Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

 

je lui ai répondu. Un joueur en réussite chez nous ne quittera pas MU pour Arsenal. C'est tout. C'est au contraire l'inverse qui se passe. Est ce que CR7 a quitté le réal pour aller à Valladoid ?

Au mieux ils récupèrent Marcos Rojo ou Darmian.

Je vois pas le rapport... Il a vu des rumeurs chez les gunners,Martial ne prolonge pas... Il pose une simple question... Pas vesoin de parler de Messi ou Ronaldo... Bref, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option ça se lève pas sans l'accord du joueur.

Perso si javais eu le choix martial aurait fait Monaco -> Arsenal direct. Je suis pas focus contre lui, mais pour lui et pour nous, il aurait fait une meilleure carrière perso (je parle pas de trophée) la bas. Je pense même que la bas il aurait été en EDF.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Une option ça se lève pas sans l'accord du joueur.

Perso si javais eu le choix martial aurait fait Monaco -> Arsenal direct. Je suis pas focus contre lui, mais pour lui et pour nous, il aurait fait une meilleure carrière perso (je parle pas de trophée) la bas. Je pense même que la bas il aurait été en EDF.

d aprés ce que je lisais par ci par là , il ne pouvait pas faire grand chose face a cette option 

Aprés , perso j aime pas les conflits , il veut partir ok mais ce sera pas au rabais , minimum 60-70m 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un an de contrat, 60/70 ? Faut pas croire au père noël je crois ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Calum a dit :

Je vais faire l'effort de te répondre.

Premièrement Martial voulait venir en janvier dernier et le club le voulait dans l'échange avec Sanchez à la base, mais Mourinho a mis son veto. 

Secondo, Martial sera libre de s'engager avec le club de son choix à l'issue de son contrat en juin prochain. Comme on a pas un budget énorme, contrairement à nos rivaux, ce n'est guère étonnant de voir qu'on s'intéresse à lui, d'où ma question.

A la base je voulais simplement savoir si de votre côté vous avez des échos comme quoi Martial refuse de prolonger ou si ce n'est qu'une rumeur.

Le reste de ton post n'ayant aucun intérêt, je vais m'arrêter là-dessus. 

C'est vrai ça ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a quelques jours, le fait de marquer et d'enchaîner les buts offre la confiance et l'élan.

Anthony ne refuse pas de prolonger, il demande un salaire important donc à nous de voir ce que nous voulons faire, mais ça c'est à la direction de faire le geste ou non...

Avec José il y a des joueurs qui parfois mettent du temps pour comprendre comme Benzema quand il a réussi après à élever son niveau, on a au jour d'aujourd'hui l'attaquant buteur qui a pris la place de Lukaku qui est complètement inquiétant devant les buts et qui lui par contre est en complète déroute de confiance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moha7 a dit :

C'est vrai ça ?

David Ornstein de la BBC l'a confirmé.

Du coup je réitère ma question ^_^ 

De votre côté la tendance est plutôt tendance à une prolongation ou pas du tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique du club ce serait une prolongation (gestion paternaliste blabla); après si JM souhaite qu'il parte (et ça on en sait rien) ça pourrait être différent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

La politique du club ce serait une prolongation (gestion paternaliste blabla); après si JM souhaite qu'il parte (et ça on en sait rien) ça pourrait être différent.

D'accord merci Jiminy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a tellement d info sur lui en ce moment qu'on s'y perd 

SOI DISANT

pendant le mercato d été JM , n en voulait plus mais le Board aurait refusé de le vendre , lui refuserait de prolonger ,son agent lui cherchait un club 

Aujourd'hui on entend qu il veut pas prolonger le lundi , mardi peut etre que il va rester si le salaire est revue a la hausse , 

WAIT AND SEE 

la venue de Sanchez lui a clairement fait mal mais ce sera pareil partout où il ira , il devra bossé bossé bossé bossé si il veut joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment bete de le laisser filer, en confiance c'est probablement notre meilleur joueur offensif car lui contrairement à d'autres, il sait provoquer une défense et pénétrer comme Christian... ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais pas que lui

il a élevé son niveau (ou s'est juste libéré mentalement), mais c'est un constat général, pas mal de joueurs de l'équipe sont meilleurs, et forcément c'est tout le collectif qui en profite

c'est pas encore le brésil, mais ça fait plaisir, on retrouve doucement des couleurs, et des joueurs qui se battent pour le maillot, dont martial ! ça fait plaisir

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est de retour en Equipe de France, ce qui peut lui faire du bien si ça se passe bien.

J'ai l'impression que les joueurs sont bien mieux avec le Mou? Vous pensez qu'ils ont eut une discussion en interne? La dernière fois que Martial est sortit en cours de match, il a même sourit à son coach....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Martial est blessé et ne jouera pas avec l'EDF.... Espérons que ce ne soit pas grave.

génial, au moins il sera en forme pour rejouer avec nous !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le club a activé l'extension de contrat de 1 an prévu dans le contrat d'Anthony. Il est donc maintenant sous contrat jusqu'en 2020. C'est une bonne chose !

On attend le licenciement de Mourinho pour peut-être le voir signer un contrat de longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, clem_andarine a dit :

Le club a activé l'extension de contrat de 1 an prévu dans le contrat d'Anthony. Il est donc maintenant sous contrat jusqu'en 2020. C'est une bonne chose !

On attend le licenciement de Mourinho pour peut-être le voir signer un contrat de longue durée.

On va rapidement le savoir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...