Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Même s'il ne m'emballe pas, j'étais pour qu'on lui laisse une chance de montrer sa valeur contre une opposition de bon niveau. On a tous vu ce qui s'est passé, il est impliqué sur les 2 buts. Le premier il est pas fichu de pousser sur ses appuis et le second c'est "j'y vais ! Oh et puis non en fait je vais reculer !"

Si De Gea nous quitte, soit on met Lindegaard titu (ce qui n'arrivera pas, Van Gaal doit le prendre pour un jardinier) soit on recrute. Il ne peut pas être le titulaire du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****... là, on a chopé le pompom. Comment un mec de ce niveau a pu au moins devenir pro ???

 

Même si notre défense, et ça fait vraiment peur, c'est fait bouffer par Gomis-Ayew on peut constater qu'il y avait un peu plus de sérénité derrière bien aidé par des oppositions médiocres. Pourtant, le mec pue le stress à 20 mètres, a les pieds carrés mais surtout ne sait pas faire les bons choix au moment où il doit être décisif !!!

 

En effet sur la passe de Gomis sur le second but, je ne comprends toujours pas pourquoi il se fout au sol alors qu'il aurait même pu contrôler la gonfle avec les panards. Pour le premier, aucune anticipation et une détente de c** de jatte. Bref, arrêtons l'hémorragie !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****... là, on a chopé le pompom. Comment un mec de ce niveau a pu au moins devenir pro ???

 

Même si notre défense, et ça fait vraiment peur, c'est fait bouffer par Gomis-Ayew on peut constater qu'il y avait un peu plus de sérénité derrière bien aidé par des oppositions médiocres. Pourtant, le mec pue le stress à 20 mètres, a les pieds carrés mais surtout ne sait pas faire les bons choix au moment où il doit être décisif !!!

 

En effet sur la passe de Gomis sur le second but, je ne comprends toujours pas pourquoi il se fout au sol alors qu'il aurait même pu contrôler la gonfle avec les panards. Pour le premier, aucune anticipation et une détente de c** de jatte. Bref, arrêtons l'hémorragie !!!

 

L'imposture Romero a pris fin hier... Totalement d'accord avec toi Alruud sauf quand tu dis qu'il pue le stress... C'est plutot les supporters qui stressent en le voyant jouer. Car pour lui tout va bien... Il envoie une saucisse sur Shelvey, ca le fait sourire. Le mec il doit se demander chaque jour comment il a pu faire pour signer à United et jouer une finale de Coupe du Monde... C'est incroyable. Du coup il est super serein. Que peut il rever de mieux? Il a une etoile au dessus de la tête... Malheureseument il peut pas toujours s'en remettre à cette étoile... On l'a vu hier. J'etais très sceptique depuis son arrivée... Je crains ne pas m etre trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne dirai pas que je vous avais prévenus. Non je ne dirais pas que ça me fait bien marrer. Et non, je ne dirai pas que j'aimerais pas avoir pris un coup de bâton sur la tête comme Dark ;)
Sur le 2ème but, chaque gardien du top 10 de L1 l'aurait arrêté. Il n'a pas le niveau pour être à MU, sauf peut-être en réserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il s'est complètement troué et il est finalement pas meilleur que Degea, ce qui ne fait pas de Degea non plus le grand gardien qu'on me peint.

 

Cependant avant de l'enterrer, avant de le clouer au pilori, je vais attendre de voir ( s'il est encore titularisé) si c'était un passage à vide ou est- ce sa vraie nature?

 

les coups de barre ca peut arriver.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Dark Romero n a jamais été un grand gardien. Le fait qu il ne se soit jamais imposé en club n est pas qu un pur hasard... Si tu regarde bien ses matchs depuis le début de saison, tu verras toutes ses approximations, ses hésitations, son refus de sortir de sa ligne... Il nous faut quelqu un de plus rassurant...

J oubliais son jeu au pied... qui je croyais était l une de ses qualités initialement...

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imposture est terminée, il a eu de la chance jusqu'au match contre les Gallois avec les poteaux et surtout une défense solide. Il a raté les 2 seules parades décisive qu'il avait à faire depuis le début de la saison. Je suis persuadé qu'avec DDG au goal on s'en sortait avec minimum un point ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rien à son propos? Il a été verni, hier, n'est-ce pas?

Mais il a fait son job.

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'était les exclamations (ohhhhhhh) dès qu'il touchait le ballon? J'ai regardé le match d'un oeil.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à son propos? Il a été verni, hier, n'est-ce pas?

Mais il a fait son job.

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'était les exclamations (ohhhhhhh) dès qu'il touchait le ballon? J'ai regardé le match d'un oeil.

 

C'est juste qu'il a été à 2 doigts (ou plutôt 2 orteils) de mettre la gonfle au fond de ses propres filets sur une passe en retrait de Blind il me semble... Un truc impensable... Ca vaut le coup que tu regarde l'action. Une passe anodine, je sais pas ce qu'il a voulu faire, il foire son contrôle et la balle roule en corner en frolant le poteau gauche... Du grand Romero. Du coup, il s'est naturellement fait chambré à chaque fois que le ballon lui arrivait dans les panards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à son propos? Il a été verni, hier, n'est-ce pas?

Mais il a fait son job.

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'était les exclamations (ohhhhhhh) dès qu'il touchait le ballon? J'ai regardé le match d'un oeil.

 

https://twitter.com/turkishgoals/status/659481275724660736

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Ben, malgré le chambrage, il a tenu bon, le bougre.

Dommage pour Blind, il aurait marqué le seul but de United en 6 heures

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un article qui ferait surement plaisir a notre grand ami Dark'Passenger ^_^ .

 

http://www.espnfc.com/manchester-united/story/2708478/manchester-united-keeper-sergio-romero-to-fight-for-place

 

Il se bat pour prendre la place de David dans les cages.. :bend:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux, que le mec il claque pas "je viens pour les entrainements, la cantine et la paye" :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...