Jiminy Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Alors on reprend. J'ai rien de contre Romero, juste que quand on dis joueur une compétition à fond je veux voir le gardien n°1; ou alors on change son discours. Du reste quand à son match, il a quand même relâché 2/3 ballons dangereux, et n'est pas exempt de tout reproches sur le but. Du coup on est loin d'un bon match. Il a juste fait son match, pas horrible mais pas un bon match non plus. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Alors on reprend. J'ai rien de contre Romero, juste que quand on dis joueur une compétition à fond je veux voir le gardien n°1; ou alors on change son discours. Du reste quand à son match, il a quand même relâché 2/3 ballons dangereux, et n'est pas exempt de tout reproches sur le but. Du coup on est loin d'un bon match. Il a juste fait son match, pas horrible mais pas un bon match non plus. T'es méchant avec Sergio ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Alors on reprend. J'ai rien de contre Romero, juste que quand on dis joueur une compétition à fond je veux voir le gardien n°1; ou alors on change son discours. Du reste quand à son match, il a quand même relâché 2/3 ballons dangereux, et n'est pas exempt de tout reproches sur le but. Du coup on est loin d'un bon match. Il a juste fait son match, pas horrible mais pas un bon match non plus. Sur ce but, j'estime la responsabilité de Romero à 10%, celle de Shaw à 20% et celle de Blind à 70%. Bon match de sa part, il est bien plus à l'aise dans les airs que DDG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Alors on reprend. J'ai rien de contre Romero, juste que quand on dis joueur une compétition à fond je veux voir le gardien n°1; ou alors on change son discours. Du reste quand à son match, il a quand même relâché 2/3 ballons dangereux, et n'est pas exempt de tout reproches sur le but. Du coup on est loin d'un bon match. Il a juste fait son match, pas horrible mais pas un bon match non plus. Assez d'accord avec toi, hier il nous a fait serré les fesses Ses dernières prestations étaient meilleures. Pour résumé, hier il a fait le boulot sans être exceptionnel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Peut-être qu'au final on n'y perdrait pas tant que ça à le faire jouer en en n°1 si DDG part ? Peut-être que le moment est venu de récompenser son exemplarité comportementale et sportive au sein du club ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Une des choses qui me "rassure" quand il est dans les cages, ce sont ses prises de balles aériennes... car là dessus, je suis beaucoup moins rassuré quand c'est De Gea... lui au moins sur ça, il s'impose et ça fait du bien à la défense de savoir que ton gardien peut venir chopper ces ballons qui souvent ne représentent pas vraiment de danger immédiat. 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Romero cette saison n'a rien à envier à beaucoup de gardiens, il a fait encore le travail ce soir, si José lui donne sa confiance c'est qu'il y a une raison et peut être une idée pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Si on va en finale d'EL, qui vous mettriez en gardien ? Lui ou DDG ? Si la priorité est vraiment l'EL, ne devrions pas voir Romero en PL et DDG en EL ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il faut voir ce qui a été convenu avec les joueurs. Il me semble qu'en début de saison De Gea jouait l'Europa League. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il a toujours fait le travail en EL , je ne vois pourquoi il ne jouera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Même si il fait une bonne saison mieux vaut peut être mettre De Gea pour la finale, à voir.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Moi je laisserais Romero Depuis le début de la compétition il est titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 A partir du moment où une compétition devient ta priorité, tu y fais jouer ton 1er gardien. ça me paraît logique. Donc moi je ferais jouer DDG. Mais bon avant ça il faut y aller en finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Encore un match très bon ce soir pour Sergio qui aura grandement participer à cette qualification en finale d'EL. Ça me rappelle un peu Lindegaard qui me plaisait beaucoup et qui avait fait douter Ferguson à l'époque sur qui de lui ou de De Gea devait être titulaire car encore cette saison nous tenons un deuxième gardien de très bon niveau. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bravo à lui j'espère qu'il pourra jouer cette finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il mérite sa titularisation en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 MOTM pour moi, et ça en dit long sur le jeu que nous avons proposé hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Si on va en finale d'EL, qui vous mettriez en gardien ? Lui ou DDG ? Si la priorité est vraiment l'EL, ne devrions pas voir Romero en PL et DDG en EL ? « Ce sont deux fantastiques gardiens de but. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu deux gardiens s'entendre si bien » , a déclaré le Mou. « Il y a toujours rivalité, mais ils se soutiennent mutuellement, je ne les ai jamais vus faire la tête. Je pense qu'il est normal que Sergio joue la finale, ce que David comprend très bien. » Merci José de me lire et du coup me répondre 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 « Ce sont deux fantastiques gardiens de but. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu deux gardiens s'entendre si bien » , a déclaré le Mou. « Il y a toujours rivalité, mais ils se soutiennent mutuellement, je ne les ai jamais vus faire la tête. Je pense qu'il est normal que Sergio joue la finale, ce que David comprend très bien. » Merci José de me lire et du coup me répondre Ahah le pauvre José s'il nous lisait parfois il aurait peur. Le choix est tout de même cornélien. Romero mérite de jouer cette finale, il n'a pas fauté pour nous emmener face à l'Ajax (je n'ai pas vu notre but encaissé mais s'il était coupable vous en auriez parlé je pense). D'un autre côté si il rate sa finale, on risque de s'en mordre les doigts, principalement pour le trophée envolé, mais également en plus de perdre De Gea au profit du Real (vu le niveau de Navas sur la demi retour je pourrais comprendre...), Romero pourrait être grillé sur le moyen terme chez nous. Et rien ne nous assure de recruter un bon gardien l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Franchement sur cette saison, la différence de niveau affiché entre les deux gardiens est assez peu importante je trouve. J'ai totalement confiance en Sergio pour cette finale, et j'apprécie beaucoup sa mentalité. Un super numéro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Si on trouve pas cet été un réel remplaçant à De Gea (si il part) je vois pas d'un mauvais oeil de mettre Sergio titulaire dans un premier temps. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Question : De Gea a-t-il déjà joué en Europa League cette saison ? En effet, je trouverais un peu déguelasse qu'il ne gagne pas le trophée alors qu'il nous a porté depuis plusieurs saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il devrait jouer tous les matchs de PL restants, et DDG jouer la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 pq changer ? je suis persuadé que le deal était clair entre les 3 hommes (le mou, DDG et Romero) depuis le début de la saison sauf blessure ou suspension, DDG joue le championnat, Romero les coupes, point barre, y'a pas à discuter ou changer maintenant pour la finale, c'est comme ça qu'on fout la m**** dans un groupe Romero doit jouer, et il ne faut même pas se poser la question mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés