Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Précieux, altruiste, tueur, donneur de leçons de par son jeu, incisif.

 

En gros il a été le seul danger permanent et le seul qui n'a rien à se reprocher sur ce match.

 

AH Oui et j'allais oublier!!!! Vous vous rendez compte? C'est lui qui fait remarquer Rooney en PL!!! C'est lui qui le relance!!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de l'or dans les pieds, et dans sa tête. Je ne m'enflamme pas, je suis juste réaliste. Il est Très percutant balle aux pieds, très bon dos au but, physiquement il est à la hauteur, je suis très agréablement surpris de son début d’aventure avec nous.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est Sobre Oo

 

il joue quasi tout le temps juste. il n'en fait jamais trop. quand il faut dribler il tente quand il faut pas il lâche la balle.

 

Memphis: regarde et apprend

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un régale de le voir dans un match ouvert,avec des contres et beaucoup d'espace; pas contre des équipes défensives qui gare le bus,

avec ça technique et rapidité.

Hâte de le voir contre Arsenal, je me souviens de sa prestation contre eux en CL.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment épatant ses débuts, dans une équipe qui ne tourne pas vraiment bien il arrive à se mettre en valeur mais aussi à tirer toute notre attaque vers le haut.

Outre ses stats c'est surtout son jeu qui m'impressionne, à 19 piges il a très peu de déchet dans son jeu, il joue simple et efficace, vraiment une grosse maitrise ! Memphis devrait prendre exemple sur lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment épatant ses débuts, dans une équipe qui ne tourne pas vraiment bien il arrive à se mettre en valeur mais aussi à tirer toute notre attaque vers le haut.

Outre ses stats c'est surtout son jeu qui m'impressionne, à 19 piges il a très peu de déchet dans son jeu, il joue simple et efficace, vraiment une grosse maitrise ! Memphis devrait prendre exemple sur lui

 

C'est ce qui fera de lui un futur Top Player. Faire preuve d'autant de maîtrise dans son jeu à son âge, c'est exceptionnel. En même temps tu ne colles pas 4 buts en 4 matchs de PL par hasard.

 

Je vous envie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez Danny Calum le plus gros espoir du football Anglais. Rapide veloce ''dribbleur'' ''killer''. Il a rien a envier au petit Anthony. B)

 

C'est pas bien de me troller ^_^

 

Tu en auras tout le loisir ce week-end :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces qualités sont indéniable, ce qui est fou, c'est sa maturité pour son age, sa capacité à garder le ballon, il se retourne avec une grande facilité, il est véloce et très rapide.

Quand j'ai lu son montant de transfert je me suis dis : "on vient encore de se faire e******". Et bien merci anthony de me prouver que j'ai eu tort. Je crois en toi. Tu es le futur de united.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces qualités sont indéniable, ce qui est fou, c'est sa maturité pour son age, sa capacité à garder le ballon, il se retourne avec une grande facilité, il est véloce et très rapide.

 

Je rajouterais son calme, ça m'a sauter aux yeux lors du match contre Liverpool, l'un de ses premiers ballon quand il se bat le long de la ligne de touche presque tout OT s'est arrêter pour voir qui il été et il a pas "paniqué" il a tenu le Red derrière lui et à même obtenu une faute. Et sur son but, j'ai eu l'impression après coup qu'il été sur de marquer dès qu'il a commencer à accélérer.

 

Pour son age il m’impressionne. :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très impressionant en effet, et sa réussite est doublement efficace car en plus de nous apporter des points, il ferme les bouches de ceux qui nous jugeaient quant à son transfert.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques pages ca parle de bouche fermée. Je cherche et j'en vois toujours pas!

Faudrait nous expliquer ca en détail

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en l'occurrence la peur que j'ai désormais c'est que certains qui l'ouvrent maintenant pour dire qu'il est énorme et qu'on est pas des pigeons se retrouvent à la fermer et à se cacher dans sa prochaine période de disette(ça arrivera, comme ça arrive à chaque joueur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je t'explique: certains disaient que nous achetions martial beaucoup trop cher, qu'il n'arrivait meme pas à planter en L1, c'est vrai que ses stats étaient pas ouf, et qu'aujourd'hui ces mauvaise langue ne l'ouvre plus

 

on est la, explication, c'est normale, bisous

Alors je vais essayer de parler pour tous ces gens que vous pensez avoir fermé la bouche (vous ou martial peu importe).

Ca reste vrai qu'on l'a acheté cher et pas que...très très cher est le mot juste. Ca reste vrai qu'il avait du mal à planter en L1. Si les personnes qui ont évoqué ces faits ne parlent plus, c'est qu'ils en ont déjà parler en long et en large au point que ca en deviendrait maladif s'ils en écrivaient ne serait-ce qu'un mot de plus sur le sujet.

Si ca vous plaît tant de voir des gens rappliqués ici chaque jour pour évoquer le prix du transfert du joueur, eh bien je vous plaint.

 

Rien à voir donc avec sa forme du moment que tout le monde a loué ici d'ailleurs.

on ne voit les bouches que lorsqu'elles sont ouvertes, c'est aussi pour ça qu'on ne voit plus personne nous dire qu'on est des pigeons

On est des pigeons. N'attendez pas des gens qu'ils vous répètent la même chose inlassablement si vous ne voulez pas entendre raison. Comprenez qu'ils sont passés à autres choses.

A vous lire, c'est comme si ces "bouches fermées" avaient souhaité mauvaise fortune à Martial chez nous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on a un retour sur investissement on est pas des pigeons.

Par exemple le transfert de Di maria est un succès financier majeur, on a ouvert un marché en Argentine, on a vendu pour des millions de maillot et surement donc de droit TV en argentine et on a perdu genre 7M€ sur son transfert en 1 an... tout benef.

Après on en fait des transferts de m**** et on en jette de l'argent par les fenetres mais peut etre vaut il mieux surpayer de 30 million une valeur "sûre" (entendons nous ici, je veux dire que tous les grands clubs d'europe le suivait ce joueur, c'est plutot pas mal pour moi) que 6 SDF portugais achetés 9M€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu bien plus que 7M€ sur Di Maria sur la comptabilité "simple" :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-made-a-225m-loss-by-selling-angel-di-maria-to-psg-because-the-euro-was-weak-10482803.html

 

Il faut prendre en compte que Manchester United achète et vend en £ et non pas en €.
Avec son salaire, on atteint les 22M£ de pertes, soit au cours actuel plus de 30M€. Il ne faut pas se voiler la face, cette "boulette" coute très chère.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu bien plus que 7M€ sur Di Maria sur la comptabilité "simple" :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-made-a-225m-loss-by-selling-angel-di-maria-to-psg-because-the-euro-was-weak-10482803.html

 

Il faut prendre en compte que Manchester United achète et vend en £ et non pas en €.

Avec son salaire, on atteint les 22M£ de pertes, soit au cours actuel plus de 30M€. Il ne faut pas se voiler la face, cette "boulette" coute très chère.

oui enfin il a vendu des maillots aussi. Il a rapporté des choses quand même. Sans parler du sportif car au début il était pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il a vendu des maillots aussi. Il a rapporté des choses quand même. Sans parler du sportif car au début il était pas si mal.

 

Les ventes de maillots c'est un chimère digne des supporters du Real. Tu penses que Manchester United a vendu moins de maillot lorsque Beckham ou CR7 se sont tirés au Real ? Absolument pas, le rythme des ventes est resté sur une croissance de 4-5% annuel. Au lieu de se prendre un maillot floqué Ronaldo, les supporters achetaient juste un autre flocage (ou pas de flocage).Forcément si comme Pérez il s'agit d'enfumer les gens en faisant croire qu'une vente de maillot floqué Ronaldo ne se ferait pas du tout si Ronoldo était pas là.......il s'agit de belles paroles visant à enfumer les supporters un peu naïf très sincèrement.

 

J'ai toujours déliré quand le Real expliquait que Beckham c'était 400M€ de chiffre d'affaire à lui tout seul pendant son passage...........mais pourquoi alors le budget du Real a continuer à grimper (au même rythme encore une fois) après que Beckham se soit cassé ? Tout simplement les supporters faisaient un autre flocage, ils n'allaient pas plus acheter de maillot pour autant.

 

Manchester United est le club qui vent le plus de maillots au monde, le Real est second ex-equo avec le Barça, lorsque Beckham a rejoint le Real il a eu une tonne de maillots floqués Beckham de vendus au Real, plus aucun à Manchester United, pourtant le Real a pas vendu plus de maillot au total, et Manchester United n'en a pas vendu moins, et Manchester reste toujours le club qui vend le plus de maillots. Et c'est pour cela que Manchester United a le plus gros contrat équipementier du monde.

 

Pour un "nouveau club" comme le PSG c'est sans doute différent (car nouveau supporters un peu opportunistes....etc....), mais pour les clubs historiques, ces histoires de joueurs qui font vendre des maillots c'est une chimère.

 

Maintenant c'est pas drame d'avoir perdu du fric, du fric Manchester United en a plus que jamais, c'était un coup un tenter et je suis vraiment déçu que Di Maria nous ait quitté cet été, pour le sportif, pas pour les millions de £.

 

Pour les droits TV à l'étranger, ils sont négocié globalement, ensemble pour tous les clubs de premierleague, les droits TV de la premierleague sont en explosion partout (et surement pas qu'en Argentine, et encore il faudrait que ces droits aient étés renégociés pendant le passage de Di Maria pour faire un lien, ce dont je doute). Et si explosion des droits TV il y a eu en Argentine, il n'y a pas de raison pour l'imputer à un Angel Di Maria, puisque l'explosion des droits TV est tout bonnement globale pour le PL.

Modifié par ThePerfectStorm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...