Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

cherchez pas, en France dés qu'on a du pognon on est méchant, SURTOUT si on investit !

En France il faut pas avoir d'ambition, toucher le RMI et profiter de l'état, et surtout ne jamais réussir dans sa vie, sous peine d'être jalousé, jugé, et catégorisé comme un malpropre.

VIVE MARTIAL ! ET VIVE LE FRIC !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est beau à voir c'est que tous les joeurs on l'air de vouloir le couver. United est une famille à part.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but trés important pour nous et pour lui .

 

J'avais l'impression lors de sa rentrée qu'il était perdu sur le terrain .Qu'il était impréssionné.C'est encore un gamin.

 

Quant à sa technique : Je ne suis pas encore emballé.Ce n'est pas un rooney à 19 ans , ce n'est pas la conduite de Ronaldo non plus .Il a eu un peu de chance.

 

Je ne le descends pas : Je souhaite qu'il en marque 10 000 comme ca.Mais de ce que j'ai vu : Son potentiel , il va falloir travailleur beaucoup pour le polir.

 

 

Merci pour le but et continue d'empiler les buts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la , faut arreter de s'enflammer , oui il est rapide , oui il est audacieux , oui ila supporté la pression ,mais ce n'est qu'un match , wait and see

di maria les 4 premiers matchs etait ballon d'or puis.............

C'est clair qu'il lui faudra confirmer et qu'on ne se contentera pas uniquement de ce but.

 

Mais bon, on a aussi le droit de s'enflammer le temps d'un WE

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant vibré lors d'un but (même celui de Depay vs Bruges). Une chevauchée fantastique, encore heureux qu'on s'enflamme sur ce genre de but (pas sur le joueur nuance) !

Evra face au Bayern, même si ça été bref !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à lui qu'on aurait du donner le 7?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir jusqu'où il est capable de supporter la pression ( c'est français ça ?)

 

J'comprends pas cette remarque.

 

Je disais ça surtout dans le sens où Memphis a terriblement déçu depuis le début de la saison et si on excepte le match aller face à Bruges, on se dit qu'un Pereira ne ferait pas pire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même un peu pour Memphis.Si ça se trouve la qualification des Pays-Bas lui pèse énormément. A chaque action, on a l'impression qu'il veut être le sauveur. Peut-être aura-t-il besoin de 6 mois, un an avant d'exploser. Déjà qu'il récupère de son match, Martial face à Liverpool, Depay face à City ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que LVG le gère mal pour le coup.

 

Il va jouer mardi, vu que c'est un match au PSV.

 

Il joue tout le temps. Alors certes il lui faut des matchs, mais le rythme de la PL n'est pas le même que celui du championnat des PB.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que LVG le gère mal pour le coup.

 

Il va jouer mardi, vu que c'est un match au PSV.

 

Il joue tout le temps. Alors certes il lui faut des matchs, mais le rythme de la PL n'est pas le même que celui du championnat des PB.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi !

 

Une comparaison avec un but de Titi ... face à Liverpool.

 

https://vine.co/v/eFnOUwL9we0

Haha ! Je regarde les déplacements de Fellaini et de Bergkamp? limite copier-coller quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée pour sa première et que dire de son but, son premier but, qu'il met tout seul comme un grand. Il ne pouvait espérer mieux pour ses grands débuts.

Maintenant, attention à la suite, la gestion de v.Gaal va être primordiale car si son solo permet pour le moment d'apaiser les médias et la " pression ", ça peut aller très vite dans l'autre sens.

 

Je ne le connaissais pas, son prix me laisser perplexe, mais je suis satisfait de ce que j'ai vu. Comme l'a dit Remi Garde, il a fait des choses simple n'a pas cherché à en faire trop, s'est rendu disponible(on a récupéré pas mal de ballon grâce à son pressing), je trouve ça bien.

 

Qu'il continue à plaire en faisant des entrées de la sorte, jusqu'à être LE titulaire de notre attaque. Bravo pour son premier match.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que son but, Anthony "ferme des bouches" Martial a été très bon dans ses prises de balle, très serein et appliqué. Clairement un excellent striker à venir !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de sa technique et sa vitesse assez évidentes, quel physique!! Il a 19 ans et la facilité qu'il a pour tenir debout devant Lovren sur le côté, on l'avait aussi vu le faire avec la France, c'est un monstre. Tres content de sa venue, il va nous amener le mouvement qu'il nous manque depuis tant de temps devant, il va nous faire beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus surpris ( étonné ) c'est pas son but mais son long duel physique face à Lovren( qui n'est pas génial mais il a son physique qui le sauve un peu ) qu'il a gagné . Je pensais pas qu'il avait autant de tonus dans les jambes

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jubile. Je me suis fait clasher par mes potes tous les jours à cause du montant du transfert (qui est toujours trop élevé mais bon) et là plus rien depuis samedi. :pet:

Je l'avais bien dit qu'il avait quelque chose le gamin, je le suis depuis la CFA de Lyon. On sait que Van Gaal est fou mais pas au point de dépenser autant pour un mec bidon quand même.

Espèrons qu'il continue doucement à monter en puissance et devienne régulier. Le plus dur commence maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...