Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Oui je te rassure c'est totalement ironique, en plus d'avoir encaissé un but totalement moisi (le premier passe encore) son jeu au pied est une catastrophe, sa passe pour Shelvey et son jeu direct avec Fabianski en sont de beaux exemples sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le but de Gomis... Après faut arrêter de dire que De Gea aurait sorti les deux, c'est peut-être vrai, mais le mec veut plus jouer chez nous donc arrêter de le glorifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rater le match et je viens de voir les buts.

 

En gros les illuminés, vous tentez de nous dire que Degea ne fait jamais de bourdes? ne fait jamais d'erreurs d'appréciations de sorties? c'est même son prodada! allez venez pas faire ch*** le monde parce que votre rêve de voir Romeo se troué s'est accompli.

Ca reste une erreur sur le 2eme but en 5 matchs et des occasions aussi dangereuses durant les matchs précédents il y a en eu aussi.

 

faut vous faire une raison Degea ne dégage rien de spécial pour moi et il vaut pas mieux que Roméo à l'heure actuelle.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rassure c'est totalement ironique, en plus d'avoir encaissé un but totalement moisi (le premier passe encore) son jeu au pied est une catastrophe, sa passe pour Shelvey et son jeu direct avec Fabianski en sont de beaux exemples sur ce match.

Ok. :lol:

 

Cela dit je suis d'accord avec nono, le mec fait ce qu'il peut quoi.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rater le match et je viens de voir les buts.

 

En gros les illuminés, vous tentez de nous dire que Degea ne fait jamais de bourdes? ne fait jamais d'erreurs d'appréciations de sorties? c'est même son prodada! allez venez pas faire ch*** le monde parce que votre rêve de voir Romeo se troué s'est accompli.

Ca reste une erreur sur le 2eme but en 5 matchs et des occasions aussi dangereuses durant les matchs précédents il y a en eu aussi.

 

faut vous faire une raison Degea ne dégage rien de spécial pour moi et il vaut pas mieux que Roméo à l'heure actuelle.

T'as fait de ta vie un troll, ou bien tu le fais juste pour le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bah si ça se trouve, tu ne regardes jamais les matchs ^^

 

Parce qu'au delà de ces buts encaissés, tout était mauvais.

Exactement, il a réalise un match exécrable en tout point.

 

Relance, prise de balle sortie placement... tout était mauvais.

 

Et dark ton manque d'objectivité et ta mauvaise foi deviennent soulant, je ne sais pas d'ou les autres membres puisent leur patience pour debattre avec toi mais moi je pourrais pas.

Je sais pas si tu fais expres dd'etre de mauvaise foi , si tu trolle si tu ne regarde pas les matchs ou si t'as de la m**** dans les yeux mais c'est inquiétant

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça se trouve, tu ne regardes jamais les matchs ^^

 

Parce qu'au delà de ces buts encaissés, tout était mauvais.

 

si je les regarde et quand je suis pas en direct je vois le replay. celui là je vais le mater plus tard.

 

la j'ai juste rebondit sur les reproches concernant les buts encaissés

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable! j'espère qu'on va recruter quelqu'un d'autre si De Gea se tire. Il est vraiment mauvais. Le premier goal est peut-être difficile à aller chercher mais il est tout de même très lourd sur ses points d'appui. Et le second, même si faudrait que je revoie les ralentis - car j'ai l'impression que Smalling est au moins autant fautif que lui - c'est une grosse blague! Il avance, puis recule, ne ferme pas l'angle et saute n'importe comment... Affligeant!

 

Comme le disait Van Gaal, jusqu'à présent, on n'avait pas pu juger de son niveau grâce au formidable boulot de l'équipe. Le rideau est tombé, c'est trash! Après, faut pas tomber dans l'excès, ça reste un bon gardien. Mais suffit de regarder le Arsenal de ces dernières années pour comprendre la différence entre un bon et un excellent gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dark ton manque d'objectivité et ta mauvaise foi deviennent soulant, je ne sais pas d'ou les autres membres puisent leur patience pour debattre avec toi mais moi je pourrais pas.

Je sais pas si tu fais expres dd'etre de mauvaise foi , si tu trolle si tu ne regarde pas les matchs ou si t'as de la m**** dans les yeux mais c'est inquiétant

 

tu sais quoi je t'emmerde! si tu me trouves saoulant je te propose de ne pas me parler (ce que tu aurais du faire), de pas me lire ou de passer ton chemin tout simplement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore d'avis sur son cas je lui ai laissé le bénéfice du doute et jusque la ça avait l'aire d’être correcte.

 

bon je croie que le masque est tombé aujourd’hui et sans être méchant et aller dans le lynchage; je comprend pourquoi il n'a jamais percé :s

 

le second but c'est un compile de truc qu'un bon gardien de fait pas. je parle pas de son jeu au pieds.

 

en numéro 2 pourquoi pas mais jamais on devrait faire toute la saison avec on par directe avec des points pérdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

tu sais quoi je t'emmerde! si tu me trouves saoulant je te propose de ne pas me parler (ce que tu aurais du faire), de pas me lire ou de passer ton chemin tout simplement.

Et calme, tu peux arreter dd'insulter gratuitement des membres qui ne te l'ont pas fait?

De plus tu comprends très mal les messages que l'ont adresse, mon post ne parlait pas de toi personnellement mais de tes messages et de tes prises de position. Mais vu que tu a l air de prendre tout pour toi, en mal et au premier degré et que tu as tendance à manqué de respect au membres qui ne sont pas de ton avis alors. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, the trou raide des villes, tu l'as quand même bien jugé, le Dark, d'ac? Pas sage. Ok, il a dit des vilains mots. Pas bien.

Tu as parlé au nom des forumers. Ben, honnêtement, c'est un bon, Darky. Il a son charme, sa personnalité et il a pas peur de dire ce qu'il pense, mieux, il persiste contre vans et marrants.

Et l'orthographe dans tout ça, hein? T'en fais quoi ? Oublie ce dernier point, tu n'es pas le pire.

Après, dark, avoue, tu troll pas mal sur les gardiens. On a compris ton amour pour DDG.

 

Et Romero, j'ai envie de lui dire: rohh, mais rohh, quoi.

 

Faites la paix, pas les pets, comme dirait ma petite aînée.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie sur le second but, sans fermer l'angle c'est une vaste blague quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ohman: bah moi qui ne le connaissais pas, avec ce que j'ai vu hier, je revois mon jugement, il nous faut un gardien en effet.

 

Avoue quand même que tu l'as marabouté hier, et qu'il a tout fait de travers :P

C'est vrai c'est fou je m'attendais pas à ça. Pas comme ça, pas autant. On en parlait le matin même et il fait son pire match sous nos couleurs.

Je pense que notre désaccord venait de là oui, toi tu ne le connaissais pas et vu ce qu'on voyait il n'avait pas encore montrer comme il est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Dis, the trou raide des villes, tu l'as quand même bien jugé, le Dark, d'ac? Pas sage. Ok, il a dit des vilains mots. Pas bien.

Tu as parlé au nom des forumers. Ben, honnêtement, c'est un bon, Darky. Il a son charme, sa personnalité et il a pas peur de dire ce qu'il pense, mieux, il persiste contre vans et marrants.

Et l'orthographe dans tout ça, hein? T'en fais quoi ? Oublie ce dernier point, tu n'es pas le pire.

Après, dark, avoue, tu troll pas mal sur les gardiens. On a compris ton amour pour DDG.

 

Et Romero, j'ai envie de lui dire: rohh, mais rohh, quoi.

 

Faites la paix, pas les pets, comme dirait ma petite aînée.

J'avoue que j'y suis peut-être aller un peu fort dans le règlement de compte ( même si je n'ai rien contre lui).

Mais le fait est que je ne supporte pas que l'on m'insulte gratuitement ( moi ou d'autres) et je n'aurais jamais du me mêler de cette histoire qui ne me regardait pas.

Je tiens à présenter mes sincères excuses à Dark pour mon comportement et le fait que je n'aurais pas du le juger autant.

 

Pour ll'orthographe c'est mon clavier et mon correcteur automatique, je n'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2eme but il est fautif mais que dire de la défense ? La passe d'Ayew est belle, mais jamais elle n'aurait du arriver jusqu'à Gomis, nos défenseurs se sont troués dessus.

Mais je suis d'accord que Romero c'est pas rassurant meme s'il n'est pas mauvais il a quand meme bcp de lacune, il ferait une bonne doublure mais en tant que titulaire ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...