Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Molko désolé mais j'ai jamais entendu une personne débité autant de fois de la m.... je pense que tu es un footix radicalisé. Comment peus tu dire j'attends plus que sa pour 50millions? Non mais excuses moi du peu mais les 50 patates c'est pas de sa faute. Lui c'est un jeune qui a du talent et qui va devenir un véritable succès si DIEU le veut mais ons dois être patient. M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko désolé mais j'ai jamais entendu une personne débité autant de fois de la m.... je pense que tu es un footix radicalisé. Comment peus tu dire j'attends plus que sa pour 50millions? Non mais excuses moi du peu mais les 50 patates c'est pas de sa faute. Lui c'est un jeune qui a du talent et qui va devenir un véritable succès si DIEU le veut mais ons dois être patient. M

Je pense que tu as mal lu et je pense aussi que ca deviens une monde le mot "Footix " qui veux dire a la base supporter de la victoire soit pour 50 patates le gars n'en peux rien mais le fait est montre que l'on à pas fais un investissement dans l'eau bat toi garçon tu sais si moi on me paye en commis de cuisine puis que me met chef et qu'on double mon salaire je bouge mon c** pour sortir de bons plats et même si je les rate j'essaye

Comme si Henry avait été stratosphérique à ses débuts à Arsenal. Quelle impatience pour certains.

C'est ce que je disais apres le match de Liverpool ne nous emballons pas je vous rappel Di Maria son super match contre leicester et la suite on connait je peux en citer d'autres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'a de loin pas fait un mauvais match au contraire ! Il a libérer de l'espace en jouant dos au but et à réalisé de bon relai avec Depay notamment. Comme première titularisation d'un mec de 19ans on a vu pire...

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions après Liverpool c'était simplement de l'euphorie. Qui n'a pas sauté de son canapé quand le gamin a scoré ?

Le fait de s'emballer sur le moment n'enlève rien au fait que tout le monde a conscience qu'il doit s'améliorer et avoir du rendement à long terme. Mais il est très jeune et il ne me semble pas pertinent d'être aussi exigeant pour l'instant. Tout a changé pour lui en quelques jours. Laissons-lui au moins cette saison pour s'acclimater.

Di Maria avait un statut bien différent en arrivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une compilation intéressante de hier : mauvaise passe, mauvais choix, aucune possession de balle, toujours dos au but ( pour un attaquant ca le fait pas ), aucun appel de balle quelque beaux relais mais ca en reste là, mais certes oui lui laisser le temps je suis le premier mais qu'on me dise pas qu'il à fais un bon match moi je vois en lui un genre de chicharito: un bon joker

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une compilation intéressante de hier : mauvaise passe, mauvais choix, aucune possession de balle, toujours dos au but ( pour un attaquant ca le fait pas ), aucun appel de balle quelque beaux relais mais ca en reste là, mais certes oui lui laisser le temps je suis le premier mais qu'on me dise pas qu'il à fais un bon match moi je vois en lui un genre de chicharito: un bon joker

 

 

Tu viens de résumer les matchs de Rooney en 9...

Perso, Martial j'ai plus senti sa présence devant ! Rooney jouera 10 je pense & Martial en pointe mais clairement c'est notre futur 9, il est bon le gamin, il occupe bien l'espace, il est agile & véloce après faut pas oublier qu'il découvre de nouveaux partenaires donc faut un peu de temps, ca viendra j'en suis persuadé

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens de résumer les matchs de Rooney en 9...

Perso, Martial j'ai plus senti sa présence devant ! Rooney jouera 10 je pense & Martial en pointe mais clairement c'est notre futur 9, il est bon le gamin, il occupe bien l'espace, il est agile & véloce après faut pas oublier qu'il découvre de nouveaux partenaires donc faut un peu de temps, ca viendra j'en suis persuadé

euh on parle de Rooney à son age et de son premier match en LDC ????? Mais je dis pas que c'est un future grand loin de là

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable à quelle point il est hyper suivi par la presse, l'histoire qu'il a loupé le bus avant le match de mardi ça en fait du bruit, la presse n'a vraiment rien à se mettre sous la dent mon dieu que c'est inutile de parler de ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parmi les transferts les plus chers de l'histoire en ayant marqué moins de15 buts en L1; encore heureux, que les journalistes le suivent... C'est quand même digne de l'achat de Carroll le 31 janvier...

 

On lui souhaitera quand même de réussir, et de devenir un grand joueur ! Mais, 50 ou 80 millions, pour un gars qui a marqué 11 buts en L1, bordel ! Club de dingo ! Cette fantaisie risque de vous coûter cher lors des prochains mercatos...

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça de l'info en gros c'est ce que je voulais dire, je me fou de savoir qu'il a faillit louper le bus, que tel ou tel joueur s'est fait un nouveau tatouage, qu'il change de marque de chaussures, c'est des infos ça ? Non. Et ça concerne aussi bien Martial que n'importe quel autre joueur d'ailleurs. Il ya pas mal de "journalistes" people dans le football qui n'ont rien à faire là.

 

Bref fin de mon petit HS.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça de l'info en gros c'est ce que je voulais dire, je me fou de savoir qu'il a faillit louper le bus, que tel ou tel joueur s'est fait un nouveau tatouage, qu'il change de marque de chaussures, c'est des infos ça ? Non. Et ça concerne aussi bien Martial que n'importe quel autre joueur d'ailleurs. Il ya pas mal de "journalistes" people dans le football qui n'ont rien à faire là.

 

Bref fin de mon petit HS.

 

Moi si, justement,ça révèle un assez gros problème, si le bus de l'équipe est capable de partir sans un de nos joueurs.

 

Ca ne devrait en aucun arrivé. A croire, que personne ne s'est aperçut de son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a vraiment du talent ! Cela saute aux yeux à chaque touche de balle !

 

Ce qui m'a marqué, c'est sa capacité inée à garder le ballon collé aux pieds lors de quasiment chaque contrôle, ainsi que son jeu dos au but.

 

Si on ajoute ses compétences athlétiques assez évidentes, ses épaules larges quand on observe les attentes et la pression liés au montant de son transfert, on obtient un joueur très très complet !

 

La dernière fois que j'ai trouvé un attaquant si complet, c'était Louis Saha.. Malheureusement, tout le monde sait que ce joueur n'a jamais eu la carrière méritée à cause de son corps de verre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lebuzz.eurosport.fr/football/anthony-martial-se-met-encore-les-supporters-de-manchester-united-dans-la-poche-21816/?_ga=1.178505447.210338912.1440856550

 

Anthony n'a peut être pas convaincu ce forum mais il a plus convaincu en angleterre et ça ce n'est pas rien...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions après Liverpool c'était simplement de l'euphorie. Qui n'a pas sauté de son canapé quand le gamin a scoré ?

Le fait de s'emballer sur le moment n'enlève rien au fait que tout le monde a conscience qu'il doit s'améliorer et avoir du rendement à long terme. Mais il est très jeune et il ne me semble pas pertinent d'être aussi exigeant pour l'instant. Tout a changé pour lui en quelques jours. Laissons-lui au moins cette saison pour s'acclimater.

Di Maria avait un statut bien différent en arrivant.

Ah tu m'aurais vu...j'ai gueulé, sauté sur place, je me suis même sur torse oilp en me tapant comme un king kong. Et le pire c'est que ma fille de 2ans, par mimétisme, a fait pareil, en gueulant aussi même si bien sûr elle comprend rien au foot.

C'était triplement splendide ce but :

1- il fait taire les médias en prouvant qu'il a de la valeur 36M£ sur le coup y'a beaucoup d'attaquants qui l'auraient pas mis

2-il plante contre liverpool

3-MU a enfin retrouver un vrai buteur

 

Du moins c'est ce qu'on se dit sur le coup, après il n'a fait qu'un bon début et on sait tous pertinament qu'il doit encore en marquer une dizaine cette saison pour bien commencer en PL.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas convaincu certains du forum, petite nuance.

Je pense pas que c'est une question de convaincre on vas essayer de prendre un exemple de la vie de tout les jours : disons que Madame est fan de rock français genre kyo, indochine etc toi pour ta part tu n'écoute que du placebo, clash etc et justement le groupe indochine se produit à un concert tu te laisse prendre au jeu et te dis pourquoi pas aller voir ce concert bien cher ( et surtout qu'il y'avais le concert de Muse qui tentait +) et laissons une chance de voir ce que sa donne, bon ben tu arrive au concert les premières 10 minute rien de terrible tu t 'attend a mieux que ca la tu repense à Muse, pourtant dans la presse et dans les interviews ce concert aurait ete l’événement de l'années pour l'instant c'est loin d'être le top juste pas mal mais tu y crois et tu attends la suite en espérant du top concert digne du prix que tu as payer ta place mais pas très optimiste vu les concert que tu avais vu sur youtube..... pareil avec Martial il faut attendre mais je me demande si on à le temps d'attendre ........

Pour infos je kiff Indochine lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien à ce que tu racontes molko, tu compares des situations qui n'ont pas lieu d'être comparé et en plus ça n'a pas de sens.

Si on t'écoute, Martial ne fait rien sur le terrain et n'essaye même pas alors que c'est tout le contraire depuis qu'il est là, il bouge énormément sur le terrain, il apporte plus de mouvement que Rooney, Van Persie, Falcao et Feillani réunis, il s'est déjà montré décisif de la plus belle des manières et en plus de ça contre Liverpool à un moment crucial du match.

Derrière tu fais une autre comparaison en disant qu'il faut être patient avec lui alors qu'il nous montre déjà son talent et que toi tu te montres impatient avec lui, explique où tu veux en venir.

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...