s'il monte encore en puissance, qu'il progresse et devient notre latéral pour les 10 prochaines années, on aura amorti le prix je pense. Idem pour Martial.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi tu penses qu'on ne lui apportera rien dans la maturation de son jeu? Et qui dit maturation, dit apport de notre part (MU). il y a bien formation là pour le coup alors je vois pas où se situe l'exagération.

Déjà Schneiderlin est plus proche de l'accomplissement que Martial. C'est pas le même âge et son prix n'est pas choquant. il n'y a pas à le placé dans cette conversation.

je ne pense pas qu'on lui apportera rien. Je pense qu'on apportera à tout le monde. A Schneiderlin, à Darmian, ... Mais ça n'est pas de la formation. A 18 ans, c'est fini la formation. C'est de la post formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas moi....

 

La différence entre le prix d'un défenseur et le prix d'un attaquant?

 

Il était surpayé, mais il montre un niveau plus qu'intéressant depuis le début de la saison non? Et s'il monte encore en puissance, qu'il progresse et devient notre latéral pour les 10 prochaines années, on aura amorti le prix je pense. Idem pour Martial.

 

Pour moi aucun. J'ai d’ailleurs jamais compris ce délire. D’ailleurs dans sa Bio SAF précise bien qu'il construit une équipe autour de ses DC, comme quoi (il l'évoque sur le passage de Ferdinand).

 

Et j'en viens à ça, jusqu’à l'année passée, l'un de nos plus gros achat était un défenseur justement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc LVG et le board ont décidé de foutre 60M sur un joueur destiné au futur coach de MU ? Qu'on signe dès maintenant Kai pour quand son pere deviendra coach de MU dans 20 ans, ça nous evitera de payer 1 milliard au rythme où ça va.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi aucun. J'ai d’ailleurs jamais compris ce délire. D’ailleurs dans sa Bio SAF précise bien qu'il construit une équipe autour de ses DC, comme quoi (il l'évoque sur le passage de Ferdinand).

 

Et j'en viens à ça, jusqu’à l'année passée, l'un de nos plus gros achat était un défenseur justement ;)

 

Question assez vaste. Pourquoi un défenseur est souvent évalué moins cher qu'un attaquant.

 

Vente de maillot? Un attaquant marque des buts pour te faire gagner un match?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question assez vaste. Pourquoi un défenseur est souvent évalué moins cher qu'un attaquant.

 

Vente de maillot? Un attaquant marque des buts pour te faire gagner un match?

Une des injustices de ce sport.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visibilité . Quoi que ces dernières années ça a un peu changé vu la pénurie . Otamendi 50M , Stones l offre était de 50 aussi idem pour Mangala . Ramos était vers 60M .

 

Oui je pense que les top défenseurs se vendent la peau des fesses (quoiquoi la rareté du produit fait que les prix s'envolent). Les top attaquants aussi, mais même les seconds couteaux se vendent très cher.

 

C'est clair que c'est une injustice, mais le marketing fait que tout ce qui brille est cher. Un défenseur qui brille, hormis les connaisseurs et les amoureux du poste, peu le remarque. Sauf s'il se fait trouer façon Boateng face à Messi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous il jouera demain?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-louis-van-gaal-tend-enfin-la-main-a-anthony-martial_161842

 

je sais c'est footmercato mais hier l'equipe reprennait egalement l'article. Donc pas'sur qu'in le verra de si tôt.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de commencer à faire taire les sceptiques.

Donc tu trouves que c'est un joueur accomplit?

Pas accomplit mais pas dégueulasse quand même hein?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Martial il es entré il a joué 3 ou 4 ballons environ et à 2-1 le profil typique du joueur, il prend le ballon et il y va tout seul en éliminant tout le monde et il marque le but du 3-1, important pour l'équipe dans un match contre le pire ennemi anglais qui soit avec Leeds.

 

Le peu de ballons qu'il a eu il a bien fait les choses en gardant notamment la balle et en obtenant une faute. Martial apporte ce qui manque à un joueur comme Depay par rapport à lui et pourtant son visage ne monter pas la folie mais sa confiance énorme en lui qui est enfouie lui donne des éclairs de génie.

 

Martial j'aime ce joueur de toutes façons et j'ai toujours assumé. Il a ridiculisé Skrtel pour ajuster tranquillement le gardien de Liverpool. Bref Anthony comme je le connais, bravo Martial.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...