Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

C'est bien résumé, Romero n'est ni une buse ni le meilleur gardien du monde. Il s'est vu offrir l'occasion de jouer pour United et il l'a saisi. On le jugera définitivement plus tard dans la saison, pour l'instant il s'en sort bien.

S'il pouvait juste moins traîner sur ses dégagements pour que j'arrête de souiller mon slip j'apprécierais. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là pas d'accord quand même Ohman.

L'argument de grands clubs qui me viennent pas le chercher, ça ne veut rien dire, surtout que la plupart des grands clubs sont déjà équipés niveau gardien.

 

Roméro ne devrait pas être titulaire à MU ? Tu est si catégorique là dessus. Dans ce cas là pourquoi ? On parle de MU et uniquement de ses prestations à United, et pour l'instant il a fait le job avec quelques arrêts intéressants. Bon, il doit travailler son jeu au pied et ces sorties sur les centres/corner, mais jusque là ne pouvons nous pas dire qu'il fait le job ? Ne pouvons nous pas lui laisser le bénéfice du doute ? On s'y dirige tout droit pourtant.

 

@Dark: c'est vrai que tu pousses la réflexion un peu trop loin en disant qu'il est meilleur que De Gea qui est quand même dans le top 5 mondial. Moi aussi je ne le connaissais pas avant de le voir chez nous, pour le moment il fait du bon boulot avec en 5 matchs, 1 seul but encaissé et contre son camp, mais non il n'est pas au dessus de De Gea qui a des atouts et des qualités que Roméro n'a pas.

 

merci baby, un commentaire plein de sens et que j'approuve même si pour moi par exemple Degea est loin du top5.

 

ca m'évite de perdre mon temps à répondre à certains.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ferons un bilan à mi saison à ce moment là. Je ne le connais pas, donc impossible pour moi de faire des prévisions. Ce qui m'intéresse c'est le présent et pour le moment il répond présent, c'est bien tout ce qui compte. Pour le reste on va attendre encore avant de se faire un avis définitif.

Et je te rassure, j'ai les mêmes ambitions que toi, à la différence que, je laisse le bénéfice du doute à un gardien que tu condamnes d'avance pour X raisons.

Statistiquement on a la deuxième meilleure défense du championnat, défense qui comprend aussi le gardien. Donc pour le moment, il est dans les 5 meilleurs du championnat, ça c'est un fait et pas une prédiction. Des bourdes il en fera comme tous les gardiens et même les grands gardiens, l'attendre au tournant sur ça n'est pas la solution. Bref, nous verrons bien au moment de faire les comptes ;)

ok. C'est comme si on recrutait, disons, Lovren et qu'il faisait 5 bons matchs avec nous. Tu lui laisserais le bénéfice du doute ?

Enfin je sais pas moi, dans les 5 matchs de Romero y a des arrêts que n'aurait pas fait par exemple un gardien comme Ruffier ? Non, ils sont tous à la portée d'un gardien correct de 1ère division. Or Ruffier pour moi ne devrait pas jouer à MU. Romero, je connais et y a rien de fabuleux. A la coupe du monde déjà, il ne m'avait pas impressionné. Je crois que c'est contre la Bosnie où il sort un peu à l'arrache, le gars lui tire entre les jambes.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde son match à Swansea. Est-ce qu'on se rend compte à quel point il est très en dessous de DDG?

 

Jeu au pied, prise de balle, ... Il est déficient sur quasiment tous les secteurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un gardien aussi faible à la relance. Chaque dégagement est un ballon perdu. Il inspire aucune confiance.

Il est battu sur toutes les frappes des Swans qui sont heureusement non cadrées..

Il nous faut définitivement quelqu'un d'autre si De Gea s'en va.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que il y en a pas encore qui pense que ce goal peut faire la saison titulaire chez nous. Ce serait suicidaire.

 

C'est une tanche !

Si Dark passenger pense qu'il est meilleur que De gea :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi de plus que Lindegard sérieusement?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero, le nouveau Taïbi

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est titulaire au prochain match, je pète un cable, je préfere avoir Howard plutôt que ce gardien de D2....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comment peut-on trouver que c'est un bon gardien ? Et le pire dans tout ça, c'est quand cette personne trouve qu'elle a une bonne analyse footballistique ... C'était clairement une analyse de jeuxvideo.com

 

Ses relances étaient POURRIS, que des dégagements ratés. Sur le premier but, d'accord, on peut dire qu'elle n'est pas facile à chercher (elle n'est pas placé, un gardien comme De Gea l'a fait sortir) ... Mais le second but, sérieusement ???

 

De Gea > Valdes > Lindegaard > Johnstone > Romero.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pouvait on attendre de mieux de la part d'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer à la Samp et à Monaco?

 

Alors oui, il est gardien de l'Argentine vice championne du monde. Mais l'Argentine n'a pas une très grand tradition de formation de portiers. Là-bas, les moins bons joueurs deviennent GB par défaut.

 

Il n'est pas responsable à part entière de notre défaite face à Swansea mais avec un GB digne de MU, on repartait avec le nul.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Que pouvait on attendre de mieux de la part d'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer à la Samp et à Monaco?

 

Alors oui, il est gardien de l'Argentine vice championne du monde. Mais l'Argentine n'a pas une très grand tradition de formation de portiers. Là-bas, les moins bons joueurs deviennent GB par défaut.

 

Il n'est pas responsable à part entière de notre défaite face à Swansea mais avec un GB digne de MU, on repartait avec le nul.

Avec de gea on repartait avec la victoire meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait meme pas plaisir d'avoir eu raison. Voilà pourquoi je lui laissais pas le bénéfice du doute babyface, parce que je le connais ce joueur. Enfin ce joueur, non, ce plot.
Voilà ce qu'on avait dans les buts cet aprem :
Cone%20de%20signalisation.jpg

 

Certains le voyaient meilleurs que DDG... DDG quand il faisait ses erreurs c'était de la jeunesse. Lui il est mature. Mais il est déjà fini.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on a eu un debat toute la semaine, et que certains on osé dire que ce gardien de D2 est meilleur que David, c'est juste incroyable, il n'arrive même pas à 5% du potentiel de David, je préfere encore recruté Howard et le revoir sous nos couleur plutôt que ce clown.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...